Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Une nouvelle intrigue commence à Poudlard et réclame des élèves de l'école, mais aussi des étudiants et des adultes ! Clique pour participer !
Le troisième tournoi intermaison commence ici !

Partagez

descriptionNotes d'une aventurière - Rose O'Dylan EmptyNotes d'une aventurière - Rose O'Dylan

more_horiz
Pensine de Rose O'Dylan  

ϟ Prénoms : Rose ϟ Nom : O'Dylan ϟ Âge : 27 ans ϟ Lieu de naissance : Swansea, au pays de Galles ϟ Date de naissance : 2 août 1994 ϟ Nationalité : galloise ϟ Origines : galloises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : pansexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Poudlard, UMS ϟ Ancienne maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire : Magie Avancée ϟ Profession : Bibliothécaire à Ilvermorny ϟ Avatar : Emilia Clarke.

  RPs en cours
ϟ Saying things you never thought, that were on my mind, let the truth pour out, avec Jayden Avery, le jeudi 18 novembre 2021
ϟ J'aimerais qu'on fasse table rase du passé et qu'on reprenne du début, avec Damian Evans, le dimanche 5 décembre 2021
ϟ I saw a shooting star and thought of you, avec Ehawee Underwood, le lundi 6 décembre 2021
ϟ Un heureux événement, avec Alvin Campbell, le jeudi 9 décembre 2021

  RPs terminés
Entre 2015-2020 :
ϟ It comes and goes in waves, avec Jayden Avery, en mai 2015
ϟ You made me a believer, avec Ludwig Valdemar, le jeudi 11 juillet 2019

Année 2020 :
ϟ Who cares if one more light goes out ?, avec Alvin Campbell, le samedi 30 mai 2020
ϟ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis !, avec Alvin Campbell, le dimanche 7 juin 2020
ϟ Le pardon est le meilleur des remèdes, avec Alvin Campbell, le samedi 11 juillet 2020
ϟ Un voleur digne de ce nom doit savoir quand et comment prendre des risques, avec Alvin Campbell & Will Davies, le lundi 13 juillet 2020
ϟ C'était il y a 5 ans, avec Jayden Avery, le jeudi 16 juillet 2020
ϟ Un voleur n'a ni compassion ni moral, avec Alvin Campbell, le vendredi 23 octobre 2020
ϟ And No One's Gonna Save You From the Beast about Strike, avec Jon Greene & Seth Green, le samedi 31 octobre 2020
ϟ High hopes, when you let it go, go out and start again, avec Isaac Anderson & Noah Simons, le dimanche 8 novembre 2020
ϟ Bal de Noël, avec Ilvermorny, le samedi 19 décembre 2020
ϟ I told you, you could always count on me, avec Alvin Campbell & Franck O'Dylan, pendant les vacances de Noël 2020 - du lundi 21 décembre au mercredi 30 décembre 2020

ϟ Open up your heart to me now, there's nothing I can't take, avec Alvin Campbell, le samedi 10 avril 2021
ϟ Come back to me, avec Andrea Heady, le mercredi 1er septembre 2021
ϟ Saying things you never thought, that were on my mind, let the truth pour out, avec Jayden Avery, le jeudi 2 septembre 2021
ϟ We could be friends ? Or, maybe, associates ?, avec Will Davies, le dimanche 17 octobre 2021
ϟ Un heureux événement, avec Alvin Campbell, le samedi 6 novembre 2021
ϟ L'ère stérile, avec Ilvermorny, le mardi 9 novembre 2021
ϟ Un heureux événement, avec Alvin Campbell, le samedi 20 novembre 2021

  RPs prévus
ϟ avec Naëlle Sharp, décembre 2021
ϟ avec Rebecca Fortini, janvier 2022
ϟ avec Lucy Weasley, janvier 2022
ϟ avec Sam Cooper, février 2022

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley




Dernière édition par Rose O'Dylan le Lun 25 Mar - 13:58, édité 6 fois

descriptionNotes d'une aventurière - Rose O'Dylan EmptyRe: Notes d'une aventurière - Rose O'Dylan

more_horiz
Pensine de Rose O'Dylan  

 De mai 2015 à décembre 2020

It comes and goes in wavesMai 2015 : Cela faisait 1 an, 3 mois et 17 jours que Jayden Avery et Rose O’Dylan sortaient ensemble. Et on pouvait dire que ça marchait bien. Tout les séparait pourtant au départ, mais les deux jeunes amants s’aimaient, tout simplement. Lui de Sang-Pur, elle descendant d’une mère Moldue, Jayden gradé à un haut-poste au Macusa, Rose encore étudiante, lui si prévenant et sérieux, elle plutôt enjouée et rêvant de voyage. Le week-end dernier, Rose avait rencontré les parents de Jayden et ce jour-là ce serait sans doute débriefing. Mais ce ne fut pas ça … Jayden l’attendait sur cette plage pour rompre avec la jeune femme. Le Haut Fonctionnaire avait décidé de pointer du doigt toutes leurs différences et ce week-end ensemble lui avait fait ouvrir les yeux sur leur relation. Cela ne pouvait plus durer. Il laissa sur la plage la jeune femme qui ne se remit jamais de cette rupture.

You made me a believerJeudi 11 juillet 2019 : Rose est rentrée en Angleterre pour soutenir son père anéanti par la mort de sa femme, la belle-mère de Rose. Pourtant, un vampire, ça ne meurt pas comme ça ? Rose étant déterminée à mener ces recherches là-dessus et c’est avec l’aide d’un certain Ludwig Valdemar qu’elle a résolu le mystère. Après l’avoir assommé de paroles et plusieurs journées à apprendre à se connaître, Ludwig lui a parlé des vaccins et des Purificateurs. C’était difficile à encaisser pour la jeune femme mais le vampire lui proposa d’intégrer les Insurgés pour défendre la cause des créatures.

Who cares if one more light goes out ?Samedi 30 mai 2020 : Rose est en Amérique depuis un peu moins de deux ans et aujourd’hui elle a décidé d’aller se promener sur le Black Hole. Elle trouve rapidement une boutique d’antiquaire et est immédiatement séduite par la montagne d’objets envahissant les rayons. Le vendeur arrive rapidement vers elle mais il est clair qu’il n’est pas un fin connaisseur. D’ailleurs, Rose est bien plus séduite par son Botruc qu’elle prend en affection. Et visiblement, l’homme manifeste un peu de jalousie à ces attentions, mettant la jeune femme rapidement dehors.

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis !Dimanche 7 juin 2020 : Trouvant louche le comportement de ce vendeur, même pour quelqu’un du Black Hole, Rose décide de le filer, espérant peut-être être utile aux Insurgés en trouvant une nouvelle mine d’informations. Seulement, la discrétion n’est pas le maître mot de la jeune femme qui se fait rapidement remarquer par le vendeur, Alvin. Ce dernier la rabroue sans ménagement et la pousse à partir, mais après insistance, il consent à bien vouloir qu’elle le suive. Arrangeant ses vêtements et lui donnant rapidement des conseils de survie, il emmène à la Goutte Noire, un repère de truands. Rose, toute innocente, s’adresse aux mauvaises personnes et même si Alvin tente de rattraper le coup, une bagarre éclate rapidement dans le bar. Les deux jeunes gens y réchappent in extremis et Rose se sent coupable d’avoir foiré le contrat d’Alvin. Elle hérité d’ailleurs d’un surnom : Chatterbox.

Le pardon est le meilleur des remèdesSamedi 11 juillet 2020 : Voilà un mois que Rose revient régulièrement dans la boutique d’Alvin, espérant se faire pardonner de sa conduite. Elle lui apporte des sandwichs et vient l’aider à gérer la boutique, notamment en prenant soin de tous les objets entassés et du Botruc d’Alvin. Mais ce jour-là, comme à son habitude, Rose parle beaucoup et décide de poser des questions indiscrètes. Les deux se perdent au jeu : si la jeune femme parle de sa belle-mère, Amanda, et n’obtient pas le réconfort qu’elle souhaite, Alvin semble avoir un lourd passé en particulier avec sa mère. La discussion prend une mauvaise tournure et furieuse, Rose veut prendre la porte mais un étranger entre dans la boutique. Il s’agit visiblement d’un homme connaissant Alvin et, au vu du regard de ce dernier, Rose comprend qu’il est temps pour elle de partir.

