[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Demande de Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Demande de Rosa   Lun 15 Aoû - 16:18

Rosalia McLaggen

Qui pour rp avec Rosalia McLaggen ? Smile

Une petite explication sur qui est Rosalia,

C'est une jeune fille de 15 ans, elle a fait 4 ans à BeauxBâtons, elle fait sa première année à Poudlard, elle est la fille de Cormac McLaggen et de Lavande Brown. Si vous voulez en savoir plus, vous savez ce que vous devez faire ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Dominique Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 18 ans et 1er année à l'UMS
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Demande de Rosa   Mar 23 Aoû - 20:18
Salut !! J'aimerais bien avoir un lien avec toi et ensuite avec plaisir un Rp !! Smile Je pensais à un lien spéciale ou avec Dominique Wealsey, ou avec Zach mais ça serait plus facile avec Dom je pense. J'aimerais trouvé un lien qui sort de la norme si tu vois ce que je veux dire, je m'ennuie un peu avec mon perso alors peut-être un lien spéciale pourrait tout changer Very Happy Si tu veux bien, bien sur Wink Et lorsque j'ai vu ta demande de Rp, je suis allée voir ta fiche, curieuse et j'ai trouvé quelques points communs avec Dom' et aussi des contraires ( Rosalia : Silencieuse; Dom : Énergique ). Après je t'avoue n'avoir pas beaucoup d'idées en ce qui concerne les liens spéciaux mais ensemble on pourrait peut-être trouver quelque chose qui convient à nos deux persos. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
By Solosand
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1