Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Famille Stanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Famille Stanger   Lun 15 Aoû - 12:27

 

 
Famille Stanger
Description de la famille

  La famille Stanger est une famille de Moldus principalement. En revanche, du côté de Susan Stanger, il en est tout autre puisqu'elle descend d'une grande famille de Sang-Pur mais ayant refusé les traditions, elle a été reniée par sa famille. Les enfants Stanger n'avaient aucune connaissance du monde d'où venait leur mère jusqu'à ce qu'elle reprenne contact avec sa soeur et qu'elle décide de tout avouer à ses enfants dans une lettre (étant à Poudlard ou à l'UMS).
 
   Daniel Stanger : Ft Colin Firth ♦ 47 ans [Libre]

   Susan Stanger : Ft Reese Witherspoon ♦ 44 ans [Libre]

   Luke Stanger : Ft Chris Evans ♦ 24 ans [Pris]

   Ian Stanger : Ft Jake Abel ♦ 19 ans [Pris]

   Prudine Stanger : Ft Ashley Greene ♦ 7ème année [Prise]
 
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           


Dernière édition par Victoire le Mar 1 Aoû - 23:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Re: Famille Stanger   Lun 15 Aoû - 14:33

 

 

 
 
 
Daniel M. Stanger
Qui suis-je ?

  Salut, je me présente, je suis Daniel Mark Stanger, dit "Dan", et il y a 47 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1972 et août 1973). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Colin Firth et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et j'étais à Serdaigle à Poudlard et je travaille à présent comme avocat sorcier. Je suis Neutre.

 


 

 


  Mon histoire ...
 

  Dan est fils unique et est le fruit de l'union entre un Moldu et une Née-Moldue. Son père a toujours très bien accepté la magie que possédait sa femme et même s'il a pu en être un peu effrayé au début, il n'en a rien montré avec son fils. L'élevant dans la dignité et le respect, Dan a d'importantes valeurs qui l'ont toujours aidé à faire face aux obstacles de la vie.

A Poudlard, il a été envoyé dans la maison Serdaigle et a accompli ses études brillamment. Il se lance alors dans une carrière d'avocat et entreprend une formation dans le droit. Jusqu'au jour où il rencontre Susan Nott, venue l'interviewer dans son travail. Sa vie bascule du jour au lendemain. Habituellement seul et ne se souciant que de lui-même, il découvre une toute autre façon de vivre.

Mais peu avant Noël, sa mère est retrouvée grièvement blessée et est transportée d'urgence à l'hôpital Sainte-Mangouste. Dan va souvent la voir et cette attaque le convainc de rejoindre l'Ordre. C'est à ce moment-là que Susan apprend à son tour qu'elle est enceinte. Dan doit veiller sur les deux femmes les plus importantes de sa vie à présent que Susan a été rejeté par son père. Il protège toute sa famille dans une maison secrète et désigne Maxwell, son meilleur ami, comme Gardien du Secret.

Leur premier fils, Luke, nait en juin 1996. Participant activement à la Bataille de Poudlard, Dan tue Fenrir Greyback. A la fin de la guerre, Dan décide d'épouser Susan et viendront plus tard deux autres enfants : Ian et Prudine.

Les choses ont commencé à se gâter au Ministère avec de nouvelles lois anti-créatures. Cela ne semblait pas le concerner au premier abord jusqu'à ce que sa fille chérie lui annonce avoir été mordue par un loup en août 2019. Dès lors, Daniel s'est engagé à se battre au niveau des lois sans pour autant rejoindre la lutte des Insurgés officiellement.

Lorsque sa fille a agressé un autre élève sous sa forme lupine en juin 2020, Dan s'est également rendu à Poudlard défendre l'honneur de sa fille face à son beau-père, alors directeur de Poudlard, qui lui a conseillé de la faire vacciner. Dan s'est emporté et a promis des poursuites judiciaires mais il sait très bien que le contexte politique n'est pas du tout en sa faveur.

