Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(M) Alex J. Lothschild, 4ème année, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Alex J. Lothschild, 4ème année, Neutre [Libre]   Sam 8 Juil 2017 - 23:16

Alex J. Lothschild
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Alex Justin Lothschild et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 1998 et août 1999). Je suis un sorcier avec du sang de Géant et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Miles Heizer et je n'ai aucun don particulier. Oh et j'étais à (nom de votre ancienne maison au choix) à Poudlard et je suis à présent en 4ème année à l'UMS. J'ai emprunté le cursus de (indiquer ici le cursus au choix). Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Son histoire est entièrement libre mais je voulais juste que vous respectiez ces points suivants que j'ai mentionné dans quelques Rps avec Saoirse :

• Saoirse et lui ont flirté un temps à Poudlard mais ne sont jamais sortis officiellement ensemble. Ils se draguent, se cherchent ouvertement.

• Ils ont recommencé à se fréquenter entre avril et juin 2020, après que lors de l'une des journées de stage, Saoirse lui ait demandé ses papiers et ait appris qu'il descendait de Géant et n'avait donc rien à faire dans les rues après le couvre-feu.

Sa vie de famille, son histoire tout est à inventer. Néanmoins, si vous manquez d'imagination, j'avais pensé qu'Alex était fils unique avec des parents peu présents dans son éducation. Il est devenu arrogant, et s'invente parfois une double-vie pour compenser celle qu'il n'a pas.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Pas de description bien notable. Seulement, avec son sang de Géant, le personnage doit être un minimum grand.

Mes liens

Tony Flynn (Scénario)

Meilleur ami
    Tony et Alex se sont rencontrés à Poudlard. Au départ, ce n'était pas vraiment gagné entre eux deux. Il faut dire qu'ils avaient des caractères bien différents l'un de l'autre : Alex était le gars qui se mettait souvent en avant, malin et roublard autant qu'il en pouvait ; tandis que Tony était l'élève calme et sérieux en classe. D'ailleurs Alex se moquait souvent ouvertement de lui, mais ça ne gênait pas particulièrement Tony qui préférait ne rien répondre. Seulement, un jour, Alex eut des ennuis : à force de trop mentir, ça se retourne un jour contre lui ! En 4ème année, la bande habituelle d'Alex se retourna contre lui et les gars commencèrent à le tabasser un soir dans un couloir. Tony qui passait par là ne détourna pas les yeux et alla s'interposer entre eux et Alex. Ce dernier admira le courage de ce garçon qu'il avait tant rabaissé les autres fois et qui venait de le tirer d'un mauvais pas. Depuis ce jour, les deux garçons sont amis et si Alex a voulu mentir également à Tony, ça n'a pas vraiment fonctionné. Tony remarque très bien quand il ment. Aussi, Alex a du lui avouer toute la vérité sur lui, sa famille, ce qu'il ressentait : la vérité toute nue. Mais Tony l'a accepté. Et les deux amis se suivent encore aujourd'hui à l'UMS, chacun avec son tempérament bien à lui.

Timothy Lafont (Personnage actif)

Ami
    Tim vient tout juste d'arriver d'Angleterre et s'est mis en colocation avec son frère et une autre jeune femme dans l'appartement d'à côté. Immédiatement, Alex et Tony sont allés leur souhaiter la bienvenue et c'est donc autour d'une fête que le groupe a fait connaissance. Alex et Tim se ressemblent assez d'un point de vue du caractère mais ils n'ont pas encore eu l'occasion de se confier beaucoup de choses. La fête, les amis et les soirées avant tout !

Saoirse Parkinson (Personnage actif)

Flirt occasionnel
   Saoirse et lui, ça a débuté en 6ème année. Elle une demi-louve, lui un demi-Géant. Entre créatures, ils devaient se comprendre sans doute. Ils se cherchaient, jouaient et ils ont échangé quelques baisers. Rien de plus à Poudlard. Après tout, ce n'était qu'un jeu. Puis ils se sont perdus de vu et se sont retrouvés récemment en avril 2020 pour un contrôle de papiers avec les nouvelles restrictions pour les créatures magiques. Quelques soirs après celui-là, Saoirse est venue frapper à sa porte et ils ont passé une nuit assez mémorable. Elle est revenue occasionnellement, surement pour oublier quelle vie de merde elle a ! Mais, Saoirse et lui ne parlent pas beaucoup. C'est juste un truc entre eux pour se détendre et oublier un moment tous les soucis du quotidien.

Adrianna Rotschild (Personnage actif)

Amis
   Alex a rencontré Adrianna lors d'une soirée étudiante durant laquelle Saoirse Parkinson les a présenté. Ils sont tout de suite partis sur de bonnes bases, rigolant, dansant et parlant pendant toute la soirée. Tous les deux sont devenus amis, de plus en plus proches. Il n'y jamais eu de baiser ou quoi que ce soit de plus, simplement une attirance, un truc physique. Mais leur relation, d'un accord tacite fut toujours amicale. Adrianna a trouvé en Justin un ami, un confident, un camarade de fête. C'est d'ailleurs souvent lui qu'elle contact en premier quand elle s'ennuie.

Petit mot en plus

Le prénom n'est pas vraiment négociable puisqu'il a été cité dans quelques Rps, le nom également, mais si vraiment ils vous gênent, il y a moyen ! Concernant l'avatar, il y a assez de gifs et photos entre lui, Tim et Tony, mais si vous n'accrochez pas à l'acteur, ce n'est pas dérangeant que vous en choisissiez un autre. Pour l'âge, ce n'est guère négociable puisqu'il était âgé d'un an de moins à l'époque de Poudlard avec Saoirse, et comme elle a séché une année à l'UMS, elle se retrouve également à présent dans la même année que lui. Sa maison est entièrement à votre convenance et pour l'histoire, eh bien vous savez déjà. Pour d'autres questions, n'hésitez pas à contacter Lucy ou Victoire !

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Alex J. Lothschild, 4ème année, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1