Un voleur digne de ce nom doit savoir quand et comment prendre des risquesLundi 13 juillet 2020 : Depuis l’attentat à l’Eclipse, les enquêtes se succèdent et les Insurgés ont décidé d’y mener l’enquête. Will Davies et Rose sont sur le coup. La jeune femme ne cesse d’admirer Will, un dragoonoliste. Mais quand ils rentrent sur les lieux du crime, ils se trouvent en compagnie d’Alvin, lui aussi venu mener son enquête pour le compte d’un client. Rose l’agresse immédiatement alors qu’Alvin avoue avoir mené son enquête sur la jeune femme et sa famille. Will est là pour calmer le jeu et proposait une entente afin que chacun cherche des indices. Le trio fait finalement équipe et trouve des indices les menant à un fabricant de baguettes. Pas sur toutefois que ce cessez-le-feu rabiboche Rose et Alvin.

C'était il y a 5 ansJeudi 16 juillet 2020 : D’ailleurs, ce jour-ci, Rose retrouve par hasard Jayden Avery dans les rues de New-York. L’homme fait comme s’il ne l’avait pas reconnu, déclenchant une vague d’hystérie pour la jeune femme qui se met à l’assommer de tout ce qui lui passe par la tête (et par les mains puisqu’elle n’hésite pas à lui balancer des livres au visage). C’est Alvin qui, passant par là, arrête la mésentente et ramène Rose dans la boutique où il essaie de lui faire entendre raison. Mais la Bibliothécaire n’est pas calmée et en remet une couche avec Alvin.

Un voleur n'a ni compassion ni moralVendredi 23 octobre 2020 : Voilà 3 mois que Rose n’a pas revu Alvin, mais ce n’est pas ça qui la préoccupe à ce moment-là. Son père s’est beaucoup affaibli ces derniers temps avec la mort d’Amanda il y a maintenant plus d’un an. Rose, désespérée, vient à la Goutte Noire afin de trouver un remède pour soigner ces maux. Mais la jeune femme risque vite de se faire arnaquer et encore une fois, Alvin vient lui sauver la mise. Après une dispute mémorable, les deux jeunes gens finissent par enfin s’entendre quand Alvin accepte d’aider la jeune femme à trouver le remède dont elle a besoin. Poussée par ses émotions, la jeune femme embrasse le voleur, mais tous deux ignorent rapidement ce moment d’égarement pour mener à bien leur mission.

And No One's Gonna Save You From the Beast about StrikeSamedi 31 octobre 2020 : Rose est revenue en Angleterre pour amener le remède à son père, et ce soir, elle a décidé de sortir un peu au Chaudron Baveur pour fêter Halloween. Elle y retrouve un ami d’enfance, Jon Greene, avec qui elle prend un verre. Celui-ci est rejoint par un collègue de travail, Seth Green, et la jeune femme apprend au fil de la discussion que Jon a des idées proches des Purificateurs, la mettant plutôt mal à l’aise et la faisant fuir.

High hopes, when you let it go, go out and start againDimanche 8 novembre 2020 : Rose a repris son poste de Bibliothécaire à Ilvermorny et ce jour-là, elle est avec Isaac Anderson et Noah Simons, deux collègues de travail avec qui elle s’entend particulièrement bien. Noah a trouvé un coin sympa à leur faire découvrir et sur le chemin, les trois collègues parlent de leurs vies. Rose de son père qui semble reprendre des forces doucement, Isaac qui constate que sa femme s’ennuie chaque jour de plus en plus, et Noah qui annonce qu’il s’est découvert une fille. En effet, Rosie Nott s’est présentée à son bureau lui annonçant qu’elle était sa fille alors qu’il y avait 18 ans, il avait eu une aventure d’un soir avec une femme du nom d’Olivia.

Bal de NoëlSamedi 19 décembre 2020 : Depuis leur « mission » au mois d’octobre, Alvin et Rose semblent repartis sur de nouvelles bases et tentent d’avancer à leur rythme. Mais ce soir, Alvin a bien voulu être le cavalier de Rose pour le Bal de Noël en lien avec le Tournoi des Six Sorciers. Le costard était de rigueur et Alvin n’y a pas échappé ! Il a même dansé avec la jeune femme, avant d’aller lui apprendre à patiner. Un peu plus tard dans la soirée, après bon nombre d’éclats de rire, Rose l’a emmené dans un coin plus tranquille avec des Boursouflets et des sirènes. Ils ont parlé du père de Rose et la jeune femme a avoué que ces vacances de Noël seraient certainement difficiles. Alvin a alors proposé d’accompagner la jeune femme, ce qu’elle a accepté.

I told you, you could always count on meVacances de Noël 2020 - du lundi 21 décembre au mercredi 30 décembre 2020 : Rose et Alvin sont arrivés en Angleterre deux jours après et Alvin a fait connaissance avec la femme de ménage présente depuis les premières années de Rose. Il a ensuite été présenté à Franck, le père de Rose. Puis, toutes les vacances, la jeune femme a emmené Alvin à droite et à gauche pour faire les magasins et renouveler la maison au thème de Noël. Les deux ont également eu l’occasion de partager des journées entières ensemble, à jouer à des batailles de boules de neige et à des jeux de société. Les cadeaux ont aussi fait plaisir, surtout quand Rose a reçu son propre Botruc, qu’elle a appelé Pascal. Le jour de Noël, sa mère, le copain de celle-ci et ses deux frères étaient également venus fêter Noël chez Franck. Alvin était mal à l’aise en ces jours de fête et Rose et lui ont eu quelques discussions au sujet de son passé et du fait qu’il avait du mal à parler de ce qu’il ressentait. Mais les non-dits sont finalement tombés le lendemain de Noël quand ils ont passé leur première nuit ensemble. Ils ont vécu des journées mémorables, ignorant le temps qui filait … jusqu’à ce Franck fasse une insuffisance respiratoire et soit transporté d’urgence à Sainte-Mangouste. Après ça, Rose et Alvin sont rentrés et une dispute s’est engagée entre eux. Rose refusant d’admettre le fait que son père était mourant, et Alvin déterminé à ne plus revivre ce que, enfant, il avait vécu avec sa mère. La dispute s’est terminée par le départ d’Alvin de la vie de Rose.

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________


« I'm not in love, it's just a silly phase I'm going through »

descriptionNotes d'une aventurière - Rose O'Dylan EmptyRe: Notes d'une aventurière - Rose O'Dylan

more_horiz
Pensine de Rose O'Dylan  

 De janvier à décembre 2021

Depuis les vacances de Noël, je n’ai plus adressé la parole à Alvin. Je n’ai pas eu de ses nouvelles et ne suis de toute manière pas revenue le voir à sa boutique. Quant à mon père, j’ai attendu son retour à la maison pour rentrer en Amérique. Jenna, notre femme de ménage, m’a assuré qu’elle veillerait bien sur lui et c’était le cœur inquiet que je rentrais en Amérique peu après le Nouvel An. Les paroles d’Alvin ne cessaient de tourner dans mon esprit tout au long du mois de janvier et je joignais souvent mon père par cheminette. J’avais Andrea, ma colocataire pour me soutenir, ainsi qu’Isaac et Noah à Poudlard.

Je m’efforçais cependant à garder le sourire même si j’apparaissais souvent distraite. Le jeudi 18 février, Damian Evans, mon cousin, m’a traîné dans une mission pour le compte des Insurgés. Nous avions à taguer des affiches de vaccination, parfois à l’aide de sorts. Seulement nous nous sommes faits surprendre par des Fléreurs, eux-mêmes dirigés par une équipe de Résurgents. Nous avons été poursuivis et je m’en suis sortie in extremis. Damian était particulièrement mal en point et ça a été difficile de rejoindre le Téléscope.

Mais nous l’avons fait et Emily Evans est venue exprès d’Angleterre pour son frère ! Je sais qu’entre eux c’est assez difficile, en particulier depuis la mort de leur mère lors des attentats mais je pense qu’ils ont réussi à se parler. De mon côté, j’ai Andrea qui a veillé sur moi, mais Alvin n’est pas venu. Je sais que ce n’est pas un Insurgé mais … je pensais que comme ça avait fait la Une des journaux le lendemain … je pensais qu’il aurait pensé à moi … Qu’il aurait essayé de prendre de mes nouvelles. Mais non rien. Enfin c'était ce que je prévoyais puisqu'Andrea m'a avoué quelques jours plus tard qu'il était bel et bien venu mais Andrea l'avait repoussé, pensant à mon bien.

Papa est mort un mardi 6 avril. Et comme Alvin l’avait prédit, ça été brutal pour moi. Je n’osais pas y croire tant que je n’avais pas vu son corps. Et quand ce fut le cas … Merlin, je ne me souviens même plus. Il y a eu tellement de papiers ensuite, tellement de convenances …

L’enterrement a eu lieu le samedi 10 avril. Beaucoup de mes proches étaient là, à commencer par maman, son copain, mes deux frères, Jenna, Noah, Isaac et Ariana, Andrea. Et Alvin était là lui aussi. Il s'est montré très compréhensif, légèrement immature et encore sur la plaisanterie, mais il était là et c'était tout ce qui comptait. Il m'a parlé de sa mère pour la première fois. C'est là que j'ai compris que je ne pourrais jamais me relever entièrement sans lui. On se promit de partir faire un tour du monde cet été.

Le rire d’Andrea, les conseils rassurants d’Isaac ou les fleurs de Jenna ne suffisaient à me remonter le moral. J’avais eu du mal à me remettre de la mort de papa. Je répondais que peu aux taquineries d'Alvin et je parlais peu. Fait étonnant chez moi pour le souligner.

Et puis il était arrivé, juste après la fin de l’année scolaire, avec une valise, prêt à partir pour un tour du monde. Il disait qu’il avait besoin de voir de nouveaux pays, de nouveaux horizons et qu’il se trouvait que j’étais la dernière personne qui pouvait l’accompagner. J’avais eu un petit rire mais je n’avais pas hésité. J’avais longtemps embrassé ma colocataire qui me manquerait, mais quand il s’agissait de voyage, j’étais très excitée.

Nous avions visité le Brésil, l’Argentine, puis je lui avais montré l’Afrique du Sud, nous étions allés au Mali et au Kenya aussi avant de remonter en Italie pour rejoindre la Russie quelques jours plus tard. Nous avions goûté aux plats typiques de Chine aussi et visiter les temples sacrés au Japon. Puis nous avions passé quelques jours à Hawaï. Il me semblait que j’avais passé une bonne partie de mes économies dans ce voyage mais je ne le regrettais pas. Je me sentais tellement plus moi-même.

J'étais revenue en Amérique le mercredi 1er septembre et j'ai de suite retrouvé les bras réconfortants de ma meilleure amie. Nous avons beaucoup parlé (évidemment) en particulier de mes souvenirs de voyage mais aussi de l'été d'Andrea. Nous avons également débattu sur le sujet brûlant "Alvin".

Le lendemain, j'ai rencontré Jayden Avery dans un café. A l'origine, c'est lui qui m'a salué et qui est venu s'asseoir en face de moi. J'ai compris qu'il nous fallait mettre les choses au clair. Après que nous nous sommes chacun excusé, Jayden m'a révélé l'origine de notre rupture : il avait voulu me protéger de ses parents et de la pression de la famille Avery. Même si je suis rapidement partie cette fois-là, j'ai compris plus tard que nous avions été trop jeunes pour vivre quelque chose de durable.

Après ces révélations, j’avais eu besoin de temps mais je l’avais finalement attendu un jour de fin septembre au Macusa pour lui proposer de prendre un café. Les choses s'étaient améliorées petit à petit entre nous. Fin septembre aussi, j'ai organisé une rencontre entre Alvin et Andrea en faisant un dîner dans notre appartement. Ils sont restés assez corrects l'un envers l'autre même si Alvin m'a fait comprendre qu'ils ne seront jamais amis.

Et puis, le dimanche 17 octobre, j'ai effectué une mission pour les Insurgés qui était de secourir toute une famille des Purificateurs. C'était avec Will Davies et à notre retour, j'ai pris le temps de bavarder avec le dragonologiste.

Le samedi 6 novembre, je suis allée voir Alvin pour lui annoncer que Pascal attendait des petits. Evidemment, Alvin l'a pris comme une nouvelle qui ne l'enchantait guère mais j'en suis venue à lui demander ce qu'il pensait à l'idée de fonder un jour une famille. On a aussi parlé de Merlin quand ce dernier s'est invité dans la boutique. Alvin a encore une fois préféré que je m'en aille, ce qui m'a assez agacé.

Ilvermorny s'est faite attaquée : le mardi 9 novembre, l'alerte fut donnée chez les Insurgés. J'étais avec Dante Loretti et quand nous sommes arrivés à Ilvermorny, le visage masqué, nous sommes tombés sur les Résurgents. Nous avons immédiatement pensé qu'ils allaient reproduire le même schéma que dans les autres écoles magiques attaquées dernièrement : stérilisation de masse. J'étais en défense, pendant que Dante faisait l'attaque. Nous avons porté secours à Pearl Miller, sérieusement blessée. Mais quand les Aurors sont venus s'en mêler et que la pluie a commencé à tomber, nous avons été obligés de nous replier. J'ai appris plus tard que Pearl était l'une des victimes de cette stérilisation ...

Je vois régulièrement Jayden pour boire un café ou faire une sortie. Ce jeudi 18 novembre, on s'est donné rendez-vous au restaurant l'Orbite pour profiter d'un dîner à deux. Bien sûr, lui si guindé et conventionnel, j'ai tenté de le faire sortir de sa zone de confort en testant de nouvelles choses notamment des spécialités mexicaines et le patin sur glace. Nous sommes restés dans le parc pour bavarder sur nos vies.

Seulement pour cette soirée, j'avais du annuler avec Alvin. C'était sans doute déplacé mais entre une soirée avec Alvin dans sa boutique qui serait certainement interrompue par Merlin, et une soirée de découvertes avec Jayden ... mon choix avait été vite fait. Aussi, le samedi 20 novembre, Alvin et moi on a connu une grosse dispute comme on n'en avait jamais eu auparavant. Je suis repartie en claquant la porte.

L’année 2021 ne resterait certainement pas la meilleure de ma vie. Entre la mort de mon père, mes disputes continuelles avec Alvin et les échecs connus chez les Insurgés, je ne me sentais pas au top de ma forme. J’étais toujours d’un naturel optimiste mais, disons que ces derniers temps, j’avais eu un peu de mal à voir le bon côté des choses. Aussi, le dimanche 5 décembre, j’avais décidé de sortir pour me changer les idées. Je m'étais rendue au Télescope pour faire des pâtisseries pour les Insurgés en mission. Damian Evans, mon cousin, est alors venu me parler, s'excusant de son attitude risquée en février. Je l'ai immédiatement rassuré, lui assurant que je ne lui en voulais pas. J'ai essayé d'engager la conversation sur ses rapports avec sa soeur et sur la découverte de son demi-frère, Jon Greene. Ayant brisé notre amitié en novembre de l'année dernière, après avoir appris qu'il soutenait les idées des Purificateurs, j'étais extrêmement mitigée à cette nouvelle.

Le lundi 6 décembre, j'ai discuté un petit moment avec Ehawee Underwood, une élève de 3ème année, à la bibliothèque.

Le jeudi 9 décembre, Alvin et moi avons décidé de rompre. Ou plutôt, je lui ai posé l'ultimatum final : Merlin ou moi. Il n'y avait eu aucune réponse, mais pour moi ça voulait tout dire. J'ai donc quitté la boutique sans un retour en arrière.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________


« I'm not in love, it's just a silly phase I'm going through »

descriptionNotes d'une aventurière - Rose O'Dylan EmptyRe: Notes d'une aventurière - Rose O'Dylan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum