Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Les petits liens de Rose O'Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Rose O'Dylan
Maison/UMS/Job : Ancienne Poufsouffle/3 ans de Magie Avancée/Bibliothécaire à Ilvermorny
Age & Année : 26 ans
avatar
Rose O'Dylan
MessageSujet: Les petits liens de Rose O'Dylan   Lun 5 Juin - 10:26






     
Rose O'Dylan
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Rose O'Dylan et il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Warrington, le 2 août 1994. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Emilia Clarke et j'ai un certain don pour parler tout le temps. Oh et j'étais à Poufsouffle à Poudlard et je travaille à présent comme bibliothécaire à Ilvermorny. Je suis une Insurgée.






     Je recherche
     

     • Des camarades de Poudlard et de l'UMS : Rose a étudié à Poufsouffle et a attaqué sa première année en septembre 2005 et a fini d'étudier à Poudlard en juin 2012. Elle était une élève très moyenne, souvent distraite par tout et n'importe quoi. Elle parlait beaucoup aussi ou quand elle ne parlait pas, elle était plongée dans un livre, seul moyen pour la faire taire. Elle a ensuite poursuivi à l'UMS ses études en Magie Avancée de septembre 2012 à juin 2015. Elle est facilement sociable, elle parle rapidement avec tout le monde, mais son franc-parler ou même sa façon de parler tout court peut en mettre mal à l'aise plus d'un. De ce fait, elle n'a jamais bien eu d'amis "fixes".

     • Personnes rencontrées sur les grands chemins : Rose a beaucoup voyagé après ses études : dès août 2015, elle a pris son sac à dos et est partie en Afrique, lieu qu'elle affectionnait beaucoup pour les origines de sa belle-mère, une vampire. Elle y est restée 2 ans, jusqu'en octobre 2017. Puis elle est partie sur le Nouveau Monde, en Amérique du sud et un an plus tard elle arrivait en Amérique du Nord où elle y est établie depuis octobre/novembre 2019 en colocation avec Andrea Heady.

     • Ennemis : Rose est une personne très sociable, elle n'a pas beaucoup d'ennemis. Ainsi, il faut sacrément la chercher pour se faire détester d'elle. Malgré tout, elle ne supporte pas la violence faite aux créatures. Alors, si une fois en cours vous avez voulu jouer avec un Scroutt à Pétard ou voir ce que ça faisait si vous embêtiez un Hyppogriffe, Rose est surement intervenue pour vous clouer le bec, quitte à être seule contre tout un groupe.

     
Mes liens

Alvin Campbell

Un apothicaire étrange
Rose a connu beaucoup d'endroits, beaucoup de boutiques et beaucoup de personnages mystérieux. Mais Alvin est rangé dans une case spéciale. Rencontré fin mai 2020 dans sa  boutique sur le Black Hole, Rose a tout de suite été séduite par ses objets entreposés en vitrine mais également par son Botruc. Mystérieux et distant, il a laissé échapper qu'il fréquentait le marché noir. Se pourrait-il que cela puisse être une nouvelle aventure pour Rose.
C'est en tout cas ce qu'elle en a décidé en le suivant début juin dans les ruelles sombres du Black Hole. Surprise par le jeune homme, il a finalement consenti à l'emmener avec lui mais la transaction s'est mal terminée pour lui quand Rose a semé un peu la pagaille autour d'elle. Se sentant coupable, elle est revenue plusieurs fois par semaine à sa boutique pour se faire pardonner.



Andrea Heady

Meilleure amie
Rose a rencontré Andrea quand elle est arrivée à Poudlard en 5ème année. Rose connaissait quelques difficultés scolairement parlant et Andrea l'aida beaucoup afin de réussir ses études. Rose fit seulement 3 ans d'études en Magie Avancée et partit à la découverte du monde, tandis qu'à son tour Andrea traçait sa propre route. Aujourd'hui, les deux femmes sont toujours en contact et servent de la même cause.
   

   

Ludwig Valdemar

   Ami
   On ne rencontre pas un vampire tous les jours, ni un véritable passionné de lecture d'ailleurs ! J'ai croisé la route de Ludwig sur le Chemin de Traverse un 11 juillet 2019. Nous avons vite sympathisé. Il était très aimable et tellement charmant. Nous avons conversé longtemps, plusieurs jours à vrai dire et nous sommes devenus amis.
Quand je lui ai parlé de ce qui était arrivé à ma belle-mère, il m'a aidé dans mes recherches et m'a appris qu'elle avait reçu un vaccin. J'étais horrifiée et il s'est alors décidé à tout m'expliquer : les Purificateurs, la menace sur les créatures magiques, et toutes ces attaques au Royaume-Uni qui se multipliaient. Immédiatement, j'ai su que ma place était parmi les Insurgés et il m'a aidé à me mettre en contact avec ceux d'Amérique. Je lui dois beaucoup.


   

Jayden Avery

   Tu étais mon premier amour
   Jayden avait bien 6 ans de plus que moi et je n'étais qu'une étudiante quand on s'est rencontré. Pourtant, ce fut le coup de foudre immédiat pour moi. On apprit à se connaître et assez rapidement, on sortit ensemble. Notre relation a du durer bien un an avant qu'il ne me fasse rencontrer sa famille et que tout parte en vrille. Il était de Sang-Pur, il était un homme, il vivait en Amérique et devait penser à fonder une famille. Je n'étais qu'un vulgaire amusement pour lui semblait-il. Il me quitta, un jour de mai 2015 et on se perdit de vue. Tout simplement.


   

Adryan Avery

   Pour un flirt
   Adryan avait deux ans de plus que moi et était connu comme un véritable dragueur au château de Poudlard. On a flirté quelques temps ensemble sans rien de plus entre nous.


   

Bartholomeo Krum

   Un ami
   Bartholomeo était mon premier petit ami. Oh rien de bien sérieux, de toute manière, à 15 ans l'une, et 13 ans l'autre, que voulez-vous qu'on soit sérieux ? On a rigolé et au final on est devenu de véritables amis. A l'occasion, on se retrouve pour discuter, se faire une pizza et parler de nos vies en oubliant nos tracas.


 

Alexander Hayes

   Comme un petit frère
  Alex était un peu maladroit et un peu perdu quand je l'ai rencontré. Il était en 1ère année et moi en 6ème année. Des plus grands s'amusaient à tester des sorts idiots sur lui. N'étant pas bien bâtie pour ça, je n'ai pourtant pas hésité à lui venir en aide. A partir de ce moment-là, je l'ai souvent surveillé et aidé, notamment dans la salle commune que nous partagions. Depuis que j'ai quitté Poudlard, je revenais souvent le voir l'été en particulier puis j'ai commencé à lui envoyer régulièrement des cartes postales des lieux que je visitais. N'importe où que j'étais, j'avais toujours une pensée pour lui.


 

Jon Greene

   Un ancien ami, je crois ?
  Jon et Rose ont à peu près 4 ans d'écart et quand il est arrivé à Poudlard dans la maison des Poufsouffles, Rose a tenté de se rapprocher du jeune homme très silencieux. Loin d'être bavard, il semblait rencontrer quelques difficultés et Rose ne le lâcha pas facilement. Au final, elle comprit qu'il ne se confierait sans doute jamais, ou que trop peu. Alors, elle a commencé à parler d'elle et ils sont devenus amis.
Quand elle a quitté l'Angleterre, ils sont restés en contact par hibou, mais au fur et à mesure du temps qui passait, Rose se rendait bien compte que nombreuses de ses lettres restaient sans réponse et que leur point de vue divergeait politiquement parlant. Elle s'est promis que la prochaine fois qu'elle reviendrait en Angleterre, elle irait le trouver pour savoir ce qu'il se passe.


 

Shani Lancaster

   Correspondante
  Je communique avec Shani depuis quelques mois déjà, devenant la correspondante entre les deux groupes. C'est surtout que personne ne savait où me caser tellement ma magie n'était pas vraiment au point. Enfin, je ne l'ai pas vraiment regretté. Si on échangeait au départ beaucoup d'informations sur les deux groupes, on s'est en quelque sorte rapprochée en voyant que nous partagions certains points communs comme notre passion pour les créatures.


 

Luna Garokan

   Niaiserie
  J'ai tendance à me montrer plus que naïve. Mais cette fête me plaisait bien et j'ai voulu tenter une prédiction auprès de cette femme. Encore étudiante, elle m'a prédit que j'allais connaître deux gros chagrins dans les 5 ans à venir. Je me suis aperçue que plus tard dans la soirée que mon portefeuille avait disparu. 50 Gallions et 6 Mornilles avec 50 £ dérobés ... Quant au chagrin, j'imagine que ça correspond à ma déception amoureuse avec Jayden Avery et la mort de ma belle-mère ? A moins que tout ça n'était vraiment que du baratin, je n'en sais rien.


 

Prénom & Nom

   Relation
  Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.
     
Code by Joy




       
ArsèneArsène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
avatar
Lucy
MessageSujet: Re: Les petits liens de Rose O'Dylan   Lun 5 Juin - 15:28
Ha oui pour un Jayden/Rose je n'y avais pas pensé, tu verrais quoi comme lien ? Very Happy



Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Re: Les petits liens de Rose O'Dylan   Lun 5 Juin - 19:39
En faites, j'avais noté que quelqu'un lui avait brisé le coeur pendant ses 3 ans à l'UMS. Est-ce que tu crois que ça aurait pu être lui ? Il lui aurait brisé le coeur pour une raison quelconque hein. Soit il l'aimait pas, soit ses parents l'ont contraint à arrêter de fréquenter une Sang Impure par exemple et il a alors été odieux pour pas qu'elle ne le retienne ? Smile (vu que Jayden est porte-parole au MACUSA il voyage souvent ? Donc ils ont 6 ans d'écart - elle 26, lui 32)




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
avatar
Lucy
MessageSujet: Re: Les petits liens de Rose O'Dylan   Lun 5 Juin - 19:55
Ho oui j'aime beaucoup ta deuxième idée ! En mode il l'aimait mais ses parents l'ont obligés à se séparer d'elle parce qu'elle n'avait pas de Sang-pur et donc il a cherché à la blesser pour être sûr qu'elle ne s'accrocherait pas et que ses parents lui ficherons la paix ! Very Happy



Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Re: Les petits liens de Rose O'Dylan   Lun 5 Juin - 20:46
Oh oui !! ohlala ça me donne des idées s'ils se revoient xD @Lilith et si Rose et Alvin sont amenés à faire équipe (ce que Rose va l'obliger à faire mouahah) je vois bien Alvin se moquer ouvertement de Rose et de son petit penchant pour son ex en mode "je ne vois pas ce que tu lui trouves et ton air est trop nian-nian" xD bon j'arrête, je m'emballe !




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
avatar
Lucy
MessageSujet: Re: Les petits liens de Rose O'Dylan   Lun 5 Juin - 20:49
J'adore, ça va être trop mignon



Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Les petits liens de Rose O'Dylan   Mar 6 Juin - 8:56
Je vote pour .
Alvin va tellement se foutre de sa gueule avec son humour à deux gallions XDD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Re: Les petits liens de Rose O'Dylan   Lun 31 Juil - 1:03
Mis à jour le 31/07/2017. Je ne sais pas si j'en ai oublié, désolée si c'est le cas, mais n'hésitez pas à venir me le dire ! I love you




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les petits liens de Rose O'Dylan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits liens de Rose O'Dylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?
» Les petits liens d'un vampire !
» Les petits liens de la vie ~
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Demande de liens-
Sauter vers: