Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Hey ! Do you speak as me ?! Russkrainian here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Aby

RPG
Nom et Prénom : Romanova Svetlana Mikhaïlovna
Maison/UMS/Job : Womatou
Age & Année : 15 ans & 9° année
Svetlana M. Romanova
MessageSujet: Hey ! Do you speak as me ?! Russkrainian here !   Mar 4 Juil - 22:54
Répertoires des RPs
En jeu

Don't speak russkrainian ♦ Ça se passe sur la Voie Lactée le 17 juillet 2020 ♦ Avec Dima
See You Again ♦ Ça se passe au Firmament, puis dans une auberge de la Voie Lactée le 18 juillet 2020 ♦ Avec Ayumi
TITRE DU RP ♦ Ça se passe où & quand ? ♦ Avec qui ?

Finis

Des idées à réaliser

♣ Rencontrer et accompagner dans de folles aventures Ilona, Ehawee, Nono
♣ Petite description de l'idée, avec qui, où, tout ça...
♣ Petite description de l'idée, avec qui, où, tout ça...
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Svetlana M. Romanova le Mer 5 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Aby

RPG
Nom et Prénom : Romanova Svetlana Mikhaïlovna
Maison/UMS/Job : Womatou
Age & Année : 15 ans & 9° année
Svetlana M. Romanova
MessageSujet: Re: Hey ! Do you speak as me ?! Russkrainian here !   Mer 5 Juil - 1:27
Je me présente !
Svetlana Mikhaïlovna. C'est comme ça qu'on est censés m'appeler pour être poli et respecter la coutume russe. Le truc, c'est que ma mère, elle est ukrainienne, et j'ai jamais vraiment vécu en Russie. Du coup, à part les employés de Papa qui ne m'adressaient presque jamais la parole, je préfère qu'on m'appelle Svetlana. Si je ne vous aime pas, peut-être que je serais pointilleuse. Juste pour vous faire chier. Si vous êtes mes amis, Svetka pour suivre mes origines ou Svet', Lana, parce que vous êtes étrangers à cett culture, ça passera sans problème !

Ma mère est donc ukrainienne, mon père russe. Mon père, c'est un descendant d'un duc de Russie je crois, dans la famille Romanov. Ce qui fait que je suis une future duchesse, pouah ! Il cherchait une héritière à épouser, pour le sang-pur, l'aristocratie, tout ça, et puis il est tombé sur ma mère : amour fou, coup de foudre, ils sont tombés amoureux comme ça, se sont mariés, et le 24 mai 2005 ils ont vu leurs deux enfants venir au monde. Dmitry et moi. Oui, on est des jumeaux. Non, on ne sait pas qui est l'aîné, mais on s'en fiche ! On a grandi entourés de plein d'amour, de nos parents. On allait jouer parfois dans l'usine de vêtements de notre père, pour se déguiser. On a toujours adoré les déguisements ! On est une sorte d'enfants gâtés. On n'a pas eu tout ce qu'on voulait au moindre caprice, mais on était libres. Complètement.
Et ça c'est génial.

Septembre 2016, notre rentrée à Durmstrang. Le domaine était sympa, mais ça ne m'a pas plus outre mesure. Des règles un peu trop strictes peut-être. Je ne sais pas. Heureusement, on n'y est pas restés longtemps. J'ai quand même vécu quelques bons moments ici. J'ai par exemple fait la rencontre de Cody Elton, plus âgé que moi, mais ce détail n'est pas important. Plutôt effacé, j'essayé de le motiver à "vivre" malgré les autres et leur regard. Il voulait voler dans les airs, lors des matchs de Quidditch, sans oser, j'ai essayé de le motiver là aussi, sans trop de succès. Un échec, mais ça ne m'a pas affectée ! C'est un gars vraiment sympa, alors je ne lui souhaite que du bien.

Par la suite, maman a été envoyée au Japon ! Du coup on a suivi, et découvert Mahoutokoro. Avec Dmitry, on a été placés parmi les Kitsune. J'ai préféré l'école japonaise, même si le Japonais, c'est super dur. D'ailleurs, trois ans après, je galère toujours un peu ! Mais l'aide d'Ayumi Tsuno a été très précieuse. Une fille géniale, japonaise, qui m'a motivée à apprendre sa langue. Malheureusement, elle est partie à Ilvermorny un an après que je sois arrivée, parce que c'est un peu une élève prodige, avec d'excellentes notes. Le niveau est supérieur à Ilvermorny, les professeurs ont voulu la booster, et voilà... J'avais bien d'autres amis, mais c'est pas la même chose.

On y a passé environ trois ans avant que maman ne soit envoyée en Islande. Au revoir l'école Japonaise, bonjour... Ah ben tiens, quelle école ? Les parents nous ont laissé le choix, alors on a discuté avec Dima pour décider de notre future école. On s'est dit qu'apprendre à vivre l'un sans l'autre, ce serait bien. Ne pas être dépendant, tout ça. C'est son idée surtout. C'est dur, mais j'ai accepté. En septembre 2020, il intégrera Poudlard, et moi Ilvermorny.
Codage par Libella sur Graphiorum

Svetlana Mikhaïlovna
« Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité. »
PensineLiens

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Do you speak as me ?! Russkrainian here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1