Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Casey Morgan ♣ Bloodstream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Casey Morgan
MessageSujet: Casey Morgan ♣ Bloodstream   Ven 7 Juil - 23:08

Casey Morgan
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Casey Morgan et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à bristol, le 1er mars 2000. Je suis une vampire et qui plus est une née-moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Meagan Tandy et j'ai un certain don en combat. Oh et j'étais à Gryffondor et en 1ere année d'Info-comm à l'UMS quand j'ai disparu et je suis à présent dans la meute de la Lune Rousse.

Je recherche

• anciens amis : à Poudlard ou lors du premier trimestre à l'UMS en info comm, Casey avait tout de même des amis. Elle était la fille populaire, qui sortait avec un joueur de Quidditch, prenant sa revanche sur les quolibets. Mais elle a disparu lors des vacances de Noël 2018, sans donner de nouvelles
  • Persécuteurs : elle a subi de multiples moqueries de la part des Sangs-Purs et Serpentards à Poudlard, ce qui a nourri sa rancoeur.
 /!\ pour le moment, Casey vit toujours en Irlande, elle n'est plus en Angleterre depuis un an et demi

Nous rejoignons des meutes qui ne sont pas les nôtres, nous participons, nous chassons ensemble

Tarek Fergal

Alpha de mes deux
Tarek et Casey c'est... compliqué depuis le premier jour. Ils s'insupportent au plus haut point, ils détestent leurs odeurs, et Tarek a mutilé Casey.... Qui l'a mordu plus d'une fois en retour. Pourtant, il est son Alpha, elle lui obéit et il la protège, comme n'importe quel membre du clan.

Jayce Lancaster

Et encore un loup...
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prudine Stanger

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus.

Victoire Weasley

Traitresse
Casey faisait partie de la petite cours de Victoire. Une Sang-Pur hyper populaire uqui s'intéressait à elle ! Les filles, superficielles, s'entendaient à merveille dans la légèreté. C'est à elle que Casey a confié qu'elle en pinçait pour Seamus... Et quelle ne fut pas sa surprise de voir celle qu'elle croyait etre son amie danser avec lui ! et sortir avec ! Depuis, entre elles, c'est silence radio.

Gabriel Ecklin

Ex
Gabriel a été son petit ami pendant plusieurs mois. Il a aussi été son premier. Elle l'aimait, c'est vrai, mais sa transformation a changé la donne. Elle ne l'a pas revu depuis qu'elle est allée en Irlande, elle l'a presque oublié, comme ses souvenirs de sa vie d'avant.

Seamus McGregor

Crush
Sans le savoir, Seamus a été le crush de Casey pendant des années. Mais il n'a jamais remarqué ses tentatives pour attirer son attention. Pire, c'est vers Victoire qu'il s'est tourné. Aujourd'hui, il est vampire comme Casey, qui sait ce qui pourrait arriver même s'il a un enfant avec Victoire ?

May Scott

Haine
May et Casey dans la même pièce c'est... le chaos assuré. Dans des bandes rivales, les deux ne peuvent pas passer une journée sans s'envoyer de vacheries à la figure, voire en venir aux mains. Autant dire qu'elles en ont fait perdre des points à la maison Gryffondor et que les dortoirs étaient plus qu'agités. Quand May a disparu, Casey s'est juste dit "bon débarras", sans se douter un seul instant qu'elle était devenue vampire, comme elle l'est elle-même aujourd'hui

Emily Evans

Rivalité bis
D'un côté, il y avait la bande d'Emily. De l'autre, la bande de Vic. Et Casey était dans la 2nd. Autant dire que les deux filles se détestaient comme il faut, alors qu'elles avaient plus de points communs qu'elle ne le pensaient. Mais la guerre des tranchées, ça les connaissait.

Code by Joy

I hate you then I love you
You treat me wrong
You treat me right
You let me be
You make me fight with you
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas

Casey Morgan ♣ Bloodstream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1