Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Une nouvelle intrigue commence à Poudlard et réclame des élèves de l'école, mais aussi des étudiants et des adultes ! Clique pour participer !

Partagez

descriptionCody Elton : mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyCody Elton : mes amis, mes amours, mes emmerdes

more_horiz
Personnage : Cody Elton

ϟ Prénoms : Cody (Corvus du nom qu'il aurait du recevoir) ϟ Nom : Elton (Hamilton s'il n'avait pas été adopté) ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : manoir des Hamilton ϟ Date de naissance : 22 juillet 2003 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise et irlandaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Magie sans Baguette ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Durmstrang, Ilvermorny ϟ Maison : Puckwoodgenie ϟ Cursus universitaire envisagé : Quidditch ou Littérature ϟ Année d'études : 10ème année à Ilvermorny ϟ Avatar : Zac Efron.

Résumé de l'histoire

Cody a été adopté très jeune par les Elton, Jack et Hannah. Ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants et Cody fut apparemment le plus beau miracle dans leur vie. Le jeune garçon n'avait pas à se plaindre : il eut véritablement les meilleurs parents du monde. Son père était un grand fan de Quidditch et lui transmit sa passion. Quant à sa mère, elle était toujours près de lui, pour l'écouter et le soutenir.

Ils habitaient en Russie, et c'est tout naturellement que Cody intégra Durmstrang. Il y rejoignit une connaissance, Rosie Nott. La jeune fille avait une année de plus que lui, mais ils passèrent le plus clair de leur temps ensemble, devenant des meilleurs amis. Cody excellait à l'école. Il amenait toujours de bons dossiers à ses professeurs et était un élève apprécié. Mais son profil discret et sa faible participation à l'oral ne lui permettait pas d'accéder aux niveaux supérieurs. Timide, il n'intégra pas non plus l'équipe de Quidditch de l'école, préférant admirer et commenter les matchs aux côtés de Rosie. Elle était jolie sa Rosie et elle était douée. Elle n'avait peur de rien et elle disait toujours qu'elle était plus forte qu'on ne le croyait. Cody la croyait. Mais à chaque fois qu'elle revenait de chez ses parents, ses bras couverts de bleus, il ne pouvait s'empêcher de serrer les poings. Plusieurs fois il lui avait promis qu'ils s'enfuiraient un jour tous les deux. Elle savait qu'il était prêt à décrocher la lune pour elle, mais elle ne le lui demanda jamais.

La vie aurait pu continuer ainsi pour eux deux, mais les complications arrivèrent : des affaires urgentes attendaient leurs deux pères, aussi, tandis que Théodore Nott partait avec sa famille en Angleterre, Jack Elton quittait les pays nordiques pour l'Amérique. La séparation fut difficile et Cody ne pouvait supporter l'idée de laisser partir sa Rosie seule aux mains de l'homme qu'elle haïssait plus que tout. Arrivé en avril 2019, Cody intégra Ilvermorny en 7ème année, grâce à son niveau avancé d'études.

Rosie et lui restèrent en contact par hibou et, pendant qu'elle apprenait la vérité sur son père qui n'était pas le sien, Cody s'épanouissait. Il fit d'incroyables rencontres et intégra même l'équipe de Quidditch en 8ème année. Il devenait un autre garçon, un jeune homme plus affirmé, plus sûr de lui. Il se découvrit également un don pour la Magie sans Baguette, grâce au professeur Sambou qui le prit sous son aile.

Rosie réussit enfin à quitter le foyer des Nott et emménagea chez les Elton, déterminée à retrouver son père biologique.

Mais d'autres aventures les attendaient cette année : Tournoi des Six Sorciers dans lequel Rosie fut l'une des championnes, et rencontre avec la véritable famille de Cody, les Hamilton. Rosie, Cody et Chris trouvèrent quand même le temps pour vivre leurs petites vies d'adolescents : ils eurent leurs premiers petits-amis, petites-amies et goûtèrent même à quelques verres d'alcool.

Et ce ne fut pas tout : durant l'été 2021, poussé par la vengeance, Theodore Nott fit enlever Rosie et lança un duel à Noah. Une équipe se monta pour secourir Rosie : Noah, Cody, Dean et Elise.

Theodore mis hors d'état de nuire et incarcéré à Azkaban quelques jours plus tard, Rosie pouvait enfin respirer. Mais elle restait de longs mois marqués par cette épreuve et Cody restait là, à ses côtés pour la soutenir. Il souhaitait véritablement être son pilier et il réalisait petit à petit qu'il nourrissait des sentiments plus profonds à l'égard de la jeune femme. D'un autre côté, alors qu'il effectuait sa 10ème année, son avenir se rapprochait : choisirait-il le Quidditch ou la Littérature ?

Liens recherchés

ϟ (F/M) MEILLEURS AMIS ▬ En arrivant à Ilvermorny, il (ou ils) lui a (ont) fait découvrir tous les coins les plus cools du château et l'a (ont) poussé à rejoindre l'équipe de Quidditch. Il (ils) a (ont) également remarqué la façon dont il parlait de Rosie Nott et le taquine(ent) souvent sur le fait que c'est surement bien plus qu'une amitié entre eux deux.

ϟ (F/M) POPULARITÉ ▬ Au départ, quand Cody est arrivé à Ilvermorny, il était mis de côté. Mais en intégrant l'équipe de Quidditch puis en faisant la Une des journaux sur les retrouvailles avec sa famille biologique, Cody a gagné en popularité. Il apprécie ce statut qu'il n'avait jamais eu avant et essaie de ne pas trop prendre la grosse tête.

ϟ (F/M) SANG-PUR ▬ Lorsqu'on a appris que Cody était le fils caché du célèbre Juge, Gregory Hamilton, les Sang-Purs ont tout de suite été fasciné par cette histoire. Peut-être que quelques-uns d'entre eux peuvent voir un intérêt à se rapprocher du jeune Cody, à le prendre sous leur aile pour une raison ou une autre ?

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.
ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

Mes liens

Rosie Nott

Meilleure amie
Rosie et Cody se connaissent depuis ... pfiou ! des années ! ils ont fait connaissance au cours d'une soirée de travail de leurs pères : Jack Elton et Theodore Nott étaient en effet collègues et Rosie a fait une entrée remarquée cette fois-là. Et Cody n'a plus jamais cessé de regarder cette jeune fille. Ils se sont retrouvés à Durmstrang, cette école très huppée. Rosie et Cody faisaient un peu "tâches" dans ce monde si "puriste". Aussi, c'est eux contre le reste de l'école. Main dans la main, ils restaient soudés, se soutenant, s'épaulant, se défendant et faisant même des bêtises qu'ils regrettaient l'instant d'après.
Quand leurs parents furent mutés, ce fut un crève-coeur pour eux : les Elton partaient pour l'Amérique, tandis que le père de Rosie reprenait une affaire en Angleterre. Ils restèrent néanmoins en contact par hibou et Cody fit de son mieux pour la soutenir en distance, notamment quand elle apprit que Theodore n'était pas son véritable père. A la recherche de la vérité, celle-ci la mena en Amérique où son père biologique, Noah Simons, venait d'être muté à Ilvermorny. A nouveau réunis, les deux meilleurs amis vécurent une année de folie à Ilvermorny, notamment quand Rosie fut l'une des championnes du Tournoi des Six Sorciers puis qu'elle fut enlevée par Theodore au cours de l'été 2021.
Leur relation se renforça encore plus et Cody éprouvait désormais le besoin de la protéger contre le reste du monde, à n'importe quel prix. Elle était plus que sa meilleure amie, et ça il le réalisait à chaque fois que sa peau touchait la sienne, que ses yeux noisettes croisaient les siens, ou que son sourire s'étalait sur son visage. Il l'aimait. Mais comment avouer cette vérité en prenant le risque de perdre leur amitié ?

Christopher Anderson

Ami
Cody et Chris se sont rencontrés en mai 2019. Cody venait d'arriver de l'école de Durmstrang et était vraiment perdu à arriver de cette manière en fin d'année. Alors, devinez qui l'a pris sous son aile ?! Chris, évidemment. Et il ne l'a pas vraiment regretté. Il lui a filé un gros coup de main pour réussir à rattraper son retard, bien qu'à Durmstrang il avait bénéficié d'un apprentissage supérieur. En 8ème année, Chris a fait rentrer Cody dans l'équipe de Quidditch et leur amitié s'est vraiment développée à ce moment-là. Désormais ils connaissent presque tout l'un de l'autre et leur amitié semble inébranlable. Durant leur 9ème année, ils ont connu leurs premières bouteilles d'alcool et leurs premières histoires de cœur.

Zachary Hamilton

Mon Autre
La première fois que Cody a rencontré Zachary, c'était dans les toilettes d'Ilvermorny, quelques jours après l'arrivée de la Délégation de Poudlard en octobre 2020. Soudain, il avait l'impression de croiser son reflet dans le miroir mais Zachary était bien fait de chair et d'os. Et immédiatement, sans qu'ils aient besoin de plus se parler, ils se détestèrent. Qui était cet autre ? Qu'est-ce que cela signifiait ? L'avait-on abandonné pour préférer son jumeau ? Les médias s'emparèrent aussitôt de cette histoire après la 1ère tâche du Tournoi des Six Sorciers.
Au cours de l'année, Cody resta assez éloigné de son jumeau, l'observant parfois à la dérobée. Mais Zachary était comme tout son contraire. Néanmoins, il s'inquiéta réellement pour lui quand il fut mordu par un vampire lors de la 3ème tâche, se situant entre la vie et la mort.
Cody fut invité à son mariage et quelque chose sembla se radoucir entre les deux anciens rivaux. Petit à petit, il semblait qu'un chemin de réconciliation se traçait entre eux.

Gregory Hamilton

Père
Tout a commencé lors de cette nuit d'accouchement. Gregory ne devait pas réfléchir : il devait agir et il a ordonné que l'on se débarrasse de l'autre enfant. Mais qui aurait pensé qu'il ressemblerait tant à Zachary ? Qui aurait pensé que la vérité resurgirait quand les médias s'intéressaient au Tournoi des 6 Sorciers où les deux fils de Gregory se trouvaient ? Depuis, Gregory essaie de faire bonne figure. Il a donné plusieurs interviews afin de passer sous un meilleur aspect. Mais Cody est désireux de connaître ses origines et souhaite se mêler davantage à la vie des Hamilton qui ne sont pas réellement prêts à le recevoir.

Pearl Miller

Essayons d'être amis ?
Pearl n'est pas vraiment le genre de filles qu'on remarque au premier abord. Discrète et effacée, elle a néanmoins été choisie pour être référente au même titre que Cody pour leur 10ème année à Ilvermorny. Aussi, le jeune homme a décidé de se concerter avec Pearl afin d'écouter ses conseils. Il l'a surprise en train de faire la magie noire et par la suite, elle s'est révélée froide et fuyante. Cody a compris qu'elle n'aimait pas la popularité qu'il avait acquise et sans doute qu'elle le jugeait trop vite. Aussi, Cody espère pouvoir la faire changer d'avis à son sujet. Et qui sait, peut-être se révélera-t-elle être une amie précieuse ?

Noah Simons

Père de Rosie
Cody a été très surpris d'apprendre que le véritable père de Rosie était son professeur de Métamorphose. Le Français, fraîchement arrivé, faisait tourner la tête de toutes les filles de la classe et était un professeur assez populaire en vérité. Nettement différent du modèle de parent qu'avait eu Rosie. Mais au final, il se révéla être à la hauteur pour assurer en tant que père pour Rosie, notamment quand Theodore l'enleva et tendit un piège à Noah. Ce dernier agit tel un héros sauvant sa fille, et ça, Cody ne l'oubliera jamais. Il fait entièrement confiance en cet homme et l'été 2021 les a beaucoup rapproché.

Elise O'Colin

Cousine
Elise était au départ la meilleure amie de Rosie, celle qu'elle avait eu durant son enfance et qu'elle avait ensuite retrouvé à Poudlard. Mais en apprenant son lien avec la famille Hamilton, il s'est avéré qu'Elise était également sa cousine, du côté de sa mère. Il ne la connait pas beaucoup mais ils ont eu l'occasion de resserrer les liens lors du sauvetage de Rosie en juillet 2021.

Alyssa Hetson

Serons-nous ennemis ?
Cody n'avait jamais remarqué cette jeune femme, Alyssa. Effacée, il n'avait même pas pris le temps d'enregistrer son nom. Alors, quand il l'a bousculé dans ce couloir sans véritablement y faire attention, il a été très surpris de la voir répliquer ... par de la magie noire. Bien sûr, ils ont tous deux été sanctionnés après cet incident mais Cody compte bien se méfier de la jeune femme qui semble très énervée contre lui.

Alvin Campbell

Comme un grand frère
Cody a rencontré Alvin par l'intermédiaire de sa bibliothécaire, miss O'Dylan, et il ne pensait pas vraiment le revoir de sitôt. Il se trouvait qu'en vérité, Alvin avait été séduit par son don pour la Magie sans Baguette. De son côté, Alvin maîtrisait à la perfection les informulés et, engageant leur relation comme une entraide, Cody se complaisait dans ce jeu vers l'illégalité. Seulement, Cody réalisait qu'il gagnait là un grand frère.

Jaëlle Sharp

Amie
C'est dans un bar No-Maj de New-York que Cody a rencontré la jeune femme aux vacances de Noël 2021. Un peu pompette, Cody s'était mis à parler plus naturellement et il se confia à cet inconnu sur sa famille biologique. Et contre toute-attente, elle lui fut de précieux conseils, comprenant bien ce qu'il pouvait ressentir.

Dylan Gray

Amie
Cody connaissait la jeune femme de manière très rapide quand elle était encore à Ilvermorny. Elle a été l'une des premières à l'encourager à tenter de nouvelles expériences, telles que le Quidditch. Il l'a retrouvé depuis dans un bar de New-York en décembre 2021 et elle l'a embarqué avec elle faire la fête.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Cody R. Elton le Sam 23 Fév - 23:47, édité 1 fois

descriptionCody Elton : mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyRe: Cody Elton : mes amis, mes amours, mes emmerdes

more_horiz
J'attends vos liens ! Venez venez ! Very Happy

descriptionCody Elton : mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyRe: Cody Elton : mes amis, mes amours, mes emmerdes

more_horiz
Liens mis à jour le 23.02.2019 ! Venez me proposer vos liens ! Cody cherche surtout des amis avec qui il pourra tisser des liens de confident ou bien juste pour le fun. Cody est un garçon populaire et il a besoin de tester toujours de nouvelles choses.

« Oh, I never knew you were the someone waiting for me, 'cause we were just kids when we fell in love »

more_horiz