Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(F) Rebecca Fortini, demi-vampire, Neutre [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Rebecca Fortini, demi-vampire, Neutre [Réservée]   Dim 9 Juil - 0:27

Rebecca M. Fortini
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Rebecca Maria Fortini et il y a 25 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix (en Italie), le 19 avril 1995. Je suis une sorcière, avec du sang de Vampire et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Claire Holt et j'ai un certain don en Occlumencie (négociable). Oh et je suis allée à Beauxbâtons et je suis pour le moment en sommeil. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

L'histoire de Rebecca n'a pas été simple : fille cadette d'un sorcier Sang-Pur italien, elle a surtout grandi entourée de ses grands frères. C'est notamment avec eux qu'elle s'est forgée ce fort caractère qu'elle a désormais. Esteban était l'aîné, s'ensuivaient Antonio et Lorenzo, des jumeaux. Ils étaient tous bruns, comme mon père, à l'exception de Rebecca, blonde comme sa mère. Sa mère, Bianca menait une double-vie. Mais ça, toute la famille Fortini le savait déjà.

Bianca était mariée à Nicolas DiAngelo mais son mari ne voulait pas d'autres enfants. Vampire, elle avait l'éternité devant elle. Mais elle s'était refugiée dans le travail, et dans le travail, elle y avait rencontré un homme : Marco. Marco Fortini. L'amour était évident, flagrant. Mais la mère vampire ne pouvait se résoudre à quitter Nico et son fils. Aussi, décida-t-elle de partir plus souvent en voyages d'affaires et de mener sa vie avec Marco où elle eut 4 enfants.

Ceux-ci grandirent avec une gouvernante, Miss Steal, une vieille sorcière de Sang-Mêlée qui les éduqua et les accompagna pour leurs achats de rentrée à Beauxbâtons. Désireux de conserver leur Sang-Pur, ils n'étaient pas non plus méprisants envers les autres "races", jugeant simplement  qu'ils n'avaient pas à mélanger leur sang avec eux. En revanche, avoir du sang de Vampire leur donnait l'impression de renforcer leur influence.

Un été, alors qu'elle avait eu ses 16 ans, Rebecca vécut la tragédie de sa vie. Un lourd bruit retentit dans la nuit, vers 23h. Antonio, Lorenzo et elle s'étaient installés devant la télévision et hésitèrent à bouger. Mais après avoir entendu deux lourds bruits, ils décidèrent de sortir. "Reste ici, Rebecca", les jumeaux lui avaient-ils ordonné. Mais voulant passer la tête par l'embrasure, elle vit Esteban se battre contre un homme et tomber à même le sol. Elle referma immédiatement sa porte à clé et se prépara au combat. Un homme venait de s'introduire chez eux. Elle devrait se défendre. Elle se saisit de sa baguette et prit une cape, au cas où il faudrait fuir en urgence.

Les minutes passaient, des bruits sourds retentissaient et puis, plus rien. Et soudain : "Rebecca chérie ?" Et la porte de sa chambre valdingua à l'autre bout. Un combat s'engagea entre l'homme venu assassiner toute sa famille et Rebecca, qui voulait encore sauvé l'honneur des Fortini. Mais il était trop fort, bien plus entraîné qu'elle et elle fit une minuscule erreur qui la fit se retrouver sur le sol. L'homme lui enleva sa capuche et s'apprêtait à lancer le sort fatal quand elle ne trouva rien de mieux que de commenter sa coiffure. Surement les nerfs qui lâchaient, la peur au ventre ou l'arrogance de dernière minute. Dans tous les cas, l'homme suspendit son geste et parut se raviser. L'hésitation de trop. Les voisins, alertés par les bruits, arrivés déjà et l'homme transplana avec elle.

Ils restèrent 3 semaines enfermés dans un appartement. L'homme n'est autre que Rafaël DiAngelo, son demi-frère qu'elle n'avait jamais connu mais qui venait manifestement d'apprendre la vérité sur sa famille. Les jours passèrent et aussi impensable soit-il, les deux frères et soeurs se rapprochèrent, se trouvant des points communs, notamment celui d'aimer leur côté vampire.

Ils déménagèrent en Amérique fin août 2011 et tous deux n'avaient à présent qu'une idée en tête : développer leurs pouvoirs de vampire. Pourquoi en tant que demi-vampire ne pouvaient-ils accéder à l'immortalité ? Pourquoi leur organisme réclamait autant de nourriture humaine que de sang ? Ne pouvaient-ils pas bénéficier de tous les pouvoirs de vampire ? Ne pouvaient-ils pas opérer à quelques expériences pour atteindre leur but ? C'est à ça que frère et soeur luttèrent jusqu'à ce que les Purificateurs fassent parler d'eux. Afin de protéger Rebecca, Rafaël la plongea dans un profond sommeil et elle dort depuis octobre 2019.

Pour plus d'informations pour développer l'histoire, n'hésitez pas à aller lire la bio de Rafaël qui va très bientôt arriver !    

A quoi je ressemble dans la glace ...

Rebecca est blonde comme sa mère et son demi-frère. Elle aime son côté vampire et n'hésite pas à sortir les canines quand il faut ou même pour rire.

Les liens importants

Rafaël DiAngelo (Personnage actif)

Un frère contre toute-attente
 Frère et soeur ont une relation très complexe. Après tout qui n'a jamais pensé qu'un demi-frère inconnu viendrait tuer toute sa famille et deviendrait alors le meilleur frère jamais eu sur Terre ?! Non, évidemment Rebecca a longtemps haï Rafaël et encore plus quand elle a compris qu'il ne la tuerait pas également. Mais contre toute-attente, elle apprit à le connaître au fil de ces semaines de captivité. Ils avaient bien plus de points communs qu'elle ne le pensait : le goût pour l'art en général, leur préférence pour leur partie vampirique mais également leur mépris pour leur mère. Ils partirent pour l'Amérique, Rafaël était la seule famille qui lui restait, et au fil de mois, elle lui devient loyale, protectrice et attentionnée. Lui aussi se révélait très doux et c'était comme s'ils avaient toujours attendu de se rencontrer. A présent, ils jurent de toujours se protéger l'un l'autre et de mener à bien leur mission pour immortaliser les demi-vampires.

Aaron Avery (Personnage actif)

Relation ambigüe
 Aaron et Rebecca se sont rencontrés en décembre 2016 et bien qu'il soit un Sang-Pur, tout comme elle, il ne fut pas rebuté par sa nature vampirique. Au contraire, il la charma et elle se laissa petit à petit tomber dans ses bras. Leur relation fut explosive et ils se plaisaient. Mais Aaron devait quitter l'Amérique pour une "mission". En menant son enquête, elle comprit qu'elle avait affaire à un Purificateur et qu'il s'était joué d'elle. Une dernière nuit à ses côtés, elle le gratifia d'une morsure dont il se rappellera longtemps. Mais peut-être que leur histoire n'est pas finie, peut-être qu'Aaron ne se moquait pas d'elle. Après tout, rien n'était encore joué.

Nom du personnage

Relation
 Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom, l'avatar et les liens seront difficilement négociables, néanmoins vous pouvez toujours essayer de m'envoyer quelques propositions. Concernant le nom vous pouvez le changer, tant qu'il reste italien, l'âge, vous pouvez la vieillir de 3/4 années mais pas la rajeunir en tout cas. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter Victoire, et je vous aiderai avec plaisir ! Very Happy

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Rebecca Fortini, demi-vampire, Neutre [Réservée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1