[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 
 

 Ilona Garcia • Womatou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Ilona Garcia • Womatou   Ven 2 Juin - 19:35
Avatar :

Nom et Prénom : Ilona Garcia

Célébrité: Dafne Keen

Âge: 11 ans

Date de Naissance : 15 août 2008

Race : Sorcier

Hybride : Pas concerné

Statut de Sang :Né-Moldu

Caractère : Ilona est un petit bout de femme qui ne manque pas de tempérament. La vie n'ayant pas été tendre avec elle, elle peut paraître farouche au premier abord, et elle-même est du genre à se méfier quand on vient l'aborder. Cela dit, il lui arrive d'avoir de bonnes ondes venant de vous, et à partir de là elle peut se montrer amicale plus rapidement que d'ordinaire. Un peu garçon manqué, la fillette aime se dépenser dès que l'occasion se présente. Ne la qualifiez jamais de "petite princesse", c'est une insulte pire que "Sang de Bourbe" pour elle !

Physique : Agée de moins de douze ans, forcément Ilona est dotée d'une silhouette plutôt menue. Sa taille est inversement proportionnelle à son caractère bien trempé. Ses longs cheveux noirs sont toujours en désordre. Mais ce qui se remarque le plus c'est ce regard presque noir, perçant et fier, sous des sourcils froncés en permanence.

Histoire : L'histoire d'Ilona commence dans un orphelinat de Buenos Aires, la capitale de l'Argentine. On ne connaît pas les circonstances de l'arrivée de la petite fille dans ce lieu sordide, dirigé par une marâtre dont la qualité première n'est pas la compassion ni la tôlérance. Fervente chrétienne, n'aimant guère que l'on lui résiste, Cette femme n'a pas vraiment aimé la façon dont Ilona a developpé son caractère, et les accrochages entre elles ont été fréquents au fil des années. Cependant, dotée d'une volonté de fer, Ilona n'a jamais baissé le regard face à elle, peu importe les punitions qu'elle récoltait en conséquence.

La tension entre les deux femmes parvint au point de non-retour quand Ilona a commencé à faire usage de certains pouvoirs, apparus du jour au lendemain aux alentours de son septième anniversaire. La fillette prenait un malin plaisir à jouer toutes sortes de mauvais tours à la gérante de l'orphelinat qui, malgré l'absence de preuves, en est venue à la soupçonner. Les choses auraient pu dégénérer si une femme, une brésilienne étrangement vêtue, n'était pas intervenue en débarquant au foyer sans y avoir été invitée. Ilona apprit qu'elle était une sorcière, et que son avenir ne se trouvait pas dans son pays.

L'inconnue, en l'occurrence Betina Bélem, la directrice de l'école Castelobruxo, offrit son concours pour aider Ilona à rechercher ses origines. Il apparut que les parents de la fillette étaient des Moldus, un Argentin et une Américaine. Hélas impossible d'en savoir plus. A partir de là, Bétina Bélem proposa à Ilona d'intégrer Castelobruxo, à condition d'attendre quelques années, ou de faire jouer ses relations pour aller à Ilvermorny dès la rentrée suivante. Désireuse de quitter ce lieu, la petite fille choisit Ilvermorny. C'est sans le moindre regret qu'elle quitta Buenos Aires l'été suivant, de même que la directrice de l'orphelinat était enchantée de se débarrasser de cette insolente enfant.

Une fois à Ilvermorny, les manières  d'Ilona ne manquèrent pas de surprendre. Mais sa franchise et son refus du moindre compromis lui attirèrent néanmoins de solides amitiés. De son côté elle fit de louables efforts pour être plus sociable et moins farouche. Mais chassez le naturel... vous connaissez la suite !



Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Womatou

Année à Ilvermorny : 5ème année

Vos options : Magie du Monde, Langues et Soins aux Créatures

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : Pas concerné


Don : Pas concerné

Baguette : Bois de Houx et Crin de Sombral

Orientation Sexuelle : L'ignore

Animal de compagnie : Aucun

Patronus : Pas concerné

Epouvantard : L'ignore

Camp : Ne sait pas

Signe Distinctif : Parle espagnol quand elle est énervée



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Ilona Garcia • Womatou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» Combats #1 (Winner Yanet Garcia)
» Combat #3 (winner Yanet Garcia)
» Combats #2 (Winner Yanet Garcia)
» Bilan du président René Garcia Préval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Elèves à Ilvermorny-
Sauter vers: