Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Banquet de fin d'année

Partagez

descriptionBanquet de fin d'année EmptyBanquet de fin d'année

more_horiz
@Victoire Weasley a écrit:
Banquet de fin d'année ?c=isi&im=%2F6864%2F97436864%2Fpics%2F3276407604_1_4_sQeDX4xL
Banquet de fin d'année
Narrateur
Avec la dernière attaque lors du marché à Pré-au-Lard, le directeur avait filtré davantage les élèves se rendant dans le petit village. Un discours avait été prononcé comme quoi il avait renforcé la sécurité, mais on ne pouvait pas voir de grands changements à l'école. La fin de l'année était vite arrivée et avec elle, les examens. Les résultats devaient arriver au cours de l'été et ce jour-là, dernier jour d'école, la plupart des élèves étaient pressés de rentrer chez eux. Pour leur part, les 7èmes années languissaient de commencer leur nouvelle vie après l'école de Poudlard alors que les 1ères années étaient fiers d'avoir réussi leurs examens de fin d'année.

Ce soir-là, le directeur Nott avait souhaité rester sobre quant au Banquet de Fin d'Année. Un bon repas bien chaud et bien appétissant attendait les élèves qui allaient rentrer dans la Grande Salle d'une minute à l'autre. Mais, à la place de la grande table des professeurs présente sur l'estrade se tenait à présent un petit groupe d'instruments de musiques. Les professeurs s'étaient installés en bout de table des Serdaigles où l'effectif avait été moins nombreux que les autres années et permettait donc aux professeurs de s'installer sans craindre de prendre la place d'un élève.

Ainsi le Banquet semblait toutefois original puisqu'au fur et à mesure que les élèves commencèrent à entrer, des musiciens montèrent sur scène. Tous semblaient porter de drôles costumes et donc, il était impossible d'identifier les personnes. Toutefois, les élèves semblaient plutôt heureux de manger en musique.
FICHE PAR DITA | EPICODE

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
@Wazlib a écrit:

Banquet de fin d'année


O
n y était: la fin de l'année. Les septièmes années, comme Shani, avaient finis leurs ASPIC. Pour ceux qui avaient réussi - la préfète-en-chef en faisait partie - l'année était finie. Pire encore, Poudlard, c'était fini. Shani ne réalisait pas encore très bien. Cette année s'était écoulée particulièrement vite et elle avait l'impression de n'avoir rien pu faire. Elle n'arrivait pas à être heureuse de cette fin, vu l'ambiance de ces derniers temps suite aux deux attaques. Poudlard était bizarre, ces temps-ci, beaucoup de personnes étaient méfiantes envers les autres.
Shani venait d'entrer dans la Grande Salle. Il y avait déjà quelques élèves et... des musiciens ! Cela lui mit du baume au cœur et un léger sourire apparût sur ses lèvres. Elle devrait profiter de Poudlard tant qu'il en était encore temps ! Elle commença à marcher entre les tables, cherchant des gens qu'elle connaissait.



_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Abygaël a écrit:

Céleste Enwhistel

Poufsouffle ♦ 1ère année
« Naissance : 21 Mars 2007
Famille : Jillian et Shino Wen (cousins), Arthur Serket (oncle au 5° degré :(chuckle): ), et Lilith (fiancée par mariage arrangé de sang-pur à la c**)
Aspect mental : réservé, curieux, timide. Il se montre froid au monde extérieur, et ne sait pas vraiment se comporter comme les jeunes de son âge
Anecdotes : a une rate qui l'accompagne parfois sur son épaule. Pour les Poufsouffle : il a également 5 ratons qui passent leur temps dans la salle commune/le dortoir de Céleste.
Il passe du temps à la bibliothèque pour se cultiver, et faire les devoirs.
Amis : Arthur Serket (meilleur ami), Sally, sa rate (confidente et amie), Ezekiel Cain (ami)»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de fin d'année


Alors que la plupart des élèves étaient contents de la fin de l'année, les cours qui étaient terminés, les examens également, chacun allait retourner dans sa famille, retrouver ses parents, Céleste déprimait légèrement dans son dortoir. Sa valise était faite, et il observait le tableau de Jillian. Il le reposa dans la valise avant de se diriger vers la Grande Salle, où il retrouverait Arthur. Il eu un moment de surprise en arrivant aux portes, mais se dirigea bien vite à la table des jaunes et noirs, laissant un léger sourire naître sur ses lèvres. Il profiterait comme il se devait de cette dernière soirée avant les vacances d'été. Le garçon attrapa un amuse-gueule en attendant son ami.
Code by Joy

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
@Wazlib a écrit:


Banquet de fin d'année
rp collectif


La fin d'année était arrivée. Anna, comme chaque fois, ressentait des émotions contradictoires. D'un côté, elle se disait qu'enfin, elle serait loin de tout ces morveux stupides, mais d'un autre, elle allait se retrouver avec sa tarée de mère... Même si elle passait son temps à s'énerver sur les élèves, au final, la Serpentard était mieux à Poudlard que chez elle. Elle allait passer les vacances à remettre en ordre tout ce que son incompétente de mère avait foutu en l'air, passer son temps à faire la boniche - eh oui, pas de magie pour Anna - et plein de choses agréables. Et pourtant, elle n'avait aucune envie de profiter de cette dernière soirée. Elle était d'une humeur sombre et c'était irrémédiable.

La Serpentard était descendue tôt, espérant éviter la foule. Il n'y avait pas grand monde pour le moment. Elle retint à peine un soupir de soulagement. Elle évita soigneusement le regard de Shani Lancaster. Cette cruche serait capable de venir lui parler, comme si elles étaient les meilleures amies du monde. Anna marcha donc d'un pas rapide vers la table des Serpentard, voulant s'éloigner au plus vite de la Serdaigle. On était jamais trop prudent. Elle positionna sa robe de manière élégante et s'assit. Elle inspecta ses ongles, parfaitement faits. Comme toujours, Anna n'avait rien laissé au hasard. Le seul point positif de cette soirée, c'était qu'au moins, elle pouvait bien s'habiller.

Son regard se posa sur la scène. D'un coup, son intérêt pour ce dernier banquet remontait. Et si... et si son père y était ? Elle se redressa et commença à scruter les visages des musiciens invités par Poudlard. Elle ne pût reconnaître rien ni personne: ils étaient tous déguisés. Anna fit la moue. Il pourrait très bien être là. Il était peut-être là, et elle ne le reconnaîtrait pas. Non, c'était trop bête, trop ridicule. Elle voulait le rencontrer depuis des années. Son cœur commençait à battre très fort. Elle avait envie de se mettre des baffes. Il n'était probablement pas là, ça ne servait à rien de s'emballer comme ça, pour rien ! Cependant, elle n'arrivait pas à décrocher son regard de la scène.
Code by Joy

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Thomas Londubat a écrit:
C'était la fin de l'année. Le dernier soir était arrivé. Hystory n'y croyait pas. Il dormirait pour la dernière fois dans son lit à Baldaquin, il revêtira pour la dernière fois sa cape de Gryffondor. Celle qu'il était tellement fier de porter. Il était dans sa chambre, seul, les autres étaient déjà descendus, il regarda par la fenêtre et vit la pluie tomber. Il avait fermé sa valise, avec un pincement au cœur. Cette fin d'année n'était pas celle dont il rêvait. Ce n'était pas comme ça qu'il l'avait imaginé. Tout le monde se méfiait des autres, l'ambiance était pesante et tout le monde songeait au danger toujours présent. Hystory retint ses larmes et se décida à descendre dans la salle commune, il se recoiffa et descendit par les escaliers. Ça lui manquerait de ne plus prendre ces escaliers magiques. Mais il reviendrait, il ne saurait vivre sans Poudlard. Il était dans le couloir et entendait de la musique.. de la musique ? Cela lui redonna le sourire et le jeune homme se décida à ne pas gâcher cette dernière soirée avec la tristesse. Il profiterait de cette soirée comme si c'était la dernière ! Il se précipita à la table des rouge et or, avec son grand sourire et salua ses amis.

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Selah Janes a écrit:

Banquet de fin d'annéeRp Commun

Il était 20h, Selah se coiffait derrière sa coiffeuse. Ses amies avaient revêtue de belles robes, elle avait fait de même choisissant une robe dans les tons rouge et mauve. Il fallait profiter de ce dernier soir, malgré la mauvaise ambiance qui planait ces derniers temps, le château était en danger, personne n'était à l'abri d'une attaque mais peu importe. Demain, Selah serait sur le chemin du retour, le chemin de Madrid. Elle y resterait tout l'été. A elle, les soirées interminables ! Mais voilà justement.. En parlant d'une soirée.. James n'était jamais revenu la voir. Elle ne l'avait pas non plus croisé dans la salle commune. Selah revenait souvent plus tard que les autres ces temps-ci. Elle était un peu en colère contre lui, il ne lui avait jamais dit où il était passé. Pour une fois, elle avait envie de revoir un mec. Il l'attirait, elle ne sait pas pourquoi. En arrivant dans la Grande Salle, la musique fut le premier élèment que Selah repéra. Elle s'installa à sa table, pensant à la réaction qu'elle aurait si elle voyait James.. Voudrait-elle lui parler? S'énerver sur lui pour l'avoir pris pour une idiote ? Ou se contenterait-elle juste de ne pas lui courir dans les bras, simplement parce qu'au fond d'elle, elle sait qu'il l'a oublié.. ?



_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
@Victoire Weasley a écrit:
Banquet de fin d'année Tumblr_inline_mkpn6471CK1qz4rgp
Banquet de fin d'année
Élise O'Colin
Les examens avaient eu lieu la première semaine de juin et la deuxième j'avais eu les résultats. J'avais eu de nombreux Efforts Exceptionnels mais trop peu d'Optimal à mon goût. Le professeur Wallas avait constaté une baisse dans mes résultats et mon travail mais ils considéraient toujours mon dossier comme tout à fait remarquable. Pour ma part, je restais mécontente et je ne pouvais m'empêcher de reporter la faute sur Dean McGregor qui me distrayait trop. Rosie avait tant bien que mal essayait de me remonter le moral mais rien n'y faisait, je pouvais être une vraie tête d'Hyppogriffe quand je le voulais...

Ce soir c'était le Banquet de Fin d'Année et Rosie voulait qu'on profite un maximum. On se doutait toutes deux que nos parents ne nous permettraient pas de nous revoir et je craignais d'ailleurs un peu de revoir les miens cet été... D'autant plus que j'imaginais déjà les repas réguliers chez les Wen.

Vêtue de mon uniforme sorcier, je descendis aux côtés de ma meilleure amie jusqu'à la Grande Salle. Je remarquais qu'un groupe était déjà installé sur l'estrade et je fis la moue. Qu'est-ce qu'on nous préparait encore ? Je m'installais à la table, faisant à moitié la moue.
FICHE PAR DITA | EPICODE

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Irina Yana Liddell a écrit:

Irina Yana Liddell

Serpentard ♦ 2ème année
« Histoire:
Irina, Yana, Liddell. Ce sont les seuls choses qu'Irina a gardé de ses parents. Orpheline, elle a passé son enfance dans un orphelinat moldu, car elle n'avait pas été déclaré comme étant sorcière. Les autres enfants ne l'aimaient pas beaucoup à cause de sa froideur, mais Irina ne faisait aucuns efforts non plus. Elle a découvert qu'elle était Légilimens toute petite, mais elle a très bien accepté cela. Lorsqu'elle a reçue une lettre de Poudlard, la découverte du monde de la magie ne l'a pas étonnée. Elle fut répartie à Serpentard, bien que le Choixpeau est longtemps hésité entre cette maison et Serdaigle.
Aujourd'hui, elle a retrouvé sa grand-mère maternelle, son frère et sa sœur ainée, ainsi que sa mère, ancienne Mangemort, qui est à Azkaban.
Caractère :
Irina est une petite fille très intelligente et calme. Mais lorsqu'un accès de rage la prend, elle peut tout brûler sur son passage. Quand elle était à l'orphelinat, elle mettait mal à l'aise les adultes par son attitude froide et ses habits.
Liens de parenté avec un autre élève:Anastasia Romanov
Spécificité : Légilimens »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de Fin d'Année
RP Collectif

Irina n'était pas mécontente que l'année se finisse. L'ambiance était au plus bas depuis Pâques, et cela lui mettait les nerfs en boule, littéralement. Elle accueillit donc avec joie ce banquet de fin d'année, et plus encore la musique. Cela semblait intéressant comme idée.

La petite fille était habillé avec son uniforme, sans cape, car elle l'avait prêter à son frère. Nikolaï voulait absolument assisté au banquet, sûrement pour profiter d'un bon repas gratuit et de l'ambiance. Mais il y avait autre chose, et la petite fille pensait que c'était une fille. Après tout, ne lisait-elle pas dans l'esprit de son frère comme dans un livre ouvert?
Haussant les épaules, Irina se mit en recherche d'Abygaël, pour lui demander de passer la voir cet été, à l'orphelinat, si elle voulait.

Code by Joy

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
@Lya Stark a écrit:

Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de fin d'année
RP Collectif

Comment ça, demander à sa gentille petite sœur de l'introduire dans l'enceinte de Poudlard par un passage secret, puis de lui demander de le cacher, ce n'était pas morale? Bien sûr, il ne devait pas être là, mais... la vérité, c'est que Nikolaï était mort de jalousie que ses deux sœurs assistent à la fête, sans lui. De plus, c'était l'occasion rêvé de revoir Shani, la jeune femme avec qui il avait sympathisé aux Trois Balais. Avec les examens de fin d'année, et les nouvelles restrictions suite aux évènements de Pâques... pas étonnant qu'il ne l'ait pas revue plus tôt.

Il s'empêtrait un peu dans la cape de sa sœur. Heureusement, la foule était opaque, et il pensait passer plutôt inaperçue. En plus, il n'avait que vingt-ans, il ne détonnait pas tant que ça. Il avait même mis son crochet de serpent à son oreille pour avoir l'air plus cool et jeune!

Il repéra bien vite la jeune femme - avec sa chevelure flamboyante, rien d'étonnant. Il alla à sa rencontre, tout sourire.

- Hey, salut Shani! Tu te rappelles de moi?

Code by Joy

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Abygaël a écrit:

Abygaël Tanourab

Serdaigle ♦ 2ème année
« Naissance : 14 novembre 2005
Famille : Timothé, Serpentard, 1° année. Pas d'ancêtres sorciers à part sa mère
Aspect mental : gentille, offre son aide sans attendre quoi que ce soit en retour. Douée scolairement parlant.
Anecdotes : Attrapeuse de Serdaigle. Passe du temps avec Irina. Dévoreuse de livre. Mange rarement à la Grande Salle.
Amis : Irina Yana Liddell (meilleure amie), Carl Grant, Lilith Anguis (relation compliquée à définir XD) »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de fin d'année
Vendredi 21 juin 2019

Cette soirée, on avait le choix de la tenue, pas d'uniforme obligatoire, alors j'avais quitté la jupe - quel supplice de devoir porter ça tout au long de l'année ! - pour un pantalon noir, léger, et un T-Shirt plutôt léger également, parce qu'en été, il faisait plutôt chaud, même en Écosse.
Je descendis les marches jusqu'à la grande salle, me remémorant le feu de camp de l'an dernier. Tant de choses avaient changé depuis... J'avais des amies de mon âge, ma relation avec Lilith avait bien évoluée, l'ambiance à Poudlard également, mais pas vraiment en bien pour le coup.
J'arrivai à la Grande salle, surprise de voir des gens costumés et entrain de jouer de la musique sur l'estrade. Où pouvaient être les professeurs alors ? Oh, à la table de Serdaigle. Surement parce que nous étions moins nombreux que les autres maisons. Je cherchai du regard quelqu'un que je connaissais, et tombai sur Irina.

- Bouh ! lançai-je en arrivant derrière elle, mettant mes mains sur ses épaules.

C'était puérile ? Et alors, je n'étais pas encore adulte, je pouvais en profiter ! Et puis, je n'avais pas pu m'en empêcher, l'habitude de le faire avec mes frères surement.
Code by Joy

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
@Josh Bennett a écrit:
Banquet de fin d'année Tumblr_inline_mjvrcpMeH11qz4rgp
Banquet de Fin d'Année
Prudine Stanger
Arrivant aux bras de mes deux meilleures amies, d'un côté, Jillian, de l'autre Tristelle, on arriva devant la Grande Salle. Nous n'avions pas encore reçu les résultats de nos BUSES mais je ne me faisais pas de soucis. J'avais plutôt bien reçu les matières les plus importantes pour moi, et comme j'abandonnais l'option de Soins aux Créatures Magiques l'an prochain, ce n'était pas une grande catastrophe. Seulement, je n'affichais pas un grand sourire comme j'aurai du l'être, aussi je fis ralentir les filles avant d'entrer.

- Attendez, il faut que je vous parle.


Jillian et Tristelle se retournèrent vers moi et, ne voulant pas qu'elles s'imaginent n'importe quoi, je me dépêchais de lancer ce qui me pesait sur le cœur :

- Vous allez trop me manquer cet été !! m'écriais-je en les prenant toutes deux dans mes bras.

Certains disaient que j'étais limite hystérique sur les bords, d'autres comme Tristelle ou Jillian savaient que je débordais juste d'affection pour mes deux amies qui comptaient plus que tout.
FICHE PAR DITA | EPICODE

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Enid Leniffleur a écrit:
La fin de l'année enfin. La plus terrible des années. D'abord Merry, puis Maman, la démence des évènements...

J'avais passé tous ces mois dans mes livres, mes parchemins, dormant parfois contre les rotatives de l'imprimerie clandestine des Poufsouffle, dont le ronron assourdissant était seul capable de me vider l'esprit.

La tête dans les mains, je n'avais qu'une seule hâte, rentrer, rentrer chez nous, retrouver Hippolyte.

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Arthur Serket a écrit:
Arthur sortit vainqueur du combat contre le chaos qu'était le dortoir des troisièmes années de Poufsouffle. Il avait rassemblé presque toutes ses affaires, et devait désormais se préparer pour le banquet de fin d'année.
Attendez, se quoi?
Ainsi, le jeune blaireau fila vers la Grande Salle vêtu d'un t-shirt noir recouvert d'une chemise jaune poussin ouverte, d'un short fait à partir d'un pantalon trop petit coupé aux genoux et de chaussures en toile jaunes ornées de petits blaireaux bondissants.
Il eut un grand sourire en voyant les musiciens : chouette, y'aurait de l'ambiance! Le garçon fit un crochet par la table des Serdaigle pour parler un peu avec son frère, puis le laissa pour se diriger vers le domaine des morfales.
Arthur finit par repérer Céleste, qui grignotait. Il s'assit à côté de lui et commença à se servir un verre de jus de citrouille.
"Salut! Alors, bilan de l'année?" ricana-t-il. Beaucoup d'élèves faisaient le point en cette fin d'année, contrairement au rouquin qui pensait déjà à l'été et à la rentrée suivante.

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Iris Nathanaëlle a écrit:
Assise à la table des professeurs, Iris sirotait une bierraubeurre en observant la Grande Salle. Pfff, ses années en tant qu'élève lui manquaient vraiment. Bon, au moins elle avait quelques amis parmi les profs, mais là tout de suite elle était prête à s'endormir sur la table. Encore.

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Lucy Weasley a écrit:

Lucy Weasley

Banquet de fin d'année



Je marchais en compagnie d'Adèle Bennett, pour me rendre au banquet de fin d'année. Je constatais avec mélancolie que, ça y est, c'était la fin de l'année et qu'il ne me restait plus qu'un an à vivre à Poudlard.
Mais plus immédiatement, je n'étais pas pressée de rentrer chez moi. Heureusement, j'avais plusieurs chose de prévues pour cet été, avec un peu de chance, il me paraîtrait plus court. J'avais prévu d'aller chez oncle George, chez Théna qui m'avait proposé, Jake devait venir avec moi passer quelque jours au Terrier.

Je discutais avec la Serdaigle, et, en arrivant dans la salle, nous nous arrêtons pour discuter quelques instants avant de nous séparer pour rejoindre nos tables respectives.
A ma table, j'aperçus History à qui j'adressais un signe et un sourire, je ne l'avais pas revu depuis un bout de temps . Je vis aussi Selah à qui je souris également. On passait ici, notre dernière soirée tous ensemble. C'était plutôt sympa et, avec un peu de chance, les tentions seraient dissipés à notre retour.
Je m'avançais vers la jeune fille et m'asseyais à ses côtés avec un petit "Salut toi !".

.


_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Abygaël a écrit:

Céleste Enwhistel

Poufsouffle ♦ 1ère année
« Naissance : 21 Mars 2007
Famille : Jillian et Shino Wen (cousins), Arthur Serket (oncle au 5° degré :(chuckle): ), et Lilith (fiancée par mariage arrangé de sang-pur à la c**)
Aspect mental : réservé, curieux, timide. Il se montre froid au monde extérieur, et ne sait pas vraiment se comporter comme les jeunes de son âge
Anecdotes : a une rate qui l'accompagne parfois sur son épaule. Pour les Poufsouffle : il a également 5 ratons qui passent leur temps dans la salle commune/le dortoir de Céleste.
Il passe du temps à la bibliothèque pour se cultiver, et faire les devoirs.
Amis : Arthur Serket (meilleur ami), Sally, sa rate (confidente et amie), Ezekiel Cain (ami)»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de fin d'année


Céleste venait d'enfourner un énième biscuit dans sa bouche lorsqu'Arthur arriva, lui demandant le bilan de l'année.

- Et bien... les tensions sont fortes à Poudlard, mais les amitiés survivent, la directrice était pas nette, et le professeur de potion non plus, c'était donc un peu chaotique... répondit-il en continuant de manger, avant de continuer un sourire malicieux aux lèvres. Mais d'un autre côté, je suis un peu plus "normal" maintenant, grâce à un ami qui m'avait au début pris pour une fille, et qui s'est finalement révélé être mon oncle...

Le Pouffy disait ça juste pour taquiner un peu son ami, pas du tout pour le faire culpabiliser - d'ailleurs, il maintenait que c'était sa faute si Arthur l'avait pris pour une fille. Cependant, n'étant pas fou, juste après avoir dit le mot sacrilège (tonton, oncle, c'est pareil), il s'écarta un peu du rouquin, évitant il ne savait quoi.

- Et toi, ton bilan ? continua-t-il l'air de rien.

Même si la présence d'Arthur l'aidait à retrouver une bonne humeur, cette dernière était tout de même entachée par l'idée de l'été qui arrivait. Ses parents n'allaient pas apprécier de savoir qu'il n'avait presque pas parlé avec Anguis.
Code by Joy

Enregistrer

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Delacour Gabrielle a écrit:

Banquet de fin d'année

Gabrielle Delacour

J'
C'était la fin de l'année, j'avais survécu à ma première année à Poudlard en tant qu'infirmière et j'étais heureuse d'avoir des vacances. J'espérais voyager et voir un peu ma famille, mes parents en France puis a soeur et s neveux.

J'étais assise avec les professeurs, j'étais toujours un peu mal à l'aise. Je me trouvais assis à côté d'une jeune femme que j'identifiais être la professeur de runes bien que je ne lui ai jamais parlé.
Je me tournais vers elle avec un grand sourire.

"C'est un banquet géniale, vous ne trouvez pas ?" lançais-je gaiement."Gabrielle, l'infirmière, enchantée." me présentais-je sans me départir de mon sourire avant d'ajouter en riant : "C'est dommage de ne se rencontrer réellement qu'au banquet de fin d'année."


DEV NERD GIRL




Banquet de fin d'année

Adèle Bennett

L

J'entrais dans la grande salle en compagnie de Lucy, une des nombreuses cousines de Louis que je connaissais un peu.
Tandis que je discutais avec elle, je ne pus m'empêcher de me dire que ma deuxième année s'achevait, bien trop vite à mon goût.

Je dis au revoir à Lucy qui partait rejoindre une de ses amies tandis que je pris la direction de la table des Serdaigle.

DEV NERD GIRL


_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Iris Nathanaëlle a écrit:
Iris tourna la tête, intriguée, vers sa voisine. Elle lui était vaguement familière, mais franchement il y avait trop de personnes dans ce foutu château. D'ailleurs, heureusement que les classes de runes n'excédaient jamais les 12 élèves par années, sinon elle n'aurait jamais pu s'en sortir.
"C'est un banquet géniale, vous ne trouvez pas ? Gabrielle, l'infirmière, enchantée. C'est dommage de ne se rencontrer réellement qu'au banquet de fin d'année."
La rousse hocha la tête, effectivement il était assez improbable que les deux jeunes femmes n'ai jamais vraiment fait connaissance.
"Iris Estern, prof de runes. Ouais, je me demande comment ça se fait qu'on se soit jamais rencontré d'ailleurs. Remarquez j'passe pas souvent à l'infirmerie, vous vous baladez souvent dans le château?"
La jeune femme acheva sa phrase en même temps que sa bierraubeurre, et s'engagea sans le savoir sur le terrain dangereux de l'alcool.

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Arthur Serket a écrit:
"Et bien... les tensions sont fortes à Poudlard, mais les amitiés survivent, la directrice était pas nette, et le professeur de potion non plus, c'était donc un peu chaotique...Mais d'un autre côté, je suis un peu plus "normal" maintenant, grâce à un ami qui m'avait au début pris pour une fille, et qui s'est finalement révélé être mon oncle..."
Le rouquin, qui avait souri quand Céleste avait évoqué son évolution, grimaça au mot "oncle". Bon, c'était franchement bizarre, mais autant en faire une blague. Aussi le Poufsouffle se contenta un aigre : "Respecte un peu tes aînés, gamin!"
Le troisième année - plus pour longtemps - attrapa un caramel en riant, avant que Céleste ne lui demande :

Et toi, ton bilan ?
Arthur haussa les épaules et répondit, en mâchant sa friandise :
"Hum honnêtement j'ai rien compris à tout che qui ch'est paché. Ma conclujion, ch'est que - glup! - j'espère que ça sera moins bordélique l'année prochaine. Franchement ils sont soûlants avec leurs histoires. Et puis normalement, c'est nous qui semons le chaos!"

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Irina Yana Liddell a écrit:

Irina Yana Liddell

Serpentard ♦ 2ème année
« Histoire:
Irina, Yana, Liddell. Ce sont les seuls choses qu'Irina a gardé de ses parents. Orpheline, elle a passé son enfance dans un orphelinat moldu, car elle n'avait pas été déclaré comme étant sorcière. Les autres enfants ne l'aimaient pas beaucoup à cause de sa froideur, mais Irina ne faisait aucuns efforts non plus. Elle a découvert qu'elle était Légilimens toute petite, mais elle a très bien accepté cela. Lorsqu'elle a reçue une lettre de Poudlard, la découverte du monde de la magie ne l'a pas étonnée. Elle fut répartie à Serpentard, bien que le Choixpeau est longtemps hésité entre cette maison et Serdaigle.
Aujourd'hui, elle a retrouvé sa grand-mère maternelle, son frère et sa sœur ainée, ainsi que sa mère, ancienne Mangemort, qui est à Azkaban.
Caractère :
Irina est une petite fille très intelligente et calme. Mais lorsqu'un accès de rage la prend, elle peut tout brûler sur son passage. Quand elle était à l'orphelinat, elle mettait mal à l'aise les adultes par son attitude froide et ses habits.
Liens de parenté avec un autre élève:Anastasia Romanov
Spécificité : Légilimens »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Banquet de fin d'année
RP Collectif

- Bouh !
Deux mains s'agrippèrent à la jeune fille, plutôt violement, ce qui la déstabilisa un peu. Mais Irina sentit bien vite l'esprit de son amie, Abygaël. Il lui était devenu tellement familier cette année qu'elle ne faisait même pas exprès de l'effleurer - et, par amitié, ne fouillait jamais dedans. D'ailleurs, il faudrait qu'elle lui dise un jour... sa meilleure amie ne pouvait pas tout ignorer de sa legilimencie aussi longtemps.

- Salut Aby, dit la petite fille en se retournant avec le sourire. Pas trop déçue que ce soit déjà la fin? Même si ça s'achève de façon plutôt bizarre...

Irina se demandait quel était l'avis de son amie sur tout les évènements qui s'était enchainé si vite, depuis Pâques. Peut-être qu'elle y voyait plus clair qu'elle-même.

Code by Joy

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
@Wazlib a écrit:

Banquet de fin d'année


A
lors que Shani parlait avec quelques Serdaigle autour d'elles, vite fait, pour demander comment s'étaient passés les examens, une voix familière l'interpella.

- Kolia ! Comment allez-vous ! Je ne savais pas que Poudlard vous avait invité aussi, c'est génial !

Au final, ça n'était pas très étonnant. Il y avait des musiciens, alors pourquoi pas le serveur des Trois Balais ? Peut-être qu'il été venu apporter une cargaison de Bièreaubeurre et qu'il restait après ! En tout cas, elle était ravie de le voir. C'était quelqu'un de réellement sympathique et surtout, elle ne l'avait plus vu depuis longtemps. Elle lui afficha un sourire radieux.

- Vous avez déjà une place ? Sinon vous pouvez vous asseoir ici ! dit-elle en tapotant la place à côté d'elle.



_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
@Victoire Weasley a écrit:
Banquet de fin d'année Smile__embarrased
Banquet de fin d'année
Victoire Weasley
Au départ, je n'avais pas prévu d'assister au Banquet de Fin d'Année. Mais Dominique m'avait convaincu d'y assister. J'avais reçu les résultats de mes examens que j'avais par chance validés ! Le directeur étudiait à présent mon dossier pour me prendre en tant que professeur de Métamorphose sur les conseils de M. Hope, professeur de Métamorphose actuel qui partait à la retraite. Je pouvais dès à présent aller "tisser" des liens avec mes futurs collègues. Vêtue de vêtements sorciers tout à fait normaux, j'arrivais dans la Grande Salle. Les élèves s'entassaient les uns après les autres et la nostalgie se lisait dans les yeux de certains. Je jetai un coup d'oeil à la table des rouges et or et aperçus Hystory. Tout sourire, je m'encourus lui taper sur l'épaule.

- Salut toi ! dis-je avec un petit sourire.

Etant souvent à Poudlard ces temps-ci, j'avais eu l'occasion de le croiser souvent. Il s'extasiait d'ailleurs à chaque fois qu'il voyait mon ventre grossir. J'arrivais à mon 8ème mois et j'avais l'impression de peser une tonne. Je décidais donc de m'asseoir à côté du rouge et or pour soulager un moment mes jambes.

- Comment tu te sens ce soir ?
FICHE PAR DITA | EPICODE

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
@Dominique Weasley a écrit:
Banquet de fin d'année Tumblr_lxk0lgwLBr1r89388o1_500
Banquet de fin d'année
Dominique Weasley
Vendredi 21 juin 2019

Ce soir, c'était le banquet de fin d'année ! J'étais à la fois heureuse de finir une année et de pouvoir enfin me reposer mais d'un autre triste car l'année prochaine serait ma dernière à Poudlard. Aussi car Alex et son petit frère allaient me manquer même si on n'essayerait de se voir de temps à autre.

J'arrivais dans la grande salle, vêtue de mon uniforme, il n'y avait encore pas beaucoup de monde, je décidai d'aller m'asseoir à ma table puis je vis ma sœur et Hystory installaient à celle-ci. Je les rejoignit et m'assit à côté de Vic :


- Hey ! Ça va vous deux ?

La salle était différente des autres fois, je remarquai alors des musiciens sur l'estrade où avant il y avait les professeurs. Un peu de musique, quelle bonne idée ! Notre directeur avait vraiment de bonnes idées, d'ailleurs lui et les autres professeurs étaient assis à la table des Serdaigle.
FICHE PAR DITA | EPICODE

_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Delacour Gabrielle a écrit:

Banquet de fin d'année

Gabrielle Delacour

La jeune femme se présenta à son tour.

"Iris Estern, prof de runes. Ouais, je me demande comment ça se fait qu'on se soit jamais rencontré d'ailleurs. Remarquez j'passe pas souvent à l'infirmerie, vous vous baladez souvent dans le château?"

Je ris.

"Non pas tant que ça, ces gamins sont de vrais casse-cou, j'ai beaucoup de travail." répondis-je en désignant tous les élèves assis d'un geste de la main en riant. "Vous n'êtes pas la seule, en fait,à par en accompagnateur je ne vois pas souvent de profs à l'infirmerie" ajoutais-je.

Je songeais aux cours de runes que j'avais eu à l'école. J'attrapais mon verre de Bierreaubeurre encore plein et en but un petit quart.

"C'est une fin d'année difficile pour tout le monde j'imagine." commentais-je en pensant à l'ambiance du château, même moi, au fin fond de mon infirmerie, je le ressentais.

DEV NERD GIRL


_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Anonyme a écrit:

   

Banquet de fin d'année


   
Alex n'avait aucune envie de s'amuser. Après l'attaque de près au lard ou il avait assisté avec Dominique, à l'agression de Gerdos et au déferlement de rages des centaures. Ce soir la, il en a fallut de peut pour déclencher une guerre. Guerre qui aurait fait d'énorme dégât dans les deux camps mais, ce soir Alex  ne pouvait pas s'enlever certaine images de la tête. Et si l'année prochaine n'était plus signe de liberté à Poudlard ? Et ci cette mystérieuse organisation prenait le pouvoir ? Tans de question sans réponse. Il avait rendu visite à Carl, libérer par le professeur Smith, à St Mangouste pour essayer d'obtenir des réponses. Mais, Carl n'était plus le même. Il avait eu une fille fille mais, ce n'était pas cela qui l'avait changé. Alex avait put toujours voir dans le regard de son amis un certain contrôle, une certaine maîtrise des situations mais, désormais Alex pouvait sentir que le Poufsouffle n'avait plus confiance.

Ce soir, le directeur avait décider d'organiser une sorte de bal de fin d'année, un bal qui serait placé sous haute surveillance. Malgré tout ça, Alex n'avait pas envie de s'y rendre mais, il c'était tout de même préparer pour cet événement. Ce soir était peut être le dernier soir ou il parlerais à Dominique car, ni l'un ni l'autre ne savait si ils allaient se revoir pendant les vacances. Le Gryfondor était habillé simplement comme à chaque soirée. Un simple jean et un t-shirt. Il enfila rapidement une veste noir avant de passez le portrait de la grosse dame pour rejoindre la grande salle.  Sur sa route il croisa des professeur ainsi que des surveillant qui accompagnait des petit groupe de vampire et de loup. Cette mesure avait était mis en place pour veiller à leur sécurité. Comment avait on put en arrivé la ?

En arrivant dans la grande salle Alex put y voir que la table des professeur avait était enlever pour mettre en la place une sorte d'estrade ou on avait placé des instrument de musique. Ouf, il était arrivé avant les musicien il en profita donc pour ce faufiler pour s’installer à la table des Gryffondor . Cette année avait était une épreuve pour lui. Il avait enfin avoué ses sentiment à Dominique, il avait perdu son sixième doigt, on lui avait mordu un orteil et bien plus encore.


(c) Little Gecko (Alania)





   

Banquet de fin d'année


   
Un mystérieux homme vêtue d'un uniforme d'un blanc éclatant. Il avait était invité à Poudlard pour parler d'un projet que le ministère avait organiser dans le plus grand secret. Tadotemorukimi Li avait était averti par le ministre lui même ainsi que le par le professeur Nott, directeur de Poudlard. Tado avait déjà visité toutes les école de magie existante lors de son pèlerinages qui l'avait conduit à découvrir le monde. Mais, Poudlard avait bien changé. L'école avait résisté au assaut de Voldemort mais, elle risquait à tout moment de fondrait devant la nouvelle menace qui planait sur le monde magique. Malgrès tout ça, Tado restait à l'écart de tout conflit. Son but n'était pas de prendre à tel ou tel conflit mais, il était la pour faire passez un savoir.
Il avait grandi dans un village Tibétain nommé Jiaju ou le village enchanté du Tibet. Il  avait passé son enfance dans un univers sacré où on apprenait à maîtriser sa magie dès le plus jeune âge tout en apprenant de l'expérience des anciens. C'est ainsi que chaque sorcier ou sorcière de ce petit village était des maîtres dans l'art de l'ancienne magie. La famille Li ne dérogeait pas à cette règle et ils prirent en charge l'éducation magique de leurs enfants.

Mais aujourd'hui, il était ici pour annoncer au dernière années de cette école une nouvelle qui leur ferait certainement plaisir. Mais, lors de sa traversé des cours du domaine il s'amusait à changé son apparence. Un bouc apparue sur son visage avant de disparaître presque aussi tôt. Ses cheveux changeait de couleur avant de reprendre leur couleur d'origine. Les forme de son visages se changeait à chaqu'un de ses pas jusqu'au moment ou il croisa un homme. Un homme de grande prestance et d'une froideur extrême.

- Ludo, mon amis, voilà 10 ans qu'on ne sais pas vue. Tado avait eu l’occasion de croiser le professeur Smith dans son passé. D’ailleurs tout deux avait même eu un affrontement délicats. Les deux homme c'était rencontré et lors d'un duel d’anthologie ses deux homme était devenu amis.

- Tado ! Smith regarda droit devant lui sans faire attention à son interlocuteur. Le ministère à donc finit la construction de son projet. Dit il tout en regardant enfin Tado. J'essayerais de ne pas trop les abîmé avant de te les envoyer.  

Smith se dirigea vers l’entrée  du domaine et Tado ne fut pas surpris de sa dernière remarque. Il lui avait juste sourit avant de, lui aussi, reprendre ça route en direction du château. Une fois à l’intérieur il entra dans la grande salle tout en examinant les lieux. En quelque seconde, il repéra, en bout de table, ce qui devait être des professeur.


- Excuser moi mesdames. Tado c'était approcher de deux jeune femme qui discutait entre elles. Seriez vous ou je pourrais trouvais le directeur de cette école ? Demanda t-il aimablement tout en souriant.

Personne, à pars les haut responsable ne savait qui était Tado. Cela pouvait en surprendre plus d'un de le voir ici mais, les regards insistant qui se posait sur lui ne le dérangeait pas.


(c) Little Gecko (Alania)


_________________

descriptionBanquet de fin d'année EmptyRe: Banquet de fin d'année

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum