Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionI don't want to miss a thing EmptyI don't want to miss a thing

more_horiz
I don't want to miss a thing
Je t'aime Dom' ••• Comme il était difficile de ce voir ces temps-ci, Alex avait donné rendez vous à Dominique dans la salle sur demande. Pour avoir un peu d'intimité et ne pas être épié par les autres gryffondor. C'était un samedi après-midi assez pluvieux, les gens étaient restés à l'intérieur pour la plupart. La salle commune était donc bondée, et bon si il voulait embrasser sa copine... Se faire reluquer par les autres c'était moyen. Il était assez pudique à ce sujet. Lui prendre la main, caresser ses cheveux en public ok. L'embrasser pas question, surtout quand il avait autant envie d'elle en ce moment. C'était un sentiment vraiment étrange, une pression dans son bas ventre presque constante dés qu'il voyait la jeune femme. Et cela devenait frustrant par moment. Il comprenait très bien que Dom' ne soit pas prête, mais ça devenait parfois difficile de ne pas lui mettre la pression.

Il ne le faisait pas exprès, c'était juste son corps qui le trahissait vicieusement. Si ils s’embrassaient un peu plus longuement que d'habitude, ce genre de chose. Bref, c'était devenu embarrassant par moment. Enfin, ce jour là il voulait simplement profiter de sa présence, et parler un peu de leur avenir à l'UMS. Son père voulait lui louer un appartement. Cette idée lui plaisait vraiment. Ils n'en avaient cependant pas reparlé après le désastre de noël. Il attendait Dom' devant la porte de la salle, vraiment heureux de pouvoir passer du temps seulement tous les deux.

Il eut grand sourire quand il entendit les pas de sa petite-amie se rapprocher. Il vint à sa rencontre.

"Hey, ma puce." Il l'embrassa rapidement sur les lèvres avant de continuer.

"Je pensais que tu m'avais oublié !" La taquina t'il tout sourire. Il la guida jusqu'à la salle, qui ressemblait à un mélange de la salle commune des gryffondor et sa chambre à la maison. Le mélange était assez étrange en fait. M'enfin Alex ne s'attarda pas vraiment sur ce fait.

"Tu ne comptes pas faire de révisions hein ? Je voulais qu'on discute un peu et qu'on profite simplement d'être tous les deux. Ces derniers temps c'est un peu difficile de se retrouver seuls, et ça me manquait." Avoua Alex, entre les classes séparées et les révisions des ASPICS en cette fin d'année... Ils n'avaient que peu de temps à accorder à leur couple. Ça le chagrinait, parce que la jeune femme lui manquait beaucoup. Il pensait que cet après midi pourrait leur permettre un peu de répit.

© 2981 12289 0

_________________


Il n'est jamais trop tard pour rattraper les années volées.

descriptionI don't want to miss a thing EmptyRe: I don't want to miss a thing

more_horiz

I don't want to miss a thing
De la pluie, de la pluie et encore de la pluie ! Pas que je détestais ce temps mais malgré tout je préférais le soleil et la chaleur. Tout le monde était concentré dans la salle commune et c'était assez étouffant, surtout que j'étais un peu claustrophobe. Alex avait trouvé un moyen de remédier à cela et en rendant cela agréable en plus. Il m'avait donné rendez-vous pour qu'on passe un peu de temps ensembles. Et ce n'était de refus surtout qu'avec les classes séparées nous nous voyons beaucoup moins. La fin de l'année approchait à grand pas et notre départ de Poudlard aussi à mon grand regret mais il y avait l'UMS. Alex et moi y allions ensembles et c'était aussi l'occasion d'en parler un peu. Notre réconciliation m'avait ouvert les yeux, j'aimais Alex et je crois que je ne cesserais jamais de l'aimer. Et depuis quelques jours je pensais franchir le pas avec lui mais je ne lui avais pas encore annoncé cette décision un peu soudaine.Toute première raison, mes hormones, ensuite j'aimais mon petit ami, et enfin j'aimais vraiment mon petit ami. J'avais une totale confiance en lui, depuis toujours mais je m'étais rendue compte que je ne serais jamais vraiment prête à faire ma première fois. Et puis j'ai toujours rêvé de la faire avec lui. Pourquoi attendre ? Je n'avais pas décidé encore de quand j'allais lui annoncer et j'espérais qu'il soit d'accord, bon même si cela m'étonnerait qu'il dise non, c'était un garçon avant tout.
Je marchais dans les couloirs en réfléchissant à comment lui annoncer la chose, ce qui me mit un peu en retard. J'arrivais enfin, il vint à ma rencontre en disant juste avant de m'embrasser rapidement :

"Hey, ma puce."  

