Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Arsène - Bandit de grand chemin et escroc professionnel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Arsène - Bandit de grand chemin et escroc professionnel !    Mer 31 Mai - 11:40
Alvin CampbellCaractère.Comment je suis ? Le charme incarné pardi ! Un vrai gentlemen, à tel point que toutes les femmes se pâment pour moi ! Il m'arrive de me faire des ennemis, mon charme irrésistible sans doute. Il parait que je prends rien au sérieux et c'est sans doute le cas. Bouarf, la vie est faite pour s'amuser pas pour tourner en rond ! Si vous creusez un peu, vous verrez sans doute que je suis pas aussi superficiel que j'en ai l'air. Mais qui le fait vraiment ?

J'peux passer des heures a écouter de vieux albums de maman. Ses chansons préférées, c'était de la bonne musique mine de rien ! Elle avait bon gout, elle me manque parfois. J'essaie de pas y penser.
Petites infos.Age : 32 ans
Date de naissance : 19 mai 1988
Lieu de naissance : New York
Métier Officiel : Antiquaire
Métier Officieux : Cambrioleur
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : Né-no-Maj
Groupe : Neutre
Surnom : Arsène
Mon histoire :Il était une fois... Ouais vous aussi ça vous fait chier je vois bien ! Mais faut bien qu'on en passe par là mes agneaux.

Y'a trente deux ans un gars a engrossé ma mère, puis il c'est fait la malle quand il a su qu'elle était en cloque. Sympa ? Ouais mon paternel était un connard. Était parce qu'il est mort y'a trois ans. Je m'en fous un peu à vrai dire, c'était un gros con. Pas drôle du tout et puis c'est de sa faute à cet abruti si ma mère est morte !

Ah je vous avais pas dis ? Après m'avoir mis au monde, ma mère m'a élevé quelques années. Et puis, elle aussi elle est morte, tout ça parce que des gens cherchaient à faire du mal au padre. Comme-ci, cet enfoiré ce souciait de nous ! La bonne blague ! En plus, il était pété de thunes le vieux, et il nous a laissé crevé dans la misère. Ouais parce que voyez, avec maman on avait pas trop les moyens quoi. Et puis, les gens avaient peur de moi. Il m'arrivait plein de choses bizarres et on comprenait pas trop. On vivotait grâce à un gars un peu louche pour qui je servais de guetteur, au moins ça nous permettait de manger un peu.

Bref, après la mort de ma mère j'ai été recueillis par ce gars. Il se faisait appelé Merlin, je crois que je saurais jamais son vrai nom. Mais il c'est occupé de moi, il m'a appris pour la magie et mes pouvoirs. J'suis pas sûr que M'an apprécierait de voir son fils tremper dans des trucs louches. Mais c'est tout ce que je connaissais à l'époque, Merlin disait qu'il pouvait m'apprendre la magie. Il est un peu comme un père pour moi, même-ci il menace souvent de me bouffer. J'avais peur quand j'étais minot, maintenant j'le crois plus. C'est un vampire un peu lunatique mais même-ci c'est un voleur patenté et qu'il exécute des missions chelou pour gagner du fric... c'est pas un mauvais gars.

Moi je fais partis du gang en quelque sorte. Les autres me regardent parfois avec un air mauvais, parait que j'aurais des privilèges en étant le protégé de Merlin. C'est sans doute vrai, il peut se montrer terriblement cruel. Mais pas vraiment avec moi, il m'aime à sa façon je suppose. Le Black Hole, cette allée qui fait frissonner les bonnes gens... C'est un peu ma maison, le seul lieu où je me sens chez moi. J'suis pas un mauvais garçon, juste un cambrioleur. Et un bon avec ça ! Si y'a un truc que m'a appris à être Merlin, c'est d'être un excellent voleur. Je pourrais vous regarder dans les yeux et vous détrousser dans le même temps sans problème.

Aujourd'hui je taf toujours pour mon protecteur. Sans me vanter, j'suis le meilleur de ses voleurs et bon négociateur avec ça héhé. On me l'a fait pas à l'envers moi ! J'suis jamais allé à l'école mais Merlin est un vampire cultivé et intelligent ! J'ai appris beaucoup d'lui.
Liste de Rps.Rp en coursLa Joie de l'Interdit - Avec Li Mei He

Un voleur n'a ni compassion, ni moral. - Avec Rose O'Dylan

RP terminésWho cares if one more light goes out? - Avec Rose O'Dylan
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. - Avec Rose O'Dylan
Le pardon est le meilleur des remèdes - Avec Rose O'Dylan & Merlin
Un voleur digne de ce nom doit savoir quand et comment prendre des risques. - Avec Will Davies & Rose O'Dylan
C'était il y a 5 ans - Avec Jayden Avery & Rose O'Dylan
Liens recherchés.Je recherche rien de particulier mes poulets ! Remarque une jolie nana, ou un pote pour s'amuser un peu... Ça peut être super cool ! Et mon ennemi juré, pourquoi pas un auror à qui j'aurais échappé plusieurs fois ? Ahah m'voyez j'suis vraiment doué pour filer à l'anglaise comme on dit héhé.
©️ CRIMSON DAY

Revenir en haut Aller en bas

Arsène - Bandit de grand chemin et escroc professionnel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1