[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(F) Maya, 20 ans - UMS [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: (F) Maya, 20 ans - UMS [Libre]   Sam 1 Juil - 1:29

Maya  
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Maya et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis une Sorcière et qui plus est une pureté du sang. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Katherine Langford et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Beauxbâton et je vais à présent intégrer l'UMS.

Mon histoire ...

L'histoire est assez libre en soit, il y a juste quelques points à respecter :

°Maya était en France en 2019, elle a rencontré Adrianna courant Mai 2020.
°C'est une fille qui aime faire la fête, quelqu'un de pas trop compliqué et sociable comme Adrianna.
°Elles ont sympathisé et se sont pas mal amusée ensemble jusqu'au départ d'Adri pour l'Angleterre mais ont continué à parler par lettres.
°Quand elles se sont rencontrés Adrianna venait de perdre son copain et sa colocataire, et de son côté Maya avait des problèmes  familiaux, elles se sont soutenues et aidées mutuellement.
°Cela lui a donné envie de partir, elle aussi, pour l'UMS.

Le reste est libre !

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon l'avatar choisi,j'imaginais bien Katherine Langford mais c'est libre !

Les liens importants

Adrianna Rothschild

Amies proches
Les deux jeunes femmes se sont rencontrés lors d'une fête. Elles se sont tout de suite bien entendues, en même temp entre filles aussi sociables c'était pas compliqué. Elles sont très vites devenues amies, ont passé tout leur temps ensemble jusqu'au départ d'Adrianna pour l'UMS. Elles se sont promis de garder le contact et de se rendre visite le plus souvent possible.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus
Aloooors j'aimais bien le prénom Maya mais c'est négociable, je n'ai pas choisis de nom de famille, je te laisse t'en charger Wink
Pour le reste tout est négociable, l'avatar (je voyais bien Katherine mais j'ai pas vraiment cherché plus loin), l'âge (mais sans un trop gros écarts d'âge entre les filles), don, pureté du sang et compagnie. En gros il n'y a que les quelques détails de l'histoire qui ne sont pas négociable ! Pour toute questions n'hésite pas à m'envoyer un mp, et puis je te laisse le lien de la présentation d'Adrianna au cas où : Juste ici Voilà voilà

Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

(F) Maya, 20 ans - UMS [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1