Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

On se connait? • Ian Stanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 7
Ian Stanger
MessageSujet: On se connait? • Ian Stanger   Jeu 15 Juin - 22:23
Ian Stanger
Cursus/ Année à l'UMS   : Protection Magique, 1ère année
Baguette : Bois de cyprès avec un noyau de plume de Phoenix, 32,5cm, inflexible
Patronus :  Ours
Histoire : Ian est né le 2 janvier 2002. Il a grandi entouré d'un grand frère sur-protecteur et d'une petite sœur plus proche de son frère que de lui.
Il est rentré à Poudlard lorsqu'il eut l'âge et fut dirigé vers Poufsouffle après 8 minutes d’indécision. En deuxième année, il a eu une violente dispute avec son père, seule sa nouvelle amie a sus lui faire supporter cette épreuve. Plus tard, il est entré comme batteur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Il était également l'un des meilleurs dans son club de duel magique. En sortant de Poudlard, il décide donc d'entrer à l'UMS pour devenir professeur de duels et de combat moldu, discipline qui est devenue une ces passions. Il rejoint à la même période les Insurgés et se fait la promesse de protéger sa petite sœur.
Recherches
Résumé
• Ami On est jamais vraiment seul. Voilà pourquoi Ian a forcément des amis!   • Celui qui lui a montré le droit cheminIan a rejoint les Insurgés au début de son année à l'UMS, mais qui à bien pu lui en parler?

Revenir en haut Aller en bas
Ian Stanger
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Jeu 15 Juin - 22:24
♦ Mesdames ♦

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

Dernière édition par Ian Stanger le Jeu 15 Juin - 22:54, édité 2 fois
Ian Stanger
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Jeu 15 Juin - 22:24
♦ Messieurs ♦

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Mar 20 Juin - 0:55
Salut ! Je peux te proposer un lien avec Adrianna Rothschild. Elle est en deuxième année en médecine, elle vient juste d'arriver à l'UMS puisqu'elle est née en France

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Mar 20 Juin - 20:49
Coucou Smile Me voilà enfin pour te proposer mes autres personnages (oui je suis la joueuse de Prudine Stanger Razz) : je vais te faire une liste de ceux qui ont à peu près l'âge de Ian ou qui du moins ont pu un jour croiser la route de ton jeune homme !

• Victoire Weasley a un an de plus que Ian et était à Gryffondor. Fille populaire à Poudlard, elle pensait surtout aux garçons et aux copines jusqu'à ce qu'en 5ème année, son directeur de maison lui annonce qu'elle pourrait rater ses BUSES si elle ne se mettait pas sérieusement à travailler Razz Elle a alors davantage bossé avec Teddy Lupin, son meilleur ami, et est devenue une fille bien plus sérieuse et qui s'est révélée douée en métamorphose. Elle a été en couple une bonne année avec ce Teddy avant qu’ils ne quittent. Après ses ASPICS, elle est partie étudier un an en France et a été maman en juillet 2019 d’un petit David McGregor. Depuis septembre 2019, elle étudie en 2ème année à l’UMS en Magie Avancée et le père de son enfant, Seamus McGregor, est un Insurgé ayant récemment été transformé en vampire. Peut-être une amitié ? Si tu recherches quelque chose en particulier de ce côté-ci ? Si tu as une idée de rencontre improbable ? Smile

• Saoirse Parkinson est une demi-louve qui a étudié à Poufsouffle. Elle a 3 ans de plus que Ian mais ils ont du coup pu se croiser à Poudlard puis à l'UMS. Elle étudie en Protection Magique. En juillet 2018, sa mère est morte, la laissant elle et son frère aîné orphelin (le papa est mort durant la bataille de Poudlard). Du coup elle a arrêté ses études et est parti en voyage avec son grand frère. Elle est revenue à l'UMS en septembre 2019 où elle a repris en 3ème année. Elle fait partie des Insurgés depuis le début de l'année scolaire et est une combattante très douée avec des épées. Elle a tué un des leaders des Purificateurs en février. Elle est connue pour être impulsive au sein du groupe mais très sociable. Peut-être une histoire de flirt ? Saoirse ne s'accroche pas beaucoup aux garçons, elle flirte et quand elle en a marre, elle passe à autre chose ! A voir si ça a arrangé les affaires de Ian ou pas ?

• Erskine O'Colin est en 7ème année à l'UMS et dans le cursus du droit. C'est un ancien Purificateur devenu Résurgent. Il est connu pour être sanguinaire et avoir des blagues plus que douteuses et loin d'être drôle. C'est un Sang-Pur en quête d'identité. Il a été fait prisonnier par les Insurgés en janvier et s'est libéré en février durant la bataille de Beachy Head. Il pratique la Magie Noire. Pour lui je pense que ce sera surtout un lien d'ennemi. Peut-être ont-ils déjà eu l'occasion de se combattre ?

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Ian Stanger
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Mer 21 Juin - 15:05
Lucy → Parfait! On aurait très bien pu se rencontrer dans les couloirs ou à une quelconque conférence à l'UMS Very Happy  
Si je ne me trompe pas tu est aussi Molly Weasley aussi! Comme si j'ai bien compris elle est ma meilleur amie, ça serait super si on pouvait faire un petit RP quand tu auras le temps ^^

Victoire →
Pour Victoire, je me disais que peu être ils étaient sortis ensemble un temps, entre sa deuxième et la 5ème année à Poudlard... Ils pourraient s'être perdus de vue et retrouvés bon amis à l'UMS!

Pour Saoirse, c'est vrai qu'ils auraient pus de rencontrer au siens des Insurgés et c'est vrais qu'une petite histoire pourrait naître, mais comme tu le sais, Ian s'attache beaucoup aux gens !       (en plus j'adore sa bouille elle est trop chou ^^)

En se qui concerne Erskine, un lien négatif semble en effet tout indiqué
Et peu être commencer dirrectement par se fameux combats qui aurait pus les opposer... On sait qui l'a capturé? Parce que du coup ça aurait pu être Ian non? ^^

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Mer 21 Juin - 15:09
Yes nickel, je les imagines bien se retrouver à côté pendant une conférence et Adri qui lui pose des questions parce qu'elle maîtrise pas encore totalement l'anglais
Par contre tu me confonds avec @Lya moi je joue Lucy Weasley la petite soeur de Molly

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Ian Stanger
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Mer 21 Juin - 17:13
Ce serait une très belle rencontre ^^

Excuse moi de t'avoir confondue

A chacun de tes pas, je serais là. Je veillerais dur toi. Je serais l'ombre de la nuit et la lumière du jour. Je te porterais, te supporterais, mais jamais je ne t'abandonnerais.

Les combats recèlent une beautée que seul un œil avertit peu comprendre. Un combat est un cœur pleins de noblesse, pleins de beautés et, s'il est sincère, il est éternelle.

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Mer 21 Juin - 17:24
Oui je trouve aussi haha
Ho t'inquiètes pas, avec le nombre de joueur et de personnages sur ce forum je ne t'en veux pas de te tromper

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Mer 21 Juin - 19:17
Je suis heureuse de te dire que tu m'as donné pleins d'idées avec tes réponses ! Surprised xD (et au passage ta signa est super classe !)

• Victoire/Ian : J'ai dit que Vic avait embrassé un garçon pour la première fois lors de sa 4ème année, donc 3ème année pour Ian. On pourrait dire qu'il s'agit de Ian du coup ? Very Happy Mais par contre, j'ai envie de dire qu'ils ne se seraient pas encore retrouvés xD Vic est à l'UMS une semaine par mois, donc ils auraient peut-être pu se louper ! Mais comme j'ai l'intention de la faire venir au QG des Insurgés, ils pourraient s'y retrouver et on pourrait alors jouer en Rp leurs retrouvailles ? Very Happy

• Saoirse/Ian : Oh mon dieu je viens d'avoir une super idée, enfin si ça vous plait, "vous" car ça peut concerner aussi @Lilith. Pour te proposer mon idée : Ian et Saoirse auraient pu sortir ensemble, Saoirse l'aurait largué, mais Ian serait resté très attaché à elle et n'aurait pas accepté cette rupture, restant convaincu qu'ils étaient faits pour être ensemble. J'imagine bien Ian faire tout pour la croiser, jouer les malins et les gros bras devant elle, histoire de l'impressionner, mais elle n'en a rien à faire, jusqu'à limite parfois la harceler parce qu'elle ne le regarde pas xD Si pour l'instant ça te semble correct on peut poursuivre : actuellement, Saoirse a eu une aventure avec Seth, le personnage de Lilith. Chacun considère qu'ils ne sont pas attachés l'un à l'autre mais en vérité, on souhaite pousser un peu plus loin leur relation même si rien n'est fixé. En bref, je voyais bien par exemple Seth pousser Saoirse à aller voir d'autres garçons que lui (oui parce que Lilith tu sais très bien que Saoirse ne baisse pas les bras aussi facilement xD), et notamment Ian qui pourrait entrer en jeu à ce moment-là. Bref, désolée c'est long, et je sais pas si ça peut vous convenir à toutes les deux mais dites-moi ! Very Happy

• Erskine/Ian : Là aussi je suis tout à fait pour pour dire que c'est Ian qui l'a capturé. En effet on n'a pas précisé qui l'a attrapé, et par conséquent, Erskine pourrait avoir envie de se venger de Ian. Dans le même sens, Ian voudrait retrouver Erskine qui s'est échappé du coup ?

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Mer 21 Juin - 19:36
@Victoire a écrit:
• Saoirse/Ian : Oh mon dieu je viens d'avoir une super idée, enfin si ça vous plait, "vous" car ça peut concerner aussi @Lilith. Pour te proposer mon idée : Ian et Saoirse auraient pu sortir ensemble, Saoirse l'aurait largué, mais Ian serait resté très attaché à elle et n'aurait pas accepté cette rupture, restant convaincu qu'ils étaient faits pour être ensemble. J'imagine bien Ian faire tout pour la croiser, jouer les malins et les gros bras devant elle, histoire de l'impressionner, mais elle n'en a rien à faire, jusqu'à limite parfois la harceler parce qu'elle ne le regarde pas xD Si pour l'instant ça te semble correct on peut poursuivre : actuellement, Saoirse a eu une aventure avec Seth, le personnage de Lilith. Chacun considère qu'ils ne sont pas attachés l'un à l'autre mais en vérité, on souhaite pousser un peu plus loin leur relation même si rien n'est fixé. En bref, je voyais bien par exemple Seth pousser Saoirse à aller voir d'autres garçons que lui (oui parce que Lilith tu sais très bien que Saoirse ne baisse pas les bras aussi facilement xD), et notamment Ian qui pourrait entrer en jeu à ce moment-là. Bref, désolée c'est long, et je sais pas si ça peut vous convenir à toutes les deux mais dites-moi ! Very Happy

Moi ça me va XD Seth est en plein déni et sa vie est trop compliqué pour ajouter une nana dans tout ça Rolling Eyes . Il va l'envoyer chier avec force XDD

DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Mer 21 Juin - 19:46
Coucou !

Du coup je peux aussi te proposer un lien négatif avec Jon Greene, qui a été capturé en même temps que Erskine. Il est en 4e année à l'UMS, ancien Poufsouffle également Smile J'imagine bien que Erskine lui aurait parlé de Ian pendant les loooongs moments qu'ils ont passé ensemble. Jon ne va pas avoir envie de se venger personnellement mais c'est sûr qu'il va pas être un très grand ami de Ian ^^

Sinon j'ai Shani Lancaster qui est du même âge que Ian, ancienne Serdaigle Smile Comme c'est une fille très sociable qui va un peu vers tout le monde, leur route se serait forcément croisée !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ian Stanger
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Mer 21 Juin - 23:01
→ Lucy: Si tu as le temps on pourra se faire un rp un de ces jours    

→ Victoire:
♦ Parfait les retrouvailles! Ça peux être super sympas ^^

♦ Donc alors, si je comprend bien, Saoirse finirait par revenir vers Ian grace (ou a cause) de Seth? Ca me vas si c'est bien ça! Je dirait juste que Ian ne pense pas qu'ils sont fait l'uns pour l'autre mais (je le vois pas aussi romantique en faite ) mais peu être plus dans une mentalité qui serait "je l'aime je vais continuer à être avec elle", ou quelque chose de plutôt inconscient... Et... J'imagine que de ce fait je vais connaitre aussi Seth, une espèce de jalousie peu être?

♦ Super! Donc on peux dire ça, c'était mon prisonnier   Mais je sais pas s'il voudrait vraiment le rattraper... Est-ce que ça vaudrait le coup pour les Insurgés? Si non il peu juste s'en méfier fortement...

→ Wazlib:
♦ Pour Jon, pourquoi pas, moi ça me va, en plus j'imagine qu'ils auront pus se croiser alors qu'il était enfermé!

♦ Pour Shani, je me suis dit que ça pourrait être elle qui incruster Ian chez les Isurgés lorsqu'il est rentré à l'UMS!

A chacun de tes pas, je serais là. Je veillerais dur toi. Je serais l'ombre de la nuit et la lumière du jour. Je te porterais, te supporterais, mais jamais je ne t'abandonnerais.

Les combats recèlent une beautée que seul un œil avertit peu comprendre. Un combat est un cœur pleins de noblesse, pleins de beautés et, s'il est sincère, il est éternelle.

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Jeu 22 Juin - 0:10
Avec plaisir, si tu veux l'ouvrir je t'en prie sinon je m'en occuper ce week end ?
Ha et tant que j'y suis, si jamais Ian a besoin d'un stage pratique pendant son année, je joue également une Auror de 24 ans Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Jeu 22 Juin - 9:37
• Pour les retrouvailles, tu peux nous ouvrir un Rp du coup ? (oui j'ai l'intention de te bombarder de Rps !)

• Saoirse/Ian : Yep dans ce cas oui c'était plus ce que je voyais Very Happy Surement qu'il sera jaloux, enfin à voir comme tu le sens, mais Saoirse, même si elle peut revenir vers Ian, n'aura d'yeux que pour Seth Razz

• Erskine/Ian : Ian peut ne pas vouloir le rattraper alors, mais Erskine a la rancune tenace, le personnage de @Wazlib en sait quelque chose xD Du coup je vois bien Erskine ne pas rater une occasion en or pour lui mettre une raclée xD

A Family

DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Jeu 22 Juin - 14:44
Pour Shani, oui, surtout que c'est son rôle de recruter des gens chez les Insurgés ! Smile Du coup c'est nickel !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DC : 1405

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Mar 27 Juin - 18:07
Haha, je joue Molly o/ C'est donc tout naturellement que je te propose un lien :3

Merci Aby-Chou :
La joie qui illumine sur son passage
Yep, une vraie source de bonheur  
A prendre ou à laisser !  

Récompense:

Ian Stanger
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Ven 30 Juin - 10:37
Désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre, j'ai eu un petit passage à vide là... Bref, alors!

Lucy → Je te laisse ouvrir le rp si tu as des idée! Moi je suis pas sûre d'être encore assez a l'aise pour le faire ^^

Victoire → Tout ça me va Je voudrais quand même attendre avant d'ouvrir un autre rp avec toi, je crois que j'en ai beaucoup trop... J'ai peur de mettre trop de temps à répondre si non

Wizalib → Parfait, je t'ajoute alors ^^

Lya → Il va de sois qu'il nous faut un lien

DC : 1381

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Ven 30 Juin - 10:47
Je n'étais pas encore passée par ici !! De mon côté, j'ai des persos qui connaissent forcément Ian :

Lena Standford : ils ont le même âge et étaient tous deux à Poufsouffle (dont elle a été la préfète) avant de rejoindre l'UMS. Elle est insurgée depuis début décembre (je crois XD) et ça n'a pas été de tout repos : meurtre de ses parents adoptifs par les Purificateurs, participation à une mission qui a mal tournée, prisonnière des Puri pendant un mois... elle a repris les cours en mars et a dû rattraper son retard. Bref, je ne sais pas ce qu'on peut faire de tout ça mais y a peut-être un truc à faire XD

Tobias Valdemar (que tout le monde adore) : Tobias connait Ian des Insurgés et aussi de l'UMS car officiellement Tobias était jusqu'à il y a peu lui aussi en 1ere année de Protection Magique. Mais c'est surtout lui qui a embarqué Prudine chez les Insurgés (oui enfin, un peu forcé, il l'aime pas, elle pue le chien *sort*)

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

DC : 1405

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Ven 30 Juin - 11:04
Molly est plutôt effacé, discrète, et un peu tête en l'air ^^ Elle est en 1er Année en Art, car elle n'a jamais été vraiment douée en magie, mais elle excelle en peinture, danse... Very Happy Du coup les deux peuvent se croiser assez souvent Very Happy

Tu veux que j'ouvre un RP ?

Merci Aby-Chou :
La joie qui illumine sur son passage
Yep, une vraie source de bonheur  
A prendre ou à laisser !  

Récompense:

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Ven 30 Juin - 14:51
Ok je m'en occupe, aucun soucis

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : DC Lucy
Adrianna Rothschild
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Ven 30 Juin - 17:50
Et voilàààà ! 
Rp ouvert juste Ici , j'espère que ça te convient

Adrianna Rothschild.
Armée comme un ange je viens pour embrasser la paix.

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   Ven 30 Juin - 18:15
Pas de soucis Ian, je comprends ! Razz

A Family

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On se connait? • Ian Stanger   

On se connait? • Ian Stanger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1