Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Demande de Rp avec les personnages de Victoire

Partagez

descriptionDemande de Rp avec les personnages de Victoire EmptyDemande de Rp avec les personnages de Victoire

more_horiz
Mise à jour le 07.07.2019

Mes personnages

Victoire F. Weasley

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours
ϟ Prénoms : Victoire Frederic ϟ Nom : Weasley ϟ Âge : 21 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 2 mai 2000 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britannique et française ϟ Nature : sorcière demi-Vélane ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : fiancée à Seamus McGregor, maman d'un garçon de 2 ans ϟ Ecole : Poudlard (sept. 2011 - juin 2018), école en France (sept. 2018 - mai 2019), UMS (sept. 2019 - mars 2021) ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire : Magie Avancée ϟ Profession : Professeur de Métamorphose au Merlin Castle (depuis mars 2021) ϟ Avatar : Candice Accola.

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la pensine
ϟ Lien vers la demande de liens

Elise C. O'Colin

Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes
ϟ Prénoms : Elise Celeste ϟ Nom : O'Colin ϟ Âge : 19 ans ϟ Lieu de naissance : Glasgow ϟ Date de naissance : 21 mars 2002 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : irlandaise ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Animagus (loup gris) ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Poudlard (sept. 2013 - juin 2020), UMS (depuis sept. 2020) ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire : Sciences Politiques ϟ Année d'étude : 2ème année à l'UMS ϟ Job étudiant : assistante d'Aaliyah Hayes, à la Gazette du Sorcier ϟ Stage : tous les week-ends au Ministère de la Magie avec Kyle Scott ϟ Avatar : Crystal Reed.

ϟ Lien vers la pensine

Josh R. Bennett

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé
ϟ Prénoms : Josh Romain ϟ Nom : Bennett ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 28 décembre 2003 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britanniques ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : Fourchelang ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Poudlard (sept. 2015 - juin 2020 puis depuis sept. 2021) ϟ Maison : Serpentard ϟ Cursus universitaire envisagé : Sports ϟ Année d'études : 6ème année à Poudlard ϟ Avatar : Dylan O'Brien.

ϟ Lien vers la pensine

Prudine B. Stanger

Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre
ϟ Prénoms : Prudine Brooke ϟ Nom : Stanger ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 14 mai 2003 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britanniques ϟ Nature : sorcière loup-garou ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : photographie ϟ Orientation sexuelle : bisexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2014 - juin 2020 puis depuis janv. 2022), Merlin Castle (sept. - déc. 2021) ϟ Maison : Serdaigle ϟ Année d'études : 7ème année à Poudlard ϟ Cursus universitaire envisagé : Arts ϟ Signe particulier : Pendant l'été 2021, j'ai décidé de me faire faire un tatouage au bas du dos. Il s'agit d'une Pleine Lune, comme pour me rappeler les progrès énormes que j'ai fait en choisissant d'accepter ma louve, mais aussi mon attachement désormais à la Meute de la Lune Rousse. ϟ Avatar : Ashley Greene.

ϟ Lien vers la pensine

Erskine Croupton

La souffrance, la haine et l’envie, c’est sûrement ce qui me représente le mieux. Si vous m’enlevez ça, il ne me reste plus grand chose
ϟ Prénom : Erskine ϟ Nom : Croupton ϟ Âge : 26 ans ϟ Lieu de naissance : Godric's Hollow ϟ Date de naissance : 27 juin 1995 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise et irlandaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Magie Noire ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : en couple avec Adyson Avery ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2006 - juin 2013), UMS (sept. 2013 - juin 2021) ϟ Ancienne maison : Serpentard ϟ Cursus universitaire fréquenté : Droit ϟ Profession : Assistant de Juriste au Ministère de la Magie (depuis juillet 2021) ϟ Avatar : Richard Harmon.

ϟ Lien vers la pensine

Saoirse A. Parkinson

Je t’ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née, mais c’est faux. Elle n’avait jamais commencé avant
ϟ Prénoms : Saoirse Ava ϟ Nom : Parkinson ϟ Âge : 23 ans ϟ Lieu de naissance : Manchester ϟ Date de naissance : 5 février 1998 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britanniques ϟ Nature : sorcière demi-louve ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Légilimens ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : plus ou moins en couple avec Seth Green ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2009 - juin 2016), UMS (sept. 2016 - juin 2018 puis sept. 2019 - juin 2020), Merlin Castle (depuis sept. 2020) ϟ Ancienne maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire emprunté : Protection Magique ϟ Profession visée : Tireuse d'élites ϟ Avatar : Marie Avgeropoulos.

ϟ Lien vers la pensine

Luke J. Stanger

S’ils vous amochent vous les amochez, s’ils vous tuent... vous vous relevez
ϟ Prénoms : Luke Julian ϟ Nom : Stanger ϟ Âge : 25 ans ϟ Lieu de naissance : maison des Stanger ϟ Date de naissance : 13 juin 1996 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : célibataire, mais papa d'une fille de 2 ans ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2007 - juin 2014), UMS (sept. 2014 - juin 2017) ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire emprunté : Sports ϟ Profession : Professeur de Vol à Poudlard (depuis sept. 2018) ϟ Avatar : Chris Evans.

ϟ Lien vers la pensine

Rose O'Dylan

On n'a qu'une vie. C'est le devoir de chacun de la vivre aussi intensément que possible
ϟ Prénom : Rose ϟ Nom : O'Dylan ϟ Âge : 27 ans ϟ Lieu de naissance : Swansea, au pays de Galles ϟ Date de naissance : 2 août 1994 ϟ Nationalité : galloise ϟ Origines : galloises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : pansexuelle ϟ Statut civil : en couple avec Jayden Avery ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2005 - juin 2012), UMS (sept. 2012 - juin 2015) ϟ Ancienne maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire emprunté : Magie Avancée ϟ Profession : Bibliothécaire à Ilvermorny (depuis sept. 2019) ϟ Avatar : Emilia Clarke.

ϟ Lien vers la pensine

Cody Elton

Quand on est jeune on croit que c’est la fin du monde, mais en fait c’est là que tout commence
ϟ Prénoms : Cody (Corvus du nom qu'il aurait du recevoir) ϟ Nom : Elton (Hamilton s'il n'avait pas été adopté) ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : manoir des Hamilton ϟ Date de naissance : 22 juillet 2003 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise et irlandaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Magie sans Baguette ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Durmstrang (sept. 2014 - avril 2019), Ilvermorny (depuis mai 2019) ϟ Maison : Uzem, Puckwoodgenie ϟ Cursus universitaire envisagé : Quidditch ou Littérature ϟ Année d'études : 10ème année à Ilvermorny ϟ Avatar : Zac Efron.

ϟ Lien vers la pensine

Timothé G. Lafont

J’ai décidé de laisser à la vie une deuxième chance
ϟ Prénoms : Timothé Gabriel ϟ Nom : Lafont ϟ Âge : 23 ans ϟ Lieu de naissance : Lyon ϟ Date de naissance : 26 novembre 1998 ϟ Nationalité : française ϟ Origines : française et portugaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : Quidditch ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : en couple avec Adrianna Rothschild ϟ Ecoles fréquentées : Beauxbâtons (sept. 2009 - juin 2018 : redoublement), UMS (depuis sept. 2020) ϟ Ancienne maison : Bourbons ϟ Cursus universitaire emprunté : Sports ϟ Année d'études : 2ème année à l'UMS ϟ Job étudiant : serveur à l'hôtel Cooper (depuis janv. 2022) ϟ Equipe : Canons de Chudley (depuis nov. 2021) ϟ Avatar : Brandon Flynn.

ϟ Lien vers la pensine

Rafaël DiAngelo

Je voulais une famille, mais elle ne voulait pas de moi
ϟ Prénoms : Rafaël Francesco Alessio ϟ Nom : DiAngelo ϟ Âge : 34 ans ϟ Lieu de naissance : Pontedera, en Italie ϟ Date de naissance : 22 mai 1987 ϟ Nationalité : italienne ϟ Origines : italienne et espagnole ϟ Nature : sorcier demi-vampire ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : Occlumens, fortes capacités mentales pour la persuasion et la manipulation ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : en union libre avec Leandra Morris ϟ Ecoles fréquentées : Durmstrang (sept. 1998 - juin 2008) ϟ Profession : Rédacteur-en-chef au Wizard Times (depuis sept. 2019) ϟ Avatar : Joseph Morgan.

ϟ Lien vers la pensine

Amanda Green/Iris Abernathy

On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie
ϟ Prénoms : Amanda (Iris officiellement) ϟ Nom : Green (Abernathy officiellement) ϟ Âge : 30 ans ϟ Lieu de naissance : New-York ϟ Date de naissance : 16 novembre 1992 ϟ Nationalité : américaine ϟ Origines : américaines ϟ Nature : sorcière vampire ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : bisexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Ilvermorny, UMS ϟ Maison : Oiseau-Tonnerre ϟ Cursus universitaire : Communication & Information ϟ Profession : Directrice de la Supernova sur la Voie Lactée ϟ Avatar : Adelaïde Kane.

ϟ Lien vers la pensine

Emily Evans

Je croyais que mon cœur était à jamais brisé
ϟ Prénom : Emily ϟ Nom : Evans ϟ Âge : 21 ans ϟ Lieu de naissance : Liverpool ϟ Date de naissance : 11 août 2000 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Née-Moldue ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2011 - juin 2018), UMS (depuis sept. 2018) ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire emprunté : Médicomagie ϟ Année d'études : 4ème année à l'UMS ϟ Job étudiant : aucun ϟ Stage : Hôpital Sainte-Mangouste, service Psychomagie ϟ Avatar : Elizabeth Olsen.

ϟ Lien vers la pensine

Judicaëlle Greengrass

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte
ϟ Prénom : Judicaëlle ϟ Nom : Greengrass ϟ Âge : 28 ans ϟ Lieu de naissance : Oxford ϟ Date de naissance : 6 octobre 1993 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : en couple avec Wayde Lloyd ϟ Ecoles fréquentées : Beauxbâtons (sept. 2004 - juin 2012), UMS (sept. 2012 - juin 2018) ϟ Cursus universitaires empruntés : Magie Avancée, Communication & Information, Art (musique) ϟ Profession : professeur particulière & nourrice (depuis janv. 2022) ϟ Avatar : Britt Robertson.

ϟ Lien vers la pensine

Garrett Yaxley

Je t’aime Taylor. Et c’est parce que je t’aime que... je ne peux pas être égoïste avec toi
ϟ Prénoms : Garrett Chase ϟ Nom : Yaxley ϟ Âge : 20 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 24 mars 2001 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britanniques ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : marié à Agatha Yaxley ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2012 - juin 2019), UMS (depuis sept. 2019) ϟ Ancienne maison : Serdaigle ϟ Cursus universitaire emprunté : Sciences Politiques ϟ Année d'études : 3ème année à l'UMS ϟ Job étudiant : assistant de Guillaume Potter au Ministère ϟ Stage : Ministère de la Magie, Département des jeux et sports magiques ϟ Avatar : Steven R McQueen.

ϟ Lien vers la pensine

Davina A. Maïkan

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre
ϟ Prénoms : Davina Ayiana ϟ Nom : Maïkan ϟ Âge : 21 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 22 juin 2000 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britannique et amérindienne ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : le chant ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2011 - juin 2018), UMS (depuis sept. 2018) ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaires empruntés : Vétomagie, Communication & Information ϟ Année d'études : 1ère année à l'UMS ϟ Job étudiant : donne des concerts avec les Spero Patronum ϟ Stage : boutique de baguettes chez Ollivanders ϟ Avatar : Danielle Campbell.

ϟ Lien vers la pensine

Amber S. Nightshade

Friends don't lie
ϟ Prénoms : Amber Sara ϟ Nom : Nightshade ϟ Âge : 22 ans ϟ Lieu de naissance : Hastings, en Angleterre ϟ Date de naissance : 30 septembre 1999 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Née-Moldue ϟ Don : Magie Blanche ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : en couple avec Harry Janson ϟ Ecoles fréquentées : Castelobruxo (sept. 2009 - juin 2021), UMS (depuis sept. 2021) ϟ Ancienne maison : Arashar ϟ Cursus universitaire emprunté : Médicomagie ϟ Année d'études : 1ère année à l'UMS ϟ Job étudiant : serveuse au Chaudron Baveur ϟ Stage : aucun ϟ Avatar : Natalia Dyer.

ϟ Lien vers la pensine

Nikolaï I. Romanov

Tu as besoin de quelqu'un qui t'aide à réaliser tes rêves et te protège contre tes angoisses
ϟ Prénoms : Nikolaï llyaonovitch ϟ Nom : Romanov ϟ Âge : 24 ans ϟ Lieu de naissance : Saint Petersbourg, Russie ϟ Date de naissance : 31 octobre 1997 ϟ Nationalité : russe ϟ Origines : russe et anglaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Orientation sexuelle : bisexuel ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole fréquentée : Durmstrang (sept. 2009 - décembre 2014) ϟ Ancienne maison : Dyr ϟ Diplôme préparé : CEMPOB (Concentration Exagérée de Magie Pour Obtenir un Baccalauréat) en candidat libre ϟ Profession : serveur au salon de thé à Sainte-Mangouste ϟ Avatar : Sam Claflin.

ϟ Lien vers la pensine

Renn Nigthshade

C'est toi. Tu es la personne que j'aime le plus au monde
ϟ Prénom : Rennier ϟ Nom : Nightshade ϟ Âge : 24 ans ϟ Lieu de naissance : Auckland, Nouvelle-Zélande ϟ Date de naissance : 25 octobre 1997 ϟ Nationalité : néo-zélandais ϟ Origines : néo-zélandaise et hollandaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : Potions ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : dans une relation libre ϟ Ecoles fréquentées : Durmstrang (sept. 2009 - juin 2019), UMS (depuis sept. 2019) ϟ Ancienne maison : Kostein ϟ Cursus universitaire emprunté : Protection Magique ϟ Année d'études : 3ème année à l'UMS ϟ Job étudiant : assistant d'Adryan Avery au Ministère ϟ Stage : Ministère de la Magie ϟ Avatar : Dacre Montgomery.

ϟ Lien vers la pensine
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 7 Juil - 10:44, édité 51 fois

descriptionDemande de Rp avec les personnages de Victoire EmptyRe: Demande de Rp avec les personnages de Victoire

more_horiz
Je profite juste du topic pour dire que je n'ai pas rapatrié "Les pianistes" ici, comme Elise venait de partir de la salle, j'allais le lock Razz Mais ça serait intéressant de refaire un RP entre Elise et Anna à la rentrée, peut-être ? Smile

descriptionDemande de Rp avec les personnages de Victoire EmptyRe: Demande de Rp avec les personnages de Victoire

more_horiz
Pourquoi pas si le rp qu'on a commencer soit continuer (avec Josh) ou pourquoi pas un nouveau ? Smile

more_horiz
Waz du coup je t'ai répondu par Skype ^^

Rosa : je pense qu'on ferait mieux d'en faire un nouveau étant donnée que j'avais mal compris le contexte de notre précédent Rp x) tu veux qu'on reparte sur Josh et Rosa sur le Chemin de Traverse ?

more_horiz
Motivée pour le RP Elise - Elora ? Smile Je sais pas trop où tu veux le faire, ni quand. J'imagine après le mariage, non ?

more_horiz
Yep courant mois d'août chez Elise justement ? L'occasion pour Elora de découvrir le lieu où vit sa nièce ? Very Happy je te laisse l'ouvrir ?

more_horiz
ça me va très bien Demande de Rp avec les personnages de Victoire 3274703934 Je réponds à mes autres RP puis je l'ouvre Smile
Edit: le voilà ! J'espère que ça te va Very Happy

more_horiz
Du coup on peut faire un rp Prudine-Arthur pour les inscriptions au club de duels si tu veux! Very Happy

more_horiz
Juste pour être sûre, tu avais bien vu le topic ? Razz http://hogwartsfamily.forumactif.org/t919-de-nouvelles-vies

more_horiz
Oui oui désolée Waz j'avais vu mais pas encore eu le temps de répondre, j'ai juste fini ceux avec Prudine ce week-end ^^

Désolée j'avais pas vu par contre Iris ^^ euh oui pourquoi pas, je te laisse l'ouvrir et j'y réponds quand j'ai + de temps x) désolée vraiment :/

more_horiz
Pas de soucis, c'était juste pour m'ôter d'un doute Razz On en avait pas reparlé, c'était pour ça, mais prends ton temps I love you

more_horiz
T'inquiètes pas je t'oublie pas Razz

more_horiz
Coucou, on avait fait un RP avec Prudine et Emma, pendant qu'elles révisaient à la bibliothèque Wink 
Du coup, je voulais savoir si ça intéresserait que les deux deviennent amies Razz

more_horiz
Tu voulais peut-être + poster dans les demandes de liens ici ? Razz

Bah pour ma part, elles étaient déjà un peu amies ^^ c'est pour ça qu'elles révisaient à la bibliothèque ensemble Smile

more_horiz
Effectivement, j'aurais d'abord dû poster le messages dans les demandes de liens  Demande de Rp avec les personnages de Victoire 2570885586
Mais je voulais quand même te proposer un RP entre les deux Razz  Peut-être à la bibliothèque, ou elles pourraient se croiser dans un couloir ? Smile

more_horiz
Ah oui bien sûr un Rp pourquoi pas ! Smile Emma est déjà un vampire ou pas encore ? Tu ouvres le Rp du coup s'il te plait? ^^

more_horiz
Non, elle ne l'est pas encore Razz 
Voilà le RP : ici Wink

more_horiz
Coucou ! Demande de Rp avec les personnages de Victoire 310132965

Dis moi ! On fait quoi d'Adèle et Josh ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Demande de Rp avec les personnages de Victoire Conteu11
Demande de Rp avec les personnages de Victoire Bannav10

more_horiz
Coucou Smile j'avais envie d'ouvrir un Rp avec la famille Bennett pour les fêtes de Noël ! J'y ai pas pensé, mais le papa Bennett aurait également pu inviter son frère et sa famille pour fêter Noël vraiment en famille ? Very Happy

@Abygaël @Alex Bennett

more_horiz
Ha oui carrément ! Demande de Rp avec les personnages de Victoire 3104429373

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Demande de Rp avec les personnages de Victoire Conteu11
Demande de Rp avec les personnages de Victoire Bannav10

more_horiz
J'ouvre ça ce soir ou demain ! Smile

You'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn

more_horiz
Oh vi un Noël avec la cousine Demande de Rp avec les personnages de Victoire 2849708308 Ok Vic Very Happy

more_horiz
Deux nouveaux personnages :

• Erskine O'Colin, 7ème année à l'UMS, Sang-Pur, ancien Serpentard, Purificateur jusqu'aux dents !

• Luke Stanger, professeur de Vol à Poudlard, 23 ans, ancien Gryffondor !

Qui veut Rp ? Razz

« A million dreams is all it's gonna take, a million dreams for the world we're gonna make »

more_horiz
Salut, ça te dirait un RP entre Irina et Josh Demande de Rp avec les personnages de Victoire 441681217 (parce que j'en ai jamais assez des RPs où les persos s'aiment pas Demande de Rp avec les personnages de Victoire 3104429373 )

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Mouahah ! Pourquoi pas, si tu l'ouvres ! Razz une idée de contexte ?

more_horiz