[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Les liens hauts et bas de Svetlana !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Aby

RPG
Nom et Prénom : Romanova Svetlana Mikhaïlovna
Maison/UMS/Job : Womatou
Age & Année : 15 ans & 9° année
Svetlana M. Romanova
MessageSujet: Les liens hauts et bas de Svetlana !   Mar 4 Juil - 22:35
Svetlana Mikhaïlovna Romanova
◮ SURNOMS : Svetka et autres folies...
◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 mai 2005 à Kiev, Ukraine
◮ NATIONALITÉ : Ukrainienne et Russe
◮ ÂGE : 15 ans
◮ MAISON : Womatou - 9° année
◮ CAMPS : Insurgés
◮ QUALITES: Loyale, fidèle, toujours prête à s'amuser, franche, a le sens de la justice
◮ DEFAUTS: Trop franche, se croit tout permis, ne sait pas nuancer, a le sang chaud
◮ AUTRES INFORMATIONS : Elle parle Russe et Ukrainien. Plutôt bien le Japonais. Elle apprend l'anglais /!\
Fiche personnage ; Pour un RP
◮ AVATAR : Maisie Williams
◮ CREDIT AVATAR : yusuradreams

♦ JE RECHERCHE
◮ Des connaissances des anciens pays, des anciennes écoles... Durmstrang en 2016-17 et Mahoutokoro de juin 2017 à 2020.
◮ Des gens à croiser à partir de maintenant...
◮ Pourquoi pas un-e correspondant-e. Je ne suis pas douée en langues, et justement pour me préparer à l'anglais, j'ai cherché à dialoguer avec un-e anglophone à partir d'environ avril-mai 2020.
◮ Dans tous les cas les liens seront soit négatifs, soit positifs... Y'a pas de milieu pour moi !

Codage par Libella sur Graphiorum

Svetlana Mikhaïlovna
« Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité. »
PensineLiens

Dernière édition par Svetlana M. Romanova le Dim 27 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Aby

RPG
Nom et Prénom : Romanova Svetlana Mikhaïlovna
Maison/UMS/Job : Womatou
Age & Année : 15 ans & 9° année
Svetlana M. Romanova
MessageSujet: Re: Les liens hauts et bas de Svetlana !   Mer 5 Juil - 18:42
Dmitry Mikhaïlovitch Romanov
Jumeau

◮ Surnom : Dima
◮ Mon frère, ma moitié.
◮ On est complémentaires, totalement. Les bêtises, les découvertes, on a tout fait ensemble ! Pour ses entraînements de Quidditch, j'étais sa partenaire. Mais pour apprendre à ne pas être dépendants l'un de l'autre, on a décidé de ne pas aller dans la même école à la rentrée 2020. Lui va à Poudlard. Ça promet d'être difficile, de vivre séparés par un océan.
◮ AVATAR : Colin Morgan
◮ CRÉDIT : shiranui

Ayumi Tsuno
Amie

◮ Surnom : Ayu
◮ Meilleure amie
◮ Rencontrée à Mahoutokoro, retrouvée à Ilvermorny
◮ À Mahoutokoro, le courant est vite passé entre nous ! On a été turbulentes à notre manière, gentiment, on a fait un certains nombre de bêtises, jusqu'à ce qu'elle ne change d'école pour aller étudier à Ilvermorny. Ça m'a attristée... Lorsque j'ai à mon tour changé d'école, j'ai choisi Ilvermorny pour tenter de la retrouver : c'est chose faite ! On achetait nos livres en même temps ! Je me suis donnée pour mission de faire oublier sa mélancolie passée pour faire revenir mon amie turbulente et bien vivante de Mahoutokoro.
◮ AVATAR : Chiaki Kuriyama

Cody Ryan Elton
Connaissance +

◮ Camarade de classe
◮ Rencontré à Durmstrang, retrouvé à Ilvermorny
◮ Cody, c'était un gars plutôt effacé, du style à tenter de se faire oublier. Bien qu'il aie deux ans de plus que moi, je ne me suis pas gênée pour lui faire remarquer que vivre ne lui ferait pas de mal. Aux matchs de Quidditch, ça se voyait qu'il crevait d'envie d'être dans les airs avec les autres joueurs ! On en a parlé d'ailleurs, j'ai essayé de le faire passer les sélections, sans succès. Depuis que j'ai quitté Durmstrang, je ne l'ai plus revu et n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu. Je ne m'attendais pas à le retrouver à Ilvermorny.
◮ AVATAR : Zac Efron
◮ CRÉDIT : Obsession27

Codage par Libella sur Graphiorum

Svetlana Mikhaïlovna
« Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité. »
PensineLiens

Dernière édition par Svetlana M. Romanova le Dim 27 Aoû - 14:09, édité 2 fois

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Les liens hauts et bas de Svetlana !   Mer 5 Juil - 20:54
Coucou Smile Je te propose un lien avec Cody Elton, le frère jumeau de Zach mais qui ne sait pas qu'il l'est xD

On pourrait se trouver un lien top car ils ont été ensemble à Durmstrang mais aussi à Ilvermorny Very Happy De septembre 2016 à juin 2017, Cody était en 3ème année et avait donc 13/14 ans. Il était assez renfermé et ne traînait qu'avec Rosie, bien trop snobé par les autres quant à leurs origines qu'ils mettaient tous en avant. Néanmoins c'est quelqu'un d'amical, doué au Quidditch et passionné par la lecture.
Il est arrivé à Ilvermorny en avril 2019 en 7ème année. Donc en septembre 2020, il passe en 9ème année et est à Puckwoodgenie Very Happy Il est devenu beaucoup plus sociable et ouvert. Avant il n'osait pas joué au Quidditch mais maintenant il a intégré l'équipe de sa maison.

Voilà ça peut te donner des idées ? Smile

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Re: Les liens hauts et bas de Svetlana !   Mer 5 Juil - 23:31
Hmm... Si Cody était vraiment effacé à l'époque de Durmstrang et qu'il a croisé la route de Svetlana, elle a pu le lui faire remarquer. En mode : "Tu sais, tu ne dérangeras pas le monde en vivant, impose-toi un peu, la vie sera plus chouette !", des petits trucs comme ça. S'il assistait au matchs de Quidditch de l'école, elle aurait pu remarqué son envie dans son regard, un truc comme ça, et venir le voir après le match, pour essayer de le pousser à passer le cap. C'est pas méchant, elle essaye juste de le bouger, parce qu'elle pense qu'être renfermé n'est pas le top pour le moral.
Si on part sur ça, en le voyant changé comme il l'est à Ilvermorny, elle lui fera savoir qu'elle en est contente, et voudra savoir s'il a osé d'autres choses que de s'ouvrir au monde (par rapport au Quidditch notamment, mais pourquoi pas d'autres sujets). Ça pourrait en faire des amis ?

Tu me dis si ça te va où si tu voyais tout autre chose ? Very Happy

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Les liens hauts et bas de Svetlana !   Mer 5 Juil - 23:43
J'aime beaucoup ce que tu proposes, ça me plait bien ! Very Happy je suis donc tout à fait d'accord pour partir sur ce genre de choses. Cody se sera sans doute confier alors sur sa passion du Quidditch si elle a remarqué comment ses yeux pétillés pendant les matchs à Durmstrang. Il était renfermé et ne se mettait pas en avant, mais il parlait tout de même quand on s'intéressait à lui Smile Du coup je pars sur ça de mon côté !

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Re: Les liens hauts et bas de Svetlana !   Jeu 6 Juil - 11:35
Super !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens hauts et bas de Svetlana !   

Les liens hauts et bas de Svetlana !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1