Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Elise O'Colin • Sciences Politiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Elise O'Colin • Sciences Politiques   Lun 15 Aoû - 12:12

Élise C. Wen
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Élise Céleste Wen, de mon nom de jeune fille O'Colin, et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Glasgow, le 21 mars 2002. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Crystal Reed et je suis un Animagus (loup gris, brun). Oh et je suis à Gryffondor et je suis à présent en 7ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Je suis née un 21 mars 2002 à l'hôpital sorcier de Glasgow. Mes parents, des personnes tout à fait respectables, conservent les idées pro-Sang-Pur du temps de l'arrivée au pouvoir de Lord Voldemort. Même s'ils ne l'affichent pas clairement, tout le monde sait que notre famille ne fréquente pas "n'importe qui".
Mon père est d'origine irlandaise, d'où mon nom. Issu d'une grande lignée de Sang-Pur, il se maria à Johanna Black, ma mère. Mes parents n'ont pas voulu d'autre enfant mais ont concentré toute leur éducation sur la mienne, m'apprenant les principes de notre famille. Ainsi je sais que je dois me tenir droite, parler avec beaucoup de respect aux personnes issues de grandes lignés tels que les Malefoy, qui sont pour le coup des cousins éloignés. En revanche, si mon chemin croise des Sang-Mêlés ou des Sang-de-Bourbe, je dois lever la tête et ne pas leur répondre. Ignorer totalement leur existence.
J'ai fait ma rentrée à Poudlard et j'ai atterri à Gryffondor, alors que je croisais les doigts pour Serpentard. Pourtant le Choixpeau semblait convaincu de son choix qui devait me mener dans la maison des rouge et or. Si tel était son choix, autant le suivre. Mais je ne me trouve ni courageuse, ni forte. Enfin, en rejoignant cette maison je me suis ainsi retrouvée avec quelques Sang-Purs mais aussi avec des "vermines". J'ai appris à fréquenter ceux que je devais fréquenter et à ne pas faire de cas des autres. Travaillant d'arrache-pied dans mes études, je réussis à presque tous les domaines. Ce qui me vaut bien souvent d'être en concurrence avec Shino Wen, un Serdaigle de mon année.
Récemment, mes parents m'ont d'ailleurs appris que j'étais fiancée à ce Wen. Je m'y attendais. Toute personne de ma famille l'a été un jour et maintenant que j'ai commencé ma 6ème année il était temps pour moi d'en avoir un. Mais d'autres choses changèrent cette fin d'année en plus de cette nouvelle : tout d'abord je fus contrainte à donner des cours de Potions en plus à Dean McGregor, et bizarrement, je commençais à m'attacher à ce Sang-de-Bourbe et lors de notre dernier cours, nous nous sommes disputés et nous avons fini par nous embrasser. Je n'en ai parlé à personne d'autre que Rosie Nott, ma meilleure amie. Nous nous étions rencontrés toutes jeunes, vers l'âge de 6/7 ans, et Rosie avait un caractère bien trempé ! Ca m'avait tout de suite plu mais mes parents n'avaient pas apprécié mes fréquentations et la famille Nott avait déménagé quelques jours plus tard. Mais à présent Rosie vient de revenir à Poudlard et nous avons chacune bien évoluée en 10 ans. Enfin, j'ai rencontré un garçon dans la Forêt Interdite. Etant Animagus, je me métamorphose souvent les soirs pour aller rôder dans la Forêt. J'y ai rencontré Henry et il m'a donné des cours de tir à l'arc. Je suis plutôt douée.
Mon mariage a eu lieu le samedi 20 juillet 2019. Un vrai désastre. Un vrai cauchemar. Je ne pensais pas qu'un jour je détesterais à ce point mon propre mariage. Mais je me rends compte que petit à petit, ce n'est pas la vie que je voulais mener. Mais comment arrêter un train en marche à présent ?

A quoi je ressemble dans la glace ...

Physique :
De silhouette, je suis plutôt fine et petite avec mon 1m62. J'ai des cheveux châtains clairs légèrement ondulés qui m'arrivent au niveau des épaules. J'ai un petit nez légèrement retroussé et mes yeux sont verts/marron. Je n'ai pas vraiment de particularité physique mise à part que sans accorder de réel importance à mon apparence physique, je veille toujours à être présentable autant dans ma robe de sorcier que dans mes habits de tous les jours.

Caractère :
Élise est élevée dans les principes des Sang-Purs et comme je l'ai expliqué plus haut elle ne parle pas à "n'importe qui". Elle est d'ailleurs très froide et distante avec la plupart des élèves de Poudlard. Très réservée, elle ne parle pratiquement jamais d'elle, ce qui pourtant montreraient à d'autres qu'elle est une personne très sensible, passionnée et aimante.

Petit mot en plus

Elle est un Animagus non déclaré et elle a une certaine passion pour le piano, dû à l'enseignement qu'elle a reçu plus tôt dans son enfance.

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Elise O'Colin • Sciences Politiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1