Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Les liens de Rosie Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lucy
Rosie Nott
MessageSujet: Les liens de Rosie Nott   Mar 13 Juin - 17:12

Rosie Lucie Nott
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Rosie Nott et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 4 décembre 2001. Je suis une Sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée apparemment. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Holland Roden. Oh et j'étais à Gryffondor et je suis à présent en 8ème année à Oiseau-Tonnerre à Ilvermorny.

Je recherche

• Amis de Poudlard : Nous nous sommes rencontrés au cours de cette année, on a eu le temps d'approfondir plus ou moins notre relation. Peut être étions nous amis proches, peut être de simples connaissances. Peut être garderons nous le contact, peut être pas.
 • Amis de Durmstrang : J'ai étudié quelques années à Durmstrang, j'ai eu le temps d'y faire des connaissances, de rencontrer des amis desquels je suis devenue plus ou moins proche. Sommes nous toujours en contact ? Est-ce qu'on a prévu de se revoir ?
 • "Amis" Sang-Purs : On s'est rencontrés dans une de ses nombreuses réceptions de Sang-Purs ou à l'école. Nous avons eu la relation polie et courtoise qu'exige la tradition ou une relation d'amitié sincère. A présent que je ne suis plus une Sang-Pur, m'as-tu tourné le dos ?
 • Ennemis : J'ai toujours fait en sorte d'avoir une attitude de Sang-Pur pour ne pas faire honte à mes parents. Il a été simple de me trouver des défauts et de me détester. Ou alors c'est toi qui m'a fait quelque chose qui m'a déplut. Toujours est-il qu'on ne s'aime pas, que ce soit réciproque ou non, ça ne passera jamais.
 • Ex-copains : Sang-Pur ou non, on est sortis ensemble quelques temps. On est peut être encore en bon terme ou alors on ne s'est plus jamais revu de notre vie.  Quand on a rompus, le problème c'était peut être toi, moi ou même Cody de qui tu aurais pu être jaloux ? Enfin bref on s'est amusé quelques temps mais à présent c'est finis, en ce qui me concerne en tout cas.
 • Autres... : Des idées ?

Mes liens

Elise O'Colin

Meilleure Amie
J'ai connu Elise lors d'un banquet de famille de Sang-Pur. Nos deux familles étaient en bons termes et quand Elise et moi nous sommes prisent d'affection l'une pour l'autre, notre amitié ne posait pas de problème. Nous nous entendions bien. Je crois que je lui faisais un peu peur au début avec mes grands discours révolutionnaires. Je refusais déjà l'idée d'un mariage forcé, et je détestais mes parents. Mon père surtout. Mais je crois que je l'ai l'influencée parce qu'elle à finit par partager plus ou moins mes idées.
Un jour, mon frère nous a entendu en parler, évidemment cet abruti s'est empressé de tout rapporter à mes parents et s'en était finit. Nous avons déménagé, soudainement, brutalement. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir. Elle me manqua terriblement. J'ai commencé mes études à Durmstrang où mes parents ont fait en sorte de surveiller au maximum mes fréquentations, évitant de me laisser reproduire le schéma Elise. Mais moi c'est d'elle que je voulais comme amie, je ne l'ai jamais oubliée. Quand mon père a décroché le poste pour être Directeur de Poudlard, après trop d'années de séparation j'ai enfin retrouvé ma meilleure amie. J'étais censée être de retour définitivement, mais je n'ai pas pu tenir ma promesse et aujourd'hui je dois à nouveau partir. La quitter encore une fois pour tenter de retrouver mon véritable père. Et même si j'ai eu un peu de mal à m'adapter au nouveau caractère de mon amie, je garderais le contact cette fois.

Cody Elton

Meilleur Ami
Cody et moi nous sommes rencontrés après mon déménagement lorsque j'avais 7 ans. Depuis on ne s'est jamais lâché, il est mon meilleur ami. 10 ans, que l'on se connaît. A Durmstrang, nous étions inséparable jusqu'à la mutation de mon père au Royaume Unis et à celle du sien aux Etats-Unis. La séparation fut difficile, il m'a tellement manqué.Mais après un an à n'avoir de ses nouvelles que par Hiboux, je m'envol enfin pour New-York. Je vais enfin le retrouver. Il m'accueille chez lui cet été le temps que l'année scolaire ne commence.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Rosie Nott
La nuit arrive d'un pas pressé, aujourd'hui est dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Rosie Nott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1