Trop rapidement à mon goût, je lui attraper le col de son haut pour l'attirer une nouvelle fois vers moi pour l'embrasser plus longuement. Il reprit par la suite la parole alors que nous rentions dans la salle :

"Je pensais que tu m'avais oublié !"

Je souris en lui répondant d'un simple hochement de tête pour dire "non" tout en scrutant du regard chaque recoins de la pièce. Un lit était placé au milieu de celle-ci, je fermais alors la porte et allais m'installer sur le lit. J'invitais Alex à m'y rejoindre alors qu'il dit :

"Tu ne comptes pas faire de révisions hein ? Je voulais qu'on discute un peu et qu'on profite simplement d'être tous les deux. Ces derniers temps c'est un peu difficile de se retrouver seuls, et ça me manquait."

Toujours sourire aux lèvres, je répondis :

- Bien sur que non, enfin je n'ai pratiquement pas de devoirs, c'est parce que ça sent la fin de l'année. Et moi aussi je voulais te parler...

Peut-être devrais-je commencer par l'UMS :

- Tu comptes partir en quoi l'année prochaine ? Dans quelle filière si on peur dire ? Magie avancée ? Et tu vas prendre un appartement ? Ou tu vas loger dans l'établissement ?

Beaucoup de questions auquel je réfléchissais encore moi-même...
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Dominique Weasley le Dim 2 Juil - 12:52, édité 1 fois

_________________



  "Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

descriptionI don't want to miss a thing EmptyRe: I don't want to miss a thing

more_horiz
I don't want to miss a thing
Je t'aime Dom' ••• Alex apprécia le baiser de sa petite-amie, il y répondit avec plaisir. Il ne se lassait pas de l'embrasser, il se sentait toujours un peu niais avec ses pensées un peu cul cul, mais et bien il se sentait vraiment comme ça. Il ne l'avouerait sans doute jamais à un tiers, pas même à sa famille. Le jeune homme suivi la brune sur le lit. Il se laissa tomber sur le dos dans le lit comme un gosse avant de rire et de se redresser en position assise. Il tira la langue à la jeune femme, il avait un air heureux de sa connerie... Dom' elle le regardait dubitative, il lui fit un sourire pour l'amadouer un peu.

"Bien sur que non, enfin je n'ai pratiquement pas de devoirs, c'est parce que ça sent la fin de l'année. Et moi aussi je voulais te parler..." Alex haussa un sourcil à ça, c'est vrai que ne se voyant pas beaucoup elle avait sans doute des choses en tête.

"Pas trop stressé pour tes ASPICS ? J'ai hâte que tout ça soit derrière nous !" Souffla Alex. L'ambiance de Poudlard commençait à lui peser. Il n'était pas vraiment stressé pour ses ASPICS, si son frère le voyait réviser aussi peu il se poserait des questions. Mais il avait travaillé dur pendant sept ans, il ne doutait pas d'obtenir son examen sans réel problème. Il n'avait jamais vraiment été inquiet à ce sujet, l'école c'était facile. Oh bien sûr il avait ses forces et ses faiblesses, mais il savait dans quelle matière il pouvait rattraper là où il pêchait.

"Tu comptes partir en quoi l'année prochaine ? Dans quelle filière si on peur dire ? Magie avancée ? Et tu vas prendre un appartement ? Ou tu vas loger dans l'établissement ?" Lui demanda la jeune femme doucement. Alex prit le temps d'y réfléchir une seconde.

"Magie Avancée oui, j'aimerais approfondir les runes. J'ai un don pour ça, autant l'exploiter... Et puis c'est vraiment cool les différentes applications des runes. Y'a tellement de possibilité !" S'enthousiasma le jeune homme avec un sourire. "Je sais pas encore, Marcus a dit qu'il voulait me louer un appart'. Mais je sais pas, j'ai du mal à réaliser qu'il essaie de revenir dans nos vies. Après toutes ces années, c'est difficile. J'ai pas envie de dépendre de lui, plus maintenant." Il y avait une ombre dans le regard d'Alex, une tristesse pas vraiment cachée mais assourdie. Comme-ci, il s'efforçait d'oublier tout ça et d'aller de l'avant.

"Et toi, ma puce ? Tu vas suivre la voie de ta sœur, ou créer ta propre destinée ?" Demanda Alex avec un air amusé. Il avait envie de lui demander de vivre en colocation, ou quelque chose comme ça... Mais il avait peur que ça fasse un peu précipité. "Que va faire ma vélane préférée ? Habiter dans le campus ou un appart ?" Demanda lui aussi le jeune homme taquin. C'était sans doute des sujets qui auraient été abordé ces derniers mois, si ils ne c'étaient pas disputé à Noel.

© 2981 12289 0

_________________


Il n'est jamais trop tard pour rattraper les années volées.

descriptionI don't want to miss a thing EmptyRe: I don't want to miss a thing

more_horiz

I don't want to miss a thing
Alex me suivit sur le lit et s’effondra dessus, j'eus un sourire en coin. Puis il me demanda après s'être redressé :

"Pas trop stressé pour tes ASPICS ? J'ai hâte que tout ça soit derrière nous !"

Il me connaissait assez bien pour savoir que je travaillais comme une folle et que je n'arrêtais pas de stresser, perfectionniste que je suis. Je ne le sentais pas vraiment anxieux, il semblait confiant et tant mieux. Je ne doutais en rien de ses capacités. Je lui répondis, peu après, en soupirant :

- Si. Comme tu dis vivement que tout ça soit derrière nous...

Sur ces mots je me laissais tomber sur le lit en fermant les yeux à côté d'Alex. Puis je lui posais quelques questions sur l'UMS, il me répondit tout de suite après :


"Magie Avancée oui, j'aimerais approfondir les runes. J'ai un don pour ça, autant l'exploiter... Et puis c'est vraiment cool les différentes applications des runes. Y'a tellement de possibilité !"

Je souris, toujours les yeux fermés, Alex et les runes, une grande passion. Je tournais un peu la tête vers lui pour le regarder et lui prit la main pour dire :

- Tu as raison, tu es très doué, tu devrais continuer là-dedans et puis si ça te plait c'est encore mieux !

Mon ton était sincère quand je lui dis cela, tout ce que je voulais c'était qu'il voit que je croyais en lui et que je le soutiendrais toujours. C'était ça le but d'une compagne, non ? Mais également d'une amie, nous nous parlions avant tout comme des meilleurs amis, prêt à veiller l'un sur l'autre. Et ce lien s'était approfondi lorsque nous nous étions mis ensembles, autant mentalement que physiquement. Même si pour ce dernier il y avait encore quelque chose à faire pour vraiment être proches... Il poursuivit alors que je l'écoutais patiemment :

"Je sais pas encore, Marcus a dit qu'il voulait me louer un appart'. Mais je sais pas, j'ai du mal à réaliser qu'il essaie de revenir dans nos vies. Après toutes ces années, c'est difficile. J'ai pas envie de dépendre de lui, plus maintenant."

J'hochai lentement la tête, toujours allongée et en pressant sa main plus fort, je dis :

- Je comprends mais c'est ton père, Alex. Il a été absent pendant de longues années mais même si je peux comprendre que ce soit compliqué de lui pardonner après le rôle que tu as du endossé tout seul, il essaye de réparer ses erreurs. Il vous aime et il sait qu'il n'ait pas trop tard et qu'il peut encore se racheter. On a qu'un seul père Alex, il ne faudrait pas que tu regrettes un jour de ne pas avoir saisit la main qu'il te tend...

Je pouvais me mettre à la place de mon petit ami et comprendre ce qu'il ressentait et essayais de le conseiller du mieux que je pouvais tout en gardant un œil objectif. C'était compliqué mais Marcus était le père d'Alex et il y avait encore un espoir pour que leur famille brisée retrouve la joie. Je connaissais plutôt bien cet état d'esprit, pour moi il n'y avait rien de plus important et de plus vrai que la famille. Et je voulais le faire comprendre à mon petit ami même si je comprenais que ce n'était pas toujours aussi facile. Il me sortit de mes pensées, au bout de quelques secondes en me demandant :

"Et toi, ma puce ? Tu vas suivre la voie de ta sœur, ou créer ta propre destinée ? Que va faire ma vélane préférée ? Habiter dans le campus ou un appart ?"

Beaucoup de questions auxquelles je n'avais pas encore toutes les réponses même si à présent le temps me manquait. Je me relevais un peu en calant mes coudes sur le matelas pour répondre :

- J'hésite encore, ce n'est pas une décision facile à prendre... Magie avancée m’intéresse beaucoup pour être professeur de je ne sais pas encore quoi mais aussi communication et information pour devenir libraire....

Je marquai une pause, réfléchissant puis je repris pour répondre à sa dernière question :

- Ça non plus je ne suis pas totalement sûre mais peut-être une colocation avec Lucy, ma cousine. Mais sinon aux estudines, je sais pas trop...

J'avais pensé à proposer une colocation à mon petit ami mais peut-être ce serait trop précipité et puis cela nous permettrait de ne pas installer de routine. De plus, nous avions chacun besoin de notre intimité du coup je ne lui dis rien mais précisait :

- Si je prends un appart' avec Lucy, ça serait bien qu'on ne soit pas trop loin l'un de l'autre parce que tu vas trop me manquer sinon...

Dis-je en faisait la moue puis je repensais à ce que je voulais lui dire après avoir parlé de l'UMS. Je me redressais complètement sur le lit et passais une main dans mes cheveux avant de commencer par dire, un peu mal à l'aise :

- D'ailleurs.... Je voulais te parler d'un autre truc.....
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________



  "Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

descriptionI don't want to miss a thing EmptyRe: I don't want to miss a thing

more_horiz
I don't want to miss a thing
Je t'aime Dom' ••• Alex hocha la tête à ses sages paroles. Putain carrément, vivement que tout soit enfin terminé. Il avait aimé ses années à Poudlard, mais l'ambiance était pesante et puis... Et puis, il avait hâte de commencer des études plus spécialisée honnêtement. Se serait bien plus intéressant. Il était bon élève, bien que pas le meilleur loin s'en faut ! Mais il avait hâte de faire ce qu'il lui plaisait vraiment. Il prit la main de sa petite-amie pour la rassurer, il savait qu'elle stressait sans doute comme d'habitude. C'était une angoissée de la vie. Il sourit à l'approbation de sa copine. C'était réconfortant de savoir que quelqu'un se souciait vraiment de lui.

"Je comprends mais c'est ton père, Alex. Il a été absent pendant de longues années mais même si je peux comprendre que ce soit compliqué de lui pardonner après le rôle que tu as du endossé tout seul, il essaye de réparer ses erreurs. Il vous aime et il sait qu'il n'ait pas trop tard et qu'il peut encore se racheter. On a qu'un seul père Alex, il ne faudrait pas que tu regrettes un jour de ne pas avoir saisit la main qu'il te tend..." Alex soupira, il savait tout ça. Mais c'était tellement difficile de passer au dessus de toutes ces années d'ignorance. Il y avait tellement de rancœur en lui, c'était dur. Il n'arrivait pas à pardonner, ni même oublier.

"Je sais Dom', crois moi je le sais. Mais je... j'ai du mal à voir au delà de ma rancœur. On c'est parlé après la débâcle de noël. Je pense que mon frère a dû t'en raconter une partie, c'était trop d'un coup. On était pas prêt, clairement pas. J'ai dit à mon père beaucoup de choses, des choses blessantes mais que je pensais. J'espère qu'on pourra avancer maintenant. Mais c'est difficile. Je ne suis plus un enfant et ni lui ni moi ne savons comment composer avec l'autre." Il eut un petit rire un peu résigné, c'était soi disant Josh le plus réfractaire. Et c'était lui qui avait hâte de se casser de la maison parce qu'il ne savait pas comment agir avec son père. C'était ridicule.

Il écouta Dom' expliquer son incertitude quand à son avenir. Il comprenait, c'était difficile de se projeter parfois. Et c'était une décision à prendre avec sérieux, cela impacterait son avenir. C'était normal de se poser des questions.

"Je suis sûre que tu t'en sortirais bien peu importe ton choix. Tu te donne toujours les moyens de réussir." L'encouragea Alex. "Oh se serait cool d'être avec ta cousine ! Tu me diras quand se sera décidé que je trouve quelque chose pas trop loi, alors ?" Il avait un sourire taquin, il était plus qu'heureux qu'elle souhaite le voir pas loin d'elle. Il fronça les sourcils face à son mal-aisance soudaine. De quoi voulait elle parler ?

"Oh et de quoi ma puce ?" Demanda t'il simplement, ne voulant pas la stresser outre mesure. Elle avait l'air déjà bien assez mal à l'aise comme ça.

© 2981 12289 0

_________________


Il n'est jamais trop tard pour rattraper les années volées.

descriptionI don't want to miss a thing EmptyRe: I don't want to miss a thing

more_horiz

I don't want to miss a thing
 Alex semblait perdu lorsqu'il était question de son père et je le comprenais, même si je n'avais jamais vécu ce genre de choses. Il me suffisait simplement de me mettre à sa place et je ressentais tout ce qu'il ressentait. Il me répondit par la suite :

"Je sais Dom', crois moi je le sais. Mais je... j'ai du mal à voir au delà de ma rancœur. On c'est parlé après la débâcle de noël. Je pense que mon frère a dû t'en raconter une partie, c'était trop d'un coup. On était pas prêt, clairement pas. J'ai dit à mon père beaucoup de choses, des choses blessantes mais que je pensais. J'espère qu'on pourra avancer maintenant. Mais c'est difficile. Je ne suis plus un enfant et ni lui ni moi ne savons comment composer avec l'autre."

J'hochai la tête lentement puis je lui dis :

- Il vous faut peut-être un peu de temps à tous les deux....

Je serrais sa main un peu plus fort pour lui montrer que je le soutiendrais toujours quoi qu'il fasse. Un sourire mince se forma sur mes lèvres, tout allait s'arranger pour eux j'en étais sûre. Il suffisait d'un peu de temps seulement.
Par la suite notre discussion dévia sur mon avenir, trop de doutes encore mais Alex semblait confiant :


"Je suis sûre que tu t'en sortirais bien peu importe ton choix. Tu te donne toujours les moyens de réussir. Oh se serait cool d'être avec ta cousine ! Tu me diras quand se sera décidé que je trouve quelque chose pas trop loi, alors ?"

C'était un soulagement de savoir que quelqu'un croyait en moi, même si je savais qu'il n'était pas le seul, ma famille aussi mais de l'entendre dire était apaisant. Je lui souris lorsqu'il vint à parler de l'appartement avant de lui répondre un petit :

- Bien sur.

Il avait toujours été hors de question que je sois séparée d'Alex depuis ma première année à Poudlard, mais il l'en était encore plus depuis que nous étions ensembles.
Bon le moment était venu d'amener le sujet sur le tapis mais comment ? Alors que je m'étais redressée, Alex commença à "s'affoler" si on peut dire, se demandant sûrement pourquoi ce malaise soudain. Il me demanda alors :

"Oh et de quoi ma puce ?"

Alors que j'allais prendre la parole pour lui dire :

- J'ai réfléchis et j'ai envie de faire ma première fois avec toi....

Mais la phrase resta coincée dans ma gorge, c'était un peu trop direct peut-être. En venant à ce rendez-vous j'avais bien réfléchit au fait que je voulais lui dire à ce moment-là mais pas comment. Un silence se fit dans la salle alors que j'étais un peu perdue dans mes pensées, tandis qu'Alex allait prendre la parole, j'arrêtais de réfléchir et l'embrassais. Je n'étais pas du genre spontanée, même pas du tout, je réfléchissais toujours avant de faire ou de dire quoi que soit mais j'avais compris qu'il n'y avait pas de mots pour annoncer ce genre de choses. De plus c'était la deuxième fois que j'étais ainsi, et c'était à chaque fois avec lui. J'étais sûre de moi, plus que jamais. Je continuais de l'embrasser langoureusement, en le faisant s'allonger entièrement sur le lit pour lui passer dessus. J'espérais qu'il comprenne, tout comme j'espérais qu'il en avait tout aussi envie que moi. Sans arrêter mes baisers, mes battements de cœur s'accélérèrent et c'est à ce moment-là que je compris qu'Alex était l'homme de ma vie.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________



  "Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

descriptionI don't want to miss a thing EmptyRe: I don't want to miss a thing

more_horiz
I don't want to miss a thing
Je t'aime Dom' ••• Alex hocha la tête, oui du temps. Sans doute qu'ils en avaient besoin, surtout après tout ce temps. C'était ironique d'avoir besoin de temps après autant d'années sans que son père s'occupe d'eux. Il accepta avec plaisir le soutien silencieux de sa petite-amie, il serra sa main en retour. Il lui fit un léger sourire appréciant simplement sa présence. C'était rassurant et réconfortant.

Il vit que ses encouragements avait eut l'effet escompté. Dom' était toujours beaucoup trop angoissée pour tout. Si il pouvait lui redonner un peu de confiance Alex n'hésitait pas. Elle méritait tout le soutien qu'il pouvait lui donner. Cependant, il sentait bien qu'il y avait autre chose qui inquiétait la jeune femme. Elle semblait particulièrement stressés. Et indirectement elle l’inquiétait aussi par son attitude angoissée. Alors que Dom' semblait avoir complètement bugué et que le silence s'installait dans la pièce. Alex commençait à angoisser maintenant. Et il allait prendre la parole quand les lèvres de la jeune femme se posèrent sur les siennes. L'espace d'un instant, il se demanda ce que bordel il était en train de se passer qu'il avait loupé ?

Il se retrouva entraîné par la jeune femme contre le lit, il lui avait rendu son baiser sans réfléchir. Son corps avait agit comme par réflexe, il aimait embrasser Dominique vraiment. Il se demandait si... si peut-être c'était sa manière de lui dire qu'elle avait envie de lui ? Cela aurait sans doute pu paraître évident à n'importe qui. Mais elle avait tellement toujours voulu paramétrer ce moment de sa vie qu'il restait un peu incrédule. Comme ci il avait peur de mal interpréter quelque chose. Il avait vraiment envie d'elle, il continuait de l'embrasser. Ses mains étaient passer sous le t-shirt de la jeune femme, caressant sa peau. Elle était délicieusement chaude. Il avait envie de plus évidement, il avait toujours voulu plus avec elle.

Il inversa les positions, en les faisant rouler sur le lit. Il avait la respiration hachée. Ses yeux cherchèrent ceux de sa petite amie, comme une question silencieuse.

"Tu es sûre Dom' ?" Avait chuchoté le jeune homme. Il en avait envie il n'y avait aucun doute là dessus. Depuis leur réconciliation, il en avait envie, même avant cela mais elle voulait le moment parfait. Comme-ci ce genre de chose pouvait se décider à la seconde près. Il caressa sa joue essayant de lire dans ses yeux qu'il pouvait continuer. Qu'elle n'allait pas le repousser ou changer d'avis. Il l'aimait, il avait vraiment envie de faire sa première fois avec elle. Il espérait confusément que se soit la seule même. C'était romantique sans doute, mais il assumait parfaitement son côté fleur bleu.

© 2981 12289 0

_________________


Il n'est jamais trop tard pour rattraper les années volées.

descriptionI don't want to miss a thing EmptyRe: I don't want to miss a thing

more_horiz

I don't want to miss a thing
Aucun doute n'était présent, j'étais sûre de moi, je savais ce que je voulais, enfin ! Pourtant je ne contrôlais rien, j'avais agit d'instinct comme je le faisait très rarement mais je le voulais lui, je le désirais. Depuis que je m'étais rendue compte que je l'aimais, je le désirais mais je ne pouvais franchir le pas. Pourquoi ? Je n'étais pas prête, je me sentais trop jeune et puis je voulais le faire avec le seul homme que j'aimerais de toute ma vie. Oui, un peu trop romantique mais j'étais comme ça, je le serais toujours d'ailleurs. Et Alex était un peu pareil, c'était l'une de ses nombreuses qualités selon moi car tout le monde n'était peut-être pas du même avis.
En tout cas, aujourd'hui, là maintenant, je le voulais, je ne pouvais aimer quelqu'un d'autre qu'Alex. Il était et sera mon seul et unique amour, j'en étais convaincue ! Puis à la seconde où mes lèvres rencontrèrent les siennes, je n'ai pensé à rien d'autres qu'à lui, qu'à nous. Ma tête ne dirigeait aucun de mes gestes, seul mon corps agissait. Je m'étais retrouvée au-dessus de lui sans m'en rendre vraiment compte, mes lèvres s'étaient mises à danser avec les siennes instinctivement. Au début, il sembla décontenancé et je pouvais le comprendre. Puis son corps réagit comme le mien et il m'embrassa en retour tout en passant ses mains sous mon tee-shirt. Le contact de sa peau sur la mienne me fit frémir tout en faisant remonter en moi une délicieuse vague de chaleur. Alex inversa soudainement les positions et je me retrouvais en-dessous de lui. Chacun de ses baisers étaient comme une caresse sur ma peau, si tendres et débordant d'amour. Puis ses yeux rencontrèrent les miens, pour la première fois depuis que je l'avais embrassé, ils semblèrent me poser une question. Peu après j'entendis la voix d'Alex, tel un chuchotement :

"Tu es sûre Dom' ?"

Le moment parfait, voilà de quoi j'avais rêvé. Que tous soient planifiés à l'avance et pourtant, à cet instant, je compris que l'amour ne se programmait pas. Ça arrivait comme ça, le désir et on ne pouvait le repousser. C'était le moment parfait, même si en venant ici je ne me doutais pas de ce qui allait se passer par la suite. J'étais prête, pleine d'amour et de désir, à lui, l'homme de ma vie.
En guise de réponse, je passais mes mains sous son tee-shirt pour le lui enlever et le balançais à travers la pièce, qui elle avait tout prévu car elle savait que ça allait se passer. Son torse était parfaitement musclé que je ne pus m'empêcher de le contempler. Avant de l'embrasser de nouveau, je dis dans un souffle :

- Oui certaine....

Mes mains entouraient le contour de son visage et mes jambes, son torse. Il finit par me retirer mon tee-shirt alors que nos lèvres continuaient de danser. Puis entre deux baisers, je soufflais un petit " je t'aime" car c'était tout ce qui comptait. Je l'aimais plus que tout et ça pour toujours et à jamais.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________



  "Les écrivains n'inventent rien, ils arrangent juste le monde à leur sauce" - Audren.

descriptionI don't want to miss a thing EmptyRe: I don't want to miss a thing

more_horiz
I don't want to miss a thing
Je t'aime Dom' ••• Alex attendit la réponse de la jeune femme avec une certain fébrilité. C'était normal, il supposait. Il rêvait de ce moment depuis des mois. Contrairement à Dominique, il avait toujours pensé qu'elle était la femme de sa vie. La seule qu'il aurait jamais, mais parfois cela faisait peur de dire les choses. Il eut sa réponse quand elle passa ses mains sous son t-shirt pour le lui enlever. Elle répondit cependant aussi de manière orale à sa question pour éviter tout doute. Il l'embrassa avec tendresse tout en lui retirant son propre t-shirt. Il ne pouvait s'empêcher de la toucher et de l'embrasser.

Son amour pour elle était visible dans chacun de ses gestes. La tendresse, l'amour et le respect qu'il avait pour elle était sans limite. Il sourit quand elle lui dit qu'elle l'aimait. Il était aux anges littéralement. Il embrassa son cou tout en remontant vers son oreille. "Je t'aime mon cœur." Lui souffla t'il à l'oreille. Il l'embrassa avec révérence, il avait tellement d'amour à lui donner. Même-ci sans doute cela n'avait pas été parfait du fait de leur inexpérience en cette matière à tous les deux... Cela avait été parfait pour eux. Ils avaient été vrais et honnêtes l'un envers l'autre. Ils avaient été à l'écoute de l'autre tout du long.

Alex se souviendrait sans doute toute sa vie de cette première fois. La confiance qu'ils avaient en l'autre semblait s'être décuplée après cette nuit. Il avait eut l'impression que son cœur allait bondir hors de sa poitrine, il était heureux. Tellement heureux, cela n'était pas seulement le fait qu'ils aient eut leur première fois. Mais plus, parce qu'elle avait enfin arrêté de se poser des questions. Qu'elle lui avait fait suffisamment confiance, mais qu'elle avait aussi confiance en leur couple. C'était bien plus qu'une simple première fois. Ils le savaient tous les deux, Alex le supposait en tout cas. Il l'avait regardé dormir avec un air sans doute un peu idiot mais surtout débordant d'amour. Il l'avait tenu contre lui et c'était finalement endormi, un air heureux peint sur son visage.

© 2981 12289 0

_________________


Il n'est jamais trop tard pour rattraper les années volées.

descriptionI don't want to miss a thing EmptyRe: I don't want to miss a thing

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum