[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/07/2018 - Wizard Times édition n°22 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Carnets de relation d'Isaac Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Isaac Aloysius Anderson
Maison/UMS/Job : Oiseau-Tonnerre/Ancien Auror/Professeur de Sortilèges & Enchantements à Ilvermorny
Age & Année : 45 ans (né le 20 octobre 1975)
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Isaac A. Anderson
MessageSujet: Carnets de relation d'Isaac Anderson Lun 5 Juin - 11:40






 
Isaac A. Anderson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Isaac Aloysius Anderson et il y a 44 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 20 octobre 1975. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à James McAvoy et j'ai un certain don pour tout savoir sur tout. Oh et j'étais à Ilvermorny, à Oiseau-Tonnerre et je travaille à présent comme Professeur de sortilèges à Ilvermorny. Je suis Neutre pour le moment.






 Je recherche
 

 • Des anciens camarades : Si Isaac a surtout été proche de Slevin durant sa scolarité, cela ne l'empêchait pas de parler avec les autres. D'ailleurs Slevin et Isaac étaient souvent ensemble, et dans ces moments-là, Isaac ne jurait que par Slevin. Mais quand il disparaissait, Isaac était un garçon tout à fait abordable. Quand Slevin le jeta comme un vulgaire Scroutt, Isaac revint rapidement vers ses anciens camarades qui l'accueillirent tant bien que mal pour les dernières années de scolarité à Ilvermorny. A voir s'ils sont toujours en contact aujourd'hui, ou non !

 • Anciens collègues : Isaac est resté environ 10 ans en Espagne et y a travaillé en tant qu'Auror avec sa soeur, Myriam, avec qui il faisait souvent équipe. Ils n'hésitaient pas à aller sur des missions éloignés de leur lieu de résidence, aimant le goût du risque.

 • Tu as tué ma soeur : Au cours d'un combat d'Auror, un sort a été dévié de sa trajectoire et a atterri sur Myriam, la tuant quelques minutes après avoir pu dire au revoir. Depuis ce jour-là, Isaac en veut horriblement à l'auteur de ce sort : cela peut être un brigand qu'il traquait comme un de ces anciens collègues ?

 • Ex petites amies : Au cours de sa scolarité à Ilvermorny, Isaac ne s'est pas beaucoup intéressé aux filles. Mais quand Slevin et lui ont arrêté de se parler, Isaac est retourné vers ses anciens camarades de classe et a découvert les goûts de sa génération. Il a eu quelques petites amies, toujours très attentionnés envers elle mais ayant du mal à faire confiance. Bien souvent, elles sont parties car elles ne pouvaient supporter son manque de confiance en elles.

 
Mes liens

Slevin Sovinski

Ancien meilleur ami
Ils ont été amis, mais ne se parlent plus depuis la mort de Jason, l'ex petit ami de Slevin s'étant suicidé au cours de leur scolarité. Les paroles de Slevin ont profondément marqués et blessé Isaac qui entretient beaucoup de rancoeur à l'égard de son ancien ami. Ils ne se sont jamais revus depuis la fin de leur scolarité mais cela risquerait bien de changer ...



Ariana Anderson

Femme
Isaac et Ariana se sont rencontrés en Espagne. D'abord distante, il n'a pas été facile de l'approcher. Elle le trouvait hautain et donneur de leçon, ne voyant que ses pires défauts. Mais Isaac ne pouvait expliquer cette envie de se rapprocher d'elle, de mieux la connaître. Aussi, petit à petit ils ont commencé à devenir amis, apprenant de l'autre. Isaac se confiait et c'était tout nouveau pour lui. Ils commencèrent à sortir ensemble et c'était bien. Puis Myriam, sa soeur, mourut et Isaac crut qu'il avait tout perdu. Il chassa plusieurs fois Ariana mais celle-ci resta. Et trois ans plus tard il l'épousait. Elle accepta de le suivre en Amérique et ils eurent trois enfants : Gabrielle, Emilio et Adriano.



Daniel Anderson

Frère aîné
Daniel et Isaac n'ont pas vraiment été proches durant l'enfance. Ils se chamaillaient d'ailleurs souvent. S'ils étaient tous les deux assez réfléchis en principe, Isaac était plus "monsieur-je-sais-tout" et aimait avoir raison, tout comme Daniel. Aussi, ils n'étaient pas rares finalement de les voir se disputer pour un oui ou pour un non.
Mais quand Myriam décéda et qu'Isaac revint au pays, Daniel consentit à faire un effort pour voir son frère plus souvent et se soutenir ainsi mutuellement. Aujourd'hui, ils se voient souvent, habitant pas très loin l'un de l'autre. On peut les voir encore se disputer, notammant sur le sujet brûlant du moment : soutenir les Insurgés ou non. Isaac est toujours très sensible à l'idée de protéger ceux qu'il aime et ne veut plus que ses choix mettent en danger sa famille. Aussi préfère-t-il rester à l'écart du combat. Ce qui déplait à Daniel qui sait qu'il a un fort potentiel à apporter au groupe.



Brooke Yaxley

Amis
Brooke est une jeune femme souvent présente en Amérique. C'est tout à fait par hasard qu'ils se sont rencontrés et ont noué une sorte d'amitié. Ne se confiant pas beaucoup, Isaac apparaissait souvent sur la réserve avec elle, bien qu'elle soit une aimable personne.



Aaliyah Hayes

Cousine et filleule
Isaac effectuait sa 8ème année à Ilvermorny quand sa cousine, Aaliyah, est venue au monde. C'est avec surprise que sa tante l'a choisi pour être son parrain. Heureux d'avoir une telle responsabilité et surtout qu'on lui fasse confiance, Isaac s'est acquitté de son rôle et n'a jamais manqué à sa tâche.



Alexander Hayes

Cousin
Alexander est clairement très différent d'Aaliyah. Maladroit et quelque peu froussard, il agaça bon nombre de fois Isaac qui essayait pourtant à ses débuts à le faire manier correctement sa baguette et ses sortilèges. Mais de toute évidence, après plusieurs leçons, Isaac s'aperçut que c'était une cause perdue, et abandonna vite fait la tâche.



Dylan Gray

Elève indisciplinée
Dylan n'est pas vraiment l'élève dont il se souvient pour son sérieux, son application et son assiduité en cours. Si elle récoltait de bonnes notes, elle avait souvent la tête ailleurs et Isaac la reprenait souvent sans réels succès. /div>



Aaron Thomas

Puits de connaissance
Aaron était un élève hors norme. Il avait une culture phénoménale et un savoir-faire hors du commun. Isaac l'adorait et cet élève le passionnait. Après son départ d'Ilvermorny, les deux hommes sont restés en contact.



Wakanda Underwood

Un peu d'accroche
Wakanda était une élève douée et pleine d'aptitudes. Seulement son caractère têtu et son affreuse façon d'avoir toujours raison insupportait Isaac qui se disputait souvent avec elle. Néanmoins, c'était une élève qu'il appréciait et qui lui rapportait toujours de bonnes notes.



Luna Garokan

You helped me
Luna est venu en aide à Isaac quand il a fait sa dépression suite à la morte de Myriam, sa soeur. En apercevant la caravane des gitans, Isaac est allé toquer à leur porte pour obtenir un sort pouvant lui faire oublier son chagrin. Et ça fonctionnait. Plusieurs fois il est revenu. Les effets s'estompaient mais il appréciait le soulagement que cela lui procurait. Ariana finit par le suivre au bout de la 4ème séance, et Luna lui donna alors quelques conseils pour gérer au mieux Isaac, notamment celui de quitter l'Espagne pour ne plus être hanté par ces terres malsaines.



Gabrielle Anderson

Sa fille aînée
Elle est née en octobre 2012. Elle n'est pas allée à Ilvermorny pour rester à l'abri des nouvelles lois bien que normalement, en tant que simple sorcière elle n'est pas concernée. C'est sa mère qui lui donne des cours et elle a hérité du caractère de son père pour vouloir tout contrôler..



Emilio et Adriano Anderson

Fils cadets
Emilio est venu au monde le 24 décembre 2014 et Adriano 16 août 2016. Ils ont un âge assez proches et c'est ainsi qu'ils ont quasiment grandi ensemble. Ils passent leur temps à jouer ensemble et Adriano, plus sournois, emmène souvent son frère à commettre des bêtises. Adriano est aussi le seul blond de la famille, blondeur qui rappelle la famille Hayes, du côté de la mère d'Isaac.



Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.



Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.
 
Code by Joy




High hopes, when you let it go, go out and start again



Dernière édition par Isaac A. Anderson le Dim 4 Mar - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
avatar
Les doxys dans les rideaux
Lucy
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson Lun 5 Juin - 15:21
@Victoire a écrit:
Comme tu veux pour Brooke Smile si tu as besoin de liens je suis là ! Very Happy en plus ils ont que 2/3 ans de différence je crois ?

Brooke à 43 ans du coup ils ont qu'un an de différence Very Happy Mais oui avec plaisir, on peut trouver un lien. Brooke à un peu parler avec Slevin pendant une soirée sang-pur, peut etre qu'ils peuvent se rencontrer et en parlant politique ils se rendent compte qu'ils le connaissent tous les deux. Ou un truc comme ça ?

@Victoire a écrit:
Dylan et Aaron avec Isaac en tant que prof surement Very Happy

Pour Dylan, c'est une élève brillante mais totalement dissipée, elle écoute que d'une oreille, pense toujours à autre chose et ne participe que très rarement. ça pourrait agacer Isaac ?

Pour Aaron du coup ce serait un ancien élève. Peut être qu'il aurait pu intéresser Aaron par ses connaissances et du coup il le respecterait et aurait gardé le contact par lettre même après son départ à l'UMS ?




Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
avatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson Lun 5 Juin - 19:35
Brooke et Isaac : Ohoh si elle a rencontré Slevin oui on peut jouer alors sur ça Razz mais dans ce cas on pourrait peut-être jouer un quiproquo ^^ peut-être qu'Isaac et elle se connaîtraient depuis un peu ? Ils se parleraient, mais Isaac ne se confie pas beaucoup donc il ne lui aurait jamais parlé de Slevin. Et comme tu dis, au cours d'une discussion sur la politique, ils pourraient se rendre compte qu'ils le connaitraient tous les deux ? Razz



Dylan et Isaac : En effet, si elle est très douée mais qu'elle n'écoute rien, Isaac ne l'aimera surement pas. Qu'elle ramène des bonnes notes n'est pas suffisant si elle ne s'implique pas plus dans ses cours Razz Du coup ce serait plutôt négatif entre eux deux. Est-ce que s'il la reprenait, elle serait du genre à lui répondre ? Le ton pourrait monter et il n'hésiterait surement pas à la renvoyer de cours, t'en penses quoi ? Smile

Aaron et Isaac : En effet, Isaac a tendance à voir toutes les bonnes qualités en chacun et curieux comme il est, il aurait surement tenu à rester en contact avec le vampire en effet.




« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
avatar
Les doxys dans les rideaux
Lucy
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson Lun 5 Juin - 19:52
Brooke/Isaac et Aaron/Isaac, ça me va
Pour Dylan/Isaac, si il la reprend en cours elle sera plutôt du genre à faire "oui oui", ensuite elle tentera de se concentrer sur le cours pendant 5minutes et elle dérivera à nouveau Elle est vraiment incapable de se concentrer.! Very Happy



Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
avatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson Lun 5 Juin - 20:47
Ahah xD parfait alors je pars aussi sur ça pour la miss ! Razz




« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC de Lena

RPG
Nom et Prénom : Alexander Hayes
Maison/UMS/Job : Assistant d'Aymen Avery
Age & Année : 21 ans, demi-vélane
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Alexander Hayes
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson Ven 14 Juil - 10:53
Je viens compléter la cousinade



'Maybe everyone is just trying to protect me by lying to me.I don't care.I'm sick of people lying to me for my own good.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
avatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson Sam 15 Juil - 10:56
Oh mais bien sûr ! Very Happy

C'est un petit frère à Aaliyah donc ? Bon, clairement, la jeune femme reste sa préférée, étant également sa préférée. Mais après vu comment ton perso a l'air maladroit, Isaac aurait pu essayer de l'aider à s'améliorer. A voir ensuite s'il a plus été dépité par le jeune homme car il ne faisait aucun effort ou que c'était définitivement une cause perdue, ou si au contraire, Alex a progressé avec les conseils d'Isaac ? x)




« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : étudie le droit par correspondance
Age & Année : 21 ans - 2e année
avatar
Langue de Plomb • Journaliste
Lena Standford
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson Sam 15 Juil - 11:19
effectivement, Alexander c'est le n°3 des enfants Hayes :p

Et il est super maladroit, j'pense qu'il aurait rendu Isaac fou. Il a dû en faire des dégâts avec sa baguette. Et puis il n'était pas très courageux, ça désolait peut-être l'ancien auror qu'il était ? moins maintenant évidemment



Quand la vie devient un combat, on le gagne en famille



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
avatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson Sam 15 Juil - 11:45
Oui Isaac a tendance à être un peu trop perfectionniste et je le vois bien le laisser finalement se débrouiller seul, dépité par la cause perdue qu'il est xD Il n'empêche qu'il est cordial avec lui mais il ne chercherait plus à l'aider xD




« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : étudie le droit par correspondance
Age & Année : 21 ans - 2e année
avatar
Langue de Plomb • Journaliste
Lena Standford
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson Sam 15 Juil - 11:48
heureusement qu'il a Aali pour relever le niveau ! *sort loin*



Quand la vie devient un combat, on le gagne en famille



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
avatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson Lun 31 Juil - 0:54
Mis à jour le 31/07/2017 !




« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnets de relation d'Isaac Anderson

Revenir en haut Aller en bas
Carnets de relation d'Isaac Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Dossier de Jack O'Neill
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» relation propriétaire - locataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Hogwarts Family • Le RPG :: Demande de liens-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.