Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Casey Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Casey Morgan   Mar 4 Juil - 19:00

Nom et Prénom : Casey Morgan

Célébrité: Meagan Tandy

Date de Naissance : 1er mars 2000

Race : Vampire Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Né-Moldu

Caractère : avant ma transformation, j'étais une victime. Oh attention, je ne marchais pas tête baissée, je n'acceptais pas les insultes en tendant l'autre joue. Non, je répliquais, je montais sur mes grands chevaux. J'essayais de m'intégrer dans ce monde, j'étais la fille pimpante, un peu populaire en dépit des « sang-de-bourbe » qu'on lâchait sur mon passage. Je sortais avec un joueur de Quidditch. Tout ça me paraît si dérisoire aujourd'hui. Quand je suis devenue vampire, tout ce que je bridais en moi s'est libéré. Ma rage et ma haine de ces soit disant Sangs-Purs. Ma colère, ma rancune. Mon désir de leur faire payer pour toutes ces fois où je me suis sentie faible, pour ces humiliations lors de mes premières années à Poudlard. Depuis, j'assume avec fierté ce que je suis. J'éprouve de la gratitude envers mon créateur et je me perfectionne de jour en jour. Je voudrais prouver à tous ces abrutis à quel point notre condition de créature est bien meilleure que la leur, combien nous sommes puissants. Ma « meute », mon clan, ils m'ont donné l'ambition et je compte bien gagner de nouveaux territoires en notre nom à tous.

Physique : je mesure un mètre soixante-treize, je suis fine, la peau chocolat, les yeux noisettes. Un portrait somme toute banal. Si ce n'est que j'ai changé depuis un an. Je suis devenue plus forte. Plus rapide. Plus puissante. Physiquement, ça ne se devine pas forcément, mais es fait sont là. Depuis que j'ai été mordue, j'ai senti mes forces et mes sens se décupler. Il m'a fallu du temps pour apprendre à contrôler ma nouvelle nature. Heureusement, je n'ai pas été abandonnée par mon créateur. Le vampire qui m'a transformée m'a gardée dans la meute et j'ai appris à contrôler la soif, à combattre, à tirer le maximum physique de ce que je suis. Bien que mes sens et émotions demeurent exacerbés. En revanche, ce que les gens remarquent assez vite chez moi... c'est cette énorme cicatrice qui lacère mon cou, souvenir cuisant d'un coup de griffe de loup-garou. Mais pas d'inquiétude, lui aussi il a eu le droit à mes crocs plantés dans sa chair une paire de fois. Mais franchement ? Le sang de chien, ce n'est pas bon du tout.

Histoire : Mon histoire est en deux parties. La première est assez insipide, j'en ai peur. Je suis née à Bristol. J'avais trois sœurs. Mais j'étais un cas particulier avec ma cadette. On ne l'a su qu'à mes onze ans, date à laquelle j'ai reçu une lettre de Poudlard. On a d'abord cru à une plaisanterie. Qui croit en la sorcellerie de nos jours ? Pourtant, ce n'était pas une blague. J'ai intégré une école de sorciers. Et le premier jour, j'y croyais, vraiment. J'étais persuadée que tout serait parfait. J'avais mon petit chaudron, ma jolie baguette, et le choixpeau sur ma tête qui ne s'est pas écrié « oh mais c'est une erreur ! ». Il m'a attribué la maison de Gryffondor et j'étais fière. Oh oui. Et là encore, j'y croyais. Tout était parfait, j'avais des « amis » accueillants. Et puis, il y a eu le début des cours et le fossé entre les autres et moi, en termes de connaissances. Et surtout ces mots, que j'ai commencé à entendre sans comprendre tout de suite : sang-de-bourbe. Tous les jours, plusieurs fois par jours. Surtout par des Serpentard. J'étais bousculée dans les couloirs, humiliée. Et pourtant je ne me laissais pas faire, je répliquais, par mes mots, ou par des bagarres... mais je faisais perdre des points à ma maison en faisant cela.

En grandissant, j'ai compris que certaines stratégies ne me mèneraient à rien. Je suis restée avec les Gryffondor, je me suis investie un peu dans le Quidditch, mais surtout, j'ai joué le jeu de l'adolescente à la perfection. Ma petite sœur est arrivée et j'ai tout fait pour la protéger des brimades. Mais parfois tout ne suffit pas. J'ai compris que sorcier ou pas, les choses fonctionnaient toujours de la même façon. Il fallait être populaire. Et je l'étais dans ma maison, parce que j'étais douée et que je clouais le bec des Serpentard... Jusqu'à ma dernière année, où je suis sortie avec l'un d'eux, Gabriel. Il était différent, beaucoup plus tolérant. Les gens m'ont un peu moins cherchée à cette époque. Il fallait dire que je sortais avec un joueur de l'équipe de Serpentard, ce n'était pas rien. Mais c'était déjà la fin de la dernière année. Il m'avait redonné confiance, il a été mon premier. Les vacances sont arrivées mais on en a profité pour se voir, même s'il passait du temps avec ses sœurs.

La rentrée a eu lieu. Il était en colocation, dans un appartement où le rejoindrait sa sœur l'an prochain. Moi, je vivais aux estudines, quand je ne suivais pas mes cours en Information et Communication. Là bas, j'étais plus heureuse qu'à Poudlard. J'avais rencontré une fille sympa, qui était en deuxième année. Et quand les vacances de Noël sont arrivées, elle m'a proposé de l'accompagner en Irlande, où elle effectuerait un stage d'une semaine avant de rentrer dans sa famille. Et comme visiblement Gabriel préférait rentrer toutes les vacances chez ses parents et ses sœurs, j'ai accepté l'invitation.

Et c'est là que tout a basculé. Nous sommes donc en décembre 2018, près de Galway. On a bien entendu les rumeurs selon lesquelles des meutes de loups-garous seraient en conflit, mais... sérieusement ? En Angleterre, les loups-garous n'évoluent pas en meute. Quel intérêt ? Ils ne se transforment qu'une fois par mois, le reste du temps, ce sont des sorciers lambdas un peu plus forts et résistants que la moyenne, c'est tout. On n'y a pas fait attention et un soir, on s'est retrouvée prises dans la bataille. Des loups énormes qui se griffaient et mordaient, des cris, l'odeur du sang. Et la douleur. Ça m'a paralysée sur le coup. J'ai senti les crocs dans mon cou et mes forces me quitter peu à peu. Mes jambes sont devenues coton et le noir a envahi mon champ de vision.

Pourtant, je ne suis pas morte. Quand je me suis réveillée, j'avais le goût du sang dans la bouche et surtout, j'étais très sensible à toute forme de source lumineuse. Mais je n'étais pas seule. Il y avait un vampire. Puis d'autres, et des loups aussi dont l'odeur m'a donné une telle nausée que j'ai vomi. C'est quand, sous l'effet de la peu, j'ai cassé une table que j'ai compris. Je n'étais plus une simple sorcière. J'étais devenue vampire.

Je n'ai pas songé à m'enfuir, je voulais rester avec mon créateur, c'était plus fort que moi, mais surtout, j'avais soif. Horriblement soif. A tel point que j'en ai oublié ma famille. Mes parents, mes sœurs, ils n'étaient plus qu'un souvenir perdu d'une vie qui n'était plus la mienne. On m'a donné du sang animal, jusqu'à ce que je sois capable de me tenir. Mon créateur m'a présentée à la meute de la Lune Rousse. Une meute de Loups-Garous avec laquelle son clan de vampires avait passé une sorte d'accord. Leur odeur m'insupportait mais il fallait que je tienne. Pas le droit de les mordre, ni de les tuer... c'était le deal. En échange, nous étions libre, sur un territoire étendu.

Et pendant des semaines et des mois, j’ai été soumise à l’entraînement du clan et de la meute, pour que j'apprenne à gérer mes émotions exacerbées, mes sens hypersensibles, ma force aussi, car je broyais tout. J'ai appris à chasser, à me nourrir seule. Mais le sang humain était interdit. Notre clan était assez unique en son genre : des loups et des vampires ensemble, qui n'attaquaient pas les humains de Galway et des environs. Peu m'importait. J'étais forte et puissante pour la première fois de ma vie. On ne pouvait plus m'écraser. Sauf peut-être un con de loup-garou à l'odeur bien dégueulasse. On s'est souvent battus lui et moi. Tarek. Je sais que les créatures, quelles qu'elles soient, sont le stade prochain de l'évolution. Mais lui... non, il est un arriéré de loup. Il pue, il ne se contrôle pas.

A la mi-mars, des étrangers sont venus. Ça a tracassé l'Alpha, surtout à cause de ce qu'ils ont dit, de ce qu'ils ont fait. Ici, des lois étaient passées, pour nous parquer, nous humilie, réduire la reproduction, interdire certaines unions. On a combattu et les étrangers ont combattus avec nous. L'Alpha semblait les connaître, surtout la demi-louve. Moi tout ce que je comprenais, c'était que ces salauds de Sangs-Purs voulaient réellement nous éradiquer et qu'ils avaient commencé notre destruction, que les décisions venaient d'Angleterre. Et je crois bien que Tarek en a profité à la pleine lune d'avril. Il y a eu un combat. Les loups-garous et le syndrome du « c'est moi qui ai la plus grosse »... J'ai défendu celui qui était mon alpha et cette enflure de Fergal m'a griffé. Mais genre, pas gentiment. J'ai senti mon corps se vider de mon sang. Je savais que je ne pourrais pas mourir, mais on est quand même un peu sensible à la douleur, surtout quand elle est infligée par un loup-garou. Quand j'ai repris connaissance, j'ai appris que nous avions officiellement changé d'Alpha. Et merde. Je me suis battue avec Tarek, pour le principe. Mais je ne pouvais le tuer. Pas alors qu'il venait de passer à la tête de la Lune Rousse, le seul clan que j'ai jamais connu. Depuis, c'est lui qui dirige la meute, mais moi, je nourris l'espoir de me venger des anglais, des Sangs-purs qui se croient si supérieurs à nous. Nous sommes l'avenir, ils sont le passé. Et viendra le moment où on leur prouvera.

Maison à Poudlard: Gryffondor

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options :

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Communication et Informations

Job : aucun

Don : combat

Baguette : frêne épineux

Orientation Sexuelle : hétéro

Animal de compagnie :

Patronus : n'en a pas encore formé

Epouvantard :

Camp : Neutre

Signe Distinctif : cicatrice sur le visage et le cou

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Casey Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1