Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionIt's been a long time without you EmptyIt's been a long time without you

more_horiz
Rosie Nott Ft.
Cody Elton
It's been a long time without you
Nous sommes le 14 juillet, et je pars. Mes adieux au Royaume Unis sont fait, mes "au revoir" avec  Elise aussi, je n'ai pas pris la peine de prévenir ma "famille" de mon départ. De toute façon ils peuvent aller se faire voir, ils ne méritent plus rien venant de moi.
J'ai décidé de m'envoler pour les Etats-Unis, tenter de nouer un lien avec mon père. Ou du moins de le rencontrer, ce serait déjà un bon début. Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire, lui dire ce que je sais, qui je suis,  apprendre à le connaître, ou me contenter de l'observer de loin. Mais j'ai besoin de le voir, de le rencontrer, de savoir qui il est. Ais-je des frères et soeurs ?
Tout ce que je sais, c'est que je vais intégrer Ilvermorny et enfin retrouver Cody.

Cody...Je ne l'ai pas revu depuis plus d'un an. Bien sûr j'ai gardé le contact, nous parlons par hiboux, mais ce n'est pas pareil. Depuis que j'ai quitté Durmstrang et que lui aussi, il me manque terriblement. J'ai besoin de le voir, de lui parler, comme avant. J'ai besoin de mon meilleur ami.

Je lui ai envoyé un message il y a trois semaines, lui annonçant ma venu à New-York et lui demandant si il pouvait m'accueillir durant cet été. Il à accepté, ses parents aussi, ça ne leur posait pas de problème. Heureusement d'ailleurs parce qu'il est le seul que je connaisse et que je ne sais pas comment j'aurais pu faire sinon.

Après presque 9 heures de vol, je pose enfin le pied à terre. Je passe la douane, et tout le bazar. Qu'est ce qu'ils sont prise de tête ces moldus ! Quand enfin je récupère ma valise ensorcelée et rejoins le grand hall de l'aéroport, je cherche Cody des yeux. J'ai chaud, mon coeur bat à 100 à l'heure à l'idée de retrouver mon meilleur ami après une si longue séparation.

Mes yeux finissent par trouver et se poser sur le regard bleu azur que je connais tant. Il semble me chercher lui aussi, il ne m'a pas encore vu. C'est bien lui, en chair et en os. Ses cheveux, son sourire, sa posture. Il est là, enfin.
Incapable de me contenir d'avantage, je lui fonce dessus, lâche ma valise à nos pieds et saute dans ses bras sans qu'il n'ait le temps de comprendre quoi que ce soit. Son odeur est toujours la même. Mon dieu, qu'il m'a manqué !

Cody ! m'écriais-je en le prenant dans mes bras et enfouissant ma tête dans son cou.

code by Silver Lungs

descriptionIt's been a long time without you EmptyRe: It's been a long time without you

more_horiz
It's been a long day without you
Mardi 14 juillet 2020 - Aéroport moldu

Rosie lui avait envoyé un hibou mi-juin pour lui demander si elle pouvait venir passer l'été chez lui. Cody avait sauté de joie à cette nouvelle et en avait immédiatement informé ses parents. Bien sûr, Jack et Hannah Elton avaient été ravis de cette nouvelle. Ils adoraient Rosie et savaient qu'elle comblait de joie leur fils adoptif. Sa Rosie viendrait passer l'été chez lui. Il ne savait pas combien de temps elle prévoyait de rester : elle avait été assez évasive dans son courrier. Mais peu importait, elle avait pris un billet pour le 14 juillet et ce jour-là, ils seraient à nouveau réunis.

Elle devait arriver aux alentours de 16h. C'était son père qui l'avait amené avec sa vieille voiture moldue dont il était très fier. "Plus vite papa, on va arriver en retard !" Jack éclata de rire : "Elle ne va pas s'envoler, elle atterrit justement." Cody lui rendit son sourire. Il adorait son père et savait qu'il avait beaucoup de chance de l'avoir. Quand il avait été déposé à l'orphelinat sorcier, un 22 juillet 2003 tard dans la nuit, il y avait eu peu de chance qu'il soit adopté. Un enfant dont personne ne connaissait l'origine, Moldu, Cracmol ou sorcier, ni le nom, ni la race. Et pourtant, le couple Elton désespérait être un jour parents. Et la chance leur avait souri à tous. Et personne ne regrettait.

It's been a long time without you Tumblr_inline_n9bus1VJxL1rb92cn

"Vas-y, va !", lança son père en garant la voiture devant l'aéroport. Cody sourit tandis que son père lui donnait une tape amicale dans l'épaule. "Oh Cody ! Achète lui un bouquet !" Il lui glissa un clin d'oeil, lui donnant quelques billets et démarra la voiture pour aller se garer plus loin. Cody secoua la tête, gêné à cette idée. Il n'avait jamais offert de fleurs à sa meilleure amie et ce serait sans doute bizarre de le faire maintenant, non ? A la place, il alla dans une boutique souvenir et lui acheta une peluche :

It's been a long time without you 81w6P5zt94L._SL1500_

Il y avait du monde, comme dans tout aéroport sans doute. Cody cherchait du regard sa Rosie et attendit surement bien 15 minutes. A vouloir arriver trop vite et l'impatience qui le tenaillait, il était arrivé bien en avance. Pourtant il ne désespérait pas, cherchant de tout côté l'instant où il verrait la chevelure rousse typique de sa meilleure amie. Et elle ne tarda pas à arriver au final : Cody eut seulement le temps de voir ses cheveux et de sentir ses bras et ses jambes l’entouraient.

It's been a long time without you Tumblr_nl3sgjfomE1qikmd9o1_500

"Cody !", s'écria-t-elle dans son cou. Cody, remis de ses émotions, l'entoura de ses bras et murmura : "Rosie, je suis tellement heureux de te voir ..." Elle redescendit de lui et Cody put mieux admirer le visage de sa meilleure amie. Mais déjà elle se moquait de lui avec son attitude béat. "Désolé, je ... tiens ! je t'ai acheté ça !", lui dit-il en lui tendant la peluche. "Il a la fourrure de la même couleur que tes cheveux ...", nota-t-il, se passant la main dans les cheveux, gêné, comme si Rosie était presque une inconnue. Pourtant, c'était sa Rosie, elle n'avait pas changé. Un an qu'ils ne s'étaient pas vus mais elle avait toujours ce regard pétillant et ce sourire désarmant. "Le voyage ne semble pas t'avoir épuisé, tu es superbe, comme toujours !" lui dit-il en lui souriant. "Mon père va bientôt venir nous chercher, tu veux qu'on aille boire un verre pendant ce temps ?" Et, après son accord, il ramassa sa valise à ses pieds et commença à marcher à côté d'elle, incapable de la quitter des yeux, comme si elle allait disparaître.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionIt's been a long time without you EmptyRe: It's been a long time without you

more_horiz
Rosie Nott Ft.
Cody Elton
Cody n'eut pas le temps de réagir ou de me voir arriver que déjà je lui sautais dans les bras. Après un temps de réaction, il finit par me rendre mon étreinte et par m'enserrer de ses bras.

Rosie, je suis tellement heureux de te voir ...

Je le lâchais et pris son visage entre mes mains.

Ho moi aussi Cody, tu m'as tellement manqué,
murmurais-je en scrutant le visage de mon ami que je n'avais pas vu depuis un an.

J'eu un grand sourire moqueur, il me regardais comme si j'étais un fantôme. Avec son air béat et ses beaux yeux.

Ferme donc la bouche, c'est bien moi !
lançais-je en riant.

Rien n'aurait pu gâcher cette journée, je venais de retrouver Cody, et je ne risquais pas de le quitter à nouveau avant un bout de temps.
Mon meilleur ami me tendit une petite peluche renard en soulignant qu'il avait la même couleur que mes cheveux. J'éclatais de rire, ça sonnait un peu comme une moquerie sa dernière phrase hein !

C'est adorable Cody !
m'exclamais-je en prenant la peluche.

Mon ami avait l'air tout gêné, moi j'avais pu retrouver ma meilleure amie après une dizaine d'années, alors après un an de séparation avec lui avec qui j'avais en plus pu garder contact, c'était une broutille.
Il me fit un compliment, me disant que j'étais superbe même après ce long voyage. Il me proposa d'aller se poser dans un café en attendant que son père nous rejoigne. J'acquiesçais et le pris par le bras alors que de l'autre il attrapais déjà ma valise. Je m'apprêtais à protester mais il se mit en marche.
Je l'agrippais comme si il allait s'envoler d'un instant à l'autre. J'avais peur de le lâcher, peur qu'il disparaisse.

On marcha quelques minutes avant de choisir un café. Je regardais la carte des boissons moldues. Je n'y connaissais rien, aussi j'optais pour un Chaï Latte à la mangue.

