Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(M) Timothé, 20 ans - Brandon Flynn [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: (M) Timothé, 20 ans - Brandon Flynn [Réservé]   Sam 1 Juil - 1:56

Timothé
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Timothé et il y a environ 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis un Sorcier et qui plus est un pureté du sang. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Brandon Flynn et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et je suis/j'étais à nom de votre maison/ancienne maison et je suis à présent Serveur en France pour le moment.

Mon histoire ...

L'histoire est assez libre mais il y a quelques points à respecter :

°Tim à rencontré Adrianna alors qu'il était serveur dans une sorte de salon de thé (ça peut être un job d'été ou en complément de ses études), après quelques semaines de flirts ils se sont mis ensemble.
°Ils vivaient quasiment ensemble pendant un temps.
°Ils étaient un couple simple et fun même si leur relation est plutôt sérieuse.
°Ils ont rompus courant avril pour des raisons assez flous pour l'un comme pour l'autre mais s'aiment toujours.
°Il a appris qu'Adrianna était partie en Angleterre mais l'aime encore et hésite à lui envoyer une lettre, il serait même prêt à la rejoindre à l'UMS.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Suivant l'avatar choisis (mais j'aime beaucoup Brandon Flynn   )

Les liens importants

Adrianna Rothschild

On est plus ensemble mais je t'aime toujours
Ils se sont rencontrés au début de l'été dernier quand ils ont commencés à bosser ensemble.
Après quelques semaines à jouer au chat et à la souris, ils ont finis par sortir ensemble.
Un couple simple, qui ne se prend pas la tête et qui s'amuse comme au premier jour. Pourtant, besoin de changement, ou peur de l'engagement, ils ont finis par rompre sans réelle raison mi-avril.Maintenant Adrianna est partie en Angleterre et Timothé qui l'aime encore songe sérieusement à la rejoindre pour arranger les choses, et peut être même reprendre ses études.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus
Alors, tout est négociable en gros sauf : l'avatar (si vraaaaaiiiiment il ne te plaît pas, on peut en parler, mais j'aime vraiment Brandon Flynn ), l'âge (à quelques années près ça ne gênera pas mais ce serait bien qu'il ait dans les vingts ans), le prénom (bon si ça à la limite si vous aimez pas, c'est pas très important, c'est juste que je l'appelais comme ça dans les rpoù je l'ai évoqué) et les détails de l'histoire. Le reste est libre comme l'air !
Si tu as des questions hésite pas à m'envoyer un mp ou à me contacter sur Skype, et je te mets le lien de la présentation d'Adrianna, des fois que : Juste là Voilà voilà

Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

(M) Timothé, 20 ans - Brandon Flynn [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1