Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Nouveau thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Nouveau thème !   Lun 3 Juil - 12:11
Bonjour ou Bonsoir mes sorciers préférés !

Nous voici avec un nouveau thème signé Lilith, des descriptions de forums signées Wazlib. Nous vous laissons le soin de découvrir tout le thème au fil des jours, des heures. Déclarer votre admiration éternelle serait un plus non négligeable .

Trêve de plaisanteries, avec ce nouveau thème vient de nouvelles fonctionnalités. Nous vous expliquons tout ça !

♦ Une shootbox fait son apparition en visible sur la page d’accueil, directement encastrée dedans.

♦ La chatbox dans la toolbar en haut du forum. Vous pourrez la faire apparaitre en cliquant dessus et disparaitre en cliquant une nouvelle fois. Si vous vous connectez via la toolbar, vous recevrez un appel sonore quand un message sera posté dans la CB. Et une indication du nombre de connectés s'affiche dans la toolbar.

♦ La toolbar s'enrichit. Vous y trouverez désormais la même chose que dans la barre de menus à tout moment. Elle reste comme vous le savez en haut du forum et donc peu importe la page où vous êtes, vous pouvez rapidement aller sur votre profil, votre boite à mp...

♦ L’ascenseur késako ? C'est un petit outil pratique qui vous permettra de retourner en haut ou en bas du forum en un clique. A droite de l'écran vous trouverez deux blasons de Poudlard dans le sens contraire. En cliquant sur celui du haut vous remontrez vers le header du forum sans scroller et inversement pour celui du bas vous irez vers le footer (bas de page) du forum !

Changement d'hébergeur d'image : vous savez le petit icône dans le cadre de réponse ? Celui qui vous permet de charger des images ? Et bien l’icône et toujours le même, mais l'hébergeur a été changé. Ceci afin que vous puissiez l'utiliser pour vos gifs et vos images en transparence sans avoir besoin d'aller sur un site externe au forum Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsfamily.forumactif.org
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Lun 3 Juil - 15:13
Chouette merci pour toutes ces nouveautés ! Very Happy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : 3153
Evens
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Lun 3 Juil - 17:14
L'hébergeur d'images, et dire que je t'es inspirée l'idée peu de jour avant l'arrivée du thème (du boulot en plus)
C'est génial ! Merci

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Lun 3 Juil - 17:28
j'avoue Surprised ! A chaque fois que j'ai parlé avec toi, j'ai rajouté un truc ahah

Merci les filles Very Happy

DC : 3153
Evens
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Lun 3 Juil - 17:47
Je suis ta Muse Hein comment ça non ? Qui a dit que j'étais le Mal, la tentation ?

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Lun 3 Juil - 17:56
De toute façon, elle se rajoutait déjà du travail elle-même

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Lun 3 Juil - 18:00
J'avoue j'ai eu besoin de personne

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   

Nouveau thème !