Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Une nouvelle intrigue commence à Poudlard et réclame des élèves de l'école, mais aussi des étudiants et des adultes ! Clique pour participer !

Partagez

descriptionLes petits liens de Rose O'Dylan EmptyLes petits liens de Rose O'Dylan

more_horiz
Personnage : Rose O'Dylan

ϟ Prénom : Rose ϟ Nom : O'Dylan ϟ Âge : 27 ans ϟ Lieu de naissance : Swansea, au pays de Galles ϟ Date de naissance : 2 août 1994 ϟ Nationalité : galloise ϟ Origines : britanniques ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : pansexuelle ϟ Statut civil : en couple avec Alvin Campbell ϟ Ecole : Poudlard, UMS ϟ Ancienne maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire fréquenté : Magie Avancée ϟ Profession : Bibliothécaire à Ilvermorny ϟ Avatar : Emilia Clarke.

Résumé de l'histoire

J'ai eu une vie assez banale : mon père était un sorcier, ma mère une Moldue. Elle pensait pouvoir arriver à gérer cet univers, mais elle ne l'a finalement pas supporté bien longtemps. Quelques mois après ma naissance, mes parents avaient divorcé. J'ai surtout vécu avec mon père qui était professeur à l'UMS. Ma mère, elle, s'est remariée avec un Moldu et a eu deux autres enfants, deux garçons. Je m'entends bien avec eux même si nous ne nous voyions pas souvent.

J'ai mené des études à Poudlard puis à l'UMS avant de me lancer dans les voyages. J'ai passé quelques temps en Afrique notamment, là où était origine ma belle-mère, Amanda. Oui, mon père avait retrouvé l'amour auprès d'une vampire. Grâce à elle, j'avais développé mon goût pour la lecture, les voyages et les créatures.

Je suis allée ensuite en Amérique du Sud avant de remonter en Amérique du Nord. J'ai fait une colocation avec ma meilleure amie de Poudlard, Andrea Heady, et j'ai postulé pour un poste de bibliothécaire à Ilvermorny. Alors que je venais de terminer mon entretien, je venais de recevoir une nouvelle qui bouleversa ma vie : Amanda était morte. Je rentrais immédiatement au pays pour soutenir mon père qui ne se releva jamais de cette épreuve. Etonnée qu'un vampire puisse mourir du jour au lendemain, je menais mon enquête et trouvais mes réponses auprès des Insurgés. Un vaccin avait en effet eu raison de ma belle-mère.

Je rejoignis donc leur cause, pensant avoir une bonne raison pour me battre contre une telle injustice. Ilvermorny m'embaucha. Je fis de tas de rencontres, comme celle d'Alvin Campbell. Je revis également des visages connus, comme celui de Jayden Avery, mon premier amour.

Mon père nous quitta en avril 2021, mort de chagrin. Je fus très triste, mais Alvin m'aida à me relever et pour sécher mes larmes, on fit un voyage autour du monde le temps d'un été. Petit à petit, Alvin devenait un grand soutien pour moi.

Liens recherchés

ϟ (F/M) CAMARADES D'ECOLE ▬ Rose a étudié à Poufsouffle et a attaqué sa première année en septembre 2005 et a fini d'étudier à Poudlard en juin 2012. Elle était une élève très moyenne, souvent distraite par tout et n'importe quoi. Elle parlait beaucoup aussi ou quand elle ne parlait pas, elle était plongée dans un livre, seul moyen pour la faire taire. Elle a ensuite poursuivi à l'UMS ses études en Magie Avancée de septembre 2012 à juin 2015. Elle est facilement sociable, elle parle rapidement avec tout le monde, mais son franc-parler ou même sa façon de parler tout court peut en mettre mal à l'aise plus d'un. De ce fait, elle n'a jamais bien eu d'amis "fixes".

ϟ (F/M) PERSONNES DU MONDE ENTIER ▬ Rose a beaucoup voyagé après ses études : dès août 2015, elle a pris son sac à dos et est partie en Afrique, lieu qu'elle affectionnait beaucoup pour les origines de sa belle-mère, une vampire. Elle y est restée 2 ans, jusqu'en octobre 2017. Puis elle est partie sur le Nouveau Monde, en Amérique du sud et un an plus tard elle arrivait en Amérique du Nord où elle y est établie depuis octobre/novembre 2019 en colocation avec Andrea Heady.

ϟ (F/M) ENNEMIS DES CREATURES ▬ Rose est une personne très sociable, elle n'a pas beaucoup d'ennemis. Ainsi, il faut sacrément la chercher pour se faire détester d'elle. Malgré tout, elle ne supporte pas la violence faite aux créatures. Alors, si une fois en cours vous avez voulu jouer avec un Scroutt à Pétard ou voir ce que ça faisait si vous embêtiez un Hyppogriffe, Rose est surement intervenue pour vous clouer le bec, quitte à être seule contre tout un groupe.

ϟ (F/M) PETIT FRERE/PETITE SOEUR ▬ Rose n'a jamais bien tenu le rôle de grande soeur. Ses deux petits frères, tous les deux Moldus, n'ont jamais bien vécu avec elle et ils étaient assez différents pour ne pas se fréquenter. Aussi, j'aimerais bien développer cet aspect d'elle : prendre un plus jeune qu'elle sous son aile, le guider et l'aider à surmonter ses problèmes. J'aimerais bien qu'il ait moins de 16 ans, pour marquer une bonne différence d'âge déjà, mais aussi pour qu'elle développe un goût plus personnel pour les enfants.

ϟ (F) AMIES ▬ Rose n'a pas beaucoup d'amies parmi les filles, et aimerait bien rencontrer de nouvelles têtes pour boire un verre le soir ou faire du shopping.

Mes liens

Alvin Campbell

Ce ne sera jamais simple entre nous
Alvin était au départ seulement un apothicaire étrange sur le Black Hole. Nous nous étions rencontrés à la fin du mois de mai, dans l'année 2020. A partir de ce moment-là, nous avons commencé à nouer des relations plutôt amicales, avec des hauts et des bas. On s'appréciait, puis on se détestait. Il avait le même franc-parler que moi et c'était la première fois que je rencontrais quelqu'un qui osait me tenir tête.
Mais il m'a aidé à soigner mon père et s'est révélé d'un soutien précieux par la suite. Je l'ai invité à venir avec moi durant les vacances de Noël, chez mon père, et notre relation a pris un nouveau tournant quand nous avons commencé à coucher ensemble. Les sentiments sont venus s'en mêler et se fut difficile pour chacun d'entre nous.
C'est à l'enterrement de mon père en avril 2021 qu'Alvin est revenu vers moi. Nous sommes partis tout l'été faire un voyage autour du monde et nous sommes plus ou moins en couple. Seulement, nous voilà face à un nouveau obstacle : Merlin. Il s'agit du seul adulte qu'Alvin a connu après la mort de sa mère et qui l'a, semble-t-il, recueilli. Mais aujourd'hui, Merlin exerce une trop grande influence sur Alvin, nous empêchant de rester ensemble.

Andrea Heady

Meilleure amie
J'ai rencontré Andrea quand elle est arrivée à Poudlard en 5ème année. A ce moment-là, je connaissais quelques difficultés scolairement parlant et Andrea m'aida beaucoup afin de réussir mes études. Par la suite, je ne fis que 3 ans d'études en Magie Avancée et je partis à la découverte du monde, tandis qu'à son tour Andrea traçait sa propre route. Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvés sur le même continent et nous vivons en colocation depuis l'automne 2018.

Jayden Avery

Mon premier amour
Jayden avait bien 6 ans de plus que moi et je n'étais qu'une étudiante quand on s'est rencontré. Pourtant, ce fut le coup de foudre immédiat pour moi. On apprit à se connaître et assez rapidement, on sortit ensemble. Notre relation a du durer bien un an avant qu'il ne me fasse rencontrer sa famille et que tout parte en vrille. Il était de Sang-Pur, il était un homme, il vivait en Amérique et devait penser à fonder une famille. Je n'étais qu'un vulgaire amusement pour lui semblait-il. Il me quitta, un jour de mai 2015 et on se perdit de vue.
Jusqu'à ce que nos chemins se recroisent durant l'été 2020. Hargneuse ce jour-là, je lui lançais un flot d'insultes avant qu'Alvin ne s'en mêle et ne m'écarte de lui. Jayden est revenu vers moi un an après, en septembre 2021. Plus calme, j'acceptais de l'écouter et j'appris que c'était sa famille qui l'avait obligé à interrompre notre relation. Jayden n'avait donc jamais cessé de m'aimer et aujourd'hui, il avait assez mûri pour savoir qu'il avait fait une erreur.
Nous avons décidé de rester amis et alors que Merlin exerçait de plus en plus d'influence sur Alvin, je fréquentais davantage Jayden.

Bartholomeo Krum

Un ami
Bartholomeo était mon premier petit ami. Oh rien de bien sérieux, de toute manière, à 15 ans l'une, et 13 ans l'autre, que voulez-vous qu'on soit sérieux ? On a rigolé et au final on est devenu de véritables amis. A l'occasion, on se retrouve pour discuter, se faire une pizza et parler de nos vies en oubliant nos tracas.

Jon Greene

Nos opinions nous ont séparé
Jon et moi avons à peu près 4 ans d'écart et quand il est arrivé à Poudlard dans la maison des Poufsouffles, j'ai tenté de me rapprocher du jeune homme très silencieux. Loin d'être bavard, il semblait rencontrer quelques difficultés et je pris l'initiative de m'occuper de lui. Mais Jon restait fermé aux confidences et je n'obtins jamais rien de lui, ou rien de personnel. Alors, j'ai commencé à parler de moi et nous sommes devenus en quelques sortes des amis, parlant simplement de banalités, moi appréciant de lui tenir compagnie.
Quand j'ai quitté l'Angleterre, nous sommes restés en contact par hibou, mais au fur et à mesure du temps qui passait, je me rendais compte que mes lettres restaient pour la plupart sans réponse. Je l'ai recroisé par hasard le soir d'Halloween, en 2020, dans un bar de Londres. Si j'étais heureuse de le retrouver, j'ai vite déchanté quand il m'a avoué soutenir la cause des Purificateurs.

Will Davies

Insurgés
J'ai rencontré Will quand j'ai intégré les rangs des Insurgés en Amérique. Will était le bras-droit de notre leader, Marcus Davies. Nous étions à peu près du même âge et il était grave cool. En tout cas, moi je l'adorais. En plus, il est Dragonologiste et même s'il ne cesse de me mettre en garde contre ces bestioles, je ne peux m'empêcher d'admirer le travail qu'il fait. Récemment, je lui ai parlé de mon projet de protéger des dragons des élevages illégaux et Will semble très intéressé par cette idée.

Noah Simons

Collègue et ami
J'ai rencontré Noah par l'intermédiaire d'Isaac Anderson, professeur de Sortilèges à Ilvermorny. Noah est arrivé en même temps que moi à Ilvermorny, il est professeur de Métamorphose. Il est encore un peu enfantin, immature. Grand célibataire, il s'est découvert papa au cours du Tournoi des Six Sorciers d'une des championnes, Rosie Nott. Même si j'étais très contrariée d'apprendre qu'il avait eu une aventure avec une femme mariée, je l'ai beaucoup soutenu quand il a voulu se rapprocher de sa fille.  

Damian Evans

Cousin
Damian est mon cousin, du côté de mon père. Né-Moldu, la vérité a été difficile à encaisser pour ses deux parents mais, de mon côté, j'étais ravie de voir quelqu'un de ma famille ayant hérité eux aussi de pouvoirs magiques. Car, oui, Damian avait également une soeur, Emily, elle aussi sorcière. Mais j'ai toujours été plus proche de Damian même si ça ne se voit pas vraiment. Il faut dire qu'Emily n'est pas très sociable et son caractère tête  de pioche ne m'a jamais attiré. Alors, quand Damian est venu en Amérique prêter main forte aux Insurgés, j'ai sauté de joie. Les circonstances n'étaient pas vraiment les meilleures : en effet, la mère de Damian était morte dans l'attentat du Chaudron Baveur. Aussi, j'ai tout fait pour faciliter la vie à Damian et à son père quand ils sont arrivés : les aider à trouver un appartement, trouver une couverture pour Damian au Macusa et faire quelques missions avec eux pour veiller sur eux.
Mais la dernière mission que nous avons effectué ensemble, en février 2021, a manqué de me coûter la vie. Il fallait dire que depuis la dispute avec sa soeur, Damian était devenu un peu suicidaire, mais ça je ne l'avais compris que trop tard.

Ehawee Underwood

Comme une petite soeur
Ehawee était encore un bébé quand elle est arrivée à Ilvermorny et que j'ai fait sa connaissance. J'ai toujours adoré sa bouille et même si elle n'est pas des plus discrètes à la bibliothèque je ne peux lui en vouloir bien longtemps.

Lucy Weasley

Les Insurgés nous ont rapprochés
J'ai rencontré Lucy quand elle est arrivée aux Etats-Unis, en mars 2021. Recherchée par le gouvernement britannique après l'attaque de Poudlard, elle est venue trouver refuge dans ce pays. Je n'avais pas beaucoup eu l'occasion de lui parler avant, mais j'ai tâche de réparer cette erreur en décembre 2021, évoquant le mal du pays et les sacrifices que la cause des Insurgés nous avait laissé.

Rafaël DiAngelo

Homme étrange
Je ne sais plus vraiment comment j'ai connu cet homme. D'ailleurs, je ne connais pas grand chose de lui mise à part son prénom et sa façon très classe de s'habiller. De même, je ne sais jamais vraiment ce qui se passe durant nos échanges qui ont débuté fin 2019. Je crois qu'il me pose quelques questions sur Ilvermorny, sur les personnes que je fréquente. Assez étrange quand j'y repense, mais je ne sais pas, ce n'est pas quelque chose qui me préoccupe vraiment bien.

Rebecca Fortini

Amie ?
Je me souviens avoir rencontré la jeune femme par l'intermédiaire de Rafaël. Je l'avais trouvé fort sympathique et quand elle m'a invité boire un café ensemble, je n'ai pas refusé. J'avais plutôt hâte de connaître Rebecca !
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Rose O'Dylan le Dim 24 Fév - 0:17, édité 2 fois

« I'm not in love, it's just a silly phase I'm going through »

descriptionLes petits liens de Rose O'Dylan EmptyRe: Les petits liens de Rose O'Dylan

more_horiz
Ha oui pour un Jayden/Rose je n'y avais pas pensé, tu verrais quoi comme lien ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Les petits liens de Rose O'Dylan Conteu11
Les petits liens de Rose O'Dylan Bannav10

descriptionLes petits liens de Rose O'Dylan EmptyRe: Les petits liens de Rose O'Dylan

more_horiz
En faites, j'avais noté que quelqu'un lui avait brisé le coeur pendant ses 3 ans à l'UMS. Est-ce que tu crois que ça aurait pu être lui ? Il lui aurait brisé le coeur pour une raison quelconque hein. Soit il l'aimait pas, soit ses parents l'ont contraint à arrêter de fréquenter une Sang Impure par exemple et il a alors été odieux pour pas qu'elle ne le retienne ? Smile (vu que Jayden est porte-parole au MACUSA il voyage souvent ? Donc ils ont 6 ans d'écart - elle 26, lui 32)

more_horiz
Ho oui j'aime beaucoup ta deuxième idée ! En mode il l'aimait mais ses parents l'ont obligés à se séparer d'elle parce qu'elle n'avait pas de Sang-pur et donc il a cherché à la blesser pour être sûr qu'elle ne s'accrocherait pas et que ses parents lui ficherons la paix ! Very Happy Les petits liens de Rose O'Dylan 3355349114

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Oh oui !! ohlala ça me donne des idées s'ils se revoient xD @Lilith et si Rose et Alvin sont amenés à faire équipe (ce que Rose va l'obliger à faire mouahah) je vois bien Alvin se moquer ouvertement de Rose et de son petit penchant pour son ex en mode "je ne vois pas ce que tu lui trouves et ton air est trop nian-nian" xD bon j'arrête, je m'emballe !

more_horiz
J'adore, ça va être trop mignon Les petits liens de Rose O'Dylan 3355349114

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Je vote pour Les petits liens de Rose O'Dylan 3104429373.
Alvin va tellement se foutre de sa gueule avec son humour à deux gallions XDD

more_horiz
Mis à jour le 31/07/2017. Je ne sais pas si j'en ai oublié, désolée si c'est le cas, mais n'hésitez pas à venir me le dire ! I love you

more_horiz
Liens mis à jour le 23.02.2019 !

Je recherche en particulier ces deux liens :

ϟ (F/M) PETIT FRERE/PETITE SOEUR ▬ Rose n'a jamais bien tenu le rôle de grande soeur. Ses deux petits frères, tous les deux Moldus, n'ont jamais bien vécu avec elle et ils étaient assez différents pour ne pas se fréquenter. Aussi, j'aimerais bien développer cet aspect d'elle : prendre un plus jeune qu'elle sous son aile, le guider et l'aider à surmonter ses problèmes. J'aimerais bien qu'il ait moins de 16 ans, pour marquer une bonne différence d'âge déjà, mais aussi pour qu'elle développe un goût plus personnel pour les enfants.

ϟ (F) AMIES ▬ Rose n'a pas beaucoup d'amies parmi les filles, et aimerait bien rencontrer de nouvelles têtes pour boire un verre le soir ou faire du shopping.

« I'm not in love, it's just a silly phase I'm going through »

more_horiz
Coucou! Je peux te proposer Ehawee pour le lien petite soeur Les petits liens de Rose O'Dylan 3104429373 Je pense qu'on serait pas mal pour la bonne différence d'âge. Et Rose pourrait être la soeur de substitution d'Ehawee, comme elles ne vous pas beaucoup ses aînés. En plus, je cherche à la développer un peu plus Les petits liens de Rose O'Dylan 3104429373

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Oh ce serait parfait oui ! Very Happy petite et jeune comme elle est, ce serait parfait pour éveiller le désir de devenir maman pour Rose. On se programme une rencontre à la Bibliothèque ou dans un autre domaine ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Dans la bibliothèque, ça me semble parfait! Rose pourrait même lui donner un livre qui se trouve sur une étagère trop haute, ce serait terriblement mignon I love you

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz