Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionArsène • I want you back ! EmptyArsène • I want you back !

more_horiz

Alvin Campbell
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Alvin Campbell et il y a 33 ans j'ai embelli le monde en arrivant à NewYork, le 19/05/1988. Je suis une sorcier et qui plus est un né-moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chris Pratt et j'ai un certain don en sorts informulés. Je suis à présent Antiquaire dans une boutique du Black Hole.

Je recherche

• Potes : Homme ou femme, Alvin a un caractère facile avec les gens, on s'attache facilement à sa personnalité atypique. Quelqu'un qui acceptera d'aller faire la fête avec lui, et qui pourrait même travailler avec lui.
    • Ex-Conquête : Alvin collectionne un peu les femmes, du fait de sa profession non-officielle, il n'a jamais eut de relation vraiment sérieuse.
    • Ennemi : Auror, rival que sais-je encore ?

Mes liens

Rose O'Dylan
Ex Petite-amie
Ou Chatterbox pour Alvin. Cette fille est rentrée dans sa vie comme un boomerang même quand on la balance loin, elle revient. Il a fini par tombé amoureux d'elle, ils ont eut une relation en dents de scie et aujourd'hui ils sont de nouveau séparé. Il n'a pas su faire les bon choix ou expliquer la vérité.

Merlin
 Mentor et père de substitution
Il est celui qui l'a recueilli à la mort de sa mère. Celui qui lui a tout appris, Alvin lui doit beaucoup. Même-ci c'est un vampire au cœur de pierre ! Depuis sa rupture avec Rose, l'entente entre lui et Merlin est électrique. Alvin songe à voler de ses propres ailes.

Wakanda Underwood
Cliente de la boutique et des extras
Wakanda est une cliente régulière surtout quand elle était encore aux USA. Alvin l'apprécie, elle ne parle pas beaucoup et sait toujours ce qu'elle vient chercher. Souvent, elle essaye de récupérer des objets volés à son peuple.

Li Mei He
Sex-friend
Ils se sont rencontrés pour la première fois quand la jeune femme a eut besoin de lui pour retrouver un sabre de légende. Depuis, elle est devenue une sorte d'assistance dans ses cambriolages ainsi que sa petite-amie. Ils sont d'accord pour dire que leur relation n'est pas sérieuse, ils sont amis avec des avantages voilà tout !

Jaelle Sharp

Amie & Cliente
Il l'avait rencontré par hasard et il a réussi à se faire une nouvelle cliente. Elle a le même type de caractère que le sien joueur et impétueux. Ils s’entendent étonnement bien et aime bien se chicaner tout les deux. Elle est ce qu'il a le plus proche d'une amie.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Code by Joy

"I want you back !"

descriptionArsène • I want you back ! EmptyRe: Arsène • I want you back !

more_horiz
Salut Very Happy

En lisant ta fiche, j'ai pensé à une amitié un peu bizarre, avec Wakanda Very Happy Vu qu'Alvin est antiquaire, elle pourrait chercher chez lui (ou lui demander de voler, à voir XD) des objets de son peuple? Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Hello Lya !

Et bien écoute pourquoi pas ! Ça me plais bien comme idée en tout cas Very Happy

more_horiz
Coucou @Dawn Lilith Fitzerman ! Est-ce que tu crois qu'on pourrait se trouver un lien sympa entre eux deux ? Je me disais que quand Alvin se sera libéré de l'influence de Merlin (ou peut-être avant ?), il aurait pu prendre Cody sous son aile ?

J'ignore encore comment ils pourraient être amenés à se rencontrer, mais je me disais qu'on aurait pu imaginer que les sortilèges informulés et la Magie sans baguette se compléteraient assez bien pour qu'Alvin veuille dispenser son aide à Cody, et Cody de son côté y voir un intérêt de s'associer à lui ?

Je ne sais pas, si ça t'inspire quelque chose ? Mais peut-être que travailler avec un plus jeune pourrait montrer une autre facette d'Alvin ? Je ne sais pas non plus si tu voulais qu'Alvin continue ses affaires illégales après s'être libéré de Merlin, mais avec Cody (qui pourrait être comme un petit frère ?) il pourrait être tenté de l'emmener avec lui sur des missions pour voir comment ils assurent en duo ? Ca peut nous donner un bon duo comique, au final.

« Oh, I never knew you were the someone waiting for me, 'cause we were just kids when we fell in love »

more_horiz
Je ne suis pas contre, et j'imagine mal Alvin se ranger tout à fait... Il reste un voleur, mais il pourrait utiliser ces capacités à des causes plus 'nobles'. Et, il faut que je lui trouve un vrai job de couverture aussi Razz Parce que la boutique appartient à Merlin et non à Alvin XDD

Pour le coup la capacité de faire de la magie sans baguette pourrait intéresser Alvin. Toujours plus de discrétion. Après je ne pense pas qu'il puisse se rapprocher du jeune homme avant d'avoir quitter Merlin. Tout du moins pas l'embarquer dans ses missions avant d'avoir officiellement rompu tout liens avec le vampire. Il ne voudrait vraiment pas entrainer quelqu'un d'autre dans les bras de l'escroc XD

Ceci étant c'est vrai que ça pourrait faire un bon duo donc l'idée me plait bien Very Happy
Libéré de l'emprise de Merlin, je pense qu'Alvin s'attachera d'autant plus facilement à Cody. Surtout qu'on avait dit que c'est à ce moment là que Rose quitterait un temps sa vie Arsène • I want you back ! 3104429373 Il va avoir besoin de penser à autre chose XD

more_horiz
Je suis d'accord donc pour attendre que l'intrigue de Merlin soit passé pour commencer ça Very Happy comme tu dis ça peut être vraiment sympa à jouer quand il se sera éloigné du cher Merlin !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
@Dawn Lilith Fitzerman

Je me dis que ce n'est pas normal que Sam et Arsène n'aient pas de liens ! Toujours dans les coups-fourrés, bons vivants, il faut forcément qu'on se trouve quelque chose !

Et si tu as envie de rejouer un Arsène/Jaëlle, n'hésite pas (même si je sais qu'on a deux rps en prévision déjà XD)

“I don’t want to be just one thing.”

Arsène • I want you back ! BadgeHFAlebargeArsène • I want you back ! BadgeHFAHP

more_horiz
@Lena Standford, encore une fois c'est pas faux Arsène • I want you back ! 3104429373
Je pense que y'a moyen de faire un lien sympa, peut-être suite à une rencontre un peu comique. Ça aurait pu initier le contact entre eux. Je ne sais pas trop dans quel cadre, si tu as des idées je prends !

Et oui se serait sympa un Alvin/Jaelle, je devrais avoir le temps ce weekend d'ouvrir des rps ! La semaine dernière a été overbooké pour moi^^ Mais ce weekend je suis tranquille chez mes parents XD Donc, je peux ouvrir ça Very Happy

more_horiz