[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Jaya ♣ Peut-on avoir un avenir sans présent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Lena
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Jaya Adriel
Activité: Prophétesse, prof au Merlin Castle
Age: 24 ans, Insurgée
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Jaya Adriel
MessageSujet: Jaya ♣ Peut-on avoir un avenir sans présent ? Mer 14 Juin - 18:25



2020

Cher Journal,
J
e viens de me souvenir de toutes ces années, avant ma libération... oui, je me rappelle tous ces mois de captivité, chez le Maitre... J'ai dix ans et voilà que Rowan m'a parlé pour la première fois. Entre nous, tout va basculer. Il va devenir mon protecteur, même officieux. C'est lui qui m'explique les choses quand j'ai mes premières règles et qui les cache au maitre, lui qui me protège des médecins, des gestes des hommes, qui me protège pendant ce temps. Lui qui m'apprend tout, qui me donne le gout de la liberté.

Cette soif de liberté, elle a grandi... et un jour, j'ai manipulé l'avenir, pour mon profit personnel. Shane Baker et Aymen Avery ont payé mon maitre pour mes services. Ils veulent notamment s'assurer de la réussite d'un plan envisagé. Mais je vois une branche, mince, fragile, mais si je parviens à tout faire concorder, je serai libre à l'arrivée. Et pour la première fois de ma vie, j'oriente l'avenir pour qu'il me serve. Et au final, cela s'avère payant puisque Rowan et moi sommes libérés par Amadeus, Reagan, Elisabeth et Liam, que j'ai mis sur notre route... comme prévu. Ce qui était moins prévu, c'est la mésentente entre Sher et Amadeus, mais je sais que cela changera.

Beaucoup d'autres choses ont changé aussi. Il a fallu que je "négocie" la libération de Rowan lors de l'accouchement de Reese avec Tobias, mais j'ai fini par obtenir gain de cause. Au QG des Insurgés, j'ai une vision qui me perturbe, celle de Rowan couchant aveec Saoirse. Comme je n'ai jamais appris ce que c'était, je pose des questions à Sher, je lui demande de m'apprendre. Mais c'est confus. Enfin, il finit par accepter de me montrer ce que c'est qu'un baiser... Et en fait, c'est quelque chose ! Après... Eh bien tout n'est pas facile. Je m'entends mal avec Emily Evans, qui m'en veut de ne pas avoir prédit l'attentat du Chaudron Baveur... comme beaucoup d'autres, malheureusement.

Je me concentre sur le positif. Avec Sher, on est allé en Tanzanie, afin de passer un accord avec un nécromancien, parce que je veux faire un cadeau à Reagan et Amadeus pour leur mariage. Et du coup eh bien... J'ai profité de la présence des filles pour en apprendre plus sur le sexe et sur comment séduire un homme. Parce que je crois bien que Rowan me plait.

A notre retour, je suis prête à changer et je décide de faire comprendre à Sher que je suis prête à découvrir l'amour avec lui. Il met un peu de temps à comprendre mais il finit par faire de moi une femme. Et il était temps ! Je savais que les choses s'arrangeraient. Le 22 octobre, nous participons au mariage d'Amadeus et Reagan. Je suis une des demoiselles d'honneur, chargée d'étaler les fleurs, de l'aider à se préparer. Et Sher est le témoin d'Amadeus. Je l'avais dit! Bon, après cela, il a bien fallu reprendre le cours des choses. Mais Rowan a décidé de m'emmener chercher ma baguette, sauf que tout ne se passe pas comme prévu. La magie ne veut pas de moi, elle me rejette, je n'y arrive pas. Et je perds pied. J'essaye de contenter tout le monde mais je suis perdue, et peronne ne m'aide vraiment. Alors avec Sher on se dispute de plus en plus...


©️ sobade.








“Si tu savais combien je t’aime – combien tu es nécessaire à ma vie – tu n’oserais pas t’absenter un seul moment – Tu resterais toujours près de moi – ton cœur contre mon cœur, ton âme contre mon âme –”

©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lena
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Jaya Adriel
Activité: Prophétesse, prof au Merlin Castle
Age: 24 ans, Insurgée
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Jaya Adriel
MessageSujet: Re: Jaya ♣ Peut-on avoir un avenir sans présent ? Ven 9 Fév - 15:56



2021

Cher Journal,
O
n est en janvier, j'ai passé mon premier Noël libre depuis des années. Je  cherche encore un peu ma place... Et dès que je peux, j'aide les gens Comme ce 7 janvier où, à la demande d'Ian, je rencontre Luke Stanger, pour lui annoncer qu'il est père d'une petite fille. Plus tard, à la fin du mois, je participe à une réunion au QG des Insurgés. Après avoir élu Seamus à la tête du groupe, il faut réfléchir à la possibilité ou non d'attaquer le QG des Résurgents. Liam et Elisabeth m'ont demandé de lire l'avenir à cette occasion, et c'est évidemment très risqué. Beaucoup de pertes seront à déplorer, mais s'ils attaquent au bon moment, cela pourrait changer radicalement la donne à long terme.

Après cela, après les morts et les résultats que j'avais prédits, Rowan décide qu'il est temps pour moi de découvrir mes racines en allant en Inde.. Mais avant de partir, il me révèle un secret, un gros secret : il était là le jour où j'ai été capturée, il a aidé à détruire mon village.. Et là, j'apprends à me reconnecter à ma magie, grâce une sorcière qui lie mon don à ceux de Sher... Mais surtout je rencontre ma mère. C'est compliqué pour moi, mais on avance, je découvre ma magie, son étendue, sur ma terre.

A notre retour, j'ai dû mentir à Reagan et Amadeus à propos de leurs bébés. Je n'aime pas ça, mais je sais que je n'ai pas le choix. Parce que s'ils savaient, ça les détruirait. Et moi, je ne dois pas me laisser ronger par la culpabilité, comme dit Sher, alors je continue à vivre et j'en profite pour passer du temps avec Hazel

©️ sobade.








“Si tu savais combien je t’aime – combien tu es nécessaire à ma vie – tu n’oserais pas t’absenter un seul moment – Tu resterais toujours près de moi – ton cœur contre mon cœur, ton âme contre mon âme –”

©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaya ♣ Peut-on avoir un avenir sans présent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peut on avoir plusieurs partie en même temps ?
» [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Un Dragon: Jacques DANNEQUIN
» Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Relations & Souvenirs :: Pensines-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.