[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Une petite aventure, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Weasley Roxanne
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 17 ans & en septième année (A Poudlard !)
Roxanne
MessageSujet: Une petite aventure, ça vous dit ?   Jeu 6 Juil 2017 - 15:11
Hello tout le monde ! Very Happy

Est-ce que certains seraient intéressés par un RP avec Roxanne ? Sachez qu'elle passe l'année 2019/2020 dans l'école d'Ilvermony. Il faut donc prendre en compte qu'elle est aux Etats-Unis.

L'arrivée de la jeune fille aux Etats-Unis va l'aider à devenir plus ouverte. Elle reste un petit peu moins dans sa zone de confort. Cependant, elle reste très sérieuse... ce qui peut la rendre ennuyeuse pour ceux qui aiment s'amuser ! Razz

Des bisous sur vos faces !

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Une petite aventure, ça vous dit ?   Jeu 6 Juil 2017 - 15:47
J'ai juste un perso de 8 ans (qui est chiante trèèèèèès pénible) et une vampire de 12 ans plutôt effacée à te proposer Embarassed Je ne sais pas si ça peut t'intéresser Smile

Sinon, je joue Lya Stark, qui a été préfète de Poufsouffle ^^ Elle a eu un enfant il y a un an, et a un an de plus que Roxanne : elles peuvent peut-être s'écrire? ^^
Je joue aussi Molly Weasley II, donc une cousine de Roxanne Very Happy

Voilà voilà tout ce que j'ai pour tout Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will not stop hoping thanks to you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC : DC Aby

RPG
Nom et Prénom : Kenobi Anoki oOo Dante Loretti
Maison/UMS/Job : Serpent Cornu oOo Professeur de Politique à Ilvermorny
Age & Année : 8 ans & 1° année oOo 36 ans
Dante Loretti
MessageSujet: Re: Une petite aventure, ça vous dit ?   Jeu 6 Juil 2017 - 18:46
Dante-Roxanne On pourrait peut-être se faire un rp en dehors d'un cours, vers la fin de l'année ? Comme ça leur jeu en cours est déjà bien entamé, la relation a un peu évolué... Ça peut être leur première vraie discussion non scolaire, ou pas, je ne sais pas ce qui te parle le plus ? Si tu as d'autres idées à jouer entre eux aussi ! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dante Loretti
• 33 ans • Professeur de Politique • Ilvermorny • Demi-Vampire • Insurgé •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Une petite aventure, ça vous dit ?   Jeu 6 Juil 2017 - 19:17
Je crois même que vous êtes de la même année Roxanne et Lya Razz Roxanne aurait du effectué cette année-là (2019/2020) en 7ème année, et toi Lya tu étais de la même année que Dominique qui était en 7ème année xD

Bref ! moi je viens te proposer ma bibliothécaire à Ilvermorny, que se llama Rose O'Dylan Very Happy Elle est très bavarde mais c'est une passionnée de lectures ! et elle aurait pu conseiller Roxanne ? Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Une petite aventure, ça vous dit ?   Jeu 6 Juil 2017 - 23:13
Alors moi j'ai trois persos, tous adultes par contre u_U

Slevin Sovinski la quarantaine, travaille au MACUSA en tant que potionniste. Il est euh... c'est un connard, il aime pas trop les gosses même presque adultes

Nostradamus prof' à Ilvermorny en magie sans baguette et histoire magie africaine^^ Il à la soixantaine, il est toujours jovial et très curieux^^

Aiden Trask, Roxane et lui se connaissent ! Ils étaient dans la même maison à Poudlard. Bien que mon perso soit plus jeune d'un an. Si ils tombaient l'un sur l'autre ça pourrait être sympa, aucun des deux ne s'attend à trouver l'autre là vas Surprised

Et enfin Alvin Campbell, alias Arsène. Il a la trentaine, c'est un voleur et un escroc. A l'occasion on peut le croiser à sa boutique d'antiquité dans le Black Hole l'allée malfamée des USA XDD

Je te laisse choisir

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Une petite aventure, ça vous dit ?   Jeu 6 Juil 2017 - 23:24
Moi je peux te proposer un rp avec Lucy, la cousine de Roxanne, elles ont le même âge !
Ou alors, un rp à Ilvermorny avec Dylan Gray qui était en 10ème année l'année dernière. C'est une demi-vampire, sociable, ouverte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Nom et Prénom : Weasley Roxanne
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 17 ans & en septième année (A Poudlard !)
Roxanne
MessageSujet: Re: Une petite aventure, ça vous dit ?   Ven 21 Juil 2017 - 0:07
Hello à tous ! Surprised

Je suis désolée, je n'ai pas reçu les mails (enfin si j'ai dû les recevoir, mais ils ont dû aller dans les spam), du coup je viens seulement de voir vos réponses. Du coup, je reprends tout étape par étape ! <3

[mention]J'ai juste un perso de 8 ans (qui est chiante trèèèèèès pénible) et une vampire de 12 ans plutôt effacée à te proposer :Embarassed: Je ne sais pas si ça peut t'intéresser :Smile:

Sinon, je joue Lya Stark, qui a été préfète de Poufsouffle ^^ Elle a eu un enfant il y a un an, et a un an de plus que Roxanne : elles peuvent peut-être s'écrire? ^^
Je joue aussi Molly Weasley II, donc une cousine de Roxanne :Very Happy:

Voilà voilà tout ce que j'ai pour tout :Smile: [/mention] a écrit:

Je ne vois pas trop comment Roxanne peut avoir un lien avec l'enfant de 8 ans et le loup-garou... du coup je suis curieuse de voir en privé comme organiser ça ! Very Happy
Je suis également intéressée par un possible lien avec Lya. Ca peut être intéressant, sachant juste que mon personnage est à Serdaigle. ^^
Quand au personnage de Molly II, on peut voir quel lien elles ont et en découler un RP ! Very Happy

Dante-Roxanne On pourrait peut-être se faire un rp en dehors d'un cours, vers la fin de l'année ? Comme ça leur jeu en cours est déjà bien entamé, la relation a un peu évolué... Ça peut être leur première vraie discussion non scolaire, ou pas, je ne sais pas ce qui te parle le plus ? Si tu as d'autres idées à jouer entre eux aussi ! :I love you: a écrit:

Avec plaisir ! ** Ça m'éclate bien de jouer une Roxanne mal à l'aise parce qu'elle ne sait pas comment réagir avec Dante et qui voudrait aussi se laisser aller. On peut se faire un petit contexte en privé (pour la situation du RP), si ça te dit toujours !

[mention]Je crois même que vous êtes de la même année Roxanne et Lya Razz Roxanne aurait du effectué cette année-là (2019/2020) en 7ème année, et toi Lya tu étais de la même année que Dominique qui était en 7ème année xD

Bref ! moi je viens te proposer ma bibliothécaire à Ilvermorny, que se llama Rose O'Dylan Very :Happy: Elle est très bavarde mais c'est une passionnée de lectures ! et elle aurait pu conseiller Roxanne ? :Smile: [/mention] a écrit:

Le lien avec la bibliothécaire m'intéresse carrément ! Roxanne est plutôt introvertie, donc avoir une bibliothécaire qui commence à beaucoup parler alors qu'elle demandait un renseignement... ça peut être amusant à jouer !

[mention]Alors moi j'ai trois persos, tous adultes par contre u_U

Slevin Sovinski la quarantaine, travaille au MACUSA en tant que potionniste. Il est euh... c'est un connard, il aime pas trop les gosses même presque adultes

Nostradamus prof' à Ilvermorny en magie sans baguette et histoire magie africaine^^ Il à la soixantaine, il est toujours jovial et très curieux^^

Aiden Trask, Roxane et lui se connaissent ! Ils étaient dans la même maison à Poudlard. Bien que mon perso soit plus jeune d'un an. Si ils tombaient l'un sur l'autre ça pourrait être sympa, aucun des deux ne s'attend à trouver l'autre là vas :Surprised:

Et enfin Alvin Campbell, alias Arsène. Il a la trentaine, c'est un voleur et un escroc. A l'occasion on peut le croiser à sa boutique d'antiquité dans le Black Hole l'allée malfamée des USA XDD

Je te laisse choisir [/mention] a écrit:

Que de personnages ! ** Le premier est intéressant, mais je ne vois pas comment Roxanne pourrait aller le voir, du l'état actuel des choses. Par contre, le professeur Nostradamus m'intéresse bien ! Roxanne est sutideuse, elle va sûrement le harceler pour poser pleiiiiiiiiins de questions. Et sa jovialité peut être quelque chose de positif pour Roxy qui est assez renfermée au final (même si elle sort un peu !) Pour Aiden, je dis oui ! Ca va être génial comme situation ! xD Et enfin pour Arsène, comme pour Sovinski, je ne sais pas trop comment faire entrer Roxy en contact avec lui !

[mention]Moi je peux te proposer un rp avec Lucy, la cousine de Roxanne, elles ont le même âge !
Ou alors, un rp à Ilvermorny avec Dylan Gray qui était en 10ème année l'année dernière. C'est une demi-vampire, sociable, ouverte... [/mention] a écrit:

Le RP avec Lucy me plait bien ! J'aimerai beaucoup jouer sur les relations de Roxanne avec les membres de sa famille ! ^^
Pour Dylan Gray, il y a "pas mal" d'écart. Roxanne aime sortir avec ses amis, mais est une vrai quiche pour s'en faire des nouveaux. Alors je la vois mal aller taper la tchache avec Dylan Gray, même si elle en a sûrement envie ! Il faut donc détailler un bon contexte pour rendre la chose intéressante !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Le savoir est pour l'homme studieux, la richesse pour l'homme vigilant,
la puissance pour la bravoure, et le ciel pour la vertu. » Benjamin Francklin

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Une petite aventure, ça vous dit ?   Ven 21 Juil 2017 - 1:32
Pour le Rose/Roxanne dans ce cas on pourrait s'ouvrir ça, qui se déroulerait en mai ou juin ? Ou plus tôt dans l'année ?

Si tu veux l'ouvrir je te laisse faire, sinon je pense que je le ferai mardi ou mercredi prochain au plus tard ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Une petite aventure, ça vous dit ?   Ven 21 Juil 2017 - 9:10
Super! Very Happy Je t'envois en MP des infos sur les persos :3

I will not stop hoping thanks to you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Une petite aventure, ça vous dit ?   Dim 23 Juil 2017 - 13:12
Roxanne a écrit:
Que de personnages ! ** Le premier est intéressant, mais je ne vois pas comment Roxanne pourrait aller le voir, du l'état actuel des choses. Par contre, le professeur Nostradamus m'intéresse bien ! Roxanne est sutideuse, elle va sûrement le harceler pour poser pleiiiiiiiiins de questions. Et sa jovialité peut être quelque chose de positif pour Roxy qui est assez renfermée au final (même si elle sort un peu !) Pour Aiden, je dis oui ! Ca va être génial comme situation ! xD Et enfin pour Arsène, comme pour Sovinski, je ne sais pas trop comment faire entrer Roxy en contact avec lui !

Pour Nostra ahah, il est sympa tu verra ! Même-ci il est pas tout seul dans sa tête

Pour Aiden, on fera sans doute un rp flashback parce que malheureusement, il repart rpgiquement parlant avant le 1er juillet 2020 en Angleterre. Ils pourraient donc se croiser sur la voie lactée alors que Roxanne cherche des livres ou un truc du genre ? Et il pourrait garder le contact par la suite ?

Arsène traine souvent sur la voie lactée, ils pourraient éventuellement se croiser. Mais après c'pas forcé on peut déjà partir sur Aiden et Nostra ça me va Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite aventure, ça vous dit ?   

Une petite aventure, ça vous dit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1