[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Carnets de relation d'Isaac Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Victoire
Isaac A. Anderson
MessageSujet: Carnets de relation d'Isaac Anderson   Lun 5 Juin - 11:40

Isaac A. Anderson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Isaac Aloysius Anderson et il y a 44 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 20 octobre 1975. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à James McAvoy et j'ai un certain don pour tout savoir sur tout. Oh et j'étais à Ilvermorny, à Oiseau-Tonnerre et je travaille à présent comme Professeur de sortilèges à Ilvermorny. Je suis Neutre pour le moment.

Je recherche

• Des anciens camarades : Si Isaac a surtout été proche de Slevin durant sa scolarité, cela ne l'empêchait pas de parler avec les autres. D'ailleurs Slevin et Isaac étaient souvent ensemble, et dans ces moments-là, Isaac ne jurait que par Slevin. Mais quand il disparaissait, Isaac était un garçon tout à fait abordable. Quand Slevin le jeta comme un vulgaire Scroutt, Isaac revint rapidement vers ses anciens camarades qui l'accueillirent tant bien que mal pour les dernières années de scolarité à Ilvermorny. A voir s'ils sont toujours en contact aujourd'hui, ou non !

• Anciens collègues : Isaac est resté environ 10 ans en Espagne et y a travaillé en tant qu'Auror avec sa soeur, Myriam, avec qui il faisait souvent équipe. Ils n'hésitaient pas à aller sur des missions éloignés de leur lieu de résidence, aimant le goût du risque.

• Tu as tué ma soeur : Au cours d'un combat d'Auror, un sort a été dévié de sa trajectoire et a atterri sur Myriam, la tuant quelques minutes après avoir pu dire au revoir. Depuis ce jour-là, Isaac en veut horriblement à l'auteur de ce sort : cela peut être un brigand qu'il traquait comme un de ces anciens collègues ?

• Ex petites amies : Au cours de sa scolarité à Ilvermorny, Isaac ne s'est pas beaucoup intéressé aux filles. Mais quand Slevin et lui ont arrêté de se parler, Isaac est retourné vers ses anciens camarades de classe et a découvert les goûts de sa génération. Il a eu quelques petites amies, toujours très attentionnés envers elle mais ayant du mal à faire confiance. Bien souvent, elles sont parties car elles ne pouvaient supporter son manque de confiance en elles.

Mes liens

Slevin Sovinski

Ancien meilleur ami
Ils ont été amis, mais ne se parlent plus depuis la mort de Jason, l'ex petit ami de Slevin s'étant suicidé au cours de leur scolarité. Les paroles de Slevin ont profondément marqués et blessé Isaac qui entretient beaucoup de rancoeur à l'égard de son ancien ami. Ils ne se sont jamais revus depuis la fin de leur scolarité mais cela risquerait bien de changer ...

Ariana Anderson

Femme
Isaac et Ariana se sont rencontrés en Espagne. D'abord distante, il n'a pas été facile de l'approcher. Elle le trouvait hautain et donneur de leçon, ne voyant que ses pires défauts. Mais Isaac ne pouvait expliquer cette envie de se rapprocher d'elle, de mieux la connaître. Aussi, petit à petit ils ont commencé à devenir amis, apprenant de l'autre. Isaac se confiait et c'était tout nouveau pour lui. Ils commencèrent à sortir ensemble et c'était bien. Puis Myriam, sa soeur, mourut et Isaac crut qu'il avait tout perdu. Il chassa plusieurs fois Ariana mais celle-ci resta. Et trois ans plus tard il l'épousait. Elle accepta de le suivre en Amérique et ils eurent trois enfants : Gabrielle, Emilio et Adriano.

Daniel Anderson

Frère aîné
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Brooke Yaxley

Amis
Brooke est une jeune femme souvent présente en Amérique. C'est tout à fait par hasard qu'ils se sont rencontrés et ont noué une sorte d'amitié. Ne se confiant pas beaucoup, Isaac apparaissait souvent sur la réserve avec elle, bien qu'elle soit une aimable personne.

Aaliyah Hayes

Cousine et filleule
Isaac effectuait sa 8ème année à Ilvermorny quand sa cousine, Aaliyah, est venue au monde. C'est avec surprise que sa tante l'a choisi pour être son parrain. Heureux d'avoir une telle responsabilité et surtout qu'on lui fasse confiance, Isaac s'est acquitté de son rôle et n'a jamais manqué à sa tâche.

Alexander Hayes

Cousin
Alexander est clairement très différent d'Aaliyah. Maladroit et quelque peu froussard, il agaça bon nombre de fois Isaac qui essayait pourtant à ses débuts à le faire manier correctement sa baguette et ses sortilèges. Mais de toute évidence, après plusieurs leçons, Isaac s'aperçut que c'était une cause perdue, et abandonna vite fait la tâche.

Dylan Gray

Elève indisciplinée
Dylan n'est pas vraiment l'élève dont il se souvient pour son sérieux, son application et son assiduité en cours. Si elle récoltait de bonnes notes, elle avait souvent la tête ailleurs et Isaac la reprenait souvent sans réels succès. /div>

Aaron Thomas

Puits de connaissance
Aaron était un élève hors norme. Il avait une culture phénoménale et un savoir-faire hors du commun. Isaac l'adorait et cet élève le passionnait. Après son départ d'Ilvermorny, les deux hommes sont restés en contact.

Wakanda Underwood

Un peu d'accroche
Wakanda était une élève douée et pleine d'aptitudes. Seulement son caractère têtu et son affreuse façon d'avoir toujours raison insupportait Isaac qui se disputait souvent avec elle. Néanmoins, c'était une élève qu'il appréciait et qui lui rapportait toujours de bonnes notes.

Luna Garokan

You helped me
Luna est venu en aide à Isaac quand il a fait sa dépression suite à la morte de Myriam, sa soeur. En apercevant la caravane des gitans, Isaac est allé toquer à leur porte pour obtenir un sort pouvant lui faire oublier son chagrin. Et ça fonctionnait. Plusieurs fois il est revenu. Les effets s'estompaient mais il appréciait le soulagement que cela lui procurait. Ariana finit par le suivre au bout de la 4ème séance, et Luna lui donna alors quelques conseils pour gérer au mieux Isaac, notamment celui de quitter l'Espagne pour ne plus être hanté par ces terres malsaines.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Isaac A. Anderson

44 ans • Professeur de Sortilèges et Enchantement à Ilvermorny • Sang-Mêlé • Ancienne Oiseau-Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson   Lun 5 Juin - 15:21
Victoire a écrit:
Comme tu veux pour Brooke Smile si tu as besoin de liens je suis là ! Very Happy en plus ils ont que 2/3 ans de différence je crois ?

Brooke à 43 ans du coup ils ont qu'un an de différence Very Happy Mais oui avec plaisir, on peut trouver un lien. Brooke à un peu parler avec Slevin pendant une soirée sang-pur, peut etre qu'ils peuvent se rencontrer et en parlant politique ils se rendent compte qu'ils le connaissent tous les deux. Ou un truc comme ça ?

Victoire a écrit:
Dylan et Aaron avec Isaac en tant que prof surement Very Happy

Pour Dylan, c'est une élève brillante mais totalement dissipée, elle écoute que d'une oreille, pense toujours à autre chose et ne participe que très rarement. ça pourrait agacer Isaac ?

Pour Aaron du coup ce serait un ancien élève. Peut être qu'il aurait pu intéresser Aaron par ses connaissances et du coup il le respecterait et aurait gardé le contact par lettre même après son départ à l'UMS ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson   Lun 5 Juin - 19:35
Brooke et Isaac : Ohoh si elle a rencontré Slevin oui on peut jouer alors sur ça Razz mais dans ce cas on pourrait peut-être jouer un quiproquo ^^ peut-être qu'Isaac et elle se connaîtraient depuis un peu ? Ils se parleraient, mais Isaac ne se confie pas beaucoup donc il ne lui aurait jamais parlé de Slevin. Et comme tu dis, au cours d'une discussion sur la politique, ils pourraient se rendre compte qu'ils le connaitraient tous les deux ? Razz

Dylan et Isaac : En effet, si elle est très douée mais qu'elle n'écoute rien, Isaac ne l'aimera surement pas. Qu'elle ramène des bonnes notes n'est pas suffisant si elle ne s'implique pas plus dans ses cours Razz Du coup ce serait plutôt négatif entre eux deux. Est-ce que s'il la reprenait, elle serait du genre à lui répondre ? Le ton pourrait monter et il n'hésiterait surement pas à la renvoyer de cours, t'en penses quoi ? Smile

Aaron et Isaac : En effet, Isaac a tendance à voir toutes les bonnes qualités en chacun et curieux comme il est, il aurait surement tenu à rester en contact avec le vampire en effet.

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson   Lun 5 Juin - 19:52
Brooke/Isaac et Aaron/Isaac, ça me va
Pour Dylan/Isaac, si il la reprend en cours elle sera plutôt du genre à faire "oui oui", ensuite elle tentera de se concentrer sur le cours pendant 5minutes et elle dérivera à nouveau Elle est vraiment incapable de se concentrer.! Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson   Lun 5 Juin - 20:47
Ahah xD parfait alors je pars aussi sur ça pour la miss ! Razz

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : DC de Lena
Alexander Hayes
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson   Ven 14 Juil - 10:53
Je viens compléter la cousinade

'If somebody offers you an amazing opportunity but you are not sure you can do it, say yes then learn how to do it later!

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson   Sam 15 Juil - 10:56
Oh mais bien sûr ! Very Happy

C'est un petit frère à Aaliyah donc ? Bon, clairement, la jeune femme reste sa préférée, étant également sa préférée. Mais après vu comment ton perso a l'air maladroit, Isaac aurait pu essayer de l'aider à s'améliorer. A voir ensuite s'il a plus été dépité par le jeune homme car il ne faisait aucun effort ou que c'était définitivement une cause perdue, ou si au contraire, Alex a progressé avec les conseils d'Isaac ? x)

A Family

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson   Sam 15 Juil - 11:19
effectivement, Alexander c'est le n°3 des enfants Hayes :p

Et il est super maladroit, j'pense qu'il aurait rendu Isaac fou. Il a dû en faire des dégâts avec sa baguette. Et puis il n'était pas très courageux, ça désolait peut-être l'ancien auror qu'il était ? moins maintenant évidemment

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson   Sam 15 Juil - 11:45
Oui Isaac a tendance à être un peu trop perfectionniste et je le vois bien le laisser finalement se débrouiller seul, dépité par la cause perdue qu'il est xD Il n'empêche qu'il est cordial avec lui mais il ne chercherait plus à l'aider xD

A Family

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson   Sam 15 Juil - 11:48
heureusement qu'il a Aali pour relever le niveau ! *sort loin*

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson   Lun 31 Juil - 0:54
Mis à jour le 31/07/2017 !

A Family

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson   

Carnets de relation d'Isaac Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1