Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Soirée étudiante à l'UMS

Partagez

descriptionSoirée étudiante à l'UMS EmptySoirée étudiante à l'UMS

more_horiz

Soirée étudiante

Vendredi 26 juin 2020

Il était 22h. Les élèves de Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang avaient commencé à faire connaissance en dînant dans le Cicero. Leurs professeurs référents les avaient à présent fait déplacer jusqu'à la plage, à côté des Résidences Universitaires. Avec l'autorisation de Mrs O'Donell, les étudiants avaient gagné à faire une soirée sur la plage. Les cours étaient terminés pour eux depuis deux semaines mais personne ne raterait une occasion de voir le groupe Spark faire leur show ce soir. Composé d'Alexander Heady, Naomi Conrad, Maria Rodriguez, Jeremy Parrish et Luna Declan, ils s'apprêtaient à enflammer la scène montée par les elfes de maison quelques heures auparavant.

Soirée étudiante à l'UMS Tumblr_inline_mr74x3SeUd1qz4rgp Soirée étudiante à l'UMS Behind%2BThe%2BScenes%2BCharlie%2BPuth%2B-%2B%2526Marvin%2BGaye%2526%2Bft.%2BMeghan%2BTrainor10 Soirée étudiante à l'UMS Original Soirée étudiante à l'UMS Tumblr_nw8avdlBO51ua5883o1_250 Soirée étudiante à l'UMS Tumblr_ob74nxJpeA1tw2dgjo3_250

Des tables étaient disposées sur l'herbe un peu plus loin, mais la fête se passait sur le sable doré. Des lumières flottaient dans les heures et étaient composées de guirlandes en tout genre. Les elfes de maison s'occupaient de faire le service et veillaient à ce qu'il n'y ait pas d'alcool. Mais les étudiants parvenaient toujours à échapper à cette règle. Le leader du groupe, Alec, prit la parole au micro :

"Nous aimerions dédicasser notre première chanson à mon meilleur ami, mort en janvier. Une pensée pour toi, Audric." Quelques murmures mécontents fusèrent mais le groupe avait déjà commencé à jouer ses premières notes. Pour ceux au courant, Audric était un Purificateur et avait commis des crimes horribles qui lui avaient valu sa mort au manoir Anguis. Mais ça, peu de personnes le savaient. La musique n'en restait pas moins mauvaise et quelques étudiants commencèrent à se balancer au son de la musique. Les élèves de Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang hésitaient à se mêler à cette joyeuse fête.

Spoiler :
codage by Wiise

descriptionSoirée étudiante à l'UMS EmptyRe: Soirée étudiante à l'UMS

more_horiz
Soirée étudiante à l'UMS
UMS & Lena Standford

En dépit de tout ce qui s'est passé, Gabriel et moi avons passé nos examens. On aura la réponse en juillet, mais je crois que ça s'est bien passé. J'espère pouvoir monter en deuxième année, ce qui n'était pas gagné avec les deux mois que nous avons manqué. Enfin, on verra. Aujourd'hui, il faut profiter, parce que c'est le banquet de fin d'année. L'occasion de passer une soirée sympa avec nos amis. Et ça se prend, ce genre de soirée. Alors j'ai enfilé une robe évasée, qui est assez légère pour supporter la chaleur de l'été, et qui est suffisamment lâche pour masquer mon ventre. Gabriel a beau dire qu'on ne voit rien si on ne sait pas, moi j'ai l'impression qu'on ne voit que ça.

Alors on s'est rendus à l'UMS, main dans la main. On ne le cache plus maintenant. Ça a surpris deux ou trois personnes au début, mais au final, peu nous connaissaient sous le nom de « frère et sœur ». Il y a du monde d'ailleurs, des étudiants de Poudlard, mais aussi de Beauxbâtons et Durmstrang. L'an prochain, Jena sera à cette soirée. Parce que même si elle ne vient pas à l'UMS, elle ne manquera pas la soirée.

On s'avance vers la plage où se déroulera la soirée, et on peut dire qu'ils ont fait les choses en grand.  J'attrape un jus de citrouille mis à disposition quand on est interpellé par Helano.

« Ehhhh les amoureux. Comment ça va Lena, ça faisait un baille qu'on ne t'avait pas vue ! Mais je comprends bien mieux pourquoi tu résistais à ce point à mon charme. »

Il me fait les yeux doux avant de s'éloigner pour aller saluer d'autres personnes et moi je souris à Gabriel.

« Je sens qu'il va t'embarquer dans une partie de Quidditch avant la fin de la soirée. »

ça pourrait être sympa d'ailleurs. J'adorais le voir voler, mais ça fait longtemps que ça n'a plus été possible. Le groupe va commencer... par un hommage à un mort. A un garçon qui était un Purificateur. Qui est mort lors de la mission où j'ai tué Anguis. Ma main se presse dans celle de Gabriel, mais je lui souris.

« Hors de question de se faire miner le moral. Allons chercher nos amis. »

Saoirse, Victoire qui sera peut-être avec Seamus, Shani et Kolia. Peu de chance qu'on croise les Valdemar, pas avec les lois et après ce qui était arrivé à Reese, ils avaient tous besoin de se retrouver. On a eu la chance de voir Thara. Pas très longtemps, mais bon. Ça me fait toujours peur de me dire qu'on aura nous aussi un être aussi petit et aussi fragile. Quoique... étant demi-vampire, Thara n'est pas si fragile que ça.

black pumpkin

“I don’t want to be just one thing.”

Soirée étudiante à l'UMS BadgeHFAlebargeSoirée étudiante à l'UMS BadgeHFAHP

more_horiz
Adrianna Rothschild
Soirée étudiante à l'UMS
La journée portes ouvertes c'était plutôt bien passée, j'avais déterré Aaron Thomas, le plus gentil vampire de l'univers, de son appartement pour qu'il vienne nous aider avec les futurs élèves et en plus Saoirse était venue nous rejoindre. On s'était bien amusée tous les trois, enfin au moins toutes les deux en embêtant Aaron qui avait finit par se dérider un peu.
J'avais été contente de pouvoir discuter avec les élèves de Beauxbâtons, de parler français. Les profs m'avaient mise en première ligne pour les accueillir, pour leur parler de mon expérience, de mon changement d'environnement, de mon adaptation.

Finalement on a tous été redirigé avec les futurs étudiants vers la plage après un diner dans le Cicero, l'université organise une petite fête sans alcool bien sûr mais rien ne nous empêche d'aller faire l'after dans un bar à Londres. Des tables et des chaises ont été installés, des petits elfes déambulent ici ou là. Et Spark, le groupe de musique de la fac, se prépare à jouer.

Aaron nous a abandonné, Saoirse et moi et on a décidé de passer la soirée ensemble, et peut être qu'on bougera en boîte ou dans un bar après. De toute façon, moi je suis toujours chaude pour faire la fête. Si tu t'ennuie un soir, n'importe lequel, frappe à ma porte y a toujours moyen de trouver comment s'amuser !

On bouge où après ? Je demande à Saoirse en buvant à petite gorgée mon jus de citrouille.

L'un des musiciens du groupe s'avance soudain sur la scène, attirant l'attention de toute l'assemblée, et dédicace sa première chanson à un certain Audric apparemment décédé en janvier dernier.
Voyant le mécontentement de certains élèves, je me tournais vers mon amie qui, elle non plus, ne paraissait pas forcément approuver cette dédicace.

Je ne comprends pas, qui était ce Audric ? Et..., je jetais un regard curieux autour de moi avant de continuer. Pourquoi semble t-il n'être pas apprécié ?

code by Silver Lungs

more_horiz

❝Soirée étudiante à l'UMS ❞
26 juin 2020

L'année était enfin terminée ! Shani avait beau aimer ses études, faire un break et surtout, revoir sa famille, lui ferait un bien fou. Elle avait l'impression de ne pas avoir arrêté pendant ces derniers mois: entre les cours de Vétomagie, mais aussi ceux de Russe, le temps passé avec Kolia mais aussi avec les Insurgés... elle avait été beaucoup occupée ! Mais les vacances arrivaient enfin et pour célébrer cela, quoi de tel qu'une bonne soirée ?

La fête se déroulait sur la plage et il y avait déjà un peu de monde. Il y avait notamment des élèves des écoles de sorcellerie, ceux qui allaient entamer leurs études l'année prochaine. Shani discuta un instant avec des têtes connues, c'est-à-dire la plupart des septièmes années de Poudlard. Il y avait notamment Shino Wen qui lui posa pas mal de questions sur la vie à l'UMS. Après une dizaine de minutes, ils prirent congé l'un de l'autre et le regard de Shani tomba sur ses colocataires, Gabriel et Lena. En quelques pas, elle avança vers eux, un sourire aux lèvres:

- Salut vous deux ! Vous allez bien ?

La musique allait assez fort, mais le petit groupe était suffisamment éloigné de la scène pour s'entendre s'ils parlaient assez fort.

- Ça vous dirait d'aller danser ?

Shani commençait déjà à sautiller sur place, excitée comme une puce. Elle allait rarement à des concerts, mais elle appréciait les ambiances qu'on y retrouvait: des gens qui souriaient, dansaient, de beaux jeux de lumières, la musique qui semblait aller à l'unisson avec vos battements de cœur... C'était génial !

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

more_horiz
Soirée étudiante à l'UMS

La journée était presque terminée, on nous avait fait visité l'UMS quelques heures plus tôt et une petite fête avait été organisée pour la soirée. Je m'étais changée depuis cette après-midi et avait enfilé une robe bleu nuit pour paraître plus présentable. Après le dîner, j'avais demandé à Alex de me retrouver à la fête et j'étais allée mettre ma robe dans les toilettes. Par la suite j'étais arrivée à l'endroit où elle devait se dérouler et chercher du regard mon petit ami, n'osant pas trop me mêler aux autres. J'essayais de ne pas trop penser à Josh ou aux autres problèmes qui pourraient me gâcher la soirée. Pour penser à autre chose, je regardais autour de moi, peut-être apercevrais-je Victoire ?! L'endroit était magnifique, illuminait par la lune et les quelques guirlandes. Un groupe était sur scène et s'apprêtait à jouer mais avant il dédicacèrent leur chanson à un certain Audric. Je fronçais les sourcils, ne connaissant le jeune homme en question. Malgré tout, je ne prêtais pas plus attention à cela et me laissait porter par la musique qui avait commencé. Dire qu'à cet instant je devrais être au banquet de Poudlard, cela me rendit nostalgique car c'était une occasion de passer une bonne soirée avec des têtes connues pour la dernière fois. En tout cas, mes années à l'université allait être géniales, je n'en doutais pas. De plus je ferais de nouvelles rencontres, c'était un nouveau départ qui j'espérais n'allait pas trop mal commencer, malgré Josh....
lumos maxima

"Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

more_horiz
Soirée étudiante à l'UMS Tumblr_mifvpaJxuX1qe9t41o1_500 Soirée étudiante à l'UMS Large
Soirée étudiante à l'UMS
Vendredi 26 juin 2020
L'après-midi avait été assez éprouvant. Après notre temps-libre pour visiter l'UMS, nous avions eu la conférence tant attendue sur toutes les bonnes affaires à savoir avant de s'inscrire à l'Université. Ensuite nous avions pu visiter les Estudines qui étaient des appartements assez sympas. Saoirse m'avait pourtant confié qu'elle refusait de s'installer une nouvelle fois ici. Elle l'avait fait durant ses deux premières années d'étude, et n'en avait pas retenu une bonne expérience. De toute manière, c'était Wolfgang qui devait nous choisir notre appartement. En revanche, Dean et Jacob avaient été très intéressés. Je savais qu'ils voulaient faire une colocation mais peut-être qu'ils ne seraient pas contre s'installer ici et prendre des appartements côte à côte ? A 19h30, le repas avait été servi au Cicero, pour le plus grand plaisir de Dean. Nous avions alors fait connaissance avec un couple de Durmstrang. Je n'étais pas du genre très sociable mais j'avais la chance d'avoir un petit copain qui était tout le contraire. Et puis, ils n'avaient pas été trop désagréables, d'autant plus qu'ils maîtrisaient assez bien l'anglais.

Soirée étudiante à l'UMS Tumblr_inline_n1t1sjnbgB1rv793i Soirée étudiante à l'UMS Tumblr_okievmcJrj1sx33xbo2_400

La fête venait de commencer sur la plage et nos professeurs s'étaient déjà rapprochés des tables. "Quelle bande de morfales !" me confia la fille de Durmstrang. Je levais les yeux au ciel et mis un coup de coude au Gryffondor à mes côtés. "J'en connais un autre qui va surement aller y faire de nos nombreux allers-retours" La jeune femme se mit à rire tandis que Dean me poussait un peu trop fort. La musique commença à résonner et je m'approchais un peu plus quand on me bouscula. "Eh ! Fais attention !" La brune se retourna et je reconnus alors Saoirse. Je levais les yeux au ciel tandis qu'elle se mettait à sourire. "Eh ! C'est moi qui suis censée montrer les crocs, pas toi !" Elle me mit un petit coup de poing dans l'épaule. Cette fille était un véritable garçon manqué et il était facile de voir qu'elle n'avait pas été élevée dans la tradition des Sang-Purs. Je n'étais moi-même pas encore très à l'aise avec les familiarités de ce genre. J'allais lui répondre un truc très recherché mais elle avait déjà filé avec une amie à elle. "Tu vas nous chercher un truc à boire Anton ?" demanda la jeune femme à son petit-ami. Il s'exécuta et je la vis sortir une petite fiole d'une de ses poches intérieurs.

Anton revint avec quatre verres qu'il faisait léviter. "Jus de citrouille, vous ne buvez que ça en Angleterre ou bien ?!" Natasha se mit à rire et versa un peu du liquide dans les verres. "Buvez ça, ça vient tout droit de Bulgarie !" Elle nous glissa un clin d'oeil et on trinqua. J'avais déjà bu de l'alcool mais jamais en douce. Mais il fallait un début à tout ? Et puis je n'étais plus une jeune fille maniéré, n'est-ce pas ?! Je portais mon verre à mes lèvres et en bus une longue gorgée. C'était assez amère et j'arrachais une grimace ce qui fit rire Anton. "A nos futurs années étudiantes !" lança-t-il en levant son verre tandis que la musique résonnait toujours à nos oreilles.  
FICHE PAR DITA | EPICODE

« Et puis tu mets tes bras autour de moi, et nous tombons au sol, et puis tu dis : je pense que nous sommes seuls maintenant »

more_horiz
Soirée étudiante à l'UMS
Un avenir en demi-teinte ••• Alex ne c'était pas vraiment changé pour la fête. Il avait un look passe partout et puis il n'aimait vraiment pas les costards. Il se sentait comme un pingouin la dedans ! Sa belle, elle c'était changé et lui avait demandé de la retrouver directement à la soirée. Il avait donc juste vérifié qu'il était à peu près coiffé... Qu'il n'avait pas tâché ses vêtements et surtout mis sa veste en cuir. Parce que ça faisait classe, et puis il l'aimait bien cette veste ! Il rejoint la soirée un peu intimidé par tout ces gens qu'il ne connaissait pas. L'UMS était tellement plus grande que Poudlard et accueillait des étudiants du monde entier. Certains cursus n'étaient présent qu'ici.

Il chercha sa petite-amie du regard. La plage était superbe, la vue magnifique il devait bien l'avouer. La musique qui résonnait était plutôt sympa. Peut-être finalement que prendre une chambre aux Estudines ne serait pas une si mauvaise idée ? Son regard tomba alors sur sa belle, elle était superbe dans cette robe bleu sombre. Il se dirigea vers elle avec un grand sourire.

"Tu es magnifique, ma puce." Il l'attira à lui pour échanger un baiser ou se mêlait tendresse et passion. Il la relâcha, tout en restant prêt d'elle. Il lui présenta son bras, tel un chevalier servant.

"M'accorderiez vous cette danse, belle demoiselle ?" Demanda Alex avec un air malicieux. Il contait bien oublier ses problèmes ce soir. Il avait juste envie de profiter sans prise de tête.

© 2981 12289 0

Il n'est jamais trop tard pour rattraper les années volées.

more_horiz
Soirée étudiante à l'UMS

Vendredi 26 juin 2020

J'avais longtemps hésité avant de me décider à venir à la soirée organisée par les étudiants de l'UMS. En tant que professeur de Métamorphose à Poudlard, je me devais d'être présente au Banquet traditionnel mais étant toujours étudiante, le directeur m'avait laissé le "choix". Je supposais que cela l'avait arrangé de voir une demi-Vélane et un vampire en moins à ce Banquet. Oui, un vampire, car bien évidemment Seamus m'accompagnait. J'avais laissé David une nouvelle fois à mes parents, ne pouvant faire autrement, et Seamus était venu toquer à la porte de chez mes parents. C'était encore étrange entre nous, surtout quand on avait alors l'impression de se retrouver tout d'un coup comme des adolescents. "Bonsoir Seamus, tu viens chercher Vic ?" salua mon père. Il fallait croire que mes parents avaient toujours très bien accueillis Seamus. Même s'ils avaient été corrects avec Wolfgang également, l'alchimie n'était pas la même avec Seamus. "Elle doit être en train de coucher David, montes les voir si tu veux", lui conseilla William en indiquant l'étage du dessus.

De mon côté, je venais de reposer David dans son lit à barreaux, un mini-balai de Quidditch flottant au-dessus de lui, cadeau de son oncle Dean. Seamus était très silencieux, mais il ne trompa pas David qui se mit à rire en l'apercevant. Je me retournais et découvris le vampire sur le pas de la chambre. Je souris et l'invitai d'un geste de la tête à venir dire "bonne nuit" à son fils. Je leur laissais un moment d'intimité, en profitant pour finir de me maquiller. Quelques minutes plus tard, nous étions redescendus. "Maman, papa, on y va !" annonçais-je à mes parents qui étaient penchés sur la table de la cuisine, des papiers sous leurs yeux. Ils hochèrent la tête et j'invitais Seamus à me suivre. La porte passée, on transplana directement devant l'UMS. J'attrapais le bras tendu du vampire avec un petit sourire devant ses manières, et on entra dans le bâtiment. Nous devions traverser l'Agora afin d'accéder au parc et à la plage plus rapidement. "Il devrait y avoir Adrianna à la soirée, tu sais la nourrice", informais-je Seamus au passage. Adrianna était revenue dans ma vie et je devais avouer qu'elle me soulageait assez de mes devoirs de mère. Mais elle était aussi redevenue une véritable amie et c'était agréable de savoir que je pouvais me confier à nouveau à elle sans problème.

On arriva sur la plage et j'aperçus alors Lena, Shani et Gabriel. "On les rejoint ?" demandais-je en les désignant du menton. Après sa réponse, on fit quelques pas pour aller à leur rencontre. Mais c'est alors que Shani arriva à notre rencontre toute excitée. Je me mis à rire et la pris dans mes bras. "J'avais oublié combien les fêtes étudiantes te mettaient autant en joie !" On avait fait quelques fêtes Lena, Shani et moi au début de l'année scolaire et ça avait été plutôt pas mal. "Il y en a qui ne trainent pas pour consommer ...", dis-je avec un regard faussement accusateur en avisant les verres de Gabriel et Lena.
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Victoire le Jeu 6 Juil - 14:37, édité 1 fois

more_horiz

Soirée étudiante à l'UMS

Vendredi 26 juin 2020

Aaron nous avait lâchement abandonné cet idiot, mais ce n'était pas bien grave. Je savais qu'avec Adrianna je m'amuserais tout autant. D'ailleurs, à peine le repas terminé, elle m'emmenait à sa suite, main dans la sienne, alors qu'on bousculait légèrement les autres pour atterrir devant la scène. Je bousculais entre autre ma cousine, Elise. Je ne savais pas encore si je l'appréciais ou non. Ok, c'était vrai, elle n'était peut-être pas la fille parfaite que j'avais imaginé, et elle avait l'air d'avoir un caractère aussi fort que le mien, ce qui aurait sans doute le don de faire tourner Wolfgang en bourrique. "On bouge où après ?" me questionna Adrianna qui buvait son jus de citrouille. "On trouvera bien un bar dans Londres encore ouvert, non ?!" lui proposais-je avec un petit sourire.

Le groupe Spark était assez connu à l'UMS. Je lançais un clin d'oeil au leader du groupe avec qui j'avais eu l'occasion de sortir à un moment donné. Bon ok, Ama m'aurait surement fait remarquer d'arrêter tout ça. Seth, Rowan, ... Quoi que Alec était peut-être assez bien pour lui ? "Nous aimerions dédicacer notre première chanson à mon meilleur ami, mort en janvier. Une pensée pour toi, Audric." Ou pas ... Je plongeais mon nez dans mon verre. "Je ne comprends pas, qui était ce Audric ? Et..., pourquoi semble t-il n'être pas apprécié ?" Je tournais la tête vers Adrianna qui était un peu perdue vis-à-vis de tout ça. Après tout elle avait débarqué de France il y a tout juste deux mois et, pour y avoir vécu un an, je savais que les choses n'avaient pas encore véritablement bougé là-bas. "Eh bien ..." Je ne pouvais pas lui parler des Insurgés ou des Purificateurs. Adrianna était une fille cool mais je me devais d'être méfiante. Mais au vu de comment étaient les choses à présent, je pouvais bien lui confier une partie de la vérité.

"Pour faire simple, ce Audric est responsable de la mort des parents adoptif de Lena Standford, que tu vois là-bas ..." Je lui désignais du doigt la personne concernée qui était avec son petit-ami et quelques autres Insurgés. Je fis une grimace en apercevant Victoire. Quoi ?! Non, je n'avais toujours pas digéré ce qu'elle avait fait à mon frère. "Ca te dit qu'on aille voir Alex ? C'est un pote à moi !" Je lui désignais le jeune homme concerné. Qui sait ? Peut-être que lui et ses potes seraient intéressés pour faire l'after avec nous ?

Soirée étudiante à l'UMS Tumblr_inline_o4h4exyGuN1sn95bh_250Soirée étudiante à l'UMS Tumblr_static_86l2emyhtk84sso0g4wssk0ws
codage by Wiise

« We are one clan. We are one pack. »

more_horiz
Soirée étudiante à l'UMS

Je me balançais sur la musique entrainante que jouait le groupe sur scène, puis une voix juste derrière moi m'interrompit :

"Tu es magnifique, ma puce."

Il se rapprocha de moi alors que je me retournais pour faire face à mon petit ami. Il m'embrassa immédiatement et je répondis à son baiser. Je repensais alors à la nuit que nous avions passé quelques jours plus tôt, un peu avant l'incident avec Josh. Notre première fois, ça avait été un moment magique et je ne regrettais rien. Il m'avait fallu du temps pour enfin être prête à franchir le pas mais Alex avait été patient. Je n'envisageais pas de partager ce moment avec qui que ce soit d'autre que lui de toute façon.
Lorsque nos lèvres se séparèrent, il me présenta son bras en me demandant tel un gentleman :

"M'accorderiez vous cette danse, belle demoiselle ?"

Je ris de son comportement et pris son bras en répondant tout en rentrant dans son jeu, sourire aux lèvres :

- Avec plaisir !

Il m'emmena sur la piste de danse alors qu'un slow avait remplacé la musique plus rythmée de tout à l'heure. Je plaçais mes bras autour du cou de mon partenaire et posais ma tête sur son épaule droite, puis me laissais guider par la musique. Je caressais du bout de mes doigts la nuque d'Alex en fermant les yeux, je me sentais en sécurité dans ses bras. Le monde n'était plus, les personnes autour de nous non plus, la musique jouait moins fort et il n'y avait que nous deux, l'un contre l'autre. Le paradis ou presque ! Il y avait bien un moment où il fallait revenir à la réalité, affronter ce qu'il y avait autour de nous et vivre. Le monde n'était pas sans danger, surtout ces temps-ci, le monde magique allait mal. Hermione aussi, prisonnière à présent à Azkaban et puis Josh, encore dans le coma. Sans oublier l'enjeu de tout cela, les créatures magiques. Mais je ne voulais pas, pas maintenant, pas ce soir, surmonter cette réalité.
Même si Alex était très sexy avec sa veste en cuir, le contact de sa peau contre la mienne était  dés plus agréable et faisait remonter en moi le désir que j'avais ressenti pour lui cette nuit-là. Je ne pus m'empêcher de lui faire la remarque en lui chuchotant à l'oreille :

- J'adore ta veste mais j'avoue que je te préfère quand-même sans...

Alors que nous dansions en tournant sans cesse, je remarquai Victoire et Seamus, ils venaient sans doute tout juste d'arriver. Je relevais ma tête et fis un petit signe de tête vers eux, remarquant Shani et deux autres têtes aperçus lors de l'entrevue avec les insurgés. Celle où Alex et moi étions encore en froid et où nous avions finit pétrifiés. En repensant à cette soirée, ça me faisait mal au cœur, cette dispute avait vraiment failli nous séparer pour de bon. Et tout ça à cause de mes doutes stupides, mais malgré tout j'avais tout autant souffert qu'Alex donc j'avais eut ma punition.
Nous dansions toujours et je resserrais mon étreinte pour être encore plus proche de lui. Puis la musique changea et devint un peu plus "folle", je me reculais un peu d'Alex et lui proposais par dessus la musique :

- Tu veux qu'on aille boire un truc ?

Lorsqu'il acquiesça,  nous nous dirigeâmes vers le "comptoir" et commandâmes deux boissons. Je bus une bonne gorgée en regardant les personnes se déhancher sur la piste, avant de faire remarquer à mon petit ami :

- Ce que j'aimerais danser comme ça ! Je danse comme un pied !

Je ris un peu puis reprit une autre gorgée de ma boisson.
lumos maxima

"Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

more_horiz

Soirée Etudiante U.M.S

Tout a changé. Absolument tout est différent en cette fin d'année. En septembre, j'avais deux sœurs, mon père et ma mère. Une idée bien tracée de ma vie, de mes études, mes futurs stages. Je venais d'arrêter mes recherches pour retrouver Casey, disparue depuis les vacances de Noël 2018. Après neuf mois d'échecs j'en ai déduit qu'elle ne voulait peut-être pas être retrouvée et qu'il ne servait à rien de persévérer. Et j'ai continué ma vie sans elle. Je me suis focalisé sur ma famille, mes études, mes potes.

Ma relation avec Lena n'a pas été évidente, beaucoup de questionnement, de tensions, de disputes. J'ai cru la perdre vers la fin de l'année, quand elle a été avec cet Auror. Puis il y a eu Samuel et les Insurgés. Tout ne se déroulait plus comme prévu. Il y a eu plusieurs déflagrations avant que la bombe n'explose. La mort de mes parents a tout emporté sur son passage. Ma relation avec Jena et Lena. Mon avenir pourtant si clair.

Et je l'ai retrouvé, le jour de son anniversaire. Différemment, mais on s'est tous les deux retrouvés. J'ai découvert plein de choses, j'ai eu des révélations. J'ai appris pour mes parents Gardiens de Lena. J'ai appris pour moi aussi. J'avais oublié combien je l'aimais, j'avais oublié que j'étais tombé amoureux d'elle si jeune. L'Amour est revenu me frapper et tout est devenu clair. J'aime cette femme, c'est l'amour de ma vie. On a cru que cette révélation allait nous porter. Mais de nouveau la guerre nous a séparé. Sa capture, mon coma. Une convalescence douloureuse pour elle et pou moi. Et un jour, elle m'apprend que je vais être père. Et je suis là, à regarder en arrière. C'est la fin de l'année, et rien de tout ce que j'avais aperçu en septembre ne s'est réalisé. J'ai perdu mon père et je vais bientôt en devenir un.

J'ai peur, j'appréhende, mais je suis heureux. Heureux parce que je vais avoir un enfant avec la femme que j'aime le plus au monde, même si c'est trop tôt, même si ce n'était pas prévu, je sais que ce n'est pas une erreur. Tout ce qui concerne Lena ne peut pas être une erreur.

Je me suis rapproché de Seamus depuis que j'ai appris pour la grossesse de Lena. J'ai retrouvé une amitié qui m'était chère. Et je crois que ça a fait du bien à Seamus, après qu'il ait "perdu" son meilleur ami. On est tous les deux dans la même galère : pères pas prêts, mais présents autant que possible. Je sais que son histoire avec Victoire a été compliqué. Il l'a quitté, mais pour se rendre compte combien il l'aimait. Il me donne des tuyaux. Bon y'a pas vraiment de tuyaux à donner, mais on partage des Bieraubeurre en se lamentant sur nos sorts. Attention, ce n'est pas qu'on est pas heureux, ou qu'on se plaint, mais il faut avouer que c'est un sacré coup de pression. Ça nous pousse à être responsable, alors qu'on aime encore faire les pitres sur un balai.

Est-ce qu'on est à la hauteur ? Est-ce qu'on pourra protéger notre famille ? Il est un vampire, son fils et sa femme des demi-vélane. Et mon enfant...ma copine sont de la même famille que Hopkins. Ils sont tout aussi en danger. Alors oui, sera-t-on à la hauteur de ce qui nous attend avec ces Lois ? Je l'espère. En attendant, on profite des quelques moments de douceurs et de paix pour vivre comme n'importe qui.

On enfile des tenues estivales avec Lena. Je porte un pantalon en toile blanc, un t-shirt noir, des sandales légères. Et elle, elle est magnifique, vraiment. Cette petite robe, échancrée dans le dos... Huuum. Je l'embrasse dans le cou alors qu'elle se coiffe et elle râle parce que je la dérange. Je rigole.

"Je te jure qu'on ne remarque rien. Tu es enceinte d'à peine 3 mois mon amour. Rien à voir avec le ventre de Reese à ce moment là. On pourrait même pas dire que c'est parce que tu as abusé des chaudron au chocolat !" Je l'embrasse et lui pique la brosse. Je la peigne doucement en la regardant dans le miroir. "T'es magnifique je t'assure !"

On fini par sortir avant que je ne la déshabille. J'entrelace mes doigts dans les siens. Franchement il n'y a plus rien à cacher. La plupart ici ne savaient pas pour notre lien de famille. On ne porte pas le même nom. Et au point où nous en sommes, on va avoir un enfant, autant commencer à assumer.

J'aime que cette année il y ait plus d'étudiants étrangers. Ça donne un côté dépaysant. J'embrasse sa tempe quand elle me donne un verre de jus de citrouille et j'entends Helano qui arrive vers nous. J'ai passé les examens grâce à lui, il m'a filé des cours, mais je ne tardais jamais entre deux cours ou exam. Je n'ai donc pas eu trop l'occasion de lui parler. Il a su que moi et Lena on a été en convalescence un bout de temps avant de reprendre l'université.

« Ehhhh les amoureux. Comment ça va Lena, ça faisait un baille qu'on ne t'avait pas vue ! Mais je comprends bien mieux pourquoi tu résistais à ce point à mon charme. »

Je souris sur cette légèreté. Ce gars est...fabuleux. C'est vraiment un bon amis, sans préjugés. Je lui lance un clin d’œil avant de le voir partir rejoindre un autre groupe.

« Je sens qu'il va t'embarquer dans une partie de Quidditch avant la fin de la soirée. »
"Et on est d'accord que je ne pourrai pas refuser ?"

Je mords ma lèvre, l'implorant du regard, comme un gosse. Ok je vais être papa, mais faut que je garde la forme et que je reste dans le coup. Si je me ramollie, je ne pourrai pas apprendre à mon fils ou ma fille comment tenir sur un balai. J'veux pas être le père largué ! Ça marcherait si je lui avance ce genre d'argument à Lena ? Hein oui !?

Mon regard n'est plus attiré vers elle, mais vers le discours du groupe de musique avant de jouer. Un hommage à Audric ? Sérieusement ? Audric, l'un des meurtriers de mes parents ? Je serre un peu plus fort la main Lena. Je la regarde et lui rend un sourire. "Tu as raison."

Je lui vole un baiser et on s'avance vers des tables pour attraper quelques "petits four". Bientôt on est rejoint par Shani. Elle est enjouée, comme toujours j'ai envie de dire. C'est une personnalitée joyeuse et qui fait du bien à voir. Shani est vraiment une bonne amie, elle est toujours optimiste et je crois que c'est ce qu'il nous faut aujourd'hui, de la joie et de la fête.

"Heeyyy salut. Tu vas bien ? Kolia n'est pas avec toi ?"

Je me tourne vers ma chère et tendre, ça lui dit de danser ? Elle ne se sent pas trop nauséeuse ? Je crois qu'elle a passé le plus dur du 1er trimestre de grossesse.

"Ça te dit ?"

Au moment où on s'avance plus près de la piste de danse, on est rejoint par Victoire et Seamus.

"Salut vous deux ! Vous allez bien ? Ça fait plaisir de vous voir."

Je fais une accolade à Seamus et la bise à Victoire. C'est franchement cool qu'ils soient là. Ça fait du bien d'avoir une vrai soirée avec ses amis. En espérant que rien de ne passe comme les deux dernières. L'ambiance est déjà plus détendue et plus à la fête que dans les bars où on avait été.

"C'est que du jus de citrouille ! T'es jalouse ? Tu en veux !"

Et juste à ce moment, un plateau passe et j'arrête le serveur. J'attrape deux verres pour ces demoiselles. Shani et Victoire. Et je vote plus pour une Bieraubeurre pour Seamus. Je pose mon verre moitié plein sur le plateau pour l'échanger aussi avec un peu d'alcool.

"Rooh ça va, j'ai pas à transplaner ce soir..." Je souris.

"On allait danser un peu, ça vous dit ? Seamus, garde tes forces..." Euphémisme. "... je sens que ce soir ça va être un Beach Sorcier !"

Je pointe mon doigt vers des étudiants qui sont en train d'installer un immense filet sur le sable. C'est un nouveau jeu à la mode. Nous sommes sur des balais, avec un filet qui départage deux terrains. Le jeu est inspiré de Volley-ball, un jeu de balle moldu.

Une fois la tempête passée, tu te demanderas comment tu as fait pour la traverser, comment tu as fait pour survivre. Tu ne seras pas très sûr, en fait, qu'elle soit vraiment achevée. Mais sois certain d'une chose : une fois que tu auras essuyé cette tempête, tu ne seras plus le même. Tu es le sens de cette tempête. H.M

more_horiz

Lya Stark
Vendeuse à Honeyduke

Soirée étudiante à l'UMS

Université de Magie Supérieure, 26 Juin 2020

Lya avançait parmi les étudiants de l'UMS, sa main accrochée à celle de Teddy comme si elle avait peur de se perdre. Il lui semblait qu'elle n'était pas sortie de chez elle depuis des lustres. Pas d'occasion, mais surtout aucune envie de le faire. La jeune femme avait peur, peur que tout dérape, que tout devienne encore plus fou que maintenant. Et parfois, le point de non-retour semblait être atteint. Lya frissonna, et se rapprocha de Teddy.

La jeune homme allait sûrement vivre avec elle, désormais. Noun aura son père près d'elle, désormais. Les liens qui unissaient Teddy et la petite fille étaient bien plus fort que ceux qu'elle eut brièvement avec son père biologique.

Lya reconnut beaucoup d'étudiant, et notamment certains de ses camarades, avec qui elle aurait dû faire sa septième année. Elle avait très envie d'aller parler avec Dominique, mais... elle ne voulait pas la déranger. Tellement de chose avaient changées depuis la dernière fois où elles s'étaient parler, arrivera-t-elle à retrouver son ton joyeux d'autrefois, pour parler de tout et de rien? Elle n'en était pas sûre.

- Tu veux aller voir quelqu'un, Teddy?

Il faudrait qu'elle aille voir Lena, Victoire et quelques autres personne. L'anniversaire de Noun était passé d'une dizaine de jours, mais ils ne l'avaient pas vraiment fêter - ça avait été juste un après-midi normal, avec les grands-parents de Teddy et sa mère. Lya voulait offrir à sa petite fille une vraie fête, qui serait aussi une occasion de revoir tout ses amis - mais était-ce vraiment le moment?  

made by lizzou – icons & gif by tumblr

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Soirée étudiante à l'UMS
Un avenir en demi-teinte ••• Le sourire d'Alex s'agrandit avant d'attirer à lui sa petite-amie. L’entraînant sur la piste de dans avec lui, comme fait exprès... un slow. Il se laissa aller contre ma jeune femme, appréciant simplement l’instant présent, un peu coupé du monde. Ils étaient dans leur bulle, sans pour autant parler. Parfois, il n'y avait pas besoin de paroles, juste la présence de l'autre suffisait. Il ferma les yeux appréciant la caresse sur sa nuque, alors qu'il avait les bras autour des reins de la jeune femme. Alex ne pouvait nier la désirer ardemment, plus encore si il était possible depuis cette fameuse nuit. Le fait qu'elle lui ait fait suffisamment confiance pour qu'ils sautent le pas ensemble lui avait réchauffé le cœur comme jamais. Sans doute qu'ils paraissaient un peu niais pour la plupart des gens, mais Alex s'en fichait. Tout ce qui comptait c'était leur couple, leur entente.

"J'adore ta veste mais j'avoue que je te préfère quand-même sans..." Alex se sentit rougir légèrement alors qu'un petit rire le secouait face à cette déclaration inattendue de sa petite-amie.

"Je te retourne le compliment Dom'." Oh évidement elle ne portait présentement qu'une robe bustier. Mais sans elle était encore plus belle, peut-être que c'était l'attrait de la nouveauté. Mais Alex ne pensait pas pouvoir se lasser de la voir nue un jour. La musique finie par changer et Dom' proposa de prendre un verre. Il accepta sans hésité, il n'était pas un grand danseur et le slow c'était déjà très bien. Ils s'accoudèrent au comptoir pour commander et souffler un peu. Aussitôt leur boisson en main, Alex sirota la sienne. Il rit à la remarque de Dominique.

"Et bien comme ça, on fait deux mauvais danseurs ! Je suis impressionné par tant d'aisance." S'exclama Alex impressionné par certains danseurs qui semblaient déchaînés et qui était agréable à regarder se trémousser en rythme avec la musique. C'était vraiment agréable d'avoir passé la journée ensemble et de faire de même avec cette soirée. A Poudlard, ils étaient toujours accaparé par quelqu'un d'autre. Le Quidditch, les amies de Dom, les siens... Bref, finalement ils étaient rarement tous les deux.

© 2981 12289 0

more_horiz
Soirée étudiante à l'UMS
Lena Standford

« Tu n'as pas intérêt à refuser. Il y a longtemps que je n'ai plus eu l'occasion de jouer la groupie ! »

Je souris en voyant Shani, qui, fidèle à elle même, rayonne d'énergie et de bonheur. Kolia n'est pas encore là, mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va débarquer.

« ça va ! Et pourquoi pas, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Gabriel se ridiculiser ! »

Je donne un petit coup de hanche à Gabriel. Il a énormément de talents mais il a encore des progrès à faire dans la danse ! Et moi, je vais beaucoup mieux, les nausées sont passées.

« Et il paraît que j'ai des chaudrons au chocolat à éliminer. »

Bon, en fait, ce ne sont pas des petits chaudrons qu'on verra à l'échographie la semaine prochaine. Ce sera un bébé. Notre bébé. Je ne sais même pas si on verra vraiment quelque chose, ce ne sera que la première. Et un jour, Gabriel lui apprendra à tenir sur un balai, comme il l'a fait avec moi. Ça donne le tournis.

On s'avance. Victoire et Seamus viennent à notre rencontre. Je suis contente qu'ils soient là. L'année n'a pas été de tout repos pour eux non plus. Il y a eu Amadeus dans la vie de Victoire, Seamus est devenu un vampire. Et ils ont le petit David. Mais je suis contente, parce que Gabriel a retrouvé son ami, un jeune papa. On va avoir besoin d'aide. On ne l'a pas annoncé à beaucoup de personnes, mais je suppose qu'il en a parlé à Seamus, et que… peut-être que Victoire est au courant du coup. D'où sa remarque sur mon verre ? A moins que ce soit totalement innocent.

« Ils vont être infernaux ! Dis-je aux filles en désignant les garçons. Je me contenterai de faire la fan inconditionnelle, mais si vous voulez jouer les filles, je garderai les verres. »

C'est que je ne suis plus censée faire des plongeons ou sauter comme une folle. Mais les regarder, ça c'est dans mes cordes ! En attendant, on se met à danser. Et ça fait du bien, vraiment. On a de nouveau dix-neuf ou vingt ans. On rit, parce qu'on n'est pas des danseurs exceptionnels. Mais au moins, on s'amuse ! Je repère alors quelques visages connus alors que je tourne sur moi même. Dominique et son petit-ami, avec qui on a fait connaissance lors de notre dernière soirée catastrophique avec les Insurgés, et Lya, enfin avec Teddy. Je souris. Je suis contente qu'ils aient fini par s'avouer ce qu'ils ressentaient. Je fais un signe de tête aux filles, à Victoire et Shani, pour leur montrer les nouveaux arrivants. Un baiser à Gabriel et je me dirige vers Dominique et Alex – si je ne me trompe pas sur leur nom.

« Salut. On n'a pas vraiment eu l'occasion de se parler la dernière fois, et je suis désolée que vous ayez eu droit au pan le plus sombre de l'organisation. Mais je vous assure qu'ils peuvent être sympa. Je vous enlève, les garçons ont besoin de membres dans leur équipe de Beach sorcier. Au fait, moi c'est Lena. »

J'attrape leurs mains et je les embarque pour les emmener auprès de notre petit groupe. Et je file ensuite vers Lya et Teddy. J'enlace la jeune fille.

« Je suis tellement contente que tu sois ici. Que « vous » soyez ici. Je suis désolée, de ne pas t'avoir donné ni pris de nouvelles. J'ai eu… quelques problèmes. Mais aujourd'hui, c'est une page qui se tourne. Teddy, prépare-toi, je veux te voir jouer avec les garçons ! Lya, viens donc avec nous ! »

On ne doit plus être isolés, éparpillés. Nous sommes amis et c'est devenu trop facile de perdre les gens à qui ont tient. Et puis je me dis qu'il faudra que je parle à Lya, en tête à tête. Peut-être demain ou après-demain. Donc autant renouer en douceur aujourd'hui.

black pumpkin

“I don’t want to be just one thing.”

Soirée étudiante à l'UMS BadgeHFAlebargeSoirée étudiante à l'UMS BadgeHFAHP

more_horiz

Seamus McGregor
Garde-chasse de Poudlard / Vampire / Insurgé

Soirée étudiante à l'UMS

Vendredi 26 juin 2020 

« Il devrait y avoir Adrianna à la soirée, tu sais, la nourrice » J’eus une petite grimace, la jeune femme n’avait pas abandonné son idée d’habiter en appartement et de payer une nourrice pour s’occuper de David. Dire que cette idée ne me mettait pas en joie était un euphémisme.

« Tu es certaine qu’elle a les compétences pour s’occuper d’un nourrisson ? Je veux dire, il ne s’agit pas juste de le mettre devant un dessin animé pour qu’il lui fiche la paix pendant qu’elle étudie… C’est une étudiante, elle préfère surement faire la fête que de rester coincée avec un gosse, non ? »

Je savais que cette discussion allait l’énerver alors qu’on était censé passer une chouette soirée alors je m’adoucis.

« Mais tu as certainement déjà pensé à tout puisque tu es Victoire Weasley… Désolé… C’est juste que j’ai une confiance aveugle en tes parents et que c’est plus difficile d’accepter de confier notre fils à une quasi-parfaite inconnue. Je suis ravi de pouvoir la rencontrer… »

On arriva sur la plage et repéra immédiatement des têtes connues. Mon odorat aidant. Lena, Shani et Gabriel. J’eus un sourire pour mon ami. J’étais ravi de pouvoir compter sur sa présence, les dernières fêtes auxquels on avait tous été conviée avaient été de parfait désastre et c’était sympa d’avoir un compagnon de galère. D’autant plus qu’on avait désormais un point en commun supplémentaire… Une prochaine paternité. Et il avait besoin d’être rassuré, même si je n’étais pas exactement le modèle idéal, j’en conviens.

Déjà, Shani sautait au coup de Victoire alors que je saluai les deux autres. Gabriel avait l’air détendu, et à la remarque de Victoire, je soupçonnais qu’il avait déjà une bierraubeurre ou deux d’avance sur moi. Mais mon odorat ne trompait pas, ils étaient au jus de citrouille ces deux-la ! Pour Lena, je comprenais, mais je pouvais au moins partager une bière avec le futur papa ? Il dût capter mon regard puisqu’il échangea son jus contre une boisson un peu plus corsé quand un serveur passa à proximité. J’accompagnai sa remarque d’un sourire et je trinquai avec lui.

« On allait danser un peu, ça vous dit ? Seamus, garde tes forces... je sens que ce soir ça va être un Beach Sorcier ! »

Je ris à son entrain, il était vraiment en super forme !

« Tu parles, Charles ! J’ai pas encore eu l’occasion de tester mais ça a l’air bien fun ! Je propose qu’on épuise d’abord les filles sur la piste et puis on mettra la pâtée à ces pseudos surfeurs qui font les malins là-bas ! »

Les filles levèrent les yeux au ciel face à ma remarque sexiste et je grimaçai en comprenant ma bourde. Oups.

Mais déjà, nous filions vers la scène où les étudiants se déhanchaient sauvagement sur le rythme de la musique. Je suivis des yeux Lena qui s’empressait de recruter de nouveaux partenaires pour notre futur match de Beach. Je ne pouvais m’empêcher d’écouter les conversations, même si elles ne me concernaient pas. Cette nouvelle capacité m’avait rendu trop curieux pour mon propre bien. Je me forçai de détourner mon attention vers Victoire. J’attrapai sa main et la fis tournoyer sur elle-même. Ça faisait du bien de se voir aussi sans David. C’était la première fois depuis la soirée avec les insurgés qui avait tourné au fiasco. Nous n’étions pas en tête-à-tête, c’est vrai, mais c’était presque une sortie en couple en fin de compte. Je ne pouvais m’empêcher de la dévorer des yeux, elle était magnifique, rayonnante. Elle croisa mon regard et son visage s’empourpra, je ne devais pas être très discret mais cette situation m’amusait. Je me penchai à son oreille.

« Tu as l’air d’avoir chaud, tu veux que j’aille te chercher un verre ? »

Le sien n’était même pas encore vide, c’était une provocation de toute évidence.
[/color]

Dernière édition par Seamus McGregor le Mer 12 Juil - 21:32, édité 2 fois

Seamus McGregor

more_horiz

Lya Stark
Vendeuse à Honeyduke

Soirée étudiante à l'UMS

Université de Magie Supérieure, 26 Juin 2020

Lya n'eut pas le temps de saluer Lena que celle-ci la prenait déjà dans ses bras. Comme c'était bon de la revoir! Dans ce monde complétement fou, la jeune femme était un de ses points d'encrage.

Elle aurait bien voulu lui poser des questions sur ce qu'il c'était passé - mais elle en avait saisi l'essentiel en écoutant quelques brides de conversation ici et là - mais puisque Lena décrétait que la page était tournée, Lya se dit qu'il valait mieux ne pas s'épancher sur le sujet.

La jeune femme se laissa embarquer par son amie sans opposer de résistance, et entrainant Teddy au passage. Lya avait hâte de le voir sur un balai, pour voir comment il se débrouillait. Dans tout les cas, il ne pouvait pas faire pire qu'elle!

Pendant que les garçons se préparaient, Lya se glissa à côté de Lena, un sourire aux lèvres. Elle avait l'impression, pendant l'espace d'un instant, d'être redevenue la jeune Poufsouffle intrépide et joyeuse qu'elle avait été à Poudlard.

- J'ai hâte de les voir jouer, j'ai encore jamais vu ça! Elle se tourna vers son amie.  Au fait, Noun parle, maintenant.  

Lya avait ajouté cela avec un brin de fierté dans la voix. Elle commençait à devenir une maman gâteau, un peu comme sa propre mère. Son sourire s'agrandit encore.

- En tout cas, ça fait vraiment un bien fou de te revoir, Lena!

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Edward, Remus Lupin
dit Teddy
Vendredi 26 juin 2020

En l’honneur de cette fin d’année, les étudiants ont réussi à obtenir une soirée festive. Dès que j’en ai eu vent, j’ai invité Lya. Elle ne sort jamais, c’est une occasion. Et puis elle connaît des gens, il y a les septièmes années qui sont de la partie aussi. Comme au bal de Noël, elle me tient la main. Elle se rapproche de moi, je dépose un baiser sur le sommet de sa tête. « Tout va bien se passer, OK ? » J’essaye de la rassurer. Je vois bien son regard qui cherche des visages, mais reste hésitant. Mon petit Soleil. Ce week-end, je le passe chez elle, dès ce soir. Non négociable, mais elle ne refusera pas. Elle me demande si je veux voir quelqu’un, mais je n’ai pas le temps de répondre : une Lena pétillante se l’accapare. Je souris, mais prends une tête effarée lorsqu’elle parle de jouer. Elle veut vraiment que je monte sur un balai ? Personne n’a en mémoire que je n’ai pas fait de Quidditch ? Oui, vraiment, je ne suis pas monté sur un balai depuis qu’on n’a plus cours de vol. Ça va être joli tiens… Sans un mot, je me laisse entraîner à leur suite.

Lena s’arrête à côté d’autres personnes. Je les reconnais, pour les avoir croisées à Poudlard. Enfin, Vic et Dominique, je les reconnais sans problème bien sûr. Shani également, pour l’avoir rencontrée au bal de Noël, alors accompagnée de Kolia. Le russe est par contre absent ce soir. Étrange, lui, rater une fête ? Pour ce qui est des hommes, je n’ai en mémoire que les deux plus âgés. Des anciens Serpentard, bien que je ne me risquerai pas sur les prénoms. Seamus peut-être ? Le cavalier de Dominique m’est vraiment inconnu. Remarquez, si c’est un septième année, on a cinq ans d’écart… Je crois. Il a dû bien changer, d’où le fait que je ne le reconnaisse absolument pas. Puis, tant de différence d’âge, on n’a jamais vraiment échangé à l’époque. Enfin. Ce sont donc ceux avec lesquels je vais jouer. Est-ce que je porte une étiquette « Ne me prenez pas dans votre équipe » sur le front ?

« Salut tout le monde ! Parait qu’il y a une partie en préparation ? »

Dernière édition par Teddy Lupin le Jeu 13 Juil - 23:19, édité 1 fois

more_horiz

Soirée Etudiante U.M.S

Je me sens bien, je vois du monde, on est entouré pour passer une bonne soirée. Tous des Insurgés, avec un passé, une histoire. La même conviction, le même combat, les mêmes valeurs. On est un parfait mélange de tolérance. Né-moldu, sang-mêlé, sang-pur. Créature ou non. On vit un moment de paix dont il faut profiter. Je suis avec la plus belle femme du monde et elle attend merveilleusement bien mon enfant. Bientôt on le verra vivre dans son ventre à travers l'échographie, j'ai hâte et j'ai la pression en même temps.

Autre bonne nouvelle, les tensions avec Jena se sont apaisées, on reconstruit notre famille et ce petit bout va apporter du renouveau. Il est prévu pour Décembre, et j'y vois là un magnifique signe de mes parents. Il va agrandir notre famille, j'aurai aimé qu'ils soient là, mais ils le seront, à leur manière. Rien n'est un hasard dans le monde des sorciers.

"Hey oh j'te permet pas, je suis doué pour autre chose, mais pas pour la danse c'est sûr. Tu veux qu'on parle du patin à glace ou ça ira ?"

Je rigole et sens son petit coup de hanche. Je l'attrape par les épaules et lui vole un baiser. Ça avait été un bon moment, le jour de son anniversaire, sur la piste de glace dans le monde moldu, un très agréable moment.

On retrouve Seam' et Victoire, et d'entrer Seamus est open pour une partie de Beach Sorcier ! Ça fait du bien d'être innocent et joueur l'instant d'une soirée. D'oublier les responsabilités, d'être juste qu'un gars de 20 ans profitant de la plage avec sa copine et ses amis. Il me faut rien de plus à l'heure actuelle.

On commence à danser, bien évidemment je me ridiculise, mais Seamus est pas mal dans son genre. Soit il ne sait pas non plus danser, soit il compatis avec moi et me soutient. Quoi qu'il en soit, on rigole, on s'amuse, on décompresse et c'est tout ce qu'il nous faut : une soirée détente, sans pression, sans Purificateur, sans Tobias qui met systématiquement les pieds dans le plat. Lena a les yeux qui pétillent, et ça fait plaisir à voir, quand je me souviens des semaines enfermés dans la chambre, à user de la Pensine pour ne pas souffrir. J'ai l'impression que depuis qu'elle a accepté la grossesse, depuis qu'on le sait, qu'on l'a partagé à Jena et à quelques amis, elle est plus détendue. Je sais qu'il y a encore du travail, mais le petit bout qui pousse en elle l'aide à avancer. C'est du concret, du réel. Elle fabrique la vie, alors qu'elle a donné la mort, je crois que ça a un sens pour elle. En tout cas ça a un sens pour moi.

Lena repère des visages connus et décide de démarcher pour trouver d'autres joueurs de Beach. Elle revient avec une amie à elle, Lya, son copain Teddy que je salut. Je l'ai déjà vu chez les Insurgés, il était là au Quai de la Tamise quand j'ai eu mon accident. Et enfin Dominique et Alex, ils étaient là à la dernière soirée c'est ça ? La sœur de Victoire et son petit-ami je pense. Il faut rattraper la soirée catastrophique qu'on a eu avec eux.

Quand Lena revient avec tout ce petit monde, je chauffe les mecs pour les motiver. Hors de question qu'on perde. Seamus et moi avons joué dans la même équipe de Quidditch, ça devrait être facile de retrouver des repères tous les deux. Les deux autres ont déjà fait du Quidditch aussi visiblement, quoi que je suis pas sûr pour Teddy, vu sa tête et son entrain, ah ben non, il nous dit qu'il n'a pas touché un balai depuis dix ans, wait, comment c'est possible ?

Bon comme le dit l'expression moldu, c'est comme faire du vélo, ça ne s'oublie pas. Et la version sorcière "C'est comme faire du balai, ça ne s'oublie pas !" Alex confirme, il nous dit être Gardien. PAR-FAIT. Teddy est un demi-loup, il va gérer ! On l'encourage tous !

"Aller, on s'en fout, c'est pour s'amuser ! On est une équipe, c'est pas une compétition"

Je jette un coup d’œil à Seamus, ouais bon, je sais que tous les deux on va jouer notre vie. J'pense que le jeune Alex aussi, c'est genre la marque de fabrique des joueurs de Quidditch, notre devise : tous les matchs comptent. Mais ne mettons pas la pression au demi-loup.

Je me sens pousser des ailes, depuis quand je n'ai pas joué ? Depuis novembre dernier je pense, c'était un match amical à l'UMS. Merlin, j'ai pas touché le bois d'un balai depuis sept mois et ça me manque, comment fait Teddy ? Quand on arrive sur la plage, près du terrain de Beach, on choisi nos balais. Le bois que je retouche me fait frissonner, cette sensation sur les doigts, ça réveille des émotions. J'ai un immense sourire qui barre mon visage.

"Comme au bon vieux temps ?" Je tourne ma tête vers Seamus.

J'enlève alors mon t-shirt que je vais confier à Lena, sans oublier de lui demander un baiser d'encouragement. Elle se pend à mon cou pour m'embrasser. Je joue l'amoureux transit totalement surjoué et théâtralisé et quand je m'éloigne d'elle, la fixant et marchant à reculons, je fixe un doigt vers elle.

"Chaque but sera pour toi bébé !" Je lui fais le clin d’œil du parfait dragueur et je me retourne pour finir les derniers mètres en courant. Je m'approche de Seamus et j'appelle Alex et Teddy à venir se réunir.

"Bon, le tout Teddy, c'est de gérer ta force. Faut pas qu'on se fasse griller ici. J'pense que Seamus peut avoir deux ou trois conseils à te donner ? Alex on a l'avantage que tu sois gardien. Ça va le faire les gars. J'y crois !"

Un demi-loup et un vampire dans l'équipe. Mieux vaut pas ébruiter et faire remarquer ça. On s'approche de l'autre équipe et on écoute les règles du jeu. Franchement sympa comme activité.

Une fois la tempête passée, tu te demanderas comment tu as fait pour la traverser, comment tu as fait pour survivre. Tu ne seras pas très sûr, en fait, qu'elle soit vraiment achevée. Mais sois certain d'une chose : une fois que tu auras essuyé cette tempête, tu ne seras plus le même. Tu es le sens de cette tempête. H.M

more_horiz
Soirée étudiante à l'UMS

Vendredi 26 juin 2020

J’essayais d’amener le sujet d’Adrianna la nourrice délicatement sur la table mais de toute évidence Seamus restait campé sur ses positions. Il remettait en cause ses compétences, justifiant qu’elle était une étudiante, surement fêtarde et … Je lui fis les gros yeux, sentant que cette discussion allait au final mal finir. « Mais tu as certainement déjà pensé à tout puisque tu es Victoire Weasley… Désolé… C’est juste que j’ai une confiance aveugle en tes parents et que c’est plus difficile d’accepter de confier notre fils à une quasi-parfaite inconnue. Je suis ravi de pouvoir la rencontrer… » Je hochais la tête et resserrai mon étreinte sur son bras. « Seamus, tu sais très bien que je tiens à David autant que toi et je ne le laisserai pas à n’importe qui surtout dans le climat actuel. Aie confiance s’il te plait ! » Je comprenais ses doutes. Après tout, il m’aurait dit qu’il voulait confier David à l’un de ses potes, je l’aurai sans doute très mal pris.

On rejoignit le petit groupe qui s’était formé entre Gabriel, Lena et Shani. Je savais que Seamus se rendait souvent chez le jeune homme ces derniers temps. Après tout, ils avaient été bons amis à Poudlard et j’étais bien plus rassurée de le savoir fréquenter Gabriel plutôt que Samuel. Mais je devais avouer que ces visites se multipliaient ces derniers temps et je me demandais bien de quoi ils pouvaient parler. Peut-être que je poserai la question ce soir à Seamus ? Gabriel nous tendit un verre de jus de citrouille chacune et je le remerciais alors qu’il se servait à lui-même et à Seamus une Bièraubeurre. Je secouais la tête, amusée, mais bus une gorgée de mon verre. « On allait danser un peu, ça vous dit ? Seamus, garde tes forces ... je sens que ce soir ça va être un Beach Sorcier ! » Je me mets à sourire en tournant la tête vers Shani. Il y a bien longtemps que je n’ai plus eu l’occasion de jouer à un jeu sorcier. Je ne faisais pas de Quidditch à Poudlard mais il nous arrivait souvent d’en faire au Terrier lors des repas de famille.

« Ils vont être infernaux ! Je me contenterai de faire la fan inconditionnelle, mais si vous voulez jouer les filles, je garderai les verres. » répliqua Lena. Je mis un coup de coude à l’ancienne Serdaigle : « Partante ? » demandais-je. On avait un an de différence mais c’était bien plus souvent avec les filles d’autres années que je m’étais entendue ces derniers temps. Mais avant d’aller sur le sable, on décida de s’échauffer un peu sur la piste de danse. Le groupe n’était pas mauvais et ils savaient mettre de l’ambiance. Du coin de l’œil, je vis Lena se diriger vers Dominique, Alex, Edward et Lya. Elle constituait déjà les équipes et ça me fit sourire, on aurait vraiment l’occasion de jouer tous ensemble et je savais que c’était important d’être soudé maintenant. J’allais proposer à Seamus d’aller voir ma sœur et son copain quant Seamus m’attrapa ma main, me faisant tournoyer. Je levais les yeux vers lui surprise alors qu’un petit sourire flottait au coin de ses lèvres et que ses yeux pétillaient. Comme chaque fois depuis qu’il avait été transformé et qu’il me voyait en faites. C’était étrange. Bien sûr nous avions déjà eu l’occasion de sortir ensemble mais je ne savais pas s’il avait été amoureux de moi à l’époque. Aujourd’hui, cela semblait peut-être plus qu’évident aux yeux des autres, mais pas encore pour moi. Je me sentis rougir et, portée par la danse, je vins coller mon dos à son torse. On était rarement ainsi, la dernière sortie de couple qu’on avait faite, sans David, c’était bien avant sa naissance et ce n’était pas dans les mêmes conditions.

Je sentis son souffle contre mon oreille. « Tu as l’air d’avoir chaud, tu veux que j’aille te chercher un verre ? » Je souris et baissais la tête, sans toutefois me retourner dans sa direction. « Je doute qu’un verre soit vraiment ce que j’ai envie ce soir … » Je me retournais, balançant mes cheveux en arrière pour me pendre à son cou tandis qu’un nouveau sourire s’afficher sur le visage du vampire. « Peut-être que tous les deux on pourrait … » Mais déjà Gabriel s’emparait de mon cavalier. Je levais les yeux au ciel et me dirigeais vers Shani, Dominique et Lya qui regardaient les mecs se mettre en place. « Bon, les filles, il n’est pas question de voir ces rigolos nous battre, ok ? » dis-je pour motiver les troupes. Je lançais un sourire à Lya, il y avait bien longtemps qu’on ne s’était pas recroisé et qu’on n’avait pas fait de rencontres entre Noun et David. Après tout, un beau jour, à Poudlard, ils seraient dans la même année.

Lya s’approcha de nous et on lui tendit nos verres, attrapant alors un balai, prêtes à mettre la pâtée aux garçons. C’était Dominique qui engageait et elle était entraînée. Elle était poursuiveuse dans son équipe depuis quelques années. Shani et Lya avaient peut-être quelques dons sur le balai mais ensemble on arriverait à faire faillir les garçons. Je fis un tour sur mon balai et croisais le regard d’Edward. « En souvenir du bon vieux temps … », commentais-je. En tant que membre de notre famille, il avait eu l’occasion déjà de se faire laminer par les autres garçons. J’étais contente de pouvoir lui reparler et de l’avoir une nouvelle fois dans ma vie. Le sujet n’était pas encore bien venu sur la table avec Seamus mais j’espérais qu’il comprenne que Teddy faisait surtout parti de ma famille.

more_horiz
Adrianna Rothschild
Soirée étudiante à l'UMS
Hééé oui ! Saoirse était chaude pour sortir faire l'after ailleurs dès que la soirée serait finit. Elle supposais qu'on trouverait sûrement un bar ouvert en ville. Je souris et acquiesçais. J'étais en phase de découverte des bars de Londres, bon c'était relativement lent comme exploration étant donné que je sortais moins d'une fois par semaine puisque j'avais commencé à garder bébé David.

Quand je remarquais l'agitation que provoquait la dédicace du chanteur de Spark, je questionnais mon amie qui répondit qu'il était responsable de la mort des parents d'une des étudiante qu'elle me désigna du doigt.
Je fronçais les sourcils, pourquoi ce gars voudrait faire une dédicace à un assassin dans ce cas là ?

De quoi sont-ils morts ?
demandais-je curieuse de comprendre. C'est affreux, murmurais-je ensuite à l'idée de perdre mes parents si jeune.

Elle me proposa d'aller faire un tour pour voir son pote Alex, je haussais les épaules en souriant. Pourquoi pas, toujours prête à rencontrer des nouvelles têtes. Surtout maintenant alors que je viens de débarquer dans ce pays où je ne connais pas grand monde.

C'est partit !
m'exclamais-je gaiement en la suivant à la rencontre du garçon qui riait avec un autre, brun, mon verre de jus à la main.

code by Silver Lungs

more_horiz
Soirée étudiante à l'UMS
Dean McGregor
La journée avait filé à une vitesse impressionnante. Le fait que je me sois endormi pendant la conférence y jouait certainement un peu mais cette petite sieste m’avait remis en forme pour le reste de la journée. Je m’éclatai. J’avais hâte d’être officiellement étudiant ici. Ca allait être le pied international ! Bon… Fallait juste attendre les résultats maintenant… Je chassai cette pensée en arrivant sur le lieu de la soirée. Une charmante plage aménagée, avec une scène et un groupe en live. Niiiiice ! Ils savent organiser des fêtes dans le coin !

On avait rencontré un couple de scandinave pendant le repas, Natasha et Anton, ils étaient super cools ! Même Elise avait réussi à sympathiser avec eux ! Comme qui, tout arrive !

Je discutais de la météo anglaise avec Anton quand je reçus un coup de coude dans les côtes. Elise, qui se moquait de mon appétit…

« Hey ! Il faut des calories pour entretenir ce corps d’athlète, ma grande ! »

Anton disparut pour nous chercher des verres. Qu’ils sont serviables ces gens ! Mon regard balaya la foule et je repérai Seamus danser avec Vic. Et ben… Lui qui paraissait récemment si pessimiste quant à l’avenir de leur relation, ils étaient quand même vachement collés-serrés ! Au loin, des gens sur des balais jouaient à un beach sorcier ! Mes yeux s’illuminèrent, avec Jacob, c’était notre activité préférée durant l’été ! Il fallait qu’on s’incruste !

Le jeune homme réapparut avec des verres de jus de citrouille.

« Jus de citrouille, vous ne buvez que ça en Angleterre ou bien ?! »

J’eus un rire, c’est bizarre qu’il n’ait pas trouvé de bierraubeurre, c’est la boisson préférée des étudiants… Natasha sortit une fiole de nulle part et versa un liquide dans nos verres.

« Buvez ça, ça vient tout droit de Bulgarie ! »

« Et c’est censé nous rassurer?! » M’exclamai-je en riant. On trinqua à nos années étudiantes et j’avalai une grosse gorgée du cocktail improvisé. J’eus une grimace, wow, ça arrachait ! Pire que du Whisky pur feu ! Ils rigolent pas à Durmstrang !

« Oh man ! C’est des larmes de dragons ou quoi ? »

« Alala, les Anglais, des petits buveurs ! » se moqua Anton.

Piqué au vif, j’arquai un sourcil et levai mon verre, le mettant au défi. Il comprit, leva son verre et au top, on le porta à nos lèvres pour le finir le plus vite possible. En deux grosses gorgées, il était vide, et je le jetai par terre, célébrant ma victoire. Anton se mit à rire.

« Ok, ok, je retire ce que j’ai dit ! Vous savez faire la fête ! »

« Aubergiste ! Une deuxième tournée ! » Je remarquai qu’Elise levai les yeux au ciel alors que j’attrapai deux nouveaux verres, que Natasha se chargea d’épicer. La soirée promettait d’être survoltée !

Dean McGregor

7ème Année, Gryffondor
Batteur de l'Equipe de Quidditch

Seamus McGregor

more_horiz
Soirée étudiante à l'UMS

Nous étions à présent accoudés au comptoir, un verre à la main et la chaleur commençait à monter. Peut-être à cause de la boisson ou bien était-ce encore l'effet de la réplique de mon petit ami un peu avant :

"Je te retourne le compliment Dom'."

Ou tout simplement les deux, en tous cas le rouge était restait collé à mes joues. A ma remarque sur les danseurs, Alex me répondit peu après :

"Et bien comme ça, on fait deux mauvais danseurs ! Je suis impressionné par tant d'aisance."

J'appréciais vraiment cette journée passée tous les deux, comme c'était rare. Mais alors que je m’apprêtais à dire quelque chose en retour, quelqu'un vint nous accoster :

« Salut. On n'a pas vraiment eu l'occasion de se parler la dernière fois, et je suis désolée que vous ayez eu droit au pan le plus sombre de l'organisation. Mais je vous assure qu'ils peuvent être sympa. Je vous enlève, les garçons ont besoin de membres dans leur équipe de Beach sorcier. Au fait, moi c'est Lena. »

Je me souvenais de son visage et la saluais à mon tour mais nous n’eûmes pas plus le temps de discuter que déjà elle nous embarquaient dans une partie de Beach sorcier. Elle n'avait pas tort sur le point que nous n'avions pu apprécier la soirée en leur compagnie, notamment à cause de la bagarre à laquelle je n'avais rien comprit mais aussi le fait qu'Alex et moi étions encore en froid. La jeune femme, s'étant présentée comme Lena, partit par la suite chercher Lya et Teddy. Je saluais les deux jeunes gens, puis je me retrouvais dans l'équipe des filles, composée de Vic, Shani et Lya. Ma sœur prit la parole la première pour encourager la troupe :

« Bon, les filles, il n’est pas question de voir ces rigolos nous battre, ok ? »

Ça s'est sur, il était hors de question que nous perdions, surtout contre l'équipe des gars composé d'un certain Gabriel, de Seamus, de Teddy et surtout d'Alex. C'était la première fois que nous jouions l'un contre l'autre tous les deux et même si ça ne me plaisait pas beaucoup, il fallait que nous gagnions malgré tout. Juste pour le plaisir de les ridiculiser ! J'étais chargée d'engager et je n'allais pas y aller de main morte. Le tournois de Quidditch était récent et j'étais encore d'attaque ! La partie était lancée et aucun membre de mon équipe ne semblait vouloir laisser tomber la balle de notre côté, nous étions vraiment déterminées. Puis la balle revint vers moi, je la repoussais de toutes mes forces et à ma plus grande joie elle retomba du côté des garçons sans qu'ils ne la rattrape. Un point pour nous, la partie commençait bien ! Je tapais dans la main de mes coéquipières et lançais un regard de défi à mes adversaires avant de lancer :

- Et ben on se relâche les gars ?!

Je n'avais pas prévu de jouer au Beach Sorcier ce soir mais l'occasion s'était présentée et j'étais contente de ne pas l'avoir refusée. Ça faisait toujours du bien de jouer mais aussi de gagner, malgré tout la partie ne faisait que commencer et nous n'avions pour l'instant qu'un point d'avance !
lumos maxima

more_horiz
Soirée étudiante à l'UMS
Un avenir en demi-teinte ••• Alex regarda Lena, enfin il pensait que c'était son nom. Il se rappelait en effet lui avoir été présenté à la soirée désastreuse. Avant que lui et Dom' se remette ensemble, cette soirée pour laquelle il avait toujours une dent contre Victoire. Il se fichait pas mal d'être de mauvaise fois à ce sujet, elle aurait dû leur dire où elle les amenait. Ça avait été inutilement risqué. Depuis Alex était plutôt froid avec la soeur de sa copine.

Il se laissa néanmoins traîné pour une partie de Beach sorcier ! Au moins ils allaient s'amuser ! Même-ci se battre contre sa copine c'était pas le top. Ils étaient dans la même équipe habituellement. Mais Alex aimait être sur un balais, il portait un sourire joueur sur les lèvres. S'amusant du comportement de son équipe auto proclamé. Les filles contres les gars ? Ça allait donner. Si ils gagnaient, certains allaient se retrouver sur le canapé ce soir. Pour lui et Dom il n'y avait pas trop de risque, depuis l'accident de Josh. Ils n'avaient plus vraiment la tête à ça. Ils avaient envie l'un de l'autre, mais entre les règlements à Poudlard et leur tristesse c'était pas la joie.

"Bon, le tout Teddy, c'est de gérer ta force. Faut pas qu'on se fasse griller ici. J'pense que Seamus peut avoir deux ou trois conseils à te donner ? Alex on a l'avantage que tu sois gardien. Ça va le faire les gars. J'y crois !" S'amusa Gabriel sûr de leur victoire. Alex émettait quelques doutes en voyant le malaise de Teddy à l'idée de monter sur un balais. Il le regarda un peu abasourdi quand il avoua que cela faisait des années qu'il n'avait pas touché à un balais. Sérieux ? Mais comment ? Le balais c'était la liberté !

"On devrait pas les sous-estimer les gars. Surtout si vous êtes un peu rouillé." Se moqua un peu Alex avec un grand sourire. Dom et lui étaient sans doute les plus en forme de ce côté là avec leurs entraînements de Quidditch. Quelques minutes après le début de la partie, ils se prenaient le premier point. Alex eut un petit rire en voyant l'air dépité de ses coéquipiers. Il attrapa la balle et la relança à Gabriel qui semblait encore plus motivé qu'au début de la partie. Alex devait avouer qu'il s'amusait follement. Cela faisait un bien fou de lâcher prise enfin.

© 2981 12289 0

more_horiz
Soirée étudiante à l'UMS Tumblr_mifvpaJxuX1qe9t41o1_500 Soirée étudiante à l'UMS Large
Soirée étudiante à l'UMS
Vendredi 26 juin 2020

Soirée étudiante à l'UMS Tumblr_inline_n1t1sjnbgB1rv793i Soirée étudiante à l'UMS Tumblr_okievmcJrj1sx33xbo2_400

Dean n'avait pas été bien loin de la grimace que j'avais faite après avoir bu la boisson des deux Bulgares, mais déjà Anton le mettait au défi. Natasha croisa ses bras et se mit à rire en les voyant faire tandis que je restais éberluée face à ce comportement. « Aubergiste ! Une deuxième tournée ! » Je levais les yeux au ciel alors que Natasha refusait une tournée. Pour une fois que je sociabilisais, je voyais bien que ça faisait plaisir à Dean. Je pris une grande inspiration et vidais mon verre également avant que Natasha ne le remplisse une nouvelle fois. "J'espère vivement que nous deviendrons amies !" dit-elle en levant son verre à mon encontre. Je lui offris un petit sourire. Il était rare qu'on me dise une telle chose après avoir échangé quelques mots avec moi. Aussi, je levais également mon verre et bus une gorgée. Natasha se mit à rire et me poussa à en avaler une plus grande gorgée. Je dus me résoudre à vider mon deuxième verre alcoolisé de la soirée, et ce n'était pas ce que je buvais d'habitude. Il allait falloir que je me contrôle sinon ce serait la catastrophe assurée.

Anton et Natasha furent soudain happés par des amis bulgares surement et se détournèrent un instant de nous. "Fais attention, tu ne tiens peut-être pas beaucoup l'alcool ...", lançais-je au Gryffondor à côté de moi. J'allais ajouter autre chose quand une personne vint se placer devant nous. "Est-ce que je vous dérange ?" Erskine O'Colin. Il affichait un grand sourire, ne cessant de dévisager Dean. Je me raclais la gorge, guère enthousiaste à cette rencontre. J'étais plutôt surprise d'ailleurs, je ne le pensais pas venir à ce genre de ... festivité ? Il portait toujours ses vêtements noirs mais ils paraissaient très bien soignés, comme s'il avait rendez-vous. "Dean, voici mon cousin, Erskine O ... Croupton", dis-je en me souvenant qu'il avait changé de nom dernièrement. Il hocha la tête, comme satisfait que j'emploie son nom comme il le fallait et tendit une main au Gryffondor. "Dean comment si je puis me permettre ?" Sa voix était loin d'être douce et aimable comme ses mots semblaient l'être et il y avait une certaine malice dans son regard. "Dean McGregor, mais son nom ne doit surement pas t'être familier, il vient ... d'Ecosse !", me dépêchais-je de dire. Le Gryffondor me lança un grand regard surpris et je priais pour qu'il n'intervienne pas.

"Ah oui ? J'ai toujours eu envie de connaître un peu plus ce pays ..." répondit Erskine avant de reporter son regard sur moi. "Tu es toujours aussi belle, cousine, et j'espère que ta beauté égale la réussite dans tout ce que tu entreprend ..." Le jeune homme eut un faible sourire qui me crispa légèrement. Evidemment, il faisait référence à la mission qu'il m'avait confié. Je hochais la tête, répondant par un sourire également, comme j'avais appris à le faire aux cérémonies de mon père. "Bon, eh bien, je ne vais pas m'attarder plus. Bonne soirée à vous deux !" Il nous salua mais alors qu'il passait à côté de moi, il me murmura : "Je pense que tu entendras parler de moi dans la soirée ..." Et sans un mot de plus, il s'enfonça dans la nuit. Je déglutis. J'aimais mon cousin autrefois, il était comme un grand frère, un peu solitaire et indépendant, mais qui prenait néanmoins de mes nouvelles. Mais voilà qu'il disparaissait pendant 2 ans et réapparaissait en mode "je te fiche la trouille et j'aime ça". C'était légèrement inquiétant et je voyais qu'au regard que Dean me servait, j'allais lui devoir des explications. "C'est ... enfin, tu sais, .... C'est un Sang-Pur et je ... je ne voulais pas ..." Par la barbe de Merlin ! Il n'y avait vraiment qu'avec lui que je perdais mes mots. "Alors les amoureux, on fait des cochonneries en notre absence ?" lança Natasha toute guillerette, ignorant superbement qu'un certain mal aise régnait.
FICHE PAR DITA | EPICODE

« Et puis tu mets tes bras autour de moi, et nous tombons au sol, et puis tu dis : je pense que nous sommes seuls maintenant »

more_horiz

❝Soirée étudiante à l'UMS ❞
26 juin 2020

Beaucoup de monde rejoignait la joyeuse bande, notamment Vic et Seamus. Shani était en joie: elle dansait sans aucune honte, buvait les verres qu'on lui offrait, sans même réellement prêter attention à leur contenu. Ses parents l'auraient sûrement sermonnée s'ils l'avaient vue en train de boire ainsi, sans savoir de qui venaient ces verres, ils auraient parlé de drogues, d'empoisonnement. Mais ce soir, Shani n'était pas anxieuse. Elle était entourée de tous ses amis et son sourire était large comme jamais. Alors qu'elle sautait sur place sur le son de la musique, Vic lui proposa de jouer une partie de Beach Sorcier.

- Oh ouiiii ! s'exclama l'ancienne Serdaigle avec une voix beaucoup trop aiguë.

Les équipes se formèrent: filles contre garçons. Eh bien, ils allaient voir de quel bois les filles se chauffaient ! Bon, Shani n'était pas connue pour son équilibre légendaire, et encore moins sur un balai... Cela faisait quelques années qu'elle n'était plus montée sur un, et quant au volley... il lui arrivait parfois d'en jouer chez sa famille Moldue, l'été. Mais ça n'était pas cela qui allait entamer la bonne humeur de Shani.

- On va les battre à plate couture ! répondit-elle avec joie à Vic.

Et c'est Dominique, la sœur de Victoire qui ouvre le bal avec un point. Shani s'agita sur son balai pour fêter cela, manquant de tomber. Heureusement qu'elle n'était pas bien haut. La provocation de Dominique sembla atteindre les garçons qui redoublèrent d'efforts. Après plusieurs échanges, Gabriel lança la balle vers Shani avec plus de force que ce qu'elle escomptait, l'empêchant de la rattraper. Elle vit les regards réjouis des garçons.

- C'était pour vous faire croire qu'on était faibles et que vous pourriez gagner ! lança-t-elle en tirant la langue vers son colocataire. Bon, on ne se laisse pas faire les filles ! ajouta-t-elle avant de faire son service.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

more_horiz