Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Olympe Druid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Olympe Druid   Dim 11 Juin - 22:10

Nom et Prénom : Olympe Druid

Célébrité: Scarlett Leithold

Date de Naissance : 31 juillet 1989

Race : Loup-Garou Sorcier

Hybride : .

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Je suis en colère, littéralement. Ce sentiment est plus que prédominant chez moi. Elle est là, tout le temps, elle se tapie, bouillonne, gronde, se partage entre mon humanité et ma moitié lupine.
Je ne suis pas agressive mais sur la défensive, la plupart du temps. Je n'ai pas confiance, je suis craintive, méfiante.
Je suis en communion totale avec mon côté animal, j'accepte ma louve malgré tout. Je l'accepte mais ne l'apprécie pas pour autant.
Je ne supporte pas la pitié, c'est une chose qui m'est insupportable.
Je suis forte, courageuse, je n'ai pas peur.
Je ne suis pas sociable, ouverte, bavarde comme on aime que soient les filles. Je suis la louve solitaire.

Physique : Physiquement hein ? Hé bien je suis blonde, mes cheveux sont longs et lisse, assez épais et quasiment blancs tellement ils sont clairs. J'ai de longues et grandes jambes. Mon corps est fin et tout en muscle. J'ai des yeux bleus lagon.
Ho vous parliez de ma louve ? Quand je prends ma forme lupine, je suis grande et mon pelage, ma fourrure est d'un blanc totalement immaculé. Mes yeux restent tout aussi bleus qu'en temps normal.

Histoire : Mon premier souvenir est sûrement le plus douloureux de toute ma vie.
Un hurlement suivis d'une douleur brûlante qui part de mon avant-bras et se propage dans tout mon corps. Je hurle. Je brûle. J'ai mal. Au secours. Un bruit sourd, je viens de tomber à terre, ma tête cogne violemment contre le trottoir. Je reste longtemps étendue par terre, à gémir de douleur, à appeler faiblement à l'aide. Je ne suis pas totalement consciente mais assez pour sentir que la pluie se met à tomber bientôt remplacée par le grondement terriblement angoissant de l'orage qui approche.
Je dois avoir 12 ans. Et je suis seule.

Quand je me réveille un certain temps plus tard, je suis dans un lit d'hôpital. Je ne comprends rien, je ne me souviens de rien d'autre que ce qu'il s'est passé la veille. J'en ai oublié jusqu'à mon prénom.
Selon le médecin c'est normal, mon cerveau s'est auto-anesthésié pour laisser le temps à mon corps de se réparer. Pendant un jour ou deux on me regarde avec pitié, on murmure, on me touche avec crainte. Mais mes souvenirs ne reviennent pas et je sens que quelque chose ne va pas.
Finalement on m'explique que je viens de me réveiller à terme de ma transformation. Un sorcier m'a trouvé dans une rue de Londres, dans une mare de sang, avec des traces de griffures. Une louve. Je suis devenue un loup-garou.
Folle de rage j'exige des explications, j'ai besoin de savoir, pourquoi ? Comment ? J'ai besoin de retrouver mes souvenirs, qui suis-je ? D'où viens-je ? Et mes parents ? Ma famille ? Je pète un câble, littéralement. Je suis perdue, fatiguée, j'ai peur. Les machines de ma chambre volent, les meubles, chaises, armoires, tout. Jusqu'à ce qu'un sort m'apaise, on m'administre un calmant et on répare mes conneries.

A mon accent on entend que je ne suis pas Anglaise mais plutôt américaine.

Les premières périodes ont été très difficiles à gérer. J'avais tellement de rage, et en même temps je n'avais plus rien. Sous ma forme lupine les médecins m'enfermaient dans une sorte de complexe prévu à cet effet où je pouvais me défouler en toute sécurité, pour les autres surtout.

J'ai attendu, longtemps, que quelqu'un vienne me chercher, me délivrer de cet hôpital qui me rendait folle mais jamais personne n'est venu. Et quand j'ai finalement réussit à me contrôler toute seule, au bout d'une semaine ou deux, j'ai été placée à l'orphelinat qui a fait les démarches nécessaires pour que j'aille à Poudlard.
On m'y a largué, seule. J'y ai grandi, vécu, étudié, seule. Répartie à Serpentard, je n'ai pas cherché à me faire des amis, j'en avais quelques-uns mais ce n'était pas ma priorité. Je faisais des recherches en permanence pour tenter de retrouver une trace de mon poignet mais la seule trace c'est celle qu'avait laissé l'enfoiré de loup qui m'avait mordu.
J'ai poursuivis mes recherches à l'UMS, sans cacher ma haine pour les Loups tandis que j'en étais moi-même une. Je voulais me venger, retrouver ce loup qui m'avait volé ma vie. Le faire payer.
J'ai tout appris seule en ce qui concerne ma louve, je veux dire sans meute. Je n'ai pas de meute. Je suis une louve solitaire.

A l'université, j'ai suivis le cursus de protection magique dans l'optique de devenir tireuse d'élite. A force d'acharnement, j'ai eu mon diplôme et rejoins le ministère de la magie. J'ai rejoint par la même occasion, les purificateurs qui m'ont promis de tout faire pour me trouver un vaccin en échange de bons et loyaux services durant un certain laps de temps afin de trahir ma "race".
J'ai été envoyée comme brigadière à Poudlard où j'exerce depuis maintenant plusieurs semaines.

Je ne désespère pas de retrouver un jour ma mémoire, de retrouver ma famille malgré les années qui ont passés, et surtout j'ai grand espoir de redevenir humaine.
En attendant je suis seule, désespérément et incurablement seule.

Maison à Poudlard: Serpentard

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : /

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Protection Magique

Job : Tireuse d'élite de baguette magique en temps normal mais elle a été envoyée comme brigadière à Poudlard

Don : /

Baguette : Épine de monstre du Fleuve Blanc : produit des sortilèges puissants et élégants. Tremble : associé à la révolution, parfait pour les sorts de combat et destiné aux duellistes accomplis.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Animal de compagnie : Le fait d'être un Loup-Garou me suffit

Patronus : Je n'ai jamais essayé

Epouvantard : Je ne sais pas

Camp : Purificateur

Signe Distinctif : Cette cicatrice à mon poignet, souvenir de la nuit où j'ai été transformée

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Olympe Druid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1