Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
Pour en savoir plus sur les nouveautés, viens par ici !
Le deuxième tournoi intermaison commence !

Demande de Rp avec les personnages de Victoire

Partagez

descriptionDemande de Rp avec les personnages de Victoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Mise à jour le 09.01.2019

Mes personnages

Victoire F. Weasley

Citation
ϟ Prénoms : Victoire Frederic ϟ Nom : Weasley ϟ Âge : 21 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 2 mai 2000 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britannique et française ϟ Nature : sorcière demi-Vélane ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : fiancée à Seamus McGregor ϟ Ecole : Poudlard, école en France, UMS ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire : Magie Avancée ϟ Profession : Professeur de Métamorphose au Merlin Castle ϟ Avatar : Candice Accola.

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la pensine
ϟ Lien vers la demande de liens

Elise C. O'Colin

Citation
ϟ Prénoms : Elise Celeste ϟ Nom : O'Colin ϟ Âge : 19 ans ϟ Lieu de naissance : Glasgow ϟ Date de naissance : 21 mars 2002 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : irlandaise ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Animagus (loup gris) ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : en couple avec Dean McGregor ϟ Ecole : Poudlard, UMS ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire : Sciences Politiques ϟ Année d'étude : 2ème année à l'UMS ϟ Avatar : Crystal Reed.

ϟ Lien vers la pensine

Josh R. Bennett

Citation
ϟ Prénoms : Josh Romain ϟ Nom : Bennett ϟ Âge : 17 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 28 décembre 2003 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britanniques ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : Fourchelang ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : en couple avec Irina Romanov ϟ Ecole : Poudlard ϟ Maison : Serpentard ϟ Cursus universitaire envisagé : Sports ϟ Année d'études : 6ème année à Poudlard ϟ Avatar : Dylan O'Brien.

ϟ Lien vers la pensine

Prudine B. Stanger

Citation
ϟ Prénoms : Prudine Brooke ϟ Nom : Stanger ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 14 mai 2003 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britanniques ϟ Nature : sorcière loup-garou ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : photographie ϟ Orientation sexuelle : bisexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Poudlard, Merlin Castle ϟ Ancienne maison : Serdaigle ϟ Cursus universitaire envisagé : Arts ϟ Signe particulier : Pendant l'été 2021, j'ai décidé de me faire faire un tatouage au bas du dos. Il s'agit d'une Pleine Lune, comme pour me rappeler les progrès énormes que j'ai fait en choisissant d'accepter ma louve, mais aussi mon attachement désormais à la Meute de la Lune Rousse. ϟ Avatar : Ashley Greene.

ϟ Lien vers la pensine

Erskine Croupton

Citation
ϟ Prénom : Erskine ϟ Nom : Croupton ϟ Âge : 26 ans ϟ Lieu de naissance : Godric's Hollow ϟ Date de naissance : 27 juin 1995 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise et irlandaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Magie Noire ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : en couple avec Adyson Avery ϟ Ecole : Poudlard, UMS ϟ Ancienne maison : Serpentard ϟ Cursus universitaire : Droit ϟ Profession : Assistant de Juriste au Ministère de la Magie ϟ Avatar : Richard Harmon.

ϟ Lien vers la pensine

Saoirse A. Parkinson

Citation
ϟ Prénoms : Saoirse Ava ϟ Nom : Parkinson ϟ Âge : 23 ans ϟ Lieu de naissance : Manchester ϟ Date de naissance : 5 février 1998 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britanniques ϟ Nature : sorcière demi-louve ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Légilimens ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : plus ou moins en couple avec Seth Green ϟ Ecole : Poudlard, UMS, Merlin Castle ϟ Ancienne maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire : Protection Magique ϟ Profession visée : Tireuse d'élites ϟ Avatar : Marie Avgeropoulos.

ϟ Lien vers la pensine

Luke J. Stanger

Citation
ϟ Prénoms : Luke Julian ϟ Nom : Stanger ϟ Âge : 25 ans ϟ Lieu de naissance : maison des Stanger ϟ Date de naissance : 13 juin 1996 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : célibataire, mais papa d'une fille de 2 ans ϟ Ecole : Poudlard, UMS ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire : Sports ϟ Profession : Professeur de Vol à Poudlard ϟ Avatar : Chris Evans.

ϟ Lien vers la pensine

Aaron A. Avery

Citation
ϟ Prénoms : Aaron Andrew ϟ Nom : Avery ϟ Âge : 33 ans ϟ Lieu de naissance : New-York ϟ Date de naissance : 3 septembre 1988 ϟ Nationalité : américain ϟ Origines : britanniques ϟ Nature : sorcier vampire ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : union libre avec Rebecca Fortini ϟ Ecole : Ilvermorny, UMS ϟ Ancienne maison : Oiseau-Tonnerre ϟ Cursus universitaire : Protection Magique ϟ Profession : Brigadier pour sorciers en danger au Macusa ϟ Avatar : Nathaniel Buzolic.

