Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionLes amis de la famille EmptyLes amis de la famille

more_horiz

Rachel Bennettft. Eden
Vendredi 15 mai 2020

En cette fin de semaine, quoi de mieux qu'un bon entrainement de Quidditch pour nous achever ? Il est presque vingt-deux heures, et l'équipe de Poufsouffle pose pieds à terre. L'entrainement est fini, on est censés rentrés au plus vite à cause du couvre-feu mais bon... Pourquoi ne pas profiter ? De toute façon on doit ranger les balais, le souaffle, le cognard, le vif, plier les robes de Quidditch, se changer... Ça prend du temps tout ça !

Je laisse les autres passer devant, attendant mon cousin. Ça fait cinq mois, et ça me parait toujours aussi magique ce mot, c'est fou ! Faut dire, on s'est retrouvés qu'à Noël. Avant ça, Eden Bennett c'était juste... ben un camarade de Quidditch qui portait le même nom de famille que moi, point. Est-ce que j'ai été surprise en apprenant que c'était en fait mon cousin ? Oui. Beaucoup. Au début, je ne savais pas ce que ça voulait dire, alors j'ai juste essayé de faire connaissance. Ça ne pouvait pas faire de mal. Je ne regrette pas, il est super sympa ! En même temps il est à Poufsouffle, il n'aurait pas pu en être autrement. Et Capitaine de l'équipe avec ça, s'il-vous-plait ! Enfin, c'est mon cousin, et j'en suis bien heureuse. Ça a remonté mon estime pour la famille Bennett, qui était un peu en chute libre après les festivités ratées.

Je pose un bras sur son épaule dans l'optique de le taquiner, tout en sachant qu'il aurait pu faire de même avec moi.

« Alors ? On fatigue Bennett ? lancé-je en riant, évoquant le lancer que le gardien a intercepté sans difficulté, à croire qu'il lui faisait la passe ! »

descriptionLes amis de la famille EmptyRe: Les amis de la famille

more_horiz

Eden Bennett
4ème Année - Poufsouffle

Les amis de la famille - Feat Rachel Bennett

Poudlard, Terrain de Quidditch, 15 Mai 2020

La séance de Quidditch était terminée. Dommage, Eden aurait voulu qu'elle dure plus longtemps. Au moins, sur un balai, tout le monde allait aussi vite que lui! Il n'avait pas à ralentir, à attendre, à réexpliquer... C'était juste un moment parfait où il avait une vitesse normale.

Alors qu'il rangeait les balles, il se rendit compte que Rachel l'attendait. Rachel, c'était une cousine perdu de vu trop tôt, retrouvée un peu tard, il y a cinq mois déjà. Il avait été vraiment surpris en apprenant qu'ils étaient de la même famille: aucun des deux n'avaient fait le rapprochement, alors qu'ils jouaient ensemble depuis longtemps dans la même équipe!

Eden appréciait Rachel, ainsi que tout ses autres cousins et cousines. Il les aimait beaucoup, mais ne pouvait s'empêcher de les trouver lents, eux aussi. Aucun hyperactif de ce côté de la famille, dommage!

- J'ai mal calculé la force qu'il faudrait, grimaça-t-il en réponse à Rachel.

Oui, il s'était trompé pour un tir, mais ce n'était qu'un entrainement, pas un match non plus. Et puis, même les hyperactif avaient les muscles qui flanchaient parfois!

- Tu pense qu'on est prêt pour la finale? Demanda Eden, avec un grand sourire.

Il ferma la boite des balles, et la porta jusqu'à sa cousine, en lui tendant un côté pour qu'elle l'aide. Le jeune homme était presque sûr qu'ils iraient en finale! Ils étaient une très bonne équipe, et après tout, n'avaient-ils pas un fils Krum dans leur rangs? C'était un atout non négligeable.
Par dessus tout, il espérait être en finale contre Serdaigle, pour pouvoir narguer sa grande sœur adorée si elle perdait!

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Hyperactive But Totally Happy!

more_horiz

Rachel Bennettft. Eden Bennett
Vendredi 15 mai 2020

Mon cousin et ami tente de se trouver une excuse, en grimaçant. Oh il l'a mal pris ? Boh, ça arrive à tout le monde ! Puis on a un bon gardien aussi : il s'était peut-être préparé à l'avance ? Peu importe, ce n'est pas grave. Je fais une gentille bourrade dans l'épaule d'Eden en répondant.

« Te bile pas pour ça ! C'est rien, personne ne t'en veut. Sauf toi, peut-être, mais faut pas, je m'exclame en voulant le remotiver. »

Le capitaine me demande ensuite mon avis sur nôtre l'équipe. Je hausse les épaules, honnête. Si on est en petite finale, ça me va déjà franchement ! Alors qu'il revient vers moi, j'attrape une anse de la caisse en répondant.

« Moralement, on est plus que prêts. Techniquement, aucune idée. Surtout si tu refais une passe comme ça en match ! je le taquine en riant. »

Si seulement on pouvait récupérer la coupe de Quidditch ! Ça fait des années qu'on ne l'a pas vue chez nous. Enfin, selon les archives et les anciens, comme je ne suis qu'en troisième année. D'ailleurs, on n'a pas plus eu la coupe de Quidditch que celle de fin d'année : l'an dernier c'était Serdaigle, et elle d'avant Gryffondor. Adèle et Alex. Aller, Josh cette année à tous les coups, Eden, Mélodie et moi, les plus jeunes, l'aurons peut-être l'an prochain.

« Hey mais la coupe des quatre maisons, c'est la première fois que tu vis ça toi, non ? je capte soudainement. T'avais pas ça à Durmstrang, hein ?! »

more_horiz

Eden Bennett
4ème Année - Poufsouffle

Les amis de la famille - Feat Rachel Bennett

Poudlard, Terrain de Quidditch, 15 Mai 2020

Eden haussa les épaules, un sourire large jusqu'aux oreilles s'étalant sur son visage. Elle avait de drôle de conceptions, parfois, sa cousine! S'en vouloir pour un truc aussi stupide, non mais franchement.

- Bah, ça arrive même aux plus parfaits d'entre nous, s'exclama-t-il en riant de bon cœur.

Le jeune homme, songeur, pensa aux paroles de Rachel. Lui, il se sentait prêt, et apparemment les autres membres de l'équipe aussi. C'était un bon point. Ils avaient l'air de lui faire confiance, alors qu'il n'était là que depuis peu. Parfois, Eden se demandait pourquoi il était le Capitaine, alors que quelqu'un comme Morgan avait l'air tout désigné pour ce job. Enfin, Eden était le Capitaine, il ne fallait pas qu'il se perde dans des pensées comme celles-ci!

- Ah mais ouais, j'avais complétement oublié la Coupe des Quatre Maisons! Je m'étais arrêté qu'à celle de Quidditch... Mais alors, on pourrait avoir une double chance de battre Adèle, non?!

C'était vraiment son objectif de fin d'année. Battre sa grande sœur, et pouvoir la narguer ensuite pendant les deux mois de vacances suivants. Attitude puérile? Un peu oui, mais tout le monde a ses défauts, pensa Eden en souriant de plus belle.

more_horiz

Vendredi 15 mai 2020
  22h00

« Ça va les chevilles sinon ? » je réponds en riant.

Puis on part ensuite en tirant-portant la caisse qui contient souaffle, cognards et vif d'or. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de la porter, mais croyez-moi, ça a son poids ! En même temps, quelle idée de mettre deux cognards, alors que ce sont les trucs les plus durs et lourds ? À côté, le souaffle, c'est un poids plume. Et je suis sure que la valise, vide, pèse lourd aussi. Au moins ça fait les bras !
Eden me demande mon avis sur l'équipe, je le lui donne, avant de lui parler de la coupe des quatre maisons. Il l'avait complètement oubliée, ce qui me fait rire, et je ris encore plus quand il parle de battre Adèle. C'est donc ça son unique but ?

« Si tu veux ! On n'a qu'à aller vérifier le niveau des sabliers avant de rentrer dans la salle commune ! Dis, c'est lourd ce truc, ils n'ont pas trouver de sortilège pour l'alléger ? »

Je comprends qu'il veuille de l'aide pour la porter. Vraiment. Je plains les capitaines qui doivent la porter à chaque entrainement, même s'il partage un peu avec un des joueurs. Ohlàlà, je ne veux pas être capitaine si ça inclut ça ! Ouais enfin, je ne veux pas être capitaine tout court, je n'aime pas l'idée de devoir faire passer les sélections en début d'année. Nan, c'est mieux d'être joueur tout simplement, même si on n'est pas certain d'être pris. De toute façon, j'ai pris l'option vol sur balai, alors même si je ne suis pas dans l'équipe, je peux toujours voler, et je préfère qu'on ait des supers poursuiveurs que d'avoir ma place dans l'équipe, juste pour que Poufsouffle gagne quoi ! Même si, bien sûr, être dans l'équipe implique que je suis parmi les plus doués de ceux qui passent les sélection, et c'est quand même pas mal comme idée.

« C'est génial d'être dehors si tard, après le couvre-feu, tu ne trouves pas ? J'ai toujours une petite satisfaction grâce à ça le vendredi soir. »

C'est une sorte de récompense, après avoir sué et être un peu courbaturée, mais il y a aussi une sorte d'adrénaline. On n'est pas censés être là, dehors, à cette heure-là, mais on l'est quand même. Ouais, c'est ça, je me sens un peu libre, parce que je n'ai pas à respecter les règles ce soir, exceptionnellement, enfin, tous les vendredis soirs.

©Lilith

more_horiz

Eden Bennett
4ème Année - Poufsouffle

Les amis de la famille [font=Impact] - Feat Rachel

En rigolant, Eden fit mine de regarder ses chevilles pour vérifier leurs états. Avec un grand sourire, il annonça à sa cousine que non, elle n'avait pas à s'inquiéter: ses chevilles allaient encore très bien pour l'instant!

- J'suis d'accord pour aller checker le niveau des sabliers! On va bien voir qui sont les plus forts!

En vrai, la compétition, il s'en foutait royalement. C'était juste pour rire, et aussi pour embêter Adèle. Tout ça pour dire qu'il ne prenait pas vraiment la Coupe des Quatre Maisons au sérieux - même s'il n'était pas contre l'idée de la gagner.

- Ouais, ça me donnerait presque envie de faire un tour dans la Forêt Interdite, tiens! Enfin, t'inquiète, je le ferais pas vraiment... J'en ai juste envie, tu vois? En fait, les interdictions ça me donne encore plus envie de les briser, pas toi?

more_horiz

Vendredi 15 mai 2020
  22h00

Eden vérifie ses chevilles avant de me répondre négativement, ce qui me fait rire. Je lui propose de s’arrêter devant les sabliers avant de rentrer chez les blaireaux, ce qu’il accepte avec joie. Super, on va pouvoir grapiller encore un peu de temps ! Parce que je n’ai pas envie d’aller me coucher pour dormir. Après tout, demain, c’est samedi ! On aura tout le temps de se reposer et de récupérer, mais là, je suis encore comme une pile électrique. L’entraînement n’a pas réussi à m’épuiser, tout comme mon cousin. Mais lui, c’est toujours comme ça, le veinard.

On arrive enfin là où il faut poser la malle, que je lâche avec plaisir. Quelle horreur cet objet ! Bon, peut-être que ce n’est pas siii lourd que ça en vrai mais… Mes bras, ce sont des spaghettis, donc c’est trop lourd pour moi, c’est tout ! Je suis un poids plume en fait, ce qui ne me dérange pas en soit. J’ai pas souvent besoin de force, alors bon ! Comme je parlais du plaisir d’être encore dehors après l’heure, Eden m’apprend que c’est un sentiment partagé.

« Ouais, ça me donnerait presque envie de faire un tour dans la Forêt Interdite, tiens! »

Je le regarde, les yeux écarquillés. Il est fou ? Ou quoi que… Et pourquoi pas ? En plus il ne fait pas vraiment froid, et puis qu’est-ce qu’on risque vraiment ? Mais pas le temps de me poser plus de questions, Eden me rassure, il n’est pas près de le faire. C’est juste une sorte d’envie. J’acquiesce, je comprends. Le genre d’envie qui prend la forme d’un rêve, parce qu’en réalité, on est pas vraiment du genre à le faire. Puis il ajoute que les interdictions lui donne juste envie de les briser, je ne peux qu’aprouver !

« Oh si que ça me le fait ! Je serais pas trouble-fête sans ça ! Même s’il y a pire que moi dans la matière… En fait c’est plus l’inverse qui est vrai pour moi, mais j’ai quand même cette envie, comme un petit besoin, de briser les interdictions. Mais c’est surtout les obligations. Dès que j’ai pas le choix, ça me donne pas envie de le faire ! C’est pour ça que j’ai pas des supers notes, on est obligés de le faire, alors j’ai pas envie ! » je termine avec un sourire.

©️Lilith

more_horiz

Les amis de la famille
  Eden & Rachel

Eden écouta attentivement sa cousine. En fait, ils n'étaient vraiment pas différents l'un de l'autre! Après avoir rangé la mallette de balles, le jeune homme attrapa la main de sa cousine et l'entraîna derrière lui, en courant.

- ON VA DANS LA FORET!

Le jeune homme partit dans un grand éclat de rire. La vérité, c'est que tout seul il n'aurait jamais pensé à sauter le pas. Mais puisqu'il y avait sa cousine avec lui, pourquoi pas? Il s'arrêta enfin dans la forêt. Ils n'étaient pas trop loin, on voyait encore le stade.

- J'dois avouer que je suis un peu déçu. C'est pas si flippant que ça, finalement! avoua-t-il a sa cousine en sautillant.

©️Lilith

more_horiz

Vendredi 15 mai 2020
  22h00

Quand j'ai fini de parler, on marche quelques secondes en silence. Eden réfléchit peut-être à sa réponse ? Au fond ça ne me dérange pas. Mais d'un coup, il m'attrape la main et part en courant, ne me laissant pas le choix. Je le suis, pas prête à ça. Un peu de repos après la séance de Quidditch, ça ne lui parle pas ? Purée les courbatures que je vais me taper demain, j'en ai mal d'avance. Pour mettre fin à mon incompréhension muette, mon cousin s'explique dans un cri. La Forêt Interdite. Et il éclate de rire. Moi, je ne fais que sourire dans un premier temps, mais le rire, c'est contagieux, alors je finis par rire aussi, et je cours, j'accélère, pour qu'on arrive plus vite. On est comme des gamins, et c'est cool.

La lisière, quelques arbres, et puis nous voilà dans la forêt. On ne s'enfonce pas trop, derrière le stade est encore visible. Mais il n'y a rien de bien intéressant ici. Eden dit tout haut ce que je pense bien bas. Il saute sur place, je suis à peu près certaine qu'il veut aller plus loin, voir si c'est vraiment flippant. Un grand sourire prend place sur mes lèvres, je le regarde, j'hésite un peu, une seconde, deux secondes, trois sec-

« On n'est pas assez loin pour que ça soit flippant j'pense. Tu veux vérifier ? »

Pitié dis oui ! C'est pas un truc de Gryffondor ça ? Oh et puis on s'en fout. Et en parlant de Gryffondor, c'est pas Alex qui y serait allé. Alex respecte trop le règlement pour ça. Ce sont les Poufsouffle qui font des bêtises en fait, mais est-ce qu'il faut du courage pour ça ? Nan. Juste pas de sérieux, l'envie de rire et de prendre du plaisir. Ouais. C'est carrément ça. Est-ce qu'on va aller plus loin alors ?

©️Lilith

more_horiz

I think I heard your S.O.S.
  Eden & Rose

Eden rit, en reprenant la main de Rachel. Ils continuèrent encore un peu plus loin dans la forêt, juste assez pour que le terrain disparaisse complètement.

- Bon, et là, tu flippes? 

Le jeune homme sautilla un peu dans les herbes folles, juste pour rire. En vrai, il n'avait pas vraiment peur, juste un peu froid. Mais ça le faisait bien rire, de transgresser les règles, c'était déjà ça!

- Commence à être tard, tu veux rentrer? 

©️Lilith

more_horiz

Vendredi 15 mai 2020
  22h00

Eden rit à ma remarque, m’attrape la main, et s’enfonce dans la forêt. Ouais ! Plus on avance, plus il fait sombre. C’est plus excitant qu’effrayant, honnêtement. Mais c’est génial. Finalement, il s’arrête. Je regarde derrière moi, on ne voit plus le terrain de Quidditch ! Il me demande si, là, j’ai peur. Je hausse les épaules et ris. Puis Eden fait remarquer qu’il commence à être tard. D’un coup je reviens sur terre et m’arrête de rire. Oh oh…

« On devrait déjà être dans nos lits à cette heure ! On n’a pas intérêt à croiser un brigadier ! »

C’est pas la forêt qui me fait peur en fait. Ce sont les “méchants”. Ça fait un peu bébé de les appeler comme ça, mais je ne vois pas meilleur terme. Avant on avait juste les préfets, et on pouvait encore s’en sortir avec eux. Mais les brigadiers ? Brrr. Ils me font froid dans le dos, tous autant qu’ils sont !

« Tu peux utiliser le fait que tu es capitaine pour nous sauver si jamais ? Tu crois que ça peut fonctionner ? »

Je ne suis plus à l’aise maintenant. Mince. On s’amusait bien pourtant. Fichue ambiance de merde de Poudlard !

©️Lilith

more_horiz

I think I heard your S.O.S.
  Eden & Rose

Eden ria un peu. Il n'avait jamais fait ça, à Durmstrang. Mais c'était fun! Le jeune homme approuva l'idée de sa cousine. Il pouvait toujours inventé un truc, comme quoi ils avaient paumé un souafle ou quelque chose comme ça, non?

Après quelques minutes, les deux cousins se dirent qu'ils feraient peut-être mieux de revenir sur le terrain, et de rentrer au château. Pas par peur, mais plus par ennuie. Peut-être que c'était un mauvais jours, mais il ne se passait rien dans la forêt, que pouic, nada. Eden était un peu deçu, mais au moins, il avait passé un moment super cool avec Rachel!

©️Lilith

HRPG: on peut clôre, non? ^^

more_horiz