Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Dmitry Mikhaïlovitch Romanov • Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Dmitry Mikhaïlovitch Romanov • Serdaigle   Mar 4 Juil - 13:43
Avatar :

Nom et Prénom : Dmitry Mikhaïlovitch Romanov

Célébrité: Colin Morgan

Âge: 15 ans

Date de Naissance : 24 Mai 2005

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Le mot qui définit le mieux Dmitry est sans contexte exubérant. Il est presque toujours dans l'excès. Dmitry est habitué qu'on lui passe tout, son comportement, ses différences. En tant que fils d'un riche et puissant industriel et d'une politicienne plutôt influente, il n'a jamais eu de soucis, et quoi qu'il fasse, cela n'avait pas de grande importance au final. Oh, mais ce n'est pas un enfant gâté, du moins au sens conventionnel. Ce qu'on lui passe, c'est surtout de trainer dans les couloirs de l'entreprise familiale tard le soir, de parler avec les employés pendant leurs heures de travail, ou encore de se prendre pour un mannequin. Car Dmitry adore se déguiser. Il a même pris plusieurs fois la place de sa sœur, en se déguisant en fille, et tout le monde n'y avait vu que du feu.

Dmitry, sous cette première apparence, peut néanmoins se révéler calme et sensible. Très intelligent, il a vite compris qu'il n'était pas vraiment ce que sa famille voulait. Bien que ses parents n'en firent jamais mention, le jeune homme sût très tôt qu'il avait déçu ses grands-parents, qui espéraient un garçon fort et viril, et pas un intellectuel.

Son caractère est donc devenu une carapace, qui fait parti intégrante de lui. Dmitry porte en étendard sa différence, fièrement. Sa famille proche et ses amis ne l'ont jamais jugés, et c'est tout ce qui compte.

Physique : Enfant, Dmitry ressemblait beaucoup à une fille. Son apparence androgyne lui permit de prendre la place de sa sœur. Mais l'adolescence passée, son visage prit des traits plus masculins.

Dmitry a des cheveux bruns, presque noirs, le plus souvent en bataille. Parfois, une barbe vient assombrir son visage. Une étincelle d'intelligence malicieuse brille toujours dans ses yeux bleus-gris, et on ne sait jamais vraiment quand il est sérieux ou non.

Histoire : Dmitry est le fils de Mikhaïl Alexandrovitch Romanov et de Milena Vdochenko. Et oui, encore un Romanov! Son père est un industriel puissant et riche, présent à l'international, qui a établi un monopole sur les vêtements du monde magique et sur l'équipement de Quidditch. Sa mère, quant à elle, est ambassadrice du Ministère de la Magie Ukrainien à l'international. Tout deux sont de famille Sang-Pure, mais ce sont mariés par amour.

Devant la disparition des familles Sang-Pures qui ne leur étaient pas affiliées, le patriarche des Romanov décida de relâcher les brides concernant le mariage: ses enfants - nombreux - pouvaient désormais se marier avec des sorciers, quelques soient leurs origines. La plupart préfère se marier avec des Sang-Pur ou de riches héritiers, et c'est ainsi que plusieurs membres de la famille Romanov s'installèrent en Afrique, en Asie, mais aussi en Angleterre, comme ce fut le cas de la petite dernière, Elizaveta Romanovna.

Mikhaïl Alexandrovitch parti donc pour la France, où une héritière l'attendait, en faisant un détour par l'ambassade en Ukraine. Il rencontra Milena, et ce fut le coup de foudre. Les fiançailles avec l'héritière furent rompus, et des invitations pour le mariage furent envoyés aux quatre coins du globe. Elizaveta, la petite dernière, vint de mauvaise grâce. Elle n'aimait pas Milena - et développa par la suite une aversion pour tout ce qui avait le trait avec l'Ukraine. De son côté, celle-ci faisait tout pour distraire la jeune adolescente de 15 ans. Après une énième dispute avec ses frères et sœurs, devant la magnifique pièce montée, Elizaveta s'enfuit pour l'Angleterre, sans laisser l'espoir d'un possible retour à sa famille.

Suite à ce petit incident, le couple vécut heureux, et le 24 Mai 2005, il eut la joie d'accueillir Dmitry et Svetlana. Tout deux eurent une enfance heureuse, riche et protégée - ce qui amena quelques dérives, comme l'exubérance de Dmitry, et le franc-parler de Svetlana - mais non dépourvu d'amour. Inséparables, bien que de caractères totalement opposés, les deux enfants s'adoraient. Ils se considéraient parfois comme les deux faces d'une même entité, Dmitry étant l'esprit et Svetlana le cœur. Ils commencèrent leurs études à Durmstrang, mais n'y restèrent qu'un an: leur mère fut envoyé au Japon, pour une durée de trois ans.

A Mahoutokoro, les deux jeunes Romanov étaient très populaires, notamment car ils possédaient tout deux une baguette en bois de cerisier. De plus, l'aspect androgyne de Dmitry lui valut plusieurs fois d'être désigné comme le garçon le plus séduisant de son année. Ce fut dans ce pays qu'il découvrit son aptitude à maitriser les langues, puisqu'il parlait couramment japonais en quelques mois.

Trois ans plus tard, nouveau changement: Milena fut envoyée en Islande. Toute la famille déménagea, et se demanda où les jumeaux allaient pouvoir s'inscrire. Milena et Mikhaïl décidèrent de leur laisser le choix. Ce fut pour eu une chance d'essayer de vivre sans l'autre, pour une fois. Une séparation douloureuse, mais nécessaire. Dmitry choisit Poudlard, Svetlana opta pour Ilvermorny.

Dmitry, adorant tout  ce qui avait trait avec sa dynastie, décida de passer deux mois en Angleterre, pour s'accommoder au climat, à la langue, mais aussi pour retrouver ses cousins. Il avait entendu parler depuis longtemps de la petite sœur de son père, qui s'était enfui sans vraiment laisser de traces. Néanmoins, on savait on ne sait pas vraiment comment, qu'elle avait au moins un enfant, et Dmitry est bien déterminé à le - ou les - trouver!

A Poudlard, Dmitry fut envoyé à Serdaigle lors de la rentrée 2020. Il devient très vite populaire, en bien ou en mal, et s'engagea dans la vie du collège magique. Il s'inscrivit au club d'échec, et postula au poste de Gardien de sa maison.

Dmitry se rend bien compte que quelque chose ne va pas, au château, mais il ne sait pas vraiment quoi faire - il n'est pas sa sœur, après tout ! Il attend que quelqu'un vienne, pour tout arranger. Le jeune homme n'aime pas les Brigadiers, mais cela ne va pas plus loin.  


Maison à Poudlard: Serdaigle

Année à Poudlard : 5ème année

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : Runes et Arithmancie

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job :


Don : Dans l'apprentissage des langues (maîtrise le Russe, l'Ukrainien, le Japonais et l'Anglais)

Baguette : Bois de cerisier et plume de phénix

Orientation Sexuelle : Ne sait pas

Animal de compagnie :

Patronus : Un renard

Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Camp : Neutre

Signe Distinctif :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dmitry Mikhaïlovitch Romanov • Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasha Stepanovna Romanov,ou la nouvelle admiratrice de Tom
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Les préfets de Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches Validées :: Elèves à Poudlard-
Sauter vers: