Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(M) Tony Flynn, 4ème année, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Tony Flynn, 4ème année, Neutre [Libre]   Sam 8 Juil - 23:17

Tony Flynn
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Tony Flynn et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 1998 et août 1999). Je suis un sorcier et qui plus est un Né-Moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Christian Navarro et j'ai un certain don pour savoir les choses mieux que tout le monde.. Oh et j'étais à Serdaigle (négociable) à Poudlard et je suis à présent en 4ème année à l'UMS. J'ai emprunté le cursus de (indiquer ici le cursus au choix). Je suis Neutre.

Mon histoire ...

L'histoire de Tony est assez libre tant que vous respectez ce qu'il y a d'inscrit dans les liens, notamment avec Alex.

Si vous êtes en panne d'inspiration pour son histoire, j'avais pensé que Tony venait d'une famille de 5 garçons et était le petit dernier, plutôt effacé de la famille, discret et intelligent comparé à ses aînés qui n'étaient pas beaucoup réfléchis.

Tony a un grand coeur mais il est bien souvent en train de donner des leçons ce qui n'est pas au goût de tout le monde.

Il est le seul sorcier de la famille et a perdu 2 de ses frères au cours de l'attentat au Chaudron Baveur le 26 juin 2020, et un autre a été hospitalisé gravement (à voir selon vous s'il s'en en sorti, avec quelles séquelles ... etc).

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Mes liens

Alex Lothschild (Scénario)

Meilleur ami
    Tony et Alex se sont rencontrés à Poudlard. Au départ, ce n'était pas vraiment gagné entre eux deux. Il faut dire qu'ils avaient des caractères bien différents l'un de l'autre : Alex était le gars qui se mettait souvent en avant, malin et roublard autant qu'il en pouvait ; tandis que Tony était l'élève calme et sérieux en classe. D'ailleurs Alex se moquait souvent ouvertement de lui, mais ça ne gênait pas particulièrement Tony qui préférait ne rien répondre. Seulement, un jour, Alex eut des ennuis : à force de trop mentir, ça se retourne un jour contre lui ! En 4ème année, la bande habituelle d'Alex se retourna contre lui et les gars commencèrent à le tabasser un soir dans un couloir. Tony qui passait par là ne détourna pas les yeux et alla s'interposer entre eux et Alex. Ce dernier admira le courage de ce garçon qu'il avait tant rabaissé les autres fois et qui venait de le tirer d'un mauvais pas. Depuis ce jour, les deux garçons sont amis et si Alex a voulu mentir également à Tony, ça n'a pas vraiment fonctionné. Tony remarque très bien quand il ment. Aussi, Alex a du lui avouer toute la vérité sur lui, sa famille, ce qu'il ressentait : la vérité toute nue. Mais Tony l'a accepté. Et les deux amis se suivent encore aujourd'hui à l'UMS, chacun avec son tempérament bien à lui.

Timothy Lafont (Personnage actif)

Ami
   Tim vient tout juste d'arriver d'Angleterre et s'est mis en colocation avec son frère et une autre jeune femme dans l'appartement d'à côté. Immédiatement, Alex et Tony sont allés leur souhaiter la bienvenue et c'est donc autour d'une fête que le groupe a fait connaissance. Tony, très observateur, a pu remarquer que quelque chose clochait chez Tim et son frère. Ils ne se sont pas encore bien parlés sérieusement, et n'en sont pas au stade des confidences, alors Tony garde ça pour lui. Il veut laisser du temps au temps, et si jamais Tim ressent le besoin de se confier, Tony sera là.

Saoirse Parkinson (Personnage actif)

Amie
   Tony connaît Saoirse depuis qu'Alex l'a fréquenté au cours du printemps 2020. Il ne pensait pas qu'une grande amitié le lierait à la demoiselle et pourtant elle l'a surpris plus d'une fois à se montrer douce, bienveillante et compréhensive. Notamment quand il a du faire le deuil de ses frères, Saoirse s'est révélée être une oreille très attentive.

Petit mot en plus

Le prénom et le nom sont entièrement négociables, tout comme la maison et son histoire. Concernant l'avatar, il est très peu négociable, je tiens beaucoup à celui-ci et vous me feriez très plaisir en le gardant I love you Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : Victoire !

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Tony Flynn, 4ème année, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1