Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Arbre des relations de Laurent Fontaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Arbre des relations de Laurent Fontaine.   Sam 3 Juin - 21:52

Laurent Fontaine
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Fontaine Laurent et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à la Nouvelle Orléans, le 04/06/2003. Je suis un sorcier et qui plus est un sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Dylan Minette et j'ai un certain don en magie sans baguette. Oh et je suis à Serpent Cornu (Serpentard le temps de mon échange à Poudlard) et je suis à présent en 7éle année à Poudlard, et 9éme année à Ilvermorny.

Je recherche

• Famille : Autant des Fontaine que des Beauvais, deux familles de sang-pur américaine d'origines françaises. Ces deux famille ne sont pas extrémistes comme les Black ou les Malfoy, mais sont plus comme les Slughorn : des riches familles de sorciers de sang-pur, qui n'ont jamais institué à l'idéologie suprématiste de leur statut du sang, elles ont en revanche toujours encouragé leurs membres à se rapprocher de personnes convenables et respectables, dignes de leur situation. Ainsi, même si ces familles ont  des restes encore très vivace de la Loi Rappaport parmi leurs membres, et que les plus radicaux donnent comme instructions aux plus jeunes de ne pas rapprocher de sorciers nés-moldu, il est agréablement paradoxale de constater qu'ils 'ont pas de préjugés sur les sang-mêlés et les nés-moldu. Les Beauvais sont beaucoup moins dans cette vision des choses que les Fontaine, cette famille étant une illustre et prestigieuse maison de fabricants de baguettes magiques, fournissant aux sorciers du monde entier quelque soit leurs condition, sans distinction de sang ou autre. À vous de nuancer à votre guise ce que j'ai dit du moment que vous restez cohérents. Je suis ouvert à toutes les propositions et questions.
 • Amis : Autant à Poudlard qu'à Ilvermorny. Je dois avouer ne pas avoir d'amis type en tête, même en prenant en compte ce que j'ai dit plus haut, je ne suis pas fermé aux sorcier qui n'ont pas le même statut de sang que moi. Il est évident que le mot "amis" va de la simple connaissance avec qui je m'entends bien, rencontrée il y a très peu de temps, au meilleur ami que j'aurais rencontré il y a fort longtemps (limite avant notre naissance, nos deux mères se côtoyant durant leurs grosses simultanées). Encore une fois, venez me parler si vous avez des idées.
 • Ennemis : Même discours que pour les amis, cela peut être les deux extrême de la notion, tout en passant par toutes les gammes de nuances possibles et imaginables.

Mes liens

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Arbre des relations de Laurent Fontaine.   Dim 4 Juin - 11:18
Pour un personnage de la famille, j'aurai quelque chose à te proposer, mais avec le prochain personnage que je vais créer, donc je te recontacterai à ce moment-là Razz

Ensuite, je peux te proposer ces autres personnages, si ça t'inspire :

• Elise O'Colin est actuellement en 7ème année à Gryffondor. C'est une Sang-Pur, elle a toujours été hautaine et froide. Seulement, en septembre 2019 (début de cette année scolaire), elle avait disparu et la rumeur circulait dans le dortoir des Gryffondors sur l'endroit où elle pouvait bien se cacher. En attendant elle avait pris l'apparence de Crystal Griffin, une Poufsouffle de 7ème année. Dissimulée sous du Polynectar, elle en oublia de prendre sa potion début janvier, trop distraite et révéla alors sa véritable identité dans la Grande Salle. Le directeur la convoqua immédiatement dans son bureau et après une longue dispute avec ses parents, elle fut reniée des Sang-Purs. Depuis, Elise se fait assez discrète, restant toujours une des premières de la classe et assez froide.

• Prudine Stanger est en 6ème année à Serdaigle. Devenue loup-garou en août 2019, elle a mis une certaine distance avec les garçons, n'appréciant plus que moyennement les gestes tactiles. Néanmoins, elle est connue pour être une grande briseuse de coeur, et reste souvent avec ses deux meilleures amies, Jillian et Tristelle. Elle a deux grands frères, Luke, professeur de Vol à Poudlard, et Ian qui est en 1ère année à l'UMS. Depuis les réformes, elle est dans une classe séparée des autres sorciers, une classe créée exprès pour les créatures comme elle.

• Aaron Avery a à peu près 31 ans et est un Américain. Il est venu travailler depuis quelques années au Royaume-Uni et a accepté le poste de Brigadier à Poudlard, chargé de veiller à l'ordre des créatures magiques dans les couloirs de l'école. Sang-Pur, il n'hésite pas à afficher un réel mépris pour les Nés-Moldus et les créatures magiques. Connaissant la famille de Laurent par réputation, il aurait pu tenter de se rapprocher de lui ?

Dis-moi si ces trois personnages te donnent des idées ^^

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

MessageSujet: Re: Arbre des relations de Laurent Fontaine.   Dim 4 Juin - 12:00
Ho pourquoi pas! Il va falloir développer tout cela pour choisir parmi les trois (voir les trois propositions), et rendre le liens cohérent!

DC : DC Lya
Vladimir A. Porskoff
MessageSujet: Re: Arbre des relations de Laurent Fontaine.   Dim 4 Juin - 12:09
Hello, j'ai trois perso à te proposer, en espérant qu'ils te plaisent Very Happy :

- Irina Yana Liddell, une sorcière de 14 ans, à Serpentard Smile je les vois bien amis, Irina est très (trop) intelligente, et marque une préférence pour les amis plus âgés qu'elle (sauf exceptions ) Smile Irina est Ruso-anglaise, mais a toujours vécu en Angleterre ^^ Elle est sang-mêlée, et ses parents étaient des ex-mangemorts ^^ (l'histoire est un peu compliqué, donc si tu veux en savoir plus, demande moi par MP ou Skype Very Happy)

- Bartholomeo J. Krum, Attrapeur de l'équipe d'Angleterre Smile Laurent pourrait être un fan, vu qu'il aime bien le Quidditch ^^ Barth est quelqu'un de jovial, mais pas très doué en magie, préférant jouer Smile Il a 24 ans ^^

- Vladimir Artiom Porskoff, un prof de l'UMS russe, récemment vampire Smile complètement fou, maniaque de la propreté, se prennant un peu pour Dracula, il traine à Près-au-Lard pendant ces derniers mois de cours, pour essayer d'attirer les élèves dans sa classe de langue Smile il pourrait essayer avec Laurent ^^ (ah, il fait parti d'une vieille famille Sang-Pure ^^)

(C'est Lya, sous un DC, au fait Very Happy)

La folie est peut-être la chose la plus saine en ce monde

DC : DC Victoire
Erskine Croupton
MessageSujet: Re: Arbre des relations de Laurent Fontaine.   Dim 4 Juin - 12:17
Et donc qu'est-ce que tu me proposes Laurent ? Razz (c'est Victoire) Développer : ok xD mais toi qu'est-ce que tu me proposes ? Est-ce que ça t'inspire par rapport à ton personnage pour que JUSTEMENT je développe ^^

Erskine O'Colin

Etudiant à l'UMS en droit • 7ème année • 25 ans • Ancien Serpentard • Sang-Pur

MessageSujet: Re: Arbre des relations de Laurent Fontaine.   Dim 4 Juin - 12:38
-> Lya : OMG TROP DE RUSSE X) !!! Mais pourquoi pas pour Irina, quand a Vladou et B.J Krum il faudrait en parler (en tout cas plus qu'avec Irna), car j'i du mal à voir le lien en tête (surtout pour Krumpy)

-> Vicky : passons en mp ou skype pour ne pas encombrer!

DC : DC Victoire
Erskine Croupton
MessageSujet: Re: Arbre des relations de Laurent Fontaine.   Dim 4 Juin - 12:39
C'est un sujet fait exprès ici, autant en discuter là non ? Razz

Erskine O'Colin

Etudiant à l'UMS en droit • 7ème année • 25 ans • Ancien Serpentard • Sang-Pur

DC : 1405

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Arbre des relations de Laurent Fontaine.   Dim 4 Juin - 15:11
On peut creuser pour les deux autres, ou les laisser ^^ C'est comme tu veux ^^ Si les liens ne sont pas cohérents, tant pis Smile
Alors, des idées, ou on laisse tomber pour se concentrer sur Laurent/Irina? Smile

I will not stop hoping thanks to you ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arbre des relations de Laurent Fontaine.   

Arbre des relations de Laurent Fontaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1