Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Tarek Fergal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Tarek Fergal   Mar 4 Juil - 18:59

Nom et Prénom : Tarek Fergal

Célébrité: Tyler Lee Hoechlin

Date de Naissance : 1 Décembre 1996

Race : Loup-Garou Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Pas concerné

Caractère : Affirmé. Oui voilà, je suis quelqu'un qui s'assume, qui s'affirme. J'ai eu une place privilégiée dans la meute, j'étais le fils de l'alpha. L'ainé qui plus est et surtout j'étais un mâle, un futur alpha donc. J'ai été élevé comme tel, j'ai grandit comme ça, avec cet état d'esprit là. Comme si ce rôle était prédéfini pour moi et qu'il ne pouvait en être autrement. J'ai toujours foncé dans ce but là.
On dit que je peux être quelqu'un de superficiel, parce que je prends soin de mon personnage extérieur. Je me forge cet aspect narcissique pour ne pas être atteint, pour rester maitre de mon image, de mes sentiments. Je suis quelqu'un de sensible à l'humour, aux plaisanteries. D'ailleurs je n'étais pas le dernier dans la meute pour jouer les troubles-fêtes. J'ai souvent été recadré durement par le loup éducateur de la meute, avec qui j'entretiens de très bons rapports.
Je sais me montrer enthousiaste et chaleureux avec les gens que j'aime. Mais au contraire très dur et austère avec ceux avec qui ça ne passe pas.
Je suis un beau parleur, assez chauvin de ma race. Forcément quand on est le fils de deux loup-garou alpha, peut-il en être autrement ?
Je suis assez confiant en moi-même, du coup souvent très satisfait de mes actes. Ce qui me vaut un petit côté orgueilleux qui agace les gens, je l'admets. J'ai toute fois des difficultés à accorder ma confiance.
J'aime plaire dans le sens large du terme. C'est très bon d'avoir une bonne aura, d'être un beau parleur, surtout quand on s'invente à être prochainement chef de meute. Je m'amuse sur ce plan là. J'aime les femmes, mais je ne m'impose pas comme un coureur, je couche, mais je ne m'en vante pas. Dans une meute il vaut mieux se faire discret. Faire profil bas. Je sais que mon père ferme les yeux, mais dans cette "famille", les naissances sont régulées, on vit en communauté et le moindre manquement aux règles peut mettre en péril toute la meute. Je ne suis donc pas connu comme un loup à louve.
Je suis apparemment quelqu'un de futé et possède un esprit vif. C'est vital dans le milieu dans lequel je vis. On se doit de protéger les membres de la meute, soutenir les anciens, élever les plus jeunes. Je ne me suis occupé que de mon frère et mes sœurs. Nous étions entre nous. J'ai grandit dans cette fratrie, sans jamais me sentir seul. J'avais le rôle de guide et ça m'allait bien. La fratrie est déjà une petite meute , où je me sentais déjà alpha pour les protéger. Ils m'écoutaient, se fier à moi, compter sur moi. Parfois cela allait à l'encontre de l'autorité de mon père. Ma mère tempérait les disputes avant l'arrivée de Ailis, la petite dernière, de 23 ans ma cadette.

Physique : Je suis grand, je mesure environ 1m85. J'ai la carrure plantureuse d'un loup, de larges épaules, un buste droit et les muscles qui vont avec. Je n'ai pas été mordu, je suis né d'un père et d'une mère loup-garou, donc mon physique a évolué avec mon âge. Mais petit déjà j'étais robuste et charpenté. Je suis aussi poilu ce qu'il faut, une barbe que je rase et entretien pour qu'elle ne soit pas trop longue, de larges sourcils, mais je ne supporte pas la toison sur mon torse, alors généralement je la fais disparaitre. Ça gratte et me donne trop chaud.
Je suis d'un brun ténébreux. Mes yeux sont verts et peuvent parfois avoir des notes noisettes et bleu.

Côté transformation : elle ne se fait uniquement qu'à la pleine lune. Je deviens alors un grand loup au pelage noir et aux yeux verts. Je ne contrôle rien, je n'ai jamais eu à contrôler. Je laisse aller ma vrai nature, celle d'un animal sauvage. Je ne prends ni potion-tue loup, et je ne m'enchaine pas. La population sait qu'il y a une pleine lune par mois, ils n'ont cas s'enfermer chez eux. Je me sens alors libre et je profite avec les autres loups de la meute, parfois nous nous testons, nous nous défions. Je perds rarement un combat.

Histoire : Rien de plus banal. Je suis né d'un père et d'une mère. Peut-être faut-il souligner leur particularité tout de même ? Tous les deux sont des loup-garou. Mon père, Cillian est un mâle alpha, ma mère aussi de ce fait. J'ai un frère et deux sœurs plus jeunes que moi, tous les trois loup-garou comme moi. Je suis donc l'ainé, et j'ai une place qui m'a toujours convenu. J'ai adoré être le plus grand, le plus fort. Depuis tout petit je me suis toujours démarqué dans la meute de mon père. Il était fier. Je ne suis pas seulement né loup, je suis aussi né sorcier. Et pour mon père, il était hors de question de rentrer dans une école pour étudier la magie. Et être dressé comme des sorciers. Dans la meute nous avions donc un répétiteur. Un loup qui faisait office de professeur. Aedh était plutôt doué avec les gosses, plutôt doué avec moi, il était un peu l'éducateur de la meute, celui qui niaque et corrige les enfants un peu turbulent. Il m'a corrigé quelques fois, mais il m'a appris aussi des valeurs. Je l'ai toujours considéré comme un deuxième père. Cillian est un chef, il dirige, il fédère, mais il n'est pas là pour éduquer ou aimer. Il a un rôle de père de meute, mais il a très peu le rôle de papa. Ma mère était différente, elle était douce et s'était toujours très bien occupée de nous. Je la respectais énormément. Elle est morte en essayant de mettre au monde ma deuxième petite sœur. Ailis a deux ans aujourd'hui. Mon père a été dévasté par la mort de sa compagne et Ailis est devenue la responsable. Tout le monde l'a vu comme la responsable. Ma mère était physiquement épuisée. Une grossesse à son âge lui a été fatale, mais cela personne n'a voulu le voir le voir. Il fallait bien un coupable, et il était tout trouvé. J'ai protégé Ailis pendant six mois. Mais c'était compliqué pour moi, j'avais tout juste vingt deux ans, je n'avais pas la tête à élever un enfant. J'ai voulu défier mon père, pour arrêter tout cela, mais je n'ai pas réussi à m'y résoudre. Je connais l'histoire de mon père, je sais qu'il a déjà été destitué de son trône une fois, avant ma naissance. Je n'ai tout simplement pas pu l'humilier une fois de plus, et si par malheur j'avais perdu, que serait-il advenu de ma petite sœur ?

Je suis donc parti avec elle. Laissant mon frère et ma sœur dans l'incompréhension. Il me fallait trouver une meute capable de nous accueillir. Il fallait une nouvelle mère pour Ailis, qui était encore un si petit bébé. J'ai parcouru l'Irlande pour trouver la Lune Rousse. Il a été facile d'y rentrer, j'ai du...montrer patte blanche. Ils venaient d'essuyer une bataille et manquaient de membre. J'ai du me plier. Pour ma sœur j'ai renoncé à être un alpha, le temps qu'on trouve refuge, juste le temps qu'on trouve soutien et aide. J'ai rongé mon frein, des jours, des semaines, des mois. J'ai attendu qu'elle grandisse avant de prendre position. Je n'ai pas pu combattre mon père pour devenir un chef de meute, mais au fil du temps, ce désir brûlait mes entrailles. J'en avais marre de subir les ordres. Je ne pouvais plus partir. Ailis avait trouvé refuge ici, la seule solution était de prendre le pouvoir dans cette meute. Mais j'avais un soucis, il fallait partager. L'abruti d'alpha avait fait un pacte, un accord avec les vampires. Rien que ça, ces bouseux faisaient partie de la meute, du "clan", allez savoir comment on appelle ce genre de groupe atypique et rare.

Les Immortels trempaient leur dent un peu partout, leur odeur était incommodante. Je devais partager les rues, le territoire avec eux. Je patrouillais avec les dents pointues dans les bois, je devais partager aussi la nourriture. Ces sangsues dénaturaient le gibier de la forêt en le vidant de leur sang. Et il y en avait une, de dent pointue, une toute jeune cadavre, qui prenait un malin plaisir à chasser aux même heures que moi. Parfois la partie de chasse se terminer entre nous. Cette grognasse ne me supportait pas. Casey était la plus incontrôlable, elle avait la soif exacerbée. Je l'évitais autant que possible, tout en gardant un œil sur elle. Ma porte était couverte d'ail le soir et je faisais en sorte de sortir plus le jour que la nuit pour ne pas la croiser.

Il n'était pas rare que chaque discussion avec elle en arrivait aux mains. J'ai reçu quelques morsures de sa part. Je l'ai toujours défier à venir faire sa maline avec ses crocs un soir de pleine lune. Mais elle n'est jamais venue. Pas si folle que ça apparemment, mais plutôt peureuse pour une Immortelle. Quoi qu'il en soit, elle n'a pas participé à ce que mon arrivée dans le "clan" soit paisible et bienvenue. Mais j'ai serré les dents pour Ailis. On s'est très vite occupé d'elle et elle a grandit sans souffrir de l'absence de ses parents, de mes parents. J'ai pu aidé la meute avec ma magie, très sauvage, très proche de la nature.

Aux deux ans de ma sœur, des étrangers sont arrivés dans notre meute. Je n'avais suivi les débats que de loin. Pour ne pas faire sentir mes intentions, j'étais souvent à la surveillance des frontières, ce qui m'arrangeais pour ne pas croiser Casey. Je faisais le tour du territoire, j'ai toujours eu la bougeotte. Je vérifiais qu'on ne souffrait pas d'une attaque. J'ai été le premier à alerter pour les deux demi-loups sur notre territoire. Je jouais un peu le rôle du guetteur, ce qui m'a permit d'observer mes pairs. J'avais comme ça une vision de l'alpha, de ses habitudes, tout en restant à bonne distance. Je l'observais à distance pour prendre sa place. J'observais ses faiblesses, ses failles, jusqu'au jour où j'ai eu de "l'aide". Ces fameux demi-loup qui sont venus perturbé l'alpha. Inquiet il n'a pas senti venir le vent tourner. Il voulait rester ici, en Irlande, alors que clairement des choses se passaient en Angleterre. Les loups, les vampires étaient en danger.

C'était encore plus insupportable pour moi et j'ai senti que c'était le bon moment. J'ai attendu la pleine lune d'avril 2020 pour prendre sa place. Ma transformation m'a aidé. Dans la bataille, il avait des fidèles, mais je les ai tous plié, tout comme Casey que j'ai violemment griffé au visage. Je suis un loup, je suis sauvage et dangereux, elle savait à qui elle s'en prenait, et c'était pour toutes les fois où elle m'a mordu, n'osant jamais me défier avec une vrai pleine lune. Je l'ai pour autant amener aux guérisseurs du village. Après un an et demi dans la meute, le "clan", j'ai bien compris qu'il fallait faire des compromis. Les vampires peuvent être utile, de la chair à canon par exemple ? Si j'avais laissé Casey mourir, je sais que les vampires auraient fait une vendetta.

Aujourd'hui, je suis l'alpha de la Lune Rousse d'Irlande et je compte bien savoir ce qu'il se passe en Angleterre. Je veux des réponses, je ne veux pas rester les bras croisés. Des choses se trament. Des Lois, des restrictions de circulation pour les créatures magiques. Mais à moi on ne m'impose pas de faire ou non. Je suis libre et les Lois ne peuvent aller à l'encontre de la nature. J'ai aussi soif de territoire. Il est l'heure pour nous de sortir des bois et d'aller en ville.

Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options :

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : Alpha de la Lune Rousse

Don : /

Baguette : Bois de Sureau (aime la puissance). Coeur Épine de monstre du Fleuve Blanc(Produit des sortilèges puissants et élégants)

Orientation Sexuelle : Hétéro

Animal de compagnie : /

Patronus : /

Epouvantard : /

Camp : Ne sais pas

Signe Distinctif : Il est le Fils de Cillian Fergal, père de Reagan

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Tarek Fergal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1