Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Calla Ashley Sawyer • Protection Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Calla Ashley Sawyer • Protection Magique   Mar 11 Juil 2017 - 0:31
Informations Générales (obligatoire)

Nom Prénom : Calla Ashley Sawyer, devenue Calla Ashley Andrews

Célébrité: Katherine Langford

Date de Naissance : 2 avril 2000

Race : Loup-Garou Sorcier

Hybride : /

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Avant le tournant tragique de ma vie, j'étais une adolescente normale, sociable, énergique et avenante. J'étais un peu la meneuse dans ma bande, le danger ne me faisait pas peur, téméraire et têtue que j'étais. Cela ne m'empêcher pas d'être mature et débrouillarde. J'avais un côté rebelle et autoritaire également. Je voulais devenir tireuse d'élite et c'est ce rêve qui me forgea un esprit de guerrière et de combattante. Peut-être de bagarreuse aussi, qui déplaisait fortement à mes parents. Mon côté loup-garou renforça chacune de mes facettes. Je me sentais forte, au fond de moi j'étais une alpha et je souhaitais diriger une meute.

Puis le virage arriva, si soudain et imprévisible, je gardais mon caractère de meneuse, combative et guerrière qui d'ailleurs étaient à présent mes principales qualités face à l'adversité. Mais mon côté adolescente pleine de vie devint un masque pour ma nouvelle vie. A l'intérieur, je me sentais brisée et méfiante. J'étais comme une coquille vide, devenue émotive et renfermée. Tout mon univers s'était écroulé et mon ancien moi me servait d'armure face au monde extérieur.

Physique : Me regarder dans un miroir n'était pas ma priorité ces temps-ci, mais qui disait nouvelle vie, disait nouvelle tête. Je me suis coupée les cheveux juste ne dessous des oreilles, avant ils était très longs. Ils sont châtains, mes yeux, eux, sont verts et marrons. Je ne suis pas très grande, ni très mince, j'ai des formes et je les assume. Le maquillage n'était pas trop mon truc, mais je faisais des efforts pour ma mère qui me demandait d'être plus féminine. Niveau vêtement, non plus je n'étais pas très calée en mode, je m'en foutais royalement d'ailleurs. Un haut et un bas, de quoi être habillée quoi mais sans plus. Mais je mettais de tant en tant une jupe ou une robe pour faire plaisir à ma mère. Puis lorsque je suis louve, mon pelage est blanc comme la neige.  

Histoire : Moi, Calla Ashley Sawyer suis née le 2 avril 2000 au plus grand bonheur de mes parents et fille unique comme le souhaitaient mes chers géniteurs. Ils m'ont nommé Calla comme la fleur "Calla lily" de la famille Zantedeschia, oui, mon père était un grand fan de plantes. Parfois ça lui arrivait de m'appeler Lily, et il n'y a que lui qui m’appelait ainsi. Mon second prénom est Ashley qui est aussi le nom de ma mère. Nous sommes une petite famille de Sang-mêlée, je ne connais pas vraiment mes cousins, mes oncles et tantes, ni mes grand-parents d'ailleurs : mon père et ma mère n'étaient pas très proches d'eux. Nous vivions en Amérique, mes parents géraient une boutique et moi je les aidais comme je le pouvais quand j'étais petite. Lorsque j'eus l'âge, je suis rentrée à l'école de sorcellerie Ilvermony dans la maison Womatou. Ce fut 10 années de pure bonheur où je me suis faite des amies, des proches et d'autres pas. Malgré tout, j'avais mon caractère de meneuse dans ma "meute", j'étais une guerrière comme l'indiquait ma maison, qui ne plaisait pas toujours. Je me retrouvais de temps en temps seule dans ces cas-là mais ce n'était pas une chose qui me dérangeait vraiment. D'un autre côté, j'étais très proche de mes deux parents, ils m'aimaient et je les aimais énormément en retour même si je n'avais pas toujours été une fille modèle. Nous vivions bien, heureux et entourés comme toutes familles banales.

En juin 2017, j'avais fini mes années à Ilvermony et il était tant que je poursuive mon rêve de devenir sorcière d'élite de la brigade magique. Pour cela, une école au Brésil me tendait les bras et l'année suivante je m'y rendis. Ce cursus était aussi présent à l'UMS en Angleterre mais mes parents jugeait cette université trop loin. Mais tout ne se passa pas comme prévu et je me fis mordre par un loup lors de ma scolarité. Au début c'était la panique, non seulement c'était un chamboulement dans ma vie car j'allais devoir apprendre au plus vite à vivre avec la louve qui vivait à présent en moi. Mais pas que, mes parents s'étaient engagés en tant que Purificateurs et ma morsure était un vrai désastre pour eux. Malgré tout, je ne pouvais garder ça pour moi et je leur informais de ma situation dès que je les revis. Ils eurent du mal à accepter au départ mais apprirent à me connaître ainsi. Alors que j'aurais pu définir ce qui m'arriver comme un désastre, je pris le temps d'apprendre à me contrôler et à me transformer à ma guise. J'avais complètement accepter la louve qui vivait en moi en l'espace de quelques semaines. J'étais faite pour devenir loup-garou et l'avait fait comprendre à mes parents qui l'avaient eux-aussi acceptés avec le temps. Ils m'aimaient et tout ce qui me rendait heureuse les rendaient heureux. Tout était redevenu à la normale, enfin pas complètement vu que j'étais à présent une louve mais cette capacité faisait à présent parti intégralement de moi. Je finis alors ma première année sans plus d’encombres et rentrais chez moi l'été 2018 en Amérique auprès de mon père et de ma mère qui venaient alors de rompre leur engagement chez les Purificateurs. Si seulement c'était si facile ...

Cet été-là, j'en profitais pour m'amuser et vivre à fond mes années d'étudiