[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Voldemort Origins Of The Heir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Seamus et Dean McGregor / Penelope et Nolan Carrow / Adryan Avery

RPG
Nom et Prénom : McGregor Seamus/Dean
Maison/UMS/Job : Garde-Chasse/Gryff
Age & Année : 20 ans / 18 ans
Seamus McGregor
MessageSujet: Voldemort Origins Of The Heir   Lun 5 Juin - 12:00

Voldemort

Origins Of The Heir

Si vous suivez l’actu de votre saga préférée, vous n’êtes certainement pas passés à côté de cette info qui a fait s’affoler toute la fandom HP... Une boite de production indépendante, Tryangle Films, s’est lancée dans la réalisation d’un film qui explore la jeunesse de Tom Jedusor aka Lord Voldemort.

Le trailer est déjà sorti sur Youtube et y’a pas à dire, ça envoie du pâté !! Je vous laisse juger par vous-même !

Premier constat : Voldy est total canon et ressemble vachement à l’acteur des films officiels ! Bon il a des yeux rouges à la vampire/twilight, mais ça n’enlève rien à son charme…
Deuxième constat : les effets spéciaux sont plutôt balaaaiiiiz pour une petite production, les décors aussi et l’ambiance générale est bien sombre, ça vend du rêve, avouez !
Troisième constat : on va s’intéresser à la vie des descendants des fondateurs de Poudlard, et plus particulièrement, celle de Godric Gryffondor, une certaine Grisha McLaggen qui semblerait être le personnage principal de ce film. Et qui mettrait tout en oeuvre pour arrêter notre mage noir préféré.

Franchement, ça a l’air pas mal, non ? Tout ce ramdam est nettement mérité, selon moi !

Concrètement, les producteurs de ce film non-officiel prévoit d’en faire un projet sans but lucratif et de le diffuser sur Youtube… Complètement gratuit donc ! Et pour arriver à leurs fins, ils avaient lancé un crowdfunding demandant aux fans de les aider à se financer. Malheureusement, cette campagne a été stoppée quand Warner Bros en a entendu parler, et les aurait arrêté pour cause d’utilisation de contenu sous copyright

Ca sent la mort du projet pour vous ?
Et bien non !! Parce que, rebondissement, Warner Bros aurait finalement donné son accord aux producteurs après que ceux-ci aient assuré qu’ils n’allaient pas faire de profit avec ce film (et surement d’autres conditions mais nous ne savons pas encore exactement lesquelles…)

S’ils arrivent à soulever les fonds nécessaires, ce petit bijou pourrait être disponible d’ici la fin de l’année ! (Le mois d’octobre a été soufflé par des sources bien informées…) D’ailleurs, vous pouvez aider en faisant un don depuis leur site : http://www.tryanglefilms.com/

Il y a encore plus d’infos sur le site de Tryangle pour les plus intéressés, les articles qui en parlent, la galerie photo et le cast du film par exemple ! ( D’ailleurs, j’ai remarqué que le cast a l’air d’être complètement composés d’italiens… Bizarre bizarre, j’espère qu’on va pas avoir plein d’accents chelous… Edit: du coup j’ai un peu fouillé le site et en effet, c’est une production italienne mais c’est cool, l’Italie a des décors de dingue, je réitère toutefois ma crainte d’entendre des accents italiens décrédibilisant totalement Voldy… )

Je vous traduis également ce petit texte qui a démarré leur envie d’explorer le passé de Voldemort.

Version Anglaise a écrit:
The idea was born while re-reading the sixth book of the saga, Harry Potter and the Half Blood Prince. We wondered:
« What made Tom Riddle become Voldemort? What happened in those years, and what really went down at Hogwarts when he came back? There are some clues in the books which have not been transposed at all in the movies, but a lot goes unspoken. This is the story we want to tell: the rise of the Dark Lord before Harry Potter and his first demise. »

L’idée est née en relisant le sixième livre de la saga, Harry Potter et le prince de Sang-mêlé. Nous nous sommes demandés:
« Qu’est ce qui a transformé Tom Jedusor en Voldemort ? Que lui est-il arrivé pendant ces années, et qu’est-ce qui s’est passé quand il est revenu à Poudlard ? Il y a quelques indices dans les livres qui n’ont pas été transposés du tout dans les films mais il y a encore beaucoup à dire. C’est l’histoire que nous voulons raconter : la montée du Signeur des Ténèbres avant Harry Potter et sa première disparition… »

Alors, vous en pensez quoi ? :-)

Desh - Seamus McGregor

Seamus & Dean
McGregor

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voldemort Origins Of The Heir   Lun 5 Juin - 13:31
OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD

*court dans tout le salon, les mains posées sur sa tête*

de la balle baby !

J'ai vu vite fait passer l'info sur Facebook, mais j'avoue ne pas avoir regarder le teaser etc !
J'avais déjà vu un truc de fan sur le Maitre de la Mort, que j'avais bien aimé. Mais là ! Tout un film sur mon personnage préféré (après Rogue) c'est full jouissif !

L'acteur est canon, même avec ses yeux Twilight et que Warner Bros valide, je kiffe !
J'attends de voir, je serai au RDV, obligée !

Merci Desh pour cette présentation soignée

Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Voldemort Origins Of The Heir   Lun 5 Juin - 14:48
Chouette ! merci pour cette présentation Desh qui me "sauve la vie" car je n'avais pas encore eu le temps de plus m'y intéresser alors qu'on me pose déjà des questions dessus xDD Hâte en tout cas de voir tout ça sur écran (ou sur ordi comme on veut Razz) !

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

MessageSujet: Re: Voldemort Origins Of The Heir   Lun 5 Juin - 17:18
Je meurs d'envie de le voir !!! Very Happy Very Happy Very Happy

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Voldemort Origins Of The Heir   Mar 6 Juin - 8:54
J'ai vu le teaser sur facebook et sa déchire sérieux ! Ca donne vraiment envie de voir ce fan-film !

Merci pour le complément d'infos c'était super intéressant Very Happy

MessageSujet: Re: Voldemort Origins Of The Heir   Mar 6 Juin - 17:53
Le jour de la sortie il faudrait s'organiser une sorte de "soirée en direct" sur skype, qu'est-ce que vous en penser ?

Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Voldemort Origins Of The Heir   Mar 6 Juin - 19:32
Oh yeah carrément ! Very Happy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : Seamus et Dean McGregor / Penelope et Nolan Carrow / Adryan Avery

RPG
Nom et Prénom : McGregor Seamus/Dean
Maison/UMS/Job : Garde-Chasse/Gryff
Age & Année : 20 ans / 18 ans
Seamus McGregor
MessageSujet: Re: Voldemort Origins Of The Heir   Mar 6 Juin - 23:30
A fond ! Trop partante !! Avec Skype sur le phone pour toutes nos remarques en temps réel ! Mouahaha ça va être dingue

Seamus & Dean
McGregor

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voldemort Origins Of The Heir   

Voldemort Origins Of The Heir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1