[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/08/2018 - Wizard Times édition n°23 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Notes d'une aventurière - Rose O'Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Rose O'Dylan
Maison/UMS/Job : Ancienne Poufsouffle/3 ans de Magie Avancée/Bibliothécaire à Ilvermorny
Age & Année : 26 ans
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Rose O'Dylan
MessageSujet: Notes d'une aventurière - Rose O'Dylan Mer 31 Mai - 19:08

Liste des Rps

Rose O'Dylan ○ Née le 2 août 1994 (26 ans) ○ Ancienne Poufsouffle ○ Sang-Mêlée ○ Bibliothécaire à Ilvermorny ○ Insurgée ○ En couple (Alvin Campbell) ○ Ft Emilia Clarke

Liste des Rps terminés

It comes and goes in waves Mai 2015
You made me a believer Jeudi 11 juillet 2019
Who cares if one more light goes out ? Samedi 30 mai 2020
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ! Dimanche 7 juin 2020
Le pardon est le meilleur des remèdes Samedi 11 juillet 2020
Un voleur digne de ce nom doit savoir quand et comment prendre des risques Lundi 13 juillet 2020
C'était il y a 5 ans Jeudi 16 juillet 2020
Un voleur n'a ni compassion ni moral Vendredi 23 octobre 2020
And No One's Gonna Save You From the Beast about Strike Samedi 31 octobre 2020
High hopes, when you let it go, go out and start again Dimanche 8 novembre 2020
Bal de Noël Samedi 19 décembre 2020
I told you, you could always count on me Vacances de Noël 2020 - du lundi 21 décembre au mercredi 30 décembre 2020

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Maison/UMS/Job : Ancienne Poufsouffle/3 ans de Magie Avancée/Bibliothécaire à Ilvermorny
Rose O'Dylan
MessageSujet: Re: Notes d'une aventurière - Rose O'Dylan Mer 11 Avr - 23:07
Pensine de Rose O'DylanIt comes and goes in wavesMai 2015 : Cela faisait 1 an, 3 mois et 17 jours que Jayden Avery et Rose O’Dylan sortaient ensemble. Et on pouvait dire que ça marchait bien. Tout les séparait pourtant au départ, mais les deux jeunes amants s’aimaient, tout simplement. Lui de Sang-Pur, elle descendant d’une mère Moldue, Jayden gradé à un haut-poste au Macusa, Rose encore étudiante, lui si prévenant et sérieux, elle plutôt enjouée et rêvant de voyage. Le week-end dernier, Rose avait rencontré les parents de Jayden et ce jour-là ce serait sans doute débriefing. Mais ce ne fut pas ça … Jayden l’attendait sur cette plage pour rompre avec la jeune femme. Le Haut Fonctionnaire avait décidé de pointer du doigt toutes leurs différences et ce week-end ensemble lui avait fait ouvrir les yeux sur leur relation. Cela ne pouvait plus durer. Il laissa sur la plage la jeune femme qui ne se remit jamais de cette rupture.

You made me a believerJeudi 11 juillet 2019 : Rose est rentrée en Angleterre pour soutenir son père anéanti par la mort de sa femme, la belle-mère de Rose. Pourtant, un vampire, ça ne meurt pas comme ça ? Rose étant déterminée à mener ces recherches là-dessus et c’est avec l’aide d’un certain Ludwig Valdemar qu’elle a résolu le mystère. Après l’avoir assommé de paroles et plusieurs journées à apprendre à se connaître, Ludwig lui a parlé des vaccins et des Purificateurs. C’était difficile à encaisser pour la jeune femme mais le vampire lui proposa d’intégrer les Insurgés pour défendre la cause des créatures.

Who cares if one more light goes out ?Samedi 30 mai 2020 : Rose est en Amérique depuis un peu moins de deux ans et aujourd’hui elle a décidé d’aller se promener sur le Black Hole. Elle trouve rapidement une boutique d’antiquaire et est immédiatement séduite par la montagne d’objets envahissant les rayons. Le vendeur arrive rapidement vers elle mais il est clair qu’il n’est pas un fin connaisseur. D’ailleurs, Rose est bien plus séduite par son Botruc qu’elle prend en affection. Et visiblement, l’homme manifeste un peu de jalousie à ces attentions, mettant la jeune femme rapidement dehors.

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis !Dimanche 7 juin 2020 : Trouvant louche le comportement de ce vendeur, même pour quelqu’un du Black Hole, Rose décide de le filer, espérant peut-être être utile aux Insurgés en trouvant une nouvelle mine d’informations. Seulement, la discrétion n’est pas le maître mot de la jeune femme qui se fait rapidement remarquer par le vendeur, Alvin. Ce dernier la rabroue sans ménagement et la pousse à partir, mais après insistance, il consent à bien vouloir qu’elle le suive. Arrangeant ses vêtements et lui donnant rapidement des conseils de survie, il emmène à la Goutte Noire, un repère de truands. Rose, toute innocente, s’adresse aux mauvaises personnes et même si Alvin tente de rattraper le coup, une bagarre éclate rapidement dans le bar. Les deux jeunes gens y réchappent in extremis et Rose se sent coupable d’avoir foiré le contrat d’Alvin. Elle hérité d’ailleurs d’un surnom : Chatterbox.

Le pardon est le meilleur des remèdesSamedi 11 juillet 2020 : Voilà un mois que Rose revient régulièrement dans la boutique d’Alvin, espérant se faire pardonner de sa conduite. Elle lui apporte des sandwichs et vient l’aider à gérer la boutique, notamment en prenant soin de tous les objets entassés et du Botruc d’Alvin. Mais ce jour-là, comme à son habitude, Rose parle beaucoup et décide de poser des questions indiscrètes. Les deux se perdent au jeu : si la jeune femme parle de sa belle-mère, Amanda, et n’obtient pas le réconfort qu’elle souhaite, Alvin semble avoir un lourd passé en particulier avec sa mère. La discussion prend une mauvaise tournure et furieuse, Rose veut prendre la porte mais un étranger entre dans la boutique. Il s’agit visiblement d’un homme connaissant Alvin et, au vu du regard de ce dernier, Rose comprend qu’il est temps pour elle de partir.

Un voleur digne de ce nom doit savoir quand et comment prendre des risquesLundi 13 juillet 2020 : Depuis l’attentat à l’Eclipse, les enquêtes se succèdent et les Insurgés ont décidé d’y mener l’enquête. Will Davies et Rose sont sur le coup. La jeune femme ne cesse d’admirer Will, un dragoonoliste. Mais quand ils rentrent sur les lieux du crime, ils se trouvent en compagnie d’Alvin, lui aussi venu mener son enquête pour le compte d’un client. Rose l’agresse immédiatement alors qu’Alvin avoue avoir mené son enquête sur la jeune femme et sa famille. Will est là pour calmer le jeu et proposait une entente afin que chacun cherche des indices. Le trio fait finalement équipe et trouve des indices les menant à un fabricant de baguettes. Pas sur toutefois que ce cessez-le-feu rabiboche Rose et Alvin.

C'était il y a 5 ansJeudi 16 juillet 2020 : D’ailleurs, ce jour-ci, Rose retrouve par hasard Jayden Avery dans les rues de New-York. L’homme fait comme s’il ne l’avait pas reconnu, déclenchant une vague d’hystérie pour la jeune femme qui se met à l’assommer de tout ce qui lui passe par la tête (et par les mains puisqu’elle n’hésite pas à lui balancer des livres au visage). C’est Alvin qui, passant par là, arrête la mésentente et ramène Rose dans la boutique où il essaie de lui faire entendre raison. Mais la Bibliothécaire n’est pas calmée et en remet une couche avec Alvin.

Un voleur n'a ni compassion ni moralVendredi 23 octobre 2020 : Voilà 3 mois que Rose n’a pas revu Alvin, mais ce n’est pas ça qui la préoccupe à ce moment-là. Son père s’est beaucoup affaibli ces derniers temps avec la mort d’Amanda il y a maintenant plus d’un an. Rose, désespérée, vient à la Goutte Noire afin de trouver un remède pour soigner ces maux. Mais la jeune femme risque vite de se faire arnaquer et encore une fois, Alvin vient lui sauver la mise. Après une dispute mémorable, les deux jeunes gens finissent par enfin s’entendre quand Alvin accepte d’aider la jeune femme à trouver le remède dont elle a besoin. Poussée par ses émotions, la jeune femme embrasse le voleur, mais tous deux ignorent rapidement ce moment d’égarement pour mener à bien leur mission.

And No One's Gonna Save You From the Beast about StrikeSamedi 31 octobre 2020 : Rose est revenue en Angleterre pour amener le remède à son père, et ce soir, elle a décidé de sortir un peu au Chaudron Baveur pour fêter Halloween. Elle y retrouve un ami d’enfance, Jon Greene, avec qui elle prend un verre. Celui-ci est rejoint par un collègue de travail, Seth Green, et la jeune femme apprend au fil de la discussion que Jon a des idées proches des Purificateurs, la mettant plutôt mal à l’aise et la faisant fuir.

High hopes, when you let it go, go out and start againDimanche 8 novembre 2020 : Rose a repris son poste de Bibliothécaire à Ilvermorny et ce jour-là, elle est avec Isaac Anderson et Noah Simons, deux collègues de travail avec qui elle s’entend particulièrement bien. Noah a trouvé un coin sympa à leur faire découvrir et sur le chemin, les trois collègues parlent de leurs vies. Rose de son père qui semble reprendre des forces doucement, Isaac qui constate que sa femme s’ennuie chaque jour de plus en plus, et Noah qui annonce qu’il s’est découvert une fille. En effet, Rosie Nott s’est présentée à son bureau lui annonçant qu’elle était sa fille alors qu’il y avait 18 ans, il avait eu une aventure d’un soir avec une femme du nom d’Olivia.

Bal de NoëlSamedi 19 décembre 2020 : Depuis leur « mission » au mois d’octobre, Alvin et Rose semblent repartis sur de nouvelles bases et tentent d’avancer à leur rythme. Mais ce soir, Alvin a bien voulu être le cavalier de Rose pour le Bal de Noël en lien avec le Tournoi des Six Sorciers. Le costard était de rigueur et Alvin n’y a pas échappé ! Il a même dansé avec la jeune femme, avant d’aller lui apprendre à patiner. Un peu plus tard dans la soirée, après bon nombre d’éclats de rire, Rose l’a emmené dans un coin plus tranquille avec des Boursouflets et des sirènes. Ils ont parlé du père de Rose et la jeune femme a avoué que ces vacances de Noël seraient certainement difficiles. Alvin a alors proposé d’accompagner la jeune femme, ce qu’elle a accepté.

I told you, you could always count on meVacances de Noël 2020 - du lundi 21 décembre au mercredi 30 décembre 2020 : Rose et Alvin sont arrivés en Angleterre deux jours après et Alvin a fait connaissance avec la femme de ménage présente depuis les premières années de Rose. Il a ensuite été présenté à Franck, le père de Rose. Puis, toutes les vacances, la jeune femme a emmené Alvin à droite et à gauche pour faire les magasins et renouveler la maison au thème de Noël. Les deux ont également eu l’occasion de partager des journées entières ensemble, à jouer à des batailles de boules de neige et à des jeux de société. Les cadeaux ont aussi fait plaisir, surtout quand Rose a reçu son propre Botruc, qu’elle a appelé Pascal. Le jour de Noël, sa mère, le copain de celle-ci et ses deux frères étaient également venus fêter Noël chez Franck. Alvin était mal à l’aise en ces jours de fête et Rose et lui ont eu quelques discussions au sujet de son passé et du fait qu’il avait du mal à parler de ce qu’il ressentait. Mais les non-dits sont finalement tombés le lendemain de Noël quand ils ont passé leur première nuit ensemble. Ils ont vécu des journées mémorables, ignorant le temps qui filait … jusqu’à ce Franck fasse une insuffisance respiratoire et soit transporté d’urgence à Sainte-Mangouste. Après ça, Rose et Alvin sont rentrés et une dispute s’est engagée entre eux. Rose refusant d’admettre le fait que son père était mourant, et Alvin déterminé à ne plus revivre ce que, enfant, il avait vécu avec sa mère. La dispute s’est terminée par le départ d’Alvin de la vie de Rose.

© 2981 12289 0

« Find a girl, settle down, if you want, you can marry »

RPG
Rose O'Dylan
MessageSujet: Re: Notes d'une aventurière - Rose O'Dylan Sam 21 Juil - 17:58
Pensine de Rose O'DylanDe janvier à décembre 2021

Depuis les vacances de Noël, je n’ai plus adressé la parole à Alvin. Je n’ai pas eu de ses nouvelles et ne suis de toute manière pas revenue le voir à sa boutique. Quant à mon père, j’ai attendu son retour à la maison pour rentrer en Amérique. Jenna, notre femme de ménage, m’a assuré qu’elle veillerait bien sur lui et c’était le cœur inquiet que je rentrais en Amérique peu après le Nouvel An. Les paroles d’Alvin ne cessaient de tourner dans mon esprit tout au long du mois de janvier et je joignais souvent mon père par cheminette. J’avais Andrea, ma colocataire pour me soutenir, ainsi qu’Isaac et Noah à Poudlard.

Je m’efforçais cependant à garder le sourire même si j’apparaissais souvent distraite. Le jeudi 18 février, Damian Evans, mon cousin, m’a traîné dans une mission pour le compte des Insurgés. Nous avions à taguer des affiches de vaccination, parfois à l’aide de sorts. Seulement nous nous sommes faits surprendre par des Fléreurs, eux-mêmes dirigés par une équipe de Résurgents. Nous avons été poursuivis et je m’en suis sortie in extremis. Damian était particulièrement mal en point et ça a été difficile de rejoindre le Téléscope.

Mais nous l’avons fait et Emily Evans est venue exprès d’Angleterre pour son frère ! Je sais qu’entre eux c’est assez difficile, en particulier depuis la mort de leur mère lors des attentats mais je pense qu’ils ont réussi à se parler. De mon côté, j’ai Andrea qui a veillé sur moi, mais Alvin n’est pas venu. Je sais que ce n’est pas un Insurgé mais … je pensais que comme ça avait fait la Une des journaux le lendemain … je pensais qu’il aurait pensé à moi … Qu’il aurait essayé de prendre de mes nouvelles. Mais non rien.

Papa est mort un mardi 6 avril. Et comme Alvin l’avait prédit, ça été brutal pour moi. Je n’osais pas y croire tant que je n’avais pas vu son corps. Et quand ce fut le cas … Merlin, je ne me souviens même plus. Il y a eu tellement de papiers ensuite, tellement de convenances …

L’enterrement a eu lieu le samedi 10 avril. Beaucoup de mes proches étaient là, à commencer par maman, son copain, mes deux frères, Jenna, Noah, Isaac et Ariana, Andrea. Et Alvin était là lui aussi.

A la fin de l'année scolaire, nous avons décidé de partir, Alvin et moi, en voyage pour un tour du monde le temps de l'été.

© 2981 12289 0

« Find a girl, settle down, if you want, you can marry »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Notes d'une aventurière - Rose O'Dylan

Notes d'une aventurière - Rose O'Dylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1