Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Rosie Lucie Nott * Oiseau-tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
Evens
MessageSujet: Rosie Lucie Nott * Oiseau-tonnerre   Mar 6 Juin - 18:29

Nom et Prénom : Rosie Lucie Nott

Célébrité: Holland Roden

Date de Naissance : 4 décembre 2001

Race : Sorcier

Hybride : .

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Mon caractère ? J'ai mis du temps à l'assumer. A arrêter d'être cette petite fille docile et obéissante malgré mes rêves de rébellion. Je suis têtue et obstinée, quand j'ai une idée en tête, difficile de me l'enlever. Je suis contre la violence, je ne la supporte sous aucune forme, cela m'est insupportable, merci papa. J'ai été blessée, profondément. J'ai un problème de confiance dû sûrement à un manque d'amour et de reconnaissance.

Physique : Je suis rousse, je pense que ça plante le décor. Non je plaisante, j'adore mes cheveux aussi victimisé par Cody soient-ils ! J'ai les yeux verts et une grande bouche, donc un grand sourire. Je suis plutôt grande et j'ai tendance à me tenir très droite. Je n'ai rien de notable dans mon physique, rien de plus que les autres, rien de spéciale. J'avoue m'occuper de mon apparence, j'ai du mal à me détacher de mon éducation. Mais je ne fait pas grand chose pour en même temps, ça viendra naturellement.

Histoire : Il était une fois une princesse vivant dans un château aux milles couleurs, entourée d'une famille aimante et d'une multitude d'amis, à la recherche de son prince charmant.
C'est à peu près mon histoire. Si l'on considère que le château est un manoir sinistre et dénué de chaleur, que la famille est composée d'un père alcoolique et d'un frère détestable, que les amis sont les peluches dans ma chambre et le prince toujours en cavale.
Ouais, ma vie est un véritable conte de fée.

Mon histoire commence avec Théodore Nott, ho si vous êtes un tant soit peu à la page, vous savez qui est Théodore Nott et si ce n'est pas le cas et bien sachez surtout qu'il était un homme violent envers sa femme et ses enfants, un homme cruel et sans pitié et que tout le monde le savait. Et que tout le monde se taisait. Ho et en tant que bon Sang Pur qui se respecte, c'était un mangemort.

Quelques mois après la guerre, Olivie Macmillan, ma mère tomba enceinte de cet homme.
Ho ma mère était une femme bien en théorie, elle se encaissait les violences de mon paternel sans broncher et lui donna même un fils.Un divorce aurait été mal vu de toute manière.
Stephen, mon frère, un an après sa naissance, ma mère, malheureuse comme jamais eu une aventure avec un Sang-Mêlé.
Evidemment elle tomba à nouveau enceinte. De moi cette fois ! Et bien sûre ma mère me détesta pour tout ce que je représentais.
Mon aîné à toujours été l'enfant désiré, la fierté, et moi...l'erreur si on peut dire.

J'ai été élevé dans les plus pures des traditions. Et, au milieu de ma vie un poil dénuée d'amour, j'ai rencontrée Elise au cours d'une cérémonie parmi d'autres.
Nous sommes devenues amies en découvrant que nous étions toutes les deux révoltées par nos éducations.
Quand ma mère l'a découvert, merci Stephen, nous avons déménagé et interdites de nous revoir.

J'ai donc fait mes études à Durmstrang aux côtés de Stephen qui doit être la personne que je hais le plus au monde, mes parents étant juste derrière lui dans le classement.
A nouveau, une rencontre à égaillée ma vie. Cody Hamilton, qui est bien vite devenu mon meilleur ami. On était comme les deux doigts de la main, tout le temps ensemble et sur la même longueur d'onde. Au bout de quelques années, j'ai commencé à tomber amoureuse de lui.

Mais mon père fût brutalement muté en Angleterre et le sien en Amérique. Un mal pour un bien puisqu'en perdant Cody j'ai retrouvé Elise.
Nos retrouvailles furent étranges, nous ne nous étions pas vues depuis tant de temps. Elise était devenue froide mais nous avons tenté de retrouver notre relation passée.

Bien sûr, nos parents ont tout fait pour que l'on se voit un minimum bien que nous soyons dans la même maison. Elise s'est enfuie après son mariage, j'étais la seule à le savoir et je l'ai aidé.
Mais je n'eu pas le temps de m'occuper plus longtemps de ses problèmes puisque les miens arrivèrent rapidement.
A noël j'ai surpris mes parents en pleine dispute, mon père hurlait, ma mère pleurait et moi j'ai appris que je n'étais pas la fille de Théodore Nott mais celle d'un inconnu rencontré dans un bar. Je n'étais peut être même pas une Sang-Pur, j'étais dans une famille qui n'était qu'à moitié la mienne, j'avais vécu tout ça, j'avais subi, toute ma vie les conséquence d'un erreur de ma mère. Tout ça n'avait jamais été ma faute et c'est moi qui m'étais tout pris dans la gueule.

Furieuse, j'ai obligé ma mère à me révéler son identité, celle de mon véritable père. Noah Simons, professeur à Ilvermorny.
Mon choix fut vite fait, je m'enfuie rejoindre Cody et Simons aux Etats Unis.

Maison à Poudlard: Gryffondor

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Oiseau-tonnerre

Année à Ilvermorny : 8ème année

Vos options : Italien, magie du monde, espagnol

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : .

Don : .

Baguette : Plume de phénix, bois de saule

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Animal de compagnie : Hibou Grand Duc

Patronus : Je ne sais pas

Epouvantard : Mon père

Camp : Neutre

Signe Distinctif : .

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

Rosie Lucie Nott * Oiseau-tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1