[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Audric Bloom • Oiseau-Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Audric Bloom • Oiseau-Tonnerre   Jeu 8 Juin - 22:44
Avatar :

Nom et Prénom : Audric Bloom

Célébrité: Nick Robinson

Âge: 15 ans

Date de Naissance : 27 août 2004

Race : Sorcier

Hybride : Géant

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Audric est un garçon doux et bienveillant. Il n'est pas très démonstratif et surtout très peu bavard. Il ne montre pas beaucoup ce qu'il ressent et reste assez réservé. Vous voyez ce garçon qui ne vous dira jamais qu'il vous aime mais qu'il mettra chaque jour un petit bonbon dans votre sac le matin ? Bah c'est Audric.
De nature maladroite, il n'est pas très doué pour tout : rapidement mal à l'aise, il serait capable de trébucher et de renverser une partie du château d'Ilvermorny avec sa force démesurée juste parce qu'une fille a posé le regard sur lui.
En classe, c'est un élève qu'on ne remarque que très peu. Plutôt dans la lune, à dessiner sur ses parchemins, il lui est déjà arrivé plus d'une fois d'être surpris par un de ses professeurs et de renverser alors la table sous le coup de la surprise.

Physique : Du fait de son sang de Géant, Audric est un garçon assez grand, mesurant déjà à 16 ans 1m80. Bien bâti, il peut facilement impressionner les plus petits que lui, bien qu'il ne ferait jamais de mal à qui que ce soit. Au contraire, il se trouve bien maladroit avec ses grands pieds.
Ses yeux sont couleur noisette et peuvent parfois arborer une couleur dorée au soleil, comme si de la magie habitait ses yeux. Ses cheveux châtains/bruns sont toujours assez bien coiffés.
Il arbore toujours l'uniforme d'Ilvermorny, mais dès qu'il en a l'occasion, il le quitte pour retrouver des vêtements plus que confortables, à la limite du négligé.

Histoire : La famille d'Audric a des origines assez originales : si sa mère est une descendante de la très illustre famille des Beauvais, Sang-Pur et fabricants de baguettes magiques, son père est le fils d'un Géant et d'une humaine. De ce fait, Audric possède du sang de Géant et cela se remarque notamment par sa grande taille.

Enfin, si sa famille n'est pas commune, sa vie ressemble en tout point à une vie banale de sorciers. Très calme et posé, sa vie n'a jamais bien connu d'embûches et il a eu de ce fait une enfance heureuse. A ses 5 ans, il eut une petite soeur, Sacha. Prenant très au sérieux, son rôle de grand frère, il tendait presque à remplacer sa mère pour des tâches quotidiennes. D'ailleurs, sa soeur doit être la seule personne sur Terre avec qui il ne s'est jamais montré maladroit ou réservé.

A ses 7 ans en août 2011, il reçut sa lettre pour aller à Ilvermorny. Apeuré, il craignait de se retrouver dans cette grande école avec des tas d'autres enfants. Et puis, il n'était guère adroit et n'avait jamais bien appris à contrôler sa magie. Alors, quand il fut transporté en panier jusqu'au château puis emmené dans une pièce circulaire où il allait être réparti sous le regard de TOUS les élèves, une grosse boule se forma dans la gorge du jeune garçon. Pourtant, quand son nom fut appelé et qu'il commença à s'avancer, tous les élèves eurent un mouvement de recul en voyant le grand gaillard sortir des rangs. A croire que sa taille aura toujours fait un peu fuir les autres ! Lorsqu'une des sculptures battit des ailes et que des applaudissements se firent entendre, Audric fut quelque peu soulagé bien que guère heureux d'être le centre de l'attention.

Quelques minutes plus tard, il récupéra enfin sa baguette et se fit immédiatement connaître comme l'élève le plus maladroit en explosant les piliers de la table principale. Dès lors il fut connu par une grande majorité des élèves et des professeurs pour cet incident. Durant sa scolarité, Audric était un rêveur. Il a vite remarqué que les études n'étaient pas pour lui car quoi qu'il faisait, il était un incroyable maladroit. Les autres élèves le fuyaient quand il s'agissait de faire des travaux de groupe, de crainte d'avoir le "maladroit" avec eux. Il fallait dire qu'on pouvait s'attendre à tout avec lui : une troisième oreille qui aurait poussé en plein milieu du ventre, ou un Scroutt à Pétard qui s'enflamme, ou encore casser une pile du château.

Audric s'y était fait. Il avait l'habitude que les autres aient peur de lui ou l'évitent. Il avait bien un ou deux amis, mais ils le fuyaient dès qu'il était dans le pétrin. Pas vraiment des amis... La seule à mettre un peu de soleil dans sa vie était Sacha. Il veillait toujours à ce qu'elle soit bien et voulait à chaque fois bien faire pour qu'elle soit fière de lui. A présent qu'il termine sa 9ème année, sa soeur elle finit sa 4ème. Le temps passe tellement vite, mais le jeune homme a hâte de quitter Ilvermorny pour se trouver un métier qui lui correspondrait plus. Car après tout, personne ne prête vraiment attention à lui ici ...


Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Oiseau-tonnerre

Année à Ilvermorny : 9ème année

Vos options : Astronomie

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job :


Don : Aucun

Baguette : Bois de noisetier, poil de rougarou, 32cm75, rigide

Orientation Sexuelle : Héterosexuel

Animal de compagnie : Aucun

Patronus : A ce jour, il n'arrive toujours pas à en produire un.

Epouvantard : Ne sait pas.

Camp : Neutre

Signe Distinctif : Sa grande taille




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Audric Bloom • Oiseau-Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oiseau Tonnerre et le Loup Noir
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Un oiseau qui chante....
» le Tonnerre
» L'oiseau messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Elèves à Ilvermorny-
Sauter vers: