[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Liens d'Audric Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Victoire
Audric Bloom
MessageSujet: Liens d'Audric Bloom   Ven 9 Juin - 11:34

Audric Bloom
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Audric Bloom et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Seattle, le 27 août 2004. Je suis un sorcier avec du sang de Géant et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nick Robinson et je n'ai aucun don particulier. Oh et je suis à Oiseau-Tonnerre et je suis à présent en 10ème année à Ilvermorny en septembre 2020.

Je recherche

• Des moqueries : Audric était la plupart du temps un garçon qu'on laissait tranquille. Mais parfois, son côté passif laissait la place à certains pour se moquer de lui. Il se laissait vite marcher sur les pieds et est aujourd'hui régulièrement la risée de ces personnes-là.

• De la peur : Sa taille impressionnante a toujours effrayé les plus petits et même les autres autour de lui. Surtout quand ils ont vu les dégâts qu'il pouvait faire avec sa force démesurée. Autant ne pas le mettre en colère et rester loin de lui.

• Fille inaccessible : Audric a toujours eu ce petit penchant pour cette fille qui ne l'a jamais remarqué. Pourtant, il ne cesse de la regarde et quand alors elle sent son regard sur elle, il fait la pire des gamelles devant elle. Pas très glamour. Trouvé

Mes liens

Sacha Bloom

Petite soeur adorable
Audric et Sacha ont 5 ans d'écart et elle est donc en 4ème année à Ilvermorny. Audric l'adore et prend toujours soin d'elle, la traitant parfois un peu trop comme un bébé. Mais c'est normal, c'est sa petite soeur et il n'y a d'ailleurs vraiment qu'à elle qu'il se confie.

Hailey Montgomery

Une amie
   Hailey et lui se suivaient depuis toujours à l'époque sans jamais pour autant s'adresser vraiment la parole. Elle avait pris l'habitude de le surnommer "Baloo" sans qu'il sache d'où ça vienne. Et puis un jour, en fin de 9ème année, elle sembla s'attendrir devant sa moue amoureuse vers Alyssa et décida de lui donner quelques cours de séduction. Depuis, elle semble s'acharner à l'intégrer au reste du groupe et Audric apprécie ses intentions.

Austin Lockwood

Un ... pote ?
Austin était bien motivé qu'Hailey a intégré Audric dans leur petit groupe, pourtant après quelques verres et un jeu de la bouteille pendant lequel ils échangèrent un baiser, Austin fut bien obligé de l'accepter.

Alyssa Hetson

Amoureux transi
Elle a un an de moins que lui mais il ne lui a jamais parlé. Elle est si belle, si douce, si mystérieuse, si différente des autres. Audric l'a tout de suite repéré et en est tombé fou amoureux. Il craint toujours de se rendre mal à l'aise devant elle et de s'humilier.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Liens d'Audric Bloom   Mar 20 Juin - 15:53
@Wazlib, on pourrait peut-être se développer ce lien avec Alyssa, celui que j'ai mis pour "fille inaccessible" ? A moins que tu avais une autre idée en tête ? Smile

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Liens d'Audric Bloom   Mar 20 Juin - 17:07
Oh ouiii, j'aime l'idée ! Enfin, si tu es ok pour qu'Audric souffre Alyssa ne s'intéresse pas beaucoup aux garçons ou même aux gens général, surtout à ce niveau là, comme elle a déjà du mal à parler aux autres en toute amitié. Je la voyais plutôt attirée par les filles, même si elle ne s'en rend pas encore compte. Justement, si un jour Audric lui fait des avances (je dis bien "si", vu sa timidité à lui aussi ), Alyssa pourrait, au fil et à mesure, se rendre compte que ça n'est pas que Audric ne l'attire pas, mais plutôt que les garçons en général ne l'intéressent pas ? Je sais pas si ça t'irait ? Smile Après, mon idée sur la sexualité d'Alyssa peut changer, c'était juste une idée qui m'avait traversé l'esprit Smile

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Liens d'Audric Bloom   Mar 20 Juin - 19:06
Non non ça me va totalement ! Very Happy Je veux qu'Audric ait un jour un déclic comme quoi il doit se bouger mais pour l'instant il ne jure que par Alyssa devant qui il ressemble plus à une marionnette xDD Je pars sur ça alors merci c'est cool ! Smile

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens d'Audric Bloom   

Liens d'Audric Bloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1