ϟ Lien vers la pensine

Rose O'Dylan

Citation
ϟ Prénoms : Rose ϟ Nom : O'Dylan ϟ Âge : 27 ans ϟ Lieu de naissance : Swansea, au pays de Galles ϟ Date de naissance : 2 août 1994 ϟ Nationalité : galloise ϟ Origines : galloises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : pansexuelle ϟ Statut civil : en couple avec Alvin Campbell ϟ Ecole : Poudlard, UMS ϟ Ancienne maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire : Magie Avancée ϟ Profession : Bibliothécaire à Ilvermorny ϟ Avatar : Emilia Clarke.

ϟ Lien vers la pensine

Cody Elton

Citation
ϟ Prénoms : Cody (Corvus du nom qu'il aurait du recevoir) ϟ Nom : Elton (Hamilton s'il n'avait pas été adopté) ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : manoir des Hamilton ϟ Date de naissance : 22 juillet 2003 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise et irlandaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Magie sans Baguette ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Durmstrang, Ilvermorny ϟ Maison : Puckwoodgenie ϟ Cursus universitaire envisagé : Quidditch ou Littérature ϟ Année d'études : 10ème année à Ilvermorny ϟ Avatar : Zac Efron.

ϟ Lien vers la pensine

Timothé G. Lafont

Citation
ϟ Prénoms : Timothé Gabriel ϟ Nom : Lafont ϟ Âge : 23 ans ϟ Lieu de naissance : Lyon ϟ Date de naissance : 26 novembre 1998 ϟ Nationalité : française ϟ Origines : française et portugaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : Quidditch ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : en couple avec Adrianna Rothschild ϟ Ecole : Beauxbâtons, UMS ϟ Cursus universitaire : Sports ϟ Année d'études : 2ème année à l'UMS ϟ Job étudiant : homme de ménage pour l'équipe des Canons de Chudley ϟ Avatar : Brandon Flynn.

ϟ Lien vers la pensine

Rafaël DiAngelo

Citation
ϟ Prénoms : Rafaël Francesco Alessio ϟ Nom : DiAngelo ϟ Âge : 34 ans ϟ Lieu de naissance : Pontedera, en Italie ϟ Date de naissance : 22 mai 1987 ϟ Nationalité : italienne ϟ Origines : italienne et espagnole ϟ Nature : sorcier demi-vampire ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : Occlumens, fortes capacités mentales pour la persuasion et la manipulation ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Durmstrang ϟ Profession : Rédacteur-en-chef au Wizard Times ϟ Avatar : Joseph Morgan.

ϟ Lien vers la pensine

Amanda Green/Iris Abernathy

Citation
ϟ Prénoms : Amanda (Iris officiellement) ϟ Nom : Green (Abernathy officiellement) ϟ Âge : 29 ans ϟ Lieu de naissance : New-York ϟ Date de naissance : 16 novembre 1992 ϟ Nationalité : américaine ϟ Origines : américaines ϟ Nature : sorcière vampire ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : bisexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Ilvermorny, UMS ϟ Maison : Oiseau-Tonnerre ϟ Cursus universitaire : Communication & Information ϟ Profession : Directrice de la Supernova sur la Voie Lactée ϟ Avatar : Adelaïde Kane.

ϟ Lien vers la pensine

Emily Evans

Citation
ϟ Prénom : Emily ϟ Nom : Evans ϟ Âge : 21 ans ϟ Lieu de naissance : Liverpool ϟ Date de naissance : 11 août 2000 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Née-Moldue ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Poudlard, UMS ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire : Médicomagie ϟ Année d'études : 4ème année à l'UMS ϟ Avatar : Elizabeth Olsen.

ϟ Lien vers la pensine

Judicaëlle Avery

Citation
ϟ Prénom : Judicaëlle ϟ Nom : Avery (Greengrass de mon nom de jeune fille) ϟ Âge : 28 ans ϟ Lieu de naissance : Oxford ϟ Date de naissance : 6 octobre 1993 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : mariée à Adryan Avery ϟ Ecole : Beauxbâtons, UMS ϟ Cursus universitaire : Magie Avancée, Communication & Information, Art (musique) ϟ Profession : professeur de Langues (français) à Ilvermorny ϟ Avatar : Britt Robertson.

ϟ Lien vers la pensine

Garrett Yaxley

Citation
ϟ Prénoms : Garrett Chase ϟ Nom : Yaxley ϟ Âge : 20 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 24 mars 2001 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britanniques ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : marié à Agatha Yaxley ϟ Ecole : Poudlard, UMS ϟ Ancienne maison : Serdaigle ϟ Cursus universitaire : Sciences Politiques ϟ Année d'études : 3ème année à l'UMS ϟ Avatar : Steven R McQueen.

ϟ Lien vers la pensine

Jena Ecklin

Citation
ϟ Prénom : Jena ϟ Nom : Ecklin ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 19 décembre 2002 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britanniques ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : bisexuelle ϟ Statut civil : en couple avec Valentin Deroclès ϟ Ecole : Poudlard, UMS ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire : Médicomagie ϟ Année d'études : 1ère année à l'UMS ϟ Avatar : Kaya Scodelario.

ϟ Lien vers la pensine

Davina A. Maïkan

Citation
ϟ Prénoms : Davina Ayiana ϟ Nom : Maïkan ϟ Âge : 21 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 22 juin 2000 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britannique et amérindienne ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : le chant ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Poudlard, UMS ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire : Vétomagie, Communication & Information ϟ Année d'études : 1ère année à l'UMS ϟ Avatar : Danielle Campbell.

ϟ Lien vers la pensine
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Victoire Weasley le Mar 15 Jan - 14:28, édité 29 fois

descriptionRe: Demande de Rp avec les personnages de Victoire

more_horiz
Oui, ça va se passer le soir du recensement (a) Est-ce que Josh est du genre à sortir la nuit, quand c'est interdit au fait ? :3

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Oh il fait souvent ça avec le reste de la bande en général, mais de toute manière il aime bien faire des conneries et croiser Carter ne lui fait pas peur. Mais dans ce nouveau contexte, je pense qu'il voudra surtout défier la nouvelle autorité Smile donc oui c'est très possible Razz

« A million dreams is all it's gonna take, a million dreams for the world we're gonna make »

more_horiz
Super :3 Je vais l'ouvrir du coup! Very Happy

more_horiz
Mis à jour ! Qui veut Rp avec Aaron, Saoirse et Luke en particulier ? Razz

more_horiz
moi avec Aaron

j'peux aussi te préter Rea et Lena mais j'ai pas forcément d'idée de contexte là maintenant... même si entre tireuses d'élite, ça peut se trouver XD

“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”

more_horiz
On pourrait s'ouvrir un Rp Aaron/Shane avec une personne à martyriser du coup ? Razz @Riton nous laisserais-tu martyriser l'un de tes personnages ? Disons Mona Yaxley par exemple ...

Sinon @Lena Standford on pourrait aussi s'ouvrir un Rp Saoirse/Rea histoire de développer un peu plus leur relation ? Smile Rea pourrait lui apprendre deux/trois choses dans le cadre du travail et elles pourraient ensuite parler de Wolfgang ? Smile

Après avec Luke et Lena je ne vois pas trop ... :/

more_horiz
j'approuve évidemment les deux idées surtout qu'au boulot, c'est tendu xD

“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”

more_horiz
Heu... je suis pas chaud pour laisser ma Mona aux mains de ces monstres Sad

Désolé mais l'idée me déplaît fortement @Victoire c'est pas que je veuille vous bloquer ou quoi mais vraiment l'idée me révulse Sad

more_horiz
Quel dommage ! Surprised On ne pourrait s'amuser ! Tant pis ...

more_horiz
Je pense que nous sommes obligés de jouer ensemble
Alors soit avec Vicky, mini Parkinson ou Josh Smile

more_horiz
@Michael Buckley

Déjà avec Saoirse, on avait déjà notre lien que j'avais écrit dans ton scénario ? On partirait sur ça ? Smile

Avec Vicky, ils ont 2 ans d'écart, tu aurais une idée en particulier ? Lien love, lien amitié, lien ennemi ?

Avec Josh, je compte bientôt le mettre en pause donc je sais pas trop si ça vaut le coup :/

Par contre on peut se trouver un lien avec Aaron, entre Purificateurs ? Si tu as une idée ?

more_horiz
Oui parfait pour mini Parkinson Very Happy
Pour Josh c'est pas grave ! Avec Victoire ça pourrait être plutôt un lien d'amitié pour équilibré un peu ?
Et Aaron vu qu'il est purificateur + Elève à UMS je suis sur qu'on peux trouver quelques choses Wink soit ils s'entraident, soit ils sont en "compétition"

more_horiz
Yep si tu veux Smile il était à Serdaigle, Vic à Gryffondor. Comment ils auraient pu se connaître ? Smile Victoire était une fille assez superficielle jusqu'à sa 5ème année (7ème année pour Michael), pensant avant tout à son physique plutôt qu'à ses études, avec une bande d'amies qui n'arrêtait pas de pouffer de rire. En 5ème année elle a commencé à changer, ne voulant pas louper ses BUSES et elle s'est rendue compte qu'elle avait des sentiments pour Teddy Lupin (7ème année comme Michael, mais à Poufsouffle, il était préfet-en-chef). Ils ont commencé à sortir ensemble l'année suivante Smile (c'est un demi-loup) Ah oui et Victoire a du sang de Vélane Smile

more_horiz
Je recherche des Rps en priorité avec :

• Erskine O'Colin : des Rps où je pourrais montrer un peu plus sa noirceur et sa folie. De nouvelles rencontres ou une soirée entre Sang-Purs par exemple ? Smile comme vous voulez je vous attends proposez !

• Saoirse Parkinson : c'est une rebelle, une combattante active chez les Insurgés, mais elle aime faire la fête. Un peu (beaucoup) hyperactive, elle recherche des camarades à l'UMS mais elle cherche également à travailler en tant que serveuse à quelque part ? Smile Elle flirte avec un Purificateur mais ça ne l'empêche pas d'avoir eu des ex auparavant et jouer avec ? Ou bien d'anciens potes de Poudlard ?

• Aaron Avery : il sort en ce moment avec Gabrielle Delacour mais il va bientôt être lassé. Donc, si vous voulez torturer un peu votre personnage (je vous rassure, Aaron est un ange avec ses compagnes, mais il les jette rapidement), n'hésitez pas à vous proposer ! Very Happy

• Luke Stanger : il se sent un peu seul en ce moment. L'année scolaire se termine mais il aimerait peut-être voyager cet été ou bien faire de nouvelles rencontres ? Smile

Si vous avez d'autres idées avec d'autres personnages, bien sûr je reste tout à fait ouverte à vos propositions ! Very Happy Sachant que deux nouveaux personnages d'Amérique du Nord vont bientôt faire leur apparition Razz

« Knock, knock, knockin' on heaven's door ! »

more_horiz
Et si on mettait nos persos dans une situation de gêne et que Luke et Dylan se croisait par hasard ?  
"Ha salut, on s'est pécho à noël non ?"

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Ahah ça ! ça me plairait bien xD j'essaie de le créer dans le week-end sinon relance moi par Skype si j'oublie ! Razz

Oh et je viens signaler que je viens d'avoir deux nouveaux personnages (ouais pouf ils me sont tombés dessus) :

• Isaac Anderson, 44 ans, Professeur de Sortilèges et d'Enchantements à Ilvermorny, Neutre

• Rose O'Dylan, 26 ans, Bibliothécaire à Ilvermorny, Insurgée

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à leur fiche perso ! Very Happy Je vous attends I love you

more_horiz
Un petit RP avec Slevinou ?

more_horiz
Comment refuser ?! Donc ils ne se sont jamais revus depuis la fin d'Ilvermorny ? Smile on se le fait où cette rencontre improbable ?

more_horiz
Nop je pense pas Surprised
Mmh dans l'allée sorcière des USA je pense. C'est l'endroit le plus susceptible pour eux de se croiser fortuitement XDD Pourquoi pas dans la boutique pour homme l'Equinoxe ?

more_horiz
Ohoh pas mal cet endroit ! Tu ouvres ou je fais ? Very Happy (pour ma part je le ferai demain sinon surement ^^)

more_horiz
je te laisse faire ce soir je peux pas et demain soir non plus XDD je serais sur la route à la même heure Very Happy

more_horiz
Mise à jour de mes Rps en cours ! Very Happy

Je cherche des Rps en priorité avec Rose, Isaac, Audric, Cody, Timothy et Emily ! Smile Venez, je ne mords pas, et on pourra se trouver un contexte ensemble ! calin

more_horiz
Rps et histoires mises à jour ! Priorité de Rps avec les personnages où je n'ai qu'un seul Rp, merci ! Very Happy

more_horiz
Salut Victoire Smile

Je te propose un Rp épistolaire entre Roxanne et Molly Smile Les deux se ressemblent un peu, non? Smile Je les imagine bien être un peu plus proche qu'avec le reste de la famille Smile Dis-moi ce que tu en penses Smile

more_horiz
Salut ! Smile en effet, un Rp épistolaire pourrait être sympa entre les deux Smile mais je ne sais pas si leur relation serait proche. Roxanne a veillé à garder une bonne distance avec sa famille, surtout depuis qu'elle est partie à Ilvermorny.

Peut-être qu'elles ont pu se parler avant, échanger quelques news sur l'école et leurs devoirs puisqu'elles sont sérieuses toutes les deux, mais c'est vrai que je vais vraiment insister sur le fait qu'elle se détache de sa famille ^^

En conclusion, on peut partir sur une relation épistolaire, mais ce sera juste pour échanger des nouvelles je pense, Roxanne sera assez froide Smile si ça te va, je te laisse ouvrir ? Smile

more_horiz