D'un autre côté, sa femme a renoué avec sa soeur, elle aussi reniée, et Dan fait tout pour la soutenir. Son fils aîné a emménagé dans sa propre maison, Ian s'engage plus que jamais chez les Insurgés et Prudine a pris la décision de fuir l'école Poudlard où elle n'est plus désormais la bienvenue. Dan se fait beaucoup de soucis pour chacun des membres de sa famille mais les soutient coûte que coûte sans jamais vraiment leur montrer ses réels sentiments.
 

 


 A quoi je ressemble dans la glace ...
 

 A voir selon votre avatar bien que j'aimerais qu'il soit brun comme sa fille Prudine.

 
Les liens importants

Susan Stanger (Scénario)

Ma sorcière bien-aimée
Dan et Susan ont trois ans d'écart et ont eu l'occasion de se croiser à Poudlard sans vraiment prêter attention l'un à l'autre. Ce n'est que lorsque Vous-Savez-Qui a fait à nouveau parlé de lui qu'ils se sont vraiment rencontrés. Elle était venue l'interviewer et on peut dire que ce fut comme un coup de foudre entre eux. Le courant passait bien et ils se virent plusieurs fois avant de finalement conclure.
Peu avant les fêtes de Noël 1995, Susan découvrit qu'elle était enceinte de lui et choisit de tout quitter pour vivre avec lui. Depuis ce jour, Susan et lui entreprennent tout à deux et sont amoureux comme au premier jour.



Ian Stanger (Personnage actif)

Rapports tendus
Ses rapports avec son deuxième fils ont toujours été un peu tendus. Autant avec Luke le courant passait bien, autant avec Ian, père et fils avaient un caractère bien opposé. Alors que Dan privilégiait la droiture et le respect de chacun, Ian n'en faisait qu'à sa tête et avait tendance à aller vers ce que Dan pouvait appeler la "décadence". Ce qui leur valut de se prendre la tête à de nombreuses reprises.



Maxwell Stevens (Scénario)

Meilleur ami
Dan et Maxwell se sont rencontrés à Poudlard. Étant de la même année et dans la même maison également, ils apprirent rapidement à faire connaissance et s'entendirent tout de suite biens. Leur amitié se forgea au fil des années malgré leurs différences (Maxwell était généreux et solidaire, alors que Dan était fils unique et n'avait toujours compté que sur lui-même).
Maxwell l'encouragea Dan lorsqu'il épousa une Sang-Pur, reniée par sa famille, et Dan le soutenut quand il perdit sa soeur jumelle. Les deux hommes ont une amitié vraiment soudée et il arrive à Maxwell de venir partager le repas chez eux le soir après sa visite à l'hôpital.

 
Petit mot en plus


Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario qui est un personnage que j'affectionne beaucoup ^^ Passons à ce qui est négociable et à ce qui ne l'est pas :

- Le prénom est négociable, je n'ai pas beaucoup d'imagination pour ça donc si les deux ne vous plaisent pas, je ne vous embêterai pas pour ça ! Smile

- L'avatar : j'aime beaucoup Colin Firth qui correspond parfaitement à l'idée que je me fais du personnage mais si vraiment vous n'accrochez pas avec lui, on peut en discuter ^^

- La maison je préférerai qu'il soit à Serdaigle comme sa fille, Prudine, mais il aurait très bien pu être également à Gryffondor. En revanche, je ne le vois pas du tout dans les 2 autres maisons ^^

- Pour l'histoire, j'aimerais que vous gardiez l'idée qu'il a un parent Moldu et un autre sorcier. Concernant Susan, le lien n'est pas négociable évidemment par soucis de logique ^^

- J'aime beaucoup l'idée qu'il soit avocat mais si ça ne vous plait pas, on peut en discuter également ^^

- Si d'autres points vous chiffonnent, je reste là pour répondre à toutes vos questions et pour en discuter également ^^ Merciiiii Smile
 
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           


Dernière édition par Victoire le Mer 2 Aoû - 0:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Re: Famille Stanger   Lun 15 Aoû - 15:08
PRIS

 

 

 
 
 
Luke J. Stanger
Qui suis-je ?

  Salut, je me présente, je suis Luke Julian Stanger et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le 13 juin 1996. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chris Evans (négociable pour Max Irons, George MacKay ou autre) et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et j'étais à Gryffondor et je travaille à présent comme professeur de Vol à Poudlard. Je suis Neutre.

 


 

 


  Mon histoire ...
 

  Luke est le fils aîné de Daniel et Susan Stanger et est venu au monde un 13 juin 1996. Il est très protecteur envers sa sœur et son frère. Son frère est né 5 ans plus tard et sa sœur, encore 2 ans après. Ses deux parents sont sorciers, Daniel travaille au Ministère et Susan pour la Gazette du Sorcier. Le reste de son histoire est libre mise à part qu'il a déjà enseigné 1 an à Poudlard.

 

 


 A quoi je ressemble dans la glace ...
 

 Grand. Blond. Très sportif. Musclé. Attire beaucoup de demoiselles.

 
Les liens importants

Prudine Stanger (Personnage actif)

Petite sœur adorée
Prudine tient une place importante dans son cœur. Son aîné de 7 ans, il a agit avec elle comme un vrai grand frère, lui enseignant tout ce qu'elle devait savoir et la protégeant comme n'importe qui. Il l'a toujours soutenu même s'il lui est arrivé d'être parfois en désaccord avec elle, notamment à cause des garçons. D'ailleurs, il aime venir la déranger quand elle est occupée à draguer, histoire de bien faire voir au jeune homme d'en face que Prudine est et restera toujours sa petite sœur avant tout.



Ian Stanger (Personnage actif)

Petit frère casse-pied
Ian et Luke c'est l'histoire des deux frères que vous trouvez dans quasiment chaque famille où il y a deux garçons : ils se taquinent, se chamaillent, se bagarrent un peu, lancent quelques sorts, mais au final ils s'aiment énormément. Luke s'est toujours montré comme supérieur et le "chef" de la petite famille, ce qui a souvent déplu à Ian qui ne souhaitait pas être commandé.



Tristelle Arden (Personnage actif)

Attirance
Luke connaît Tristelle grâce à sa petite sœur. Il sait qu'avec Jillian Wen ces trois là forment un trio de meilleures amies. Il croisait Tristelle seulement pendant les vacances scolaire, quand Prudine l'invitait à la maison. Mais quand il est venu enseigner à Poudlard, Tristelle lui a demandé des cours supplémentaires en vol. En effet ses deux meilleures amies étaient plutôt douées en sport, contrairement à elle qui se sentait du coup rejetée et mal à l'aise. Luke avait pu le voir lors d'un tournoi improviser de Quidditch chez les Stranger, où il s'était amusé à la taquiner sur ça. Il accepta donc la requête de Tristelle, et comme ils se connaissaient déjà d'avant, une amitié naquit entre eux. Seulement les sentiments vinrent s'en mêler. Tristelle l'avait surpris un jour avant un cours particulier avec une fille de son âge et le questionna. Luke s'énerva du fait qu'elle se mêle de ce qui ne la regardait pas et une dispute éclata. Tristelle lui avoua ses sentiments mais Luke la rejeta. Il était professeur et il ne pouvait pas se permettre une relation avec une élève, c'était le règlement. Depuis quelques mois à présent, Tristelle ne suit plus de cours avec Luke et ne le croise qu'aux repas, de temps à autre dans les couloirs et pendant les vacances scolaires. Depuis l'aveu de Tristelle, Luke ne fait que penser à elle, mais sait aussi qu'il courrait un interdit en avouant ses sentiments. Osera-t-il briser les règles ?



Lya Stark (Personnage actif)

Meilleure amie
Suite à la disparition et à la mort de son fiancé dans des circonstances étranges, Lya, après s'êtes à peu près remise, a dû se trouver un travail, pour se nourrir et élever sa fille. C'est en tant que vendeuse chez Honeyduke qu'elle a fait la connaissance de Luke, qui lui a en quelque sorte redonner goût à la vie et l'a empêcher de tomber en dépression. Une très forte amitié les lie, et Luke est très protecteur envers Lya et Noun, sa fille, qu'il adore. (Il joue souvent avec elle)?



Allen Spencer (Scénario)

Collègue et ami
Luke et Allen ont quasiment le même âge alors évidemment, ça rapproche. D'autant plus qu'à Poudlard, ils ont eu l'occasion de s'affronter au Quidditch et de faire craquer plus d'une fille sur leur passage. A présent collègues, il leur arrive d'aller squatter les appartements de l'un ou de l'autre pour discuter ou vider quelques bouteilles d'Hydromel..



Bartholomeo Krum (Personnage actif)

Meilleur ami
John et Luke ont surement passé les plus belles années de leur vie durant leur scolarité à Poudlard. Mais ils sont surtout ravis de voir que leur amitié n'a toujours pas changé après toutes ces années. Même s'ils n'exercent pas le même métier, John étant joueur de Quidditch professionnel, ils se voient de temps à autre et partagent toujours ce petit lien qui les lie et qui fait qu'ils resteront surement amis jusqu'à la fin des temps.

Petit mot en plus


Le prénom est négociable, tout comme l'avatar même si j'aime beaucoup Chris Evans et il correspondait bien à l'idée que je me faisais du grand-frère. Je vous ai noté les lignes directrices du personnage, il est donc tout à fait adaptable et vous pouvez tout à fait m'envoyer quelques hiboux pour de quelconques questions ^^
 
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           


Dernière édition par Victoire le Mer 2 Aoû - 0:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Re: Famille Stanger   Lun 15 Aoû - 15:29
PRIS


 

 

 
 
 
Ian Stanger
Qui suis-je ?

  Salut, je me présente, je suis Ian Stanger et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le 2 janvier 2001. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jake Abel (négociable) et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et j'étais à maison au choix et je suis à présent en 2ème année à l'UMS (cursus au choix). Je suis un Insurgé.

 


 

 


  Mon histoire ...
 

  Ian est né 5 ans après son frère, Luke, et 2 ans avant sa petite sœur, Prudine. Ses parents n'ont pas souvent été présents pour élever leurs enfants à cause de leur travail, c'est pour ça que Luke a pris une grande importance au sein de la famille. Ian était d'ailleurs souvent agacé par le caractère paternel de son aîné ce qui donnait souvent lieu à quelques bagarres entre eux deux mais au fond ils s'adorent autant l'un que l'autre. Par la suite, Ian a aidé son frère à prendre soin de leur petite sœur.

Son histoire à Poudlard est plutôt libre. Arrivé à l'UMS en septembre 2019, il a rencontré de nouvelles personnes qui l'ont fait entrer dans le groupe des Insurgés.

Très observateur et fréquentant depuis un petit moment les créatures, il a compris que sa soeur était un loup-garou pendant les vacances de Noël. Il l'a "convoqué" dans son appartement début janvier pour en parler avec elle. Le lendemain, ils se sont tous les deux rendus chez les parents pour leur dire la vérité.

 

 


 A quoi je ressemble dans la glace ...
 

 A voir selon votre avatar. Il est néanmoins plus frêle que son grand frère.

 
Les liens importants

Prudine Stanger (Personnage actif)

Petite sœur
Ian aime beaucoup Prudine,sa petite soeur, même s'il ne lui montre pas souvent. Il a aidé son frère à prendre soin d'elle, mais Luke a une bien meilleure complicité avec elle. Néanmoins, surement dû à leur âge proche, Ian et Prudine se sont toujours bien entendus, se taquinant de temps à autre et se chamaillant également.
En août 2019, il a lancé un pari à Prudine, "pour s'amuser" : aller dans l'Allée des Embrumes. Prudine a relevé haut-la-main le défi mais elle est revenue différente. Ian n'a pas vraiment su ce qui s'était passé et puis il s'en moquait bien un peu. Mais aux vacances Noël suivantes, il a remarqué un drôle de changement de comportement chez sa soeur et en se rendant à Poudlard quelques semaines plus tard, il a compris que sa soeur était une loup-garou. Il l'a immédiatement convoqué chez lui, dans son petit appartement, pour en parler avec elle. Faisant parti des Insurgés, il a également voulu l'inclure dans le groupe afin qu'elle soit protégée mais ses parents ont d'abord refusé. Seulement, Prudine s'est laissée convaincre et fait parti de l'organisation avec Ian depuis mars.



Luke Stanger (Personnage actif)

Grand frère
Luke a toujours pris son rôle de grand frère très au sérieux, y compris avec Ian. Il lui a tout montré et tout appris. Mais son petit caractère de meneur a eu tôt fait d'agacer Ian, déclenchant de temps à autre de nombreuses bagarres entre les deux frères. Leur relation a toujours été tendue et c'est souvent Prudine qui étaient obligés de s'interposer. Même si leurs idées diverges, il reste lié par les liens du sang et s'aiment beaucoup, même s'ils n'osent pas se l'avouer.



Garrett Yaxley (Scénario)

Ennemi un jour, ennemi toujours
Ian et Garrett, leur histoire a commencé dès leur entrée à Poudlard. Tous deux à fort caractère et se retrouvant dans la même année, le courant est mal passé notamment quand Garrett a commencé à le provoquer sur son Sang Impure. Loin de se laisser faire, Ian a répliqué par une série de sortilèges qu'il maîtrisait parfaitement. Le combat entre les deux 1ères années auraient pu continué si un professeur ne s'était pas interposé. Depuis, les deux jeunes hommes se vouent une haine mortelle, se lançant à qui veut l'entendre des piques bien trouvées voir quelques sortilèges en douce.



Molly Weasley (Personnage actif)

Meilleure amie
Leur amitié était plutôt improbable. Enfin, pas tant que ça. Tous deux un peu solitaire dans l'âme, mais, en revanche, très porté sur le travail fourni par les professeurs, ils se sont retrouvés un jour en 2ème année à fournir un devoir de Soins aux Créatures Magiques ensemble. Un peu méfiant vis-à-vis de l'autre, ils ont finalement réussi à s'entendre pour rendre leurs devoirs et ont obtenu la meilleure note de la classe. Plutôt fiers d'eux, ils ont recommencé à travailler ensemble pour certains devoirs et obtenaient à chaque fois de très bons résultats. Au fil des mois, ils ont commencé à se connaître l'un l'autre et avec l'âge, leur relation a évolué vers une très forte amitié. Au départ, un peu coincé, ils apparaissent comme des gens sociables et se considèrent tous deux comme des meilleurs amis.

Petit mot en plus


Le prénom reste négociable tout comme l'avatar.

Pour la maison, je le vois davantage à Serpentard pour son ambition et son côté mystérieux ou à Gryffondor pour sa force, toujours à défier son grand frère et à jouer au plus téméraire. Mais il peut également être à Poufsouffle pour son caractère bosseur et loyal. En revanche, je ne le vois pas du tout à Serdaigle, notamment pour marquer un contraste avec sa sœur.

Pour l'histoire, n'hésitez pas à vous inspirer de la fiche de Prudine et de celle de Luke.

Le caractère c'est comme ça que je le voyais, mais bien sûr on peut en discuter^^
 
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Famille Stanger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Stanger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Scénarios proposés par les membres-
Sauter vers: