Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Demande de Rp avec les personnages de Victoire

Partagez

descriptionDemande de Rp avec les personnages de Victoire - Page 4 EmptyDemande de Rp avec les personnages de Victoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Mise à jour le 10.09.2019

Mes personnages

Victoire F. Weasley

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours
ϟ Prénoms : Victoire Frederic ϟ Nom : Weasley ϟ Âge : 21 ans ϟ Lieu de naissance : Londres, en Angleterre ϟ Date de naissance : 2 mai 2000 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise et française ϟ Nature : sorcière demi-Vélane ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : mariée à Seamus McGregor, maman d'un garçon de 2 ans ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2011 - juin 2018), école en France (sept. 2018 - mai 2019), UMS (sept. 2019 - mars 2021) ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire emprunté : Magie Avancée ϟ Profession : sans emploi ϟ Avatar : Candice Accola.

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la pensine
ϟ Lien vers la demande de liens

Elise C. O'Colin

Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes
ϟ Prénoms : Elise Celeste ϟ Nom : O'Colin ϟ Âge : 19 ans ϟ Lieu de naissance : Glasgow, en Ecosse ϟ Date de naissance : 21 mars 2002 ϟ Nationalité : écossaise ϟ Origines : écossaise et irlandaise ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Animagus (loup gris et brun) ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : officiellement en couple avec Dmitry Romanov ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2013 - juin 2020), UMS (depuis sept. 2020) ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire : Sciences Politiques ϟ Année d'étude : 2ème année à l'UMS ϟ Job étudiant : assistante d'Aaliyah Hayes, à la Gazette du Sorcier ϟ Stage : tous les week-ends au Ministère de la Magie avec Kyle Scott ϟ Avatar : Crystal Reed.

ϟ Lien vers la pensine

Josh V. Bennett

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé
ϟ Prénoms : Josh Victor ϟ Nom : Bennett ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : Londres, en Angleterre ϟ Date de naissance : 28 décembre 2003 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : Fourchelang ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : en couple avec Irina Romanov (depuis le 14 fév. 2022) ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2015 - juin 2020 puis depuis sept. 2021) ϟ Maison : Serpentard ϟ Cursus universitaire envisagé : Sports ϟ Année d'études : 6ème année à Poudlard ϟ Avatar : Dylan O'Brien.

ϟ Lien vers la pensine

Prudine B. Stanger

Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre
ϟ Prénoms : Prudine Brooke ϟ Nom : Stanger ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : Londres, en Angleterre ϟ Date de naissance : 14 mai 2003 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise ϟ Nature : sorcière loup-garou ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : photographie ϟ Orientation sexuelle : bisexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2014 - juin 2020 puis depuis janv. 2022), Merlin Castle (sept. - déc. 2021) ϟ Maison : Serdaigle ϟ Année d'études : 7ème année à Poudlard ϟ Cursus universitaire envisagé : Photographie ϟ Signe particulier : Pendant l'été 2021, j'ai décidé de me faire faire un tatouage au bas du dos. Il s'agit d'une Pleine Lune, comme pour me rappeler les progrès énormes que j'ai fait en choisissant d'accepter ma louve, mais aussi mon attachement désormais à la Meute de la Lune Rousse. ϟ Avatar : Ashley Greene.

ϟ Lien vers la pensine

Erskine Croupton

La souffrance, la haine et l’envie, c’est sûrement ce qui me représente le mieux. Si vous m’enlevez ça, il ne me reste plus grand chose
ϟ Prénom : Erskine ϟ Nom : Croupton ϟ Âge : 26 ans ϟ Lieu de naissance : Godric's Hollow, en Angleterre ϟ Date de naissance : 27 juin 1995 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise et irlandaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Magie Noire ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : en couple avec Adyson Avery ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2006 - juin 2013), UMS (sept. 2013 - juin 2021) ϟ Ancienne maison : Serpentard ϟ Cursus universitaire fréquenté : Droit ϟ Profession : Assistant de Juriste au Ministère de la Magie (depuis juillet 2021) ϟ Avatar : Richard Harmon.

ϟ Lien vers la pensine

Saoirse A. Parkinson

Je t’ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née, mais c’est faux. Elle n’avait jamais commencé avant
ϟ Prénoms : Saoirse Ava ϟ Nom : Parkinson ϟ Âge : 24 ans ϟ Lieu de naissance : Manchester, en Angleterre ϟ Date de naissance : 5 février 1998 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise ϟ Nature : sorcière demi-louve ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Légilimens ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : plus ou moins en couple avec Seth Green ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2009 - juin 2016), UMS (sept. 2016 - juin 2018 puis sept. 2019 - juin 2020), Merlin Castle (depuis sept. 2020) ϟ Ancienne maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire emprunté : Protection Magique ϟ Profession : actuellement à Azkaban ϟ Avatar : Marie Avgeropoulos.

ϟ Lien vers la pensine

Luke J. Stanger

S’ils vous amochent vous les amochez, s’ils vous tuent... vous vous relevez
ϟ Prénoms : Luke Julian ϟ Nom : Stanger ϟ Âge : 25 ans ϟ Lieu de naissance : Londres, Angleterre ϟ Date de naissance : 13 juin 1996 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : en couple avec Calla Sawyer (depuis le 1er janv. 2022) ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2007 - juin 2014), UMS (sept. 2014 - juin 2017) ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire emprunté : Sports ϟ Profession : Professeur de Vol à Poudlard (depuis sept. 2018) ϟ Avatar : Chris Evans.

ϟ Lien vers la pensine

Rose O'Dylan

On n'a qu'une vie. C'est le devoir de chacun de la vivre aussi intensément que possible
ϟ Prénom : Rose ϟ Nom : O'Dylan ϟ Âge : 27 ans ϟ Lieu de naissance : Swansea, au pays de Galles ϟ Date de naissance : 2 août 1994 ϟ Nationalité : galloise ϟ Origines : galloises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : pansexuelle ϟ Statut civil : en couple avec Jayden Avery ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2005 - juin 2012), UMS (sept. 2012 - juin 2015) ϟ Ancienne maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire emprunté : Magie Avancée ϟ Profession : Bibliothécaire à Poudlard (depuis fév. 2022) ϟ Avatar : Emilia Clarke.

ϟ Lien vers la pensine

Cody Elton

Quand on est jeune on croit que c’est la fin du monde, mais en fait c’est là que tout commence
ϟ Prénoms : Cody (Corvus du nom qu'il aurait du recevoir) ϟ Nom : Elton (Hamilton s'il n'avait pas été adopté) ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : manoir des Hamilton ϟ Date de naissance : 22 juillet 2003 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise et irlandaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Magie sans Baguette ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Durmstrang (sept. 2014 - avril 2019), Ilvermorny (mai 2019 - janv. 2022), Poudlard (depuis fév. 2022) ϟ Maison : Uzem, Puckwoodgenie, Poufsouffle ϟ Cursus universitaire envisagé : Quidditch ou Littérature ϟ Année d'études : 7ème année à Poudlard ϟ Avatar : Zac Efron.

ϟ Lien vers la pensine

Timothé G. Lafont

J’ai décidé de laisser à la vie une deuxième chance
ϟ Prénoms : Timothé Gabriel ϟ Nom : Lafont ϟ Âge : 23 ans ϟ Lieu de naissance : Lyon, en France ϟ Date de naissance : 26 novembre 1998 ϟ Nationalité : française ϟ Origines : française et autrichienne ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : Quidditch ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Beauxbâtons (sept. 2009 - juin 2018 : redoublement), UMS (depuis sept. 2020) ϟ Ancienne maison : Bourbons ϟ Cursus universitaire emprunté : Sports ϟ Année d'études : 2ème année à l'UMS ϟ Job étudiant : serveur à l'hôtel Cooper (depuis janv. 2022) ϟ Equipe : Canons de Chudley (depuis nov. 2021) ϟ Avatar : Brandon Flynn.

ϟ Lien vers la pensine

Rafaël DiAngelo

Je voulais une famille, mais elle ne voulait pas de moi
ϟ Prénoms : Rafaël Francesco Alessio ϟ Nom : DiAngelo ϟ Âge : 34 ans ϟ Lieu de naissance : Pontedera, en Italie ϟ Date de naissance : 22 mai 1987 ϟ Nationalité : italienne ϟ Origines : italienne et espagnole ϟ Nature : sorcier demi-vampire ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : Occlumens, fortes capacités mentales pour la persuasion et la manipulation ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Durmstrang (sept. 1998 - juin 2008) ϟ Profession : Rédacteur-en-chef à la Gazette du Sorcier (depuis fév. 2022) ϟ Avatar : Joseph Morgan.

ϟ Lien vers la pensine

Emily Evans

Je croyais que mon cœur était à jamais brisé
ϟ Prénom : Emily ϟ Nom : Evans ϟ Âge : 21 ans ϟ Lieu de naissance : Liverpool ϟ Date de naissance : 11 août 2000 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Née-Moldue ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2011 - juin 2018), UMS (depuis sept. 2018) ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire emprunté : Médicomagie ϟ Année d'études : 4ème année à l'UMS ϟ Job étudiant : aucun ϟ Stage : Hôpital Sainte-Mangouste, service Psychomagie ϟ Avatar : Elizabeth Olsen.

ϟ Lien vers la pensine

Garrett Yaxley

Je t’aime Taylor. Et c’est parce que je t’aime que... je ne peux pas être égoïste avec toi
ϟ Prénoms : Garrett Chase ϟ Nom : Yaxley ϟ Âge : 20 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 24 mars 2001 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britanniques ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : marié à Agatha Yaxley ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2012 - juin 2019), UMS (depuis sept. 2019) ϟ Ancienne maison : Serdaigle ϟ Cursus universitaire emprunté : Sciences Politiques ϟ Année d'études : 3ème année à l'UMS ϟ Job étudiant : assistant de Guillaume Potter au Ministère ϟ Stage : Ministère de la Magie, Département des jeux et sports magiques ϟ Avatar : Steven R McQueen.

ϟ Lien vers la pensine

Davina A. Maïkan

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre
ϟ Prénoms : Davina Ayiana ϟ Nom : Maïkan ϟ Âge : 21 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 22 juin 2000 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britannique et amérindienne ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : le chant ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2011 - juin 2018), UMS (depuis sept. 2018) ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaires empruntés : Vétomagie, Communication & Information ϟ Année d'études : 1ère année à l'UMS ϟ Job étudiant : donne des concerts avec les Spero Patronum ϟ Stage : boutique de baguettes chez Ollivanders ϟ Avatar : Danielle Campbell.

ϟ Lien vers la pensine

Amber S. Nightshade

Friends don't lie
ϟ Prénoms : Amber Sara ϟ Nom : Nightshade ϟ Âge : 22 ans ϟ Lieu de naissance : Hastings, en Angleterre ϟ Date de naissance : 30 septembre 1999 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Née-Moldue ϟ Don : Magie Blanche ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Castelobruxo (sept. 2009 - juin 2021), UMS (depuis sept. 2021) ϟ Ancienne maison : Arashar ϟ Cursus universitaire emprunté : Médicomagie ϟ Année d'études : 1ère année à l'UMS ϟ Job étudiant : serveuse au Chaudron Baveur ϟ Stage : aucun ϟ Avatar : Natalia Dyer.

ϟ Lien vers la pensine

Nikolaï I. Romanov

Tu as besoin de quelqu'un qui t'aide à réaliser tes rêves et te protège contre tes angoisses
ϟ Prénoms : Nikolaï llyaonovitch ϟ Nom : Romanov ϟ Âge : 24 ans ϟ Lieu de naissance : Saint Petersbourg, Russie ϟ Date de naissance : 31 octobre 1997 ϟ Nationalité : russe ϟ Origines : russe et anglaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Orientation sexuelle : bisexuel ϟ Statut civil : en couple avec Alexander Rosier ϟ Ecole fréquentée : Durmstrang (sept. 2009 - décembre 2014) ϟ Ancienne maison : Dyr ϟ Diplôme préparé : CEMPOB (Concentration Exagérée de Magie Pour Obtenir un Baccalauréat) en candidat libre ϟ Profession : serveur au salon de thé à Sainte-Mangouste ϟ Avatar : Sam Claflin.

ϟ Lien vers la pensine

Renn Nigthshade

C'est toi. Tu es la personne que j'aime le plus au monde
ϟ Prénom : Rennier ϟ Nom : Nightshade ϟ Âge : 24 ans ϟ Lieu de naissance : Auckland, Nouvelle-Zélande ϟ Date de naissance : 25 octobre 1997 ϟ Nationalité : néo-zélandais ϟ Origines : néo-zélandaise et hollandaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : dans une relation libre ϟ Ecoles fréquentées : Durmstrang (sept. 2009 - juin 2019), UMS (depuis sept. 2019) ϟ Ancienne maison : Kostein ϟ Cursus universitaire emprunté : Protection Magique ϟ Année d'études : 3ème année à l'UMS ϟ Job étudiant : assistant d'Adryan Avery au Ministère ϟ Stage : Ministère de la Magie ϟ Avatar : Dacre Montgomery.

ϟ Lien vers la pensine

Léonie Lecomte

Citation
ϟ Prénom : Léonie Catherine ϟ Nom : Lecomte ϟ Âge : 21 ans ϟ Lieu de naissance : Orléans, en France ϟ Date de naissance : 7 juin 2000 ϟ Nationalité : française ϟ Origines : française et autrichienne ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : Légilimens ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Beauxbâtons (sept. 2010 - juin 2018), université d'Orléans (sept. 2018 - juin 2019), UMS (depuis sept. 2019) ϟ Ancienne maison : Capétiens ϟ Cursus universitaire emprunté : Cinéma ϟ Année d'études : 3ème année à l'UMS ϟ Job étudiant : vendeuse chez Florian Fortarome (depuis janv. 2022) sur le Chemin de Traverse ϟ Stage : aucun ϟ Avatar : Maya Thurman-Hawke

ϟ Lien vers la pensine

Svetlana Romanov

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux
ϟ Prénoms : Svetlana Mikhaïlovna ϟ Nom : Romanov ϟ Âge : 16 ans ϟ Lieu de naissance : Kiev, en Ukraine ϟ Date de naissance : 24 mai 2005 ϟ Nationalité : russe ϟ Origines : russe et ukrainienne ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : sports de combat ϟ Orientation sexuelle : bisexuelle ϟ Statut civil : en union libre avec Matthew Arcangeli ϟ Ecoles fréquentées : Durmstrang (sept. 2016 - juin 2017), Mahoutokoro (sept. 2017 - juin 2020), Ilvermorny (sept. 2020 - janv. 2022), Poudlard (depuis fév. 2022) ϟ Ancienne maison : Dyr, Kitsune, Womatou, Gryffondor ϟ Cursus universitaire souhaité : Protection Magique ϟ Année d'études : 7ème année à Poudlard ϟ Avatar : Maisie Williams

ϟ Lien vers la pensine
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Victoire Weasley le Sam 21 Sep - 18:43, édité 58 fois

descriptionDemande de Rp avec les personnages de Victoire - Page 4 EmptyRe: Demande de Rp avec les personnages de Victoire

more_horiz
Hello ! Je pense qu'on s'était dit qu'on ferait quelques posts pour le Calvin/Audric, puis qu'à la suite on ferait un dialogue entre Audric et Alyssa ? Je peux ouvrir ça cette semaine, j'étais un peu trop occupée avant, sorry :/ On peut peut-être inclure Loreleï dans le truc, si tu veux ? Je ne pense pas qu'on avait discuté des circonstances dans lesquelles ça se passait. Dans la chrono, Sacha meurt le 10 août, peut-être que elle et Audric étaient à la Voie Lactée pour faire des courses pour l'école/unif et qu'ils tombent sur Calvin ? Ou Sacha serait rentrée par erreur au Galilée, tombant sur Calvin/Loreleï ? Dis-moi si tu as des idées Very Happy

descriptionDemande de Rp avec les personnages de Victoire - Page 4 EmptyRe: Demande de Rp avec les personnages de Victoire

more_horiz
Aaaaah oui c'est vrai je me souviens maintenant ! Very Happy

Pourquoi pas, pour Loreleï en effet bonne idée !

Alors oui j'avais pensé à ça :
- Audric et Sacha font leurs emplettes sur la Voie Lactée et Audric doit s'éloigner pour acheter quelque chose ou parler avec quelqu'un (maybe Alyssa si ça te tente qu'elle soit concernée par l'affaire ?).
- Sacha aurait des achats à terminer et aurait convenu avec son frère de les rejoindre à l'Eclipse mais Sacha se trompe de pub et entre au Galilée.
- Calvin et Loreleï peuvent avoir envie de s'amuser et l'attirent dans une rue à l'arrière du Galilée pour "parler" ? et là ils la tuent si les papiers se passent mal ou que Sacha est arrogante ?

Ce qui fait que, Audric et Alyssa, se rendant compte que Sacha n'est toujours pas arrivée et qu'elle ne répond pas à son téléphone, ils pourraient se mettre à sa recherche et retrouver juste son corps ? Avec Calvin qui arrive d'un air innocent pour dire qu'il n'y est pour rien ? et Loreleï bien sûr qui a été témoin et couvre Calvin ?

more_horiz
Vic, je suis totalement OK pour un lien avec Saoirse! Very Happy Lya pourrait se radoucir un peu si Saoirse montre un désintérêt total pour Teddy, et un intérêt pour les enfants Demande de Rp avec les personnages de Victoire - Page 4 3104429373 Dis moi quand tu veux l'ouvrir, je le rajoute sur ma liste o/

On avait aussi parlé d'un hypothétique lien entre Irina et Eskrine, je crois. On en fait quoi? Demande de Rp avec les personnages de Victoire - Page 4 3104429373

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
On peut commencer donc sur un début de Rp où elles sont un peu en froid, j'ai justement une idée de début, je peux l'ouvrir la semaine prochaine si ça te va, @Lya Stark ? Smile

Et pour Irina/Erskine, je me souviens vaguement en effet qu'on en avait parlé. Il voulait tenter de la recruter parmi l'Alliance Unitaire étant donné que les Romanov ont une grande influence ?

more_horiz
Je crois te l'avoir déjà dit, mais ça me va! Hâte de voir ce que ça va donner :3

Pour Eskrine, c'est ça. Il pourrait tenter de l'approcher en jouant sur la corde sensible et curieuse de Irina, en sous-entendant qu'il a des informations sur la famille de son père (elle sait juste que c'était une famille de Sang-Pur avant que sa grand-mère ne se marie avec un Moldu) , ^^

ジャンケンポン!!

more_horiz
En effet, comme il est adepte de la Magie Noire, il peut certainement trouver un véritable moyen d'avoir ces informations ! Very Happy

more_horiz
Salut tout le monde ! Smile

Me revoilà pour annoncer que, dans la foulée des autres, j'ai décidé d'abandonner les personnages d'Isaac Anderson, Roxanne Weasley et Audric Bloom. Je suis désolée pour ceux avec qui j'avais des liens et j'espère qu'on pourra se retrouver vite autre chose pour compenser ! I love you Et justement, j'ai besoin de trouver de nouveaux liens et Rps :

○ Elise O'Colin : Actuellement en colocation avec Natasha Anderson (et bientôt Dominique Weasley), Elise est en 2ème année en Sciences Politiques. Elle est Animagus (j'aimerais pouvoir développer un peu plus cet aspect d'elle), ait une grande passionnée de musique (surtout du piano) et apprend à tirer à l'arc avec son oncle, Christian Ollivander. Elle possède plusieurs cordes à son arc (admirez le jeu de mot) mais bref, je n'ai pas bien eu l'occasion de développer tout ça. Est-ce que vous auriez des liens à me proposer ? Sachant qu'Elise était une ancienne Sang-Pure très hautaine, très fière, mais qui, grâce à Natasha, arrive et se force à se sociabiliser.

○ Erskine Croupton : Mon petit Erskine sanglant et machiavélique me manque. Vous n'avez personne à faire torturer dans le coin ? Razz Ou bien un collègue pour l'accompagner dans un coup tordu ? Après, comme il est la tête d'un parti politique, il se doit de faire profil bas donc ...

○ Aaron Avery : il est devenu un vampire depuis fin décembre 2020, mais ceci personne ne le sait. Officiellement, Aaron est un Sang-Pur très prisé et surtout un Purificateur. Alors, quelqu'un pour tenter de percer son secret ? De le dénoncer ? Ou au contraire l'aider ?

○ Cody Elton : il est en 10ème année à Ilvermorny et je peine à développer quelques liens sérieux avec lui. Il a un meilleur ami que je PNJise mais j'aimerais avoir un lien aussi fort avec quelqu'un d'actif, ce serait mieux.

○ Simon Fray : de même, je peine à lui trouver des liens. Très solitaire, il faut pourtant que je le force à sortir de sa coquille. Des idées ?

○ Davina Maïkan : elle est encore toute récente, et je n'ai pas pris le temps de la développer davantage. Elle est chanteuse dans un groupe connu et j'aimerais qu'elle devienne davantage connu pour cela. Tout comme j'aimerais approfondir toutes ses origines. Quelque chose à proposer ?

more_horiz
Coucou! Comme on a jamais assez de RP en commun... Demande de Rp avec les personnages de Victoire - Page 4 3104429373

- Eskrine: on peut commencer à mettre en place le fait qu'il approche Irina (dans l'optique d'utiliser ses pouvoirs de Legilimencie et l'argent de sa famille?), pendant les vacances par exemple (rencontre sur le chemin de Traverse ou à Prés-au-Lard?). On avait aussi parlé du fait que Valentin soit dans l'Alliance Unitaire, mais là Eskrine ne pourra pas vraiment le torturer, ça fera mal d'avoir une image de marque amochée Demande de Rp avec les personnages de Victoire - Page 4 3104429373

- Aaron: s'il est toujours Brigadier, Dmitry peut vouloir le percer à jour (à voir s'il y arrive ou pas XD), pour avoir un appui dans son objectif de foutre le Directeur dehors Demande de Rp avec les personnages de Victoire - Page 4 3104429373

- Cody: il est référent avec Pearl, peut-être qu'il voudra la connaître un peu plus? Surtout car elle est super secrète, mal à l'aise avec les garçons mais super cynique, et son nouvel intérêt pour la Magie Noire? ^^

more_horiz
Ahah un plaisir de te revoir ! Very Happy

○ Erskine/Irina : j'y ai pensé oui ! je peux essayer de nous ouvrir quelque chose où elle se fait approcher pendant les vacs de Noël ? Ou les vacs de l'été tu voulais dire ?

○ Erskine/Valentin : il peut essayer la torture mentale ! En tout cas je suis partante pour un Rp histoire qu'on définisse leur relation et qu'on plonge bien Valentin dans l'Alliance Unitaire Very Happy Je te laisse l'ouvrir ?

○ Alors non Aaron est Brigadier, oui, mais plus à Poudlard : il est reparti en Amérique où il est Brigadier pour sorcier en danger Very Happy

○ Cody/Pearl : pourquoi pas ? Après Cody n'est pas du genre curieux, mais dans le cadre où ils doivent travailler, il va surement vouloir communiquer avec elle histoire qu'ils soient d'accord sur la marche à suivre pour leur rôle ! Very Happy Je peux nous ouvrir ça !

more_horiz
Tant pis pour Aaron, du coup Demande de Rp avec les personnages de Victoire - Page 4 3104429373

Pour Eskrine et Irina, je pensais aux vacances de Noël, oui! Very Happy Vu que j'ai une chronologie assez définie pour les vacances d'été, ça ne marcherait pas trop ^^

Pour Valentin, pourquoi pas la torture psychologique? Eskrine peut aussi essayer d'en faire sa poupée, qu'il manipule dans l'ombre? Very Happy (il est assez naïf et n'a aucune connaissance pour protéger son esprit, donc ce serait facile de lui lancer un Impero je pense Demande de Rp avec les personnages de Victoire - Page 4 3104429373 )

Et ça me va parfaitement pour Cody! En plus, s'il se montre assez gentil et amical, peut-être que Pearl aura moins de réticence à parler avec des garçon? ^^ Sinon, même si il est pas méga curieux, peut-être qu'il peut la voir lire un livre de Magie Noire, ou essayer des sorts, et se poser des questions? C'est comme tu veux ! Smile

more_horiz
C'est noté pour Erskine/Irina et Erskine/Valentin !

Et yep je pensais à quelque chose comme ça pour Pearl/Cody donc aucun souci !

more_horiz
Tu veux que j'en ouvres? ^^ Vu que je suis sur ma lancée XD

more_horiz
Je vois ça xD je te laisse ouvrir le Valentin/Erskine ? Very Happy

more_horiz
http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3968-and-now-the-game-is-on#44675
Et voilà pour Eskrine/Valentin. J'ai pensé qu'Eskrine s'amuserait bien en le laissant un peu poireauter dehors, en l'observant, mais c'est toi qui voit Demande de Rp avec les personnages de Victoire - Page 4 3104429373 Ah, et je l'ai posté sous le mauvais compte aussi Embarassed

more_horiz
Et un rp pour Jena : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3987-fete-etudiante-sur-la-plage Very Happy

more_horiz
Parfait ! je ferai avancer rapidement alors dans mon post pour que tu puisses jouer l'action dans ton prochain message ! Smile

more_horiz
Merci Demande de Rp avec les personnages de Victoire - Page 4 2275360633

more_horiz
J'abandonne les personnages de Simon et Loreleï !

more_horiz
Ajout d'Amber ! Very Happy

more_horiz
Hey hey Victoire ! Un RP avec le plus BG des futurs médecins et Amber Nightsade, ça te tente ? Very Happy

more_horiz
Carrément ! Very Happy je te laisse l'ouvrir ? Ils peuvent réviser ensemble à la bibliothèque ? Ou bien se trouver par hasard dans le parc ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
J'ai ouvert le Prudine/Liam, j'en profite pour signaler que j'avais aussi répondu au Cody/Jaëlle hier Wink

Le cerveau a la pensée, le coeur a l'amour,

le ventre a la paternité et la maternité.

more_horiz
Génial ! Very Happy je l'ajoute à ma pensine ! et oui j'ai pu lire ça Razz ils sont toujours aussi funs ces deux-là !

more_horiz
J'ai abandonné le personnage d'Aaron, celui d'Amanda va bientôt suivre également dans quelques semaines !

more_horiz
Amanda a été abandonnée et Judicaëlle également !

J'abandonnerai dans quelques mois Victoire Weasley, Prudine Stanger, Erskine Croupton, Emily Evans et Timothé Lafont !

J'ajoute Léonie Lecomte !

more_horiz