Alors, dis-moi tout ! Comment se passe ta vie ici ? Comment c'est New-York ?

code by Silver Lungs

more_horiz

Elle n’avait pas perdu son bagou, ni son énergie, ni son entrain habituel. Elle riait, se moquait même encore un peu de lui mais c’était tout gentil. Quand ils étaient tous les deux à Durmstrang, Cody et elle se chamaillaient souvent de cette façon. Après tout, il n’y avait qu’avec elle à l’époque qu’il se permettait d’être lui-même. Désormais, à l’école d’Ilvermorny ça avait changé. Il n’était plus le jeune homme timide qui n’osait pas s’affirmer. Il était devenu presque une star : il avait intégré l’équipe de Quidditch de sa maison et leur avait fait gagné le tournoi cet été. Ce n’était pas rien !

« C'est adorable Cody ! » dit-elle en prenant immédiatement la peluche avec un petit sourire. Cody attrapa d’une main sa valise, d’une autre celle de Rosie qui semblait se cramponner à lui. Leurs gestes étaient un peu maladroits comme s’ils craignaient l’un l’autre que ce n’était qu’un rêve. Mais non, ils étaient bien là tous les deux, invisibles aux yeux des autres Moldus qui n’en avaient que faire de deux adolescents. Ils s’installèrent à un café où un serveur vint prendre leur commande. « Euh la même chose … », bredouilla Cody en entendant la réponse de Rosie.

« Alors, dis-moi tout ! Comment se passe ta vie ici ? Comment c'est New-York ? » Cody sourit. Il avait tellement de choses à lui raconter ! Bien sûr ils avaient échangé de nombreux hiboux mais ils ne racontaient pas les mêmes choses par lettre qu’en face-à-face. Et la dernière lettre qu’ils avaient échangée dataient à présent de juin et n’avaient fait que parler des derniers préparatifs avant l’arrivée de Rosie. « Bien », répondit-il simplement mais en voyant le sourire moqueur de Rosie, il s’empressa d’ajouter autre chose, contaminé par son sourire. « Ok, ok … Je t’ai déjà dit que j’avais intégré l’équipe de ma maison ? Eh bien, on a gagné le tournoi ! » Il s’inclina moqueusement, bien qu’il était en vérité très fier de cette victoire. Il n’était que Batteur mais il avait empêché de nombreuses fois le souaffle d’atterrir dans les mains des meilleurs Poursuiveurs.

« Je me demande bien quelle maison tu vas intégrer, tu les connais un peu ? » demanda-t-il avec un regard moqueur. D’eux deux, cela avait toujours été Cody le plus cultivé. Rosie vivait au jour le jour et n’anticipait que très rarement. Cody de son côté était un passionné de romans en tout genre, en plus d’aimer le Quidditch. « Et pour New-York … » Il haussa les épaules alors que le serveur leur amenait leur boisson. Cody le remercia et gouta une gorgée à l’aide de la paille qui leur était offerte. Le goût n’était pas mauvais. « C’est une ville vraiment grande ! » plaisanta-t-il. « Je n’ai pas encore eu l’occasion de la visiter par moi-même, mais avec mes parents on est déjà allé voir deux fois la Statue de la Liberté, quatre fois Central Park et ma mère a tenu absolument à visiter le quartier chinois ! » dit-il en riant.

Il leva les yeux vers Rosie, à présent plus à l’aise maintenant qu’ils reparlaient comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. « On a tout l’été pour aller visiter pleins d’autres choses ! J’ai bien envie d’aller voir aussi quelques musées … » Il scruta l’air de Rosie qui n’était pas une fan de musée. « Promis, après on fera quelque chose de cool ! » Il se mit à sourire et but une nouvelle gorgée de sa boisson. « Et toi alors ? Ta vie retrouvée de petite fille britannique ? » Il aimait la charrier et demanda plus précisément. « Pas trop durs les adieux ? » Il se doutait que sociable comme elle l’était, elle avait du se faire plein d’amis. Mais il pensait surtout à Elise O’Colin. Elle lui en avait beaucoup parlé quand ils étaient à Durmstrang et encore plus quand elle l’avait retrouvé à Poudlard. Il était heureux pour elles deux même si elle avait eu peur que cette Elise ne transforme sa Rosie en quelqu’un qu’elle n’était pas, qu’elle n’avait jamais été. Elle avait connu assez bien de malheurs avec sa famille. Sa famille … Il voulait lui demander ce qu’elle savait sur son père mais il se dit qu’il allait peut-être attendre qu’elle en parle d’elle-même..

Dernière édition par Cody R. Elton le Ven 28 Juil - 12:19, édité 1 fois

more_horiz
Rosie Nott Ft.
Cody Elton
On commanda au café moldu, je pris un truc totalement au hasard mais je trouvais le nom marrant. D'ailleurs j'eu un sourire amusé quand Cody bredouilla qu'il voulait la même chose. Dis donc, il me faisait bien confiance ! 

Je n'y connais rien, précisais-je. Le nom m'inspirait. 

Maintenant que c'était dit, je voulais tout savoir de sa vie de jeune New-Yorkais. Qu'avait-il visité ? Comment c'était de vivre dans la grosse pomme ? Qui étaient ses amis ? Et l'école comment était-elle ? J'avais un million de questions à lui poser mais je ne voulais pas lui faire peur déjà bien qu'il me connaisse il avait peut être perdu l'habitude.
Il me répondit un petit "bien", je ne pu retenir le petit sourire moqueur qui se dessina immédiatement sur mes lèvres mais il s'empressa d'enchaîner en m'expliquant avec un sourire qu'il avait gagné le tournois de Quiditch avec son équipe.

Mais alors, je discute avec une star de l'école ! m'exclamais-je ravie pour lui. C'est géniale Cody, je suis heureuse pour toi ! ajoutais-je pour ne pas qu'il croit que je me moquais encore de lui. 

Il s'interrogea sur la maison que j'allais intégrer, et me demanda si je les connaissais. Je pinçais les lèvres pour m'empêcher d'éclater de rire, lui lançant un regard plein de culpabilité. 

A Ilvermorny aussi il y a des maisons ? demandais-je, lui faisant ainsi comprendre que je pensais qu'il n'y avait qu'à Poudlard que l'on était répartis dans des maisons. 
Je ne m'étais pas du tout renseigné sur Ilvermorny. Je crois que j'avais eu le règlement et l'histoire de l'école parmi les documents envoyés avec ma lettre d'acceptation. Mais il était possible que je les ais oublié sur mon bureau à Poudlard avant de partir et que je ne les  ais pas lus...Oups ! 

Nos boissons arrivèrent, je goûtais du bout des lèvres, ce n'était pas mauvais, c'était même carrément bon ! J'aime déjà les Etats Unis, et j'ai ma nouvelle boisson préféré.

Il me parla un peu de New-York en m'expliquant qu'il n'avait pas encore eu le temps de beaucoup visiter, seulement la Statue de la Liberté, Central Park et Chinatown. Je hochais la tête, j'espérais qu'il m'y emmènerait, je voulais découvrir la ville avec lui.
Il me promit qu'on avait tout l'été pour visiter et qu'il voulait faire quelques musées. Je haussais un sourcil un moment avant de hausser les épaules. 

J'irais bien au Met et au Whitney, répondis-je en songeant à plusieurs articles et journaux que j'avais lu à leur sujet. Ho et au Guggenheim, j'ai déjà visité ceux de Bilbao, Venise et Berlin, c'était amusant alors pourquoi pas. Si ça te tente bien sûr ?

Je n'étais pas une dingue des musées mais je pouvais bien en faire quelqu'un si c'était avec Cody. Je ne me forçais pas grand chose mais quand c'est pour lui c'est différent. Et puis comme je l'ai dis, j'avais lu des trucs à propos de ces musées et ils avaient suffisamment suscités mon intérêt pour que j'en retienne les noms. 
Il me promit qu'on ferait des trucs plus amusant après. Je souris à mon tour. Il me questionna à son tour. 

C'était génial cette année, il ne manquait que toi et tout aurait été parfait, répondis-je. Ce n'était pas dur, c'était pire. Elise est comme ma soeur et c'est la deuxième fois que l'on se sépare. Elle me manque déjà...Mais je suis trop contente de te revoir, tu m'as beaucoup trop manqué cette année ! 

Mais elle me soutenait et j'allais la retrouver bientôt j'en étais sûre et certaine, ce n'était pas des adieux comme venait de dire Cody, c'était des "au revoir", avec Elise ça ne serait jamais des adieux, la vie nous l'avait déjà prouvé une fois lorsque l'on s'était retrouvée et ce n'était pas la dernière fois. 

Je ne sais pas comment mon père va réagir, mon véritable père je veux dire, m'interrogeais-je à voix haute avant de tourner mon regard vers mon meilleur ami. Il est professeur à Ilvermorny, tu le connais peut être ? Noah Simons.

code by Silver Lungs
[/quote]

more_horiz

Sa meilleure amie était bien décidée à se moquer encore et encore de lui, notamment quand elle le félicita pour sa victoire au Tournoi de Quidditch. « A Ilvermorny aussi il y a des maisons ? » Cody ne put retenir une gifle sur son visage. Cette fille était décidément irrécupérable. « Rosie Nott, vous êtes bien la même qu’autrefois ! » se moqua-t-il en croisant les bras. « Tu as 4 maisons ici : Oiseau-Tonnerre pour ceux qui ont une âme d’aventuriers, Serpent-Cornu pour les Erudits, les Womatou, ceux que l’on peut considérer comme des guerriers et enfin les Puckwoodgenie pour les guérisseurs du cœur ». Les fondateurs avaient laissé les instructions un peu vagues mais au final, Cody se retrouvait bien parmi les guérisseurs.

La conversation dévia sur les lieux emblématiques de New-York : « J'irais bien au Met et au Whitney. Ho et au Guggenheim, j'ai déjà visité ceux de Bilbao, Venise et Berlin, c'était amusant alors pourquoi pas. Si ça te tente bien sûr ? » Cody hocha la tête, heureux de savoir que Rosie était partante pour en faire la tournée avec lui. Mais il lui demanda ensuite sur ces derniers jours à Poudlard. Même si elle n’y était pas restée longtemps, quitter cette école aux multiples souvenirs n’avait pas du être évident …

« C'était génial cette année, il ne manquait que toi et tout aurait été parfait » Cody baissa la tête avec un petit sourire. Oui, il aurait aimé en être lui aussi, pour toujours être auprès d’elle, la protéger et la soutenir dans les épreuves difficiles comme il avait toujours fait auparavant pour elle. « Ce n'était pas dur, c'était pire. Elise est comme ma soeur et c'est la deuxième fois que l'on se sépare. Elle me manque déjà...Mais je suis trop contente de te revoir, tu m'as beaucoup trop manqué cette année ! » Cody releva les yeux vers elle, heureux de savoir qu’Elise n’avait pas effacé son souvenir. « Je suis persuadé que tu la reverras bientôt, ta Elise », lui dit-il d’une voix douce.

« Je ne sais pas comment mon père va réagir, mon véritable père je veux dire » Cody pencha la tête sur le côté et l’interrogea : « Qui est-il ? » Elle n’avait pas voulu le lui dévoiler dans la lettre, préférant sans doute garder le suspens pour le moment où il se retrouverait, comme à présent. « Il est professeur à Ilvermorny, tu le connais peut être ? Noah Simons. » Cody écarquilla les yeux et se mit à rire. « Le professeur Simons ? C’est ton père ? » s’étonna-t-il alors que Rosie ne comprenait vraiment pas sa réaction. « Excuse-moi, mais … Je ne l’aurai jamais pensé ! » La jeune femme était désireuse d’en savoir plus, aussi Cody s’exécuta. « Il est arrivé en septembre, je ne sais pas où il était avant, mais c’est un professeur de Métamorphose très apprécié par les filles, si tu vois ce que je veux dire … » Il se mit à rire une nouvelle fois, en pensant à son ami et lui, lorsqu’ils se moquaient à cœur joie des filles qui balbutiaient devant lui. « J’ignore en revanche s’il est marié ou non … » dit-il sur un ton plus sérieux.

Il but une nouvelle gorgée de sa boisson et Rosie lui répondit. Il allait ajouter quelque chose quand son père arriva. « Rosie ! Content de te revoir ! » dit-il en l’embrassant sur les deux joues. « Vous êtes prêts à y aller ? Je crois que je ne suis pas très bien garé … » dit-il en faisant une grimace. Cody secoua la tête, amusé, et invita Rosie à se lever. Jack Elton prit la valise de la jeune femme tandis que Cody se mettait aux côtés de la jeune femme. « Le voyage ne t’a pas trop fatigué Rosie ? » demanda Jack qui pressait un peu le pas. Cody murmura à l’oreille de son amie : « Mes parents sont super heureux que tu viennes ici … » Il lui glissa un sourire entendu, histoire de la rassurer et de la mettre à l’aise, même si ça n’avait jamais posé de problème à la jeune femme, surtout en présence de ses parents.

more_horiz
Rosie Nott Ft.
Cody Elton
Je souris innocemment. Non je n'avais pas changé, mais je n'y pouvais rien, j'étais du genre "au jour le jour". Je voyais bien qu'il se moquait, faisant mine d'être consterné, mais au fond il savait bien que j'étais juste moi.
Gentiment, il m'expliqua le fonctionnement d'Ilvermorny, les quatre maisons au nom de quatre créatures magiques américaines et les caractéristiques emblématiques de chacune. En somme tout cela était assez similaire à Poudlard.

Et toi...attends ne dis rien,
dis-je en faisant semblait de réfléchir. Tu es chez les Puckwoodgenie je paris ! Guérisseur du coeur, ça te correspond plutôt bien...Pour moi...je ne sais pas...Pas les Erudits en tout cas, je ne suis pas assez mordue de l'école. Mais si on se fie à ma maison à Poudlard, alors je dirais Aventurier ou Guerrier. Enfin je ne sais pas, on verra bien !

Cody approuva ma petite (ben oui hein je ne comptais pas non plus passer mon été dans les musées de la ville) liste. On pouvait bien en rajouter quelques uns à la liste, ceux que lui avait envie de découvrir mais pas trop trop non plus. Je serais vite agacée et je ne voulais pas qu'il me réexpédie déjà en Angleterre.
Mon meilleur ami me rassura en m'assurant que je reverrais Elise. Machinalement, j'hochais la tête en portant ma main au collier qu'elle m'avait offert avant mon départ. Tout allait bien, et pour elle aussi. J'étais triste de ne pouvoir avoir mes deux meilleurs amis à mes côtés.

Je m'interrogeais à voix haute sur mon père. Je n'avais quasiment rien dit à Cody et il voulait probablement en savoir plus.
Quand je lui révélais son identité, il parut surpris et se mit à rire. Je lui lançais un regard paniqué. Quoi ? Il y avait un problème ? Qu'est ce qui pouvait bien provoquer son hilarité. Ho mon dieu, j'avais un père affreux que tout le monde détestait, ou alors simplet et tout le monde se moquait de lui, ou alors...ou alors il était extrêmement laid et tout le monde se moquait encore plus de lui. Ou alors...

Excuse-moi, mais … Je ne l’aurai jamais pensé ! Il est arrivé en septembre, je ne sais pas où il était avant, mais c’est un professeur de Métamorphose très apprécié par les filles, si tu vois ce que je veux dire …

Ho, il n'était rien de tout cela alors. Je l'avouais ça me soulageait grandement.

J’ignore en revanche s’il est marié ou non …

Je relevais les yeux, surprise. C'est vrai, je n'y avais pas vraiment songé. J'étais trop focalisée sur Noah Simons en lui-même, je n'avais pas réfléchis au fait qu'il pouvait avoir une vie autour. Une femme, des enfants...Peut être avais-je des demi-frères et soeurs quelque part à New-York ?

J'ai tellement peur qu'il me rejette,
murmurais-je du bout des lèvres en songeant à ce qu'Elise m'avait dit à propos du fait qu'il serait idiot de faire une telle chose. Mais je ne pourrais pas lui en vouloir. Qui voudrait d'un enfant que l'on a pas élevé ? Surtout si il en a eu d'autres...

Cody s'apprêtait à répondre quand son père, Jack, nous interrompit en s'exclamant qu'il était content de me revoir. Je me levais, mon sourire déjà de retour sur mon visage. Les parents de Cody avait toujours était des gens biens que j'appréciais beaucoup.

Jack ! Moi aussi, je vous remercie de m'accueillir, vraiment ! Comment allez-vous ?

Il attrapa ma valise en nous demandant si nous étions prêts et avouant qu'il n'était pas très bien garé. Mon visage s'illumina de nouveau, je n'étais jamais monté dans une voiture moldue.

Si mais dès que je suis sortie de l'avion, j'étais tellement heureuse d'être là que c'est comme si je me réveillais tout juste !
m'exclamais-je en riant.

Mes parents sont super heureux que tu viennes ici …,
me glissa Cody à l'oreille.

Je souris et passait mon bras autour du sien.

Mais c'est réciproque figure toi,
répondis-je avec un clin d'oeil.

On montait en voiture, j'étais toute folle de découvrir ça. C'était assez lent, mais on avait plus le temps d'admirer le paysage. Et puis au moins on pouvait discuter plus facilement. Et même écouter de la musique ! Pas idiots ces moldus quand même.
code by Silver Lungs

more_horiz