I don't bite, sweetie !Hazel avait encore une fois passé sa journée à courir partout. Comme quoi son métier l'occupait beaucoup... Elle avait finalement décidé de se déclarer au Ministère. Non pas par choix, mais par sécurité. On ne pouvait pas l'interdire d'exercer de toute façon, n'est ce pas ?Elle y était allée juste dans le but de pas mettre sa clientèle en danger. On ne savait jamais ce que ces abrutis pourraient faire à ses clients, si cela avait été découvert fortuitement. Elle dépassait bien souvent le couvre feu installé pour les créatures. Du fait de son activité professionnelle, elle pouvait être amenée à travailler de nuit. Dans le fond sa vie n'avait pas vraiment changé, elle était seulement bien plus attentive la nuit afin de ne pas se faire attraper.

Malgré les lois, elle ne s'empêchait pas de vivre. C'était sans doute imprudent, mais elle n'arrivait pas à réellement s'en soucier. Elle était comme ça, indépendante, têtue et inconsciente ! Il était cependant encore relativement tôt quand elle passa les portes du bar. Elle était une des habituées depuis son retour. Et avant son départ en fait. Elle aimait bien l'ambiance de l'endroit et les autres habitués ne posaient pas de questions. Elle retournait bien souvent ici pour Freyja. Elle aimait bien la jeune barmaid timide, il ne fallait pas y voir un quelconque attachement amoureux. Hazel n'avait pas vraiment la maturité nécessaire pour s'attacher de la sorte à quelqu'un. Et sans doute pas la confiance non plus. Mais elle aimait taquiner la jeune femme et la draguer plus ou moins éhontément.

"Freyja, je suis heureuse de voir qu'tu taf ce soir !" Hazel lui fit un grand sourire, elle se pencha vers le bar avec un air malicieux.

"Toujours aussi belle !" La complimenta t'elle avec un sourire charmeur. Et c'était vrai, la jeune femme était vraiment très jolie. "Se sera comme d'hab' pour moi." Ajouta la louve toujours souriante. Elle prenait toujours la même chose, oh pas d'alcool fort. Ses envies de boire comme un trou pour faire la fiesta lui avait passé depuis quelques années. Mais une bonne bièraubeurre c'était vraiment agréable. Depuis qu'elle avait son diplôme en poche, elle avait considérablement réduit sa conso d'alcool. Ce n'était pas vraiment sérieux ! Elle avait encore un look bien à elle ce soir là, décontracté sans aucun doute. Elle faisait souvent un peu tâche au milieu de ces sorciers habillé en robes. Elle n'avait mis ces affreuses robes qu'à Poudlard. Argh c'était vraiment moche.  
©️ CRIMSON DAY

édit : @Freyja Venthus si jamais l'envie te prends de faire le rp envoie moi un mp Wink

C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...