Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Cody Ryan Elton * Puckwoodgenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEvens
MessageSujet: Cody Ryan Elton * Puckwoodgenie   Mer 7 Juin 2017 - 17:17
Avatar :

Nom et Prénom : Cody Ryan Elton

Célébrité: Zac Efron

Âge: 17 ans

Date de Naissance : 22 juillet 2003

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Cody est une personne affectueuse, douce, calme et généreuse. Il a toujours été élevé dans le respect des autres et ses parents adoptifs lui ont inculqué des valeurs sûres. Poli, il est bienveillant et apparaît comme le plus doux des agneaux.
Malgré tout, il est têtu et susceptible. Dès qu'il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs et vous ne le ferez pas changer sitôt d'avis. Il est convaincu qu'il a raison et sa grande culture ne le fait que très rarement mentir.
Naïf, il a tendance à voir tout en rose et ne voit pas le mal immédiatement. Il aime croire que chacun possède une partie de bonté en soi, et cherche toujours à la faire resurgir. Réservé et discret, il n'est pas la personne qu'on remarque au premier abord.

Physique : Si Cody savait qu'il avait un frère jumeau, il comprendrait qu'ils se ressemblent alors comme deux gouttes d'eau. Les mêmes yeux rieurs et le petit nez retroussé les relient. Ils ont également la même chevelure blonde, châtain clair et a des yeux noirs, sombres. Pas très grand, il ne mesure qu'1m73 mais apparait comme un garçon bien bâti par le Quidditch qu'il pratique activement depuis sa plus tendre enfance avec son père adoptif.

Histoire : Si Cody connaissait toute l'histoire, il saurait que ses parents étaient Abraxas et Inès Hamilton, deux Sang-Purs reconnus dans la société britannique. Sang-Purs et très conservateurs, ils ont été terrifiés de voir apparaitre deux enfants, des jumeaux, un 22 juillet 2003. Désireux de ne léguer leur héritage qu'à un seul fils, ils firent disparaître le second né en le confiant à un elfe de maison qui, ne pouvant se résoudre à le tuer, le confia à un orphelinat.

Mais Cody ne sait rien de tout ça, ou du moins pas encore. Il a été adopté rapidement par une famille de sorciers russes, les Elton, qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Des parents sûrs et bienveillants. Cody ne manqua de rien pendant son enfance. Son père était un grand fan de Quidditch et il l'emmena souvent voir des matchs. Il lui offrit son premier balai à ses 5 ans et lui apprit toutes les techniques qu'il connaissait. Sa mère était toujours là de toute manière pour panser ses blessures et l'accueillir avec de bons gâteaux.

Son père travaillait au Ministère en tant que porte-parole des Jeux Sorciers. Directeur du département, il n'avait pourtant pas pris la grosse tête, mais fréquentait tout de même les dîners organisés par les dirigeants des autres départements. C'est grâce à l'un d'eux que Cody rencontra Rosie Nott, la fille d'un collègue de son père. Âgée d'un an de plus que lui, elle n'était pas farouche et sa longue chevelure rousse et ses regards malicieux eurent tôt fait de plaire à Cody. Rapidement, les deux enfants devinrent amis et se retrouvèrent quelques années plus tard à Durmstrang.

Discret, le jeune garçon ne se rapprocha pas des autres élèves mais Rosie et lui restèrent proches au point de se considérer très vite comme des meilleurs amis. Même si elle avait un an de plus que lui, Cody était un garçon intelligent et lisait beaucoup. Il impressionnait toujours Rosie par son savoir et sa culture dans tous les domaines. Malgré tout, les parents de Rosie ne voyaient pas d'un très bon oeil cette relation et les deux jeunes gens devaient rester discrets.

Cody excellait à l'école. Il amenait toujours de bons dossiers à ses professeurs et était un élève apprécié. Mais son profil discret et sa faible participation à l'oral ne lui permettait pas d'accéder aux niveaux supérieurs. Timide, il n'intégra pas non plus l'équipe de Quidditch de l'école, préférant admirer et commenter les matchs aux côtés de Rosie. Elle était jolie sa Rosie et elle était douée. Elle n'avait peur de rien et elle disait toujours qu'elle était plus forte qu'on ne le croyait. Cody la croyait. Mais à chaque fois qu'elle revenait de chez ses parents, ses bras couverts de bleus, il ne pouvait s'empêcher de serrer les poings. Plusieurs fois il lui avait promis qu'ils s'enfuiraient un jour tous les deux. Elle savait qu'il était prêt à décrocher la lune pour elle, mais elle ne le lui demanda jamais.

La vie aurait pu continuer ainsi pour eux deux, mais les complications arrivèrent : des affaires urgentes attendaient leurs deux pères, aussi, tandis que Théodore Nott partait avec sa famille en Angleterre, Jack Elton quittait les pays nordiques pour l'Amérique. La séparation fut difficile et Cody ne pouvait supporter l'idée de laisser partir sa Rosie seule aux mains de l'homme qu'elle haïssait plus que tout. Arrivé en avril 2019, Cody intégra Ilvermorny en 7ème année, grâce à son niveau avancé d'études.

Régulièrement, Rosie et lui s'échangeaient des hiboux. Il apprit qu'elle avait retrouvé une ancienne amie d'enfance, Elise O'Colin, et qu'elle avait cru le voir dans les couloirs à plusieurs reprises. Rien d'étrange : lui aussi voyait le visage de la rouquine partout. A Ilvermorny, la vie était plus simple. Les gens étaient moins fermés d'esprit et plus avenants. Moins de préjugés tombaient sur ses épaules et il était plus agréable de vivre ici. Sur les conseils d'une ou deux personnes, Cody intégra au début de sa 8ème année l'équipe de Quidditch et se révéla être un excellent Batteur. Il était toujours un très bon élève, très apprécié de ses professeurs et il semblait qu'il était peut-être devenu un peu moins timide.

Pourtant quelque chose le tracassait. Enfant adopté, il ne savait toujours pas d'où il venait et Rosie lui avait promis de finir d'enquêter un jour là-dessus avec lui. Son casier d'orphelinat étant vierge, il n'avait aucune piste. Mais peut-être qu'un jour, la chance lui sourirait ? D'ailleurs, elle commençait : il tenait entre ses mains la lettre de Rosie lui annonçant sa venue aux Etats-Unis.


Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Puckwoodgenie

Année à Ilvermorny : 8ème année

Vos options : Magie sans Baguette, Langues (russe)

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job :


Don : Magie sans baguette (en apprentissage)

Baguette : Bois de houx, poil de Womatou, 27,9cms, très rigide

Orientation Sexuelle : Héterosexuel

Animal de compagnie : Ses parents possèdent trois chiens.

Patronus : En cours d'apprentissage

Epouvantard : Ses parents adoptifs l'abandonnant

Camp : Neutre

Signe Distinctif :




 
Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cody Ryan Elton * Puckwoodgenie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages :: Elèves à Ilvermorny-
Sauter vers: