[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(M) Ethan Chastang, 1ère année, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Ethan Chastang, 1ère année, Neutre [Libre]   Sam 8 Juil - 23:24

Ethan Chastang
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Ethan Chastang et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le 3 septembre 2000. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à KJ Apa et j'ai un certain don pour intégrer facilement les informations. Oh et j'étais à Beauxbâtons et je suis à présent en 1ère année à l'UMS en septembre 2020.

Mon histoire ...

Je vais vous énoncer les points de son histoire à respecter, en lien avec le personnage de Timothé :

• Ethan a à peu près 2 ans d'écart avec son demi-frère Tim, et est le fils de Jacques Chastang et Mélanie Lafont.

• Livrés à eux-mêmes, c'est Timothé qui a élevé Ethan et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

• Jacques squatte quasiment toute la journée le canapé à la maison et leur interdit de parler de magie ici, il est un Moldu et déteste tout ce qui a rapport à la magie. Il joue à des jeux d'argent et s'attire souvent des ennuis. Il boit pour oublier et peut devenir violent envers quiconque rencontre sa route. Tim s'est souvent interposé entre lui et Ethan.

• Ethan est rentré à Beauxbâtons en septembre 2012, deux ans après son frère. Il a plus de facilités que son frère à l'école et est apprécié de ses professeurs.

• Après sa 7ème année, lui et Tim travaillent durant une année pour mettre de l'argent de côté afin de partir de chez eux. Ethan rêve de faire des études de Médicomagie (négociable).

• En juillet 2020, des Moldus entrent par infraction chez eux pour régler le compte à Jacques qui a une nouvelle fois abusé des jeux d'argent. S'en prenant à leur mère, Ethan n'hésite pas longtemps avant d'user de la magie contre les Moldus. Jacques leur dit de partir immédiatement et après avoir plié bagage, les deux frères quittent la France pour l'Angleterre afin de réaliser leur rêve.

Le reste de l'histoire d'Ethan est libre, notamment sa scolarité à Beauxbâtons, ses rencontres, son travail pour mettre des sous de côté, et comment il perçoit Jacques et Mélanie, ses parents. Je vous conseille de vous inspirer aussi de la fiche de Timothé et à venir squatter ma boite à Mp pour plus d'informations ! Very Happy

A quoi je ressemble dans la glace ...

Je tiens beaucoup à l'avatar de KJ Apa qui m'a servi à créer le personnage. En tout cas je voyais une personne bien bâtie, comme son frère Tim, mais pour le reste peu importe.

Les liens importants

Timothé Lafont

Mon frère, mon sang
Les deux frères ont tout vécu ensemble quasiment. Tim a toujours cherché à le protéger des coups de Jacques et des mots violents et durs de leur mère. Tim séchait ses larmes les soirs quand dans la pièce d'à côté, Jacques s'énervait, et le rassurait quand il avait peur de l'orage. La séparation a été dure quand Tim est parti pour Beauxbâtons, mais chaque jour Ethan recevait un hibou et devait veiller à ne pas se faire remarquer par Jacques. Quand il a rejoint Tim à Beauxbâtons, les deux garçons se sont enfin retrouvés et ont gardé une bonne complicité bien que chacun avait sa bande d'amis et son univers. Tim a redoublé sa 7ème année et cela a permis à Ethan de garder son frère plus longtemps avec lui. Par la suite ils ont tous les deux travaillés pour mettre des sous de côté et cela leur a permis de monter un projet ensemble et tenir jusque-là. Ils ont un caractère bien différent, Ethan étant une personne plus calme et posée, mais ils s'aiment et feraient tout pour se protéger l'un l'autre désormais.

Calla Sawyer (Personnage actif)

Amis proches
Ethan et Calla se sont rencontrés tout à fait par hasard (à déterminer entre vous) et c'est grâce à lui qu'elle a pu avoir un job en tant que serveuse dans un restaurant. Ils sont devenus bons amis, abordant des sujets plus sensibles, comme leur vie de famille, bien que Calla ne semblait jamais vraiment s'étendre là-dessus, disant préférer l'écouter. Quand lui et Tim décidèrent de partir pour l'UMS, Ethan proposa l'invitation à Calla qui accepta presque immédiatement. Elle compte emménager dans les Estudines à la rentrée, mais en attendant, elle vit dans leur petit appartement dans Londres.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom et le nom est négociable, il faut néanmoins que cela reste à consonance française Smile Pour l'avatar, j'aime vraiment beaucoup KJ Apa, mais je vous laisse l'opportunité de me proposer d'autres têtes. Pour l'histoire, vous avez les lignes directrices, à vous de voir pour les détails ! Son cursus à l'UMS est libre, bien que je le vois se diriger dans la Médicomagie, les Sciences Politiques ou la Magie Avancée pour ses compétences à vite intégrer les informations.
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ethan Chastang, 1ère année, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1