[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Jaya ♣ Peut-on avoir un avenir sans présent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Jaya Adriel
MessageSujet: Jaya ♣ Peut-on avoir un avenir sans présent ?   Mer 14 Juin - 18:25

2020

Cher Journal,
J
e viens de me souvenir de toutes ces années, avant ma libération... oui, je me rappelle tous ces mois de captivité, chez le Maitre... J'ai dix ans et voilà que Rowan m'a parlé pour la première fois. Entre nous, tout va basculer. Il va devenir mon protecteur, même officieux. C'est lui qui m'explique les choses quand j'ai mes premières règles et qui les cache au maitre, lui qui me protège des médecins, des gestes des hommes, qui me protège pendant ce temps. Lui qui m'apprend tout, qui me donne le gout de la liberté.

Cette soif de liberté, elle a grandi... et un jour, j'ai manipuler l'avenir, pour mon profit personnel. Shane Baker et Aymen Avery ont payé mon maitre pour mes services. Ils veulent notamment s'assurer de la réussite d'un plan envisagé. Mais je vois une branche, mince, fragile, mais si je parviens à tout faire concorder, je serai libre à l'arrivée. Et pour la première fois de ma vie, j'oriente l'avenir pour qu'il me serve. Et au final, cela s'avère payant puisque Rowan et moi sommes libérés par Amadeus, Reagan, Elisabeth et Liam, que j'ai mis sur notre route... comme prévu. Ce qui était moins prévu, c'est la mésentente entre Sher et Amadeus, mais je sais que cela changera.

Beaucoup d'autres choses ont changé aussi. Il a fallu que je "négocie" la libération de Rowan lors de l'accouchement de Reese avec Tobias, mais j'ai fini par obtenir gain de cause. Au QG des Insurgés, j'ai une vision qui me perturbe, celle de Rowan couchant aveec Saoirse. Comme je n'ai jamais appris ce que c'était, je pose des questions à Sher, je lui demande de m'apprendre. Mais c'est confus. Enfin, il finit par accepter de me montrer ce que c'est qu'un baiser... Et en fait, c'est quelque chose ! Après... Eh bien tout n'est pas facile. Je m'entends mal avec Emily Evans, qui m'en veut de ne pas avoir prédit l'attentat du Chaudron Baveur... comme beaucoup d'autres, malheureusement.

Je me concentre sur le positif. Avec Sher, on est allé en Tanzanie, afin de passer un accord avec un nécromancien, parce que je veux faire un cadeau à Reagan et Amadeus pour leur mariage. Et du coup eh bien... J'ai profité de la présence des filles pour en apprendre plus sur le sexe et sur comment séduire un homme. Parce que je crois bien que Rowan me plait.

A notre retour, je suis prête à changer et je décide de faire comprendre à Sher que je suis prête à découvrir l'amour avec lui. Il met un peu de temps à comprendre mais il finit par faire de moi une femme.

© sobade.

“Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”

© Joy
Revenir en haut Aller en bas

Jaya ♣ Peut-on avoir un avenir sans présent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1