[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Devenons amis! - Dmitry Mikhaïlovitch Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Devenons amis! - Dmitry Mikhaïlovitch Romanov   Mar 4 Juil 2017 - 17:58

Dmitry M. Romanov
Vous aviez dit exubérant ?

Salut, je me présente, je suis Dmitry Mikhaïlovitch Romanov, mais vous pouvez m'appellez Dmitry ou Momiji (c'est mon surnom au Japon!) et il y a 15 ans j'ai embelli le monde avec ma sœur jumelle Svetlanaen arrivant à Kiev, le 24 Mai 2005. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur, mais est-ce vraiment important? Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Colin Morgan et j'ai un certain don pour l'apprentissage des langues. Oh et j'étais à Durmstrang pendant un an, et a Mahoutokoro pendant trois ans, et je suis à présent en 5ème Année, à Poudlard, à Serdaigle.

Tomadachi? Vrag? Lyubov? Family?

• Tomadachi - Ami : J'suis pas bien difficile question amitié, tu sais? Si t'es sympa, je t'aime déjà! Allez, viens, on va être une grande bande un peu folle!
 • Vrag - Ennemi : Quoi, je ne te plais pas? Ô rage, Ô désespoir! Et bien, toi non plus, nah! On est ennemi, mais si je prends pas vraiment seulement sérieusement - après tout, ce n'est qu'un jeu pour moi, ça n'aura pas vraiment de conséquence. Du moins, je le pense, et même si t'es un Brigadier, ça ne me fait pas peur.
 • Lyubov - Amour : Je t'aime, mais pas toi ou tu m'aime, mais je ne te vois pas. Un jeu du chat et de la souris, peut-être?
Family - Famille: Si j'suis venu passé deux mois en Angleterre, c'est pour retrouver ma famille: les Romanov, bien sûr, mais les autres aussi! Quels autres? Et bien, des Sang-Purs auxquels je suis affiliés. Ce ne doit pas être très compliqué, les familles Sang-Purs ou nobles d'Europe ont toutes des liens...

Mes liens

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Aby

RPG
Nom et Prénom : Romanova Svetlana Mikhaïlovna
Maison/UMS/Job : Womatou
Age & Année : 15 ans & 9° année
Svetlana M. Romanova
MessageSujet: Re: Devenons amis! - Dmitry Mikhaïlovitch Romanov   Mar 4 Juil 2017 - 21:18
Moi je veux un lien de Family /sbaff/ Bon c'est surtout pour te rappeler que je suis là ahah !

Pour Anastasia, on verra in rp, d'ici qu'il la découvre, elle aura peut-être évoluer d'une manière surprenante

Svetlana Mikhaïlovna
« Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité. »
PensineLiens

DC : Lya

RPG
Nom et Prénom : Dmitry Romanov
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 15 ans/ 5ème Année
Dmitry Romanov
MessageSujet: Re: Devenons amis! - Dmitry Mikhaïlovitch Romanov   Mer 5 Juil 2017 - 14:30
Comment aurais-je pu oublier ma sœur jumelle, enfin Surprised

D'accord pour Assia! o/ Tu veux que j'ouvre le RP dont on a parler ce matin? (a)

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Devenons amis! - Dmitry Mikhaïlovitch Romanov   Dim 20 Aoû 2017 - 20:10
Un lien avec la survoltée Morticia Lawson ? Laughing
Tout type de liens m’intéresse, que se soit amical ou amoureux. So Morticia a encore jamais eut de petit copain, ça pourrait être l'occas sachant qu'elle est plus âgée que ceux de son année. Sa commence à la travailler un peu tout ça ! Sinon on part sur un lien d'amitié en farce en tout genre

Je les imagine pas tellement ennemi en fait . Ou Rivaux dans les blagues à la limite quoi XDD

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Devenons amis! - Dmitry Mikhaïlovitch Romanov   Dim 20 Aoû 2017 - 20:29
Un subtil mélange des trois? Very Happy Une amitié autour de la compétition, qui virera (peut-être?) en amour - sachant que même s'il est intelligent, Dmitry peut se montrer très... Aveugle XD

I will not stop hoping thanks to you ♥️

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Devenons amis! - Dmitry Mikhaïlovitch Romanov   Dim 20 Aoû 2017 - 20:37
ahah pourquoi pas Laughing
Ahem sur ces choses là, Morticia est obtuse aussi, mais elle peut être très cash quand ça commence à la souler une fois qu'elle aura réalisé ce qu'elle ressent elle même

enfin je sais pas encore si se sera de l'amour ou quoi, comme on a pas fait de rp entre les deux XD Aussi bien ça pourrait être une petite amourette d'ados

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devenons amis! - Dmitry Mikhaïlovitch Romanov   

Devenons amis! - Dmitry Mikhaïlovitch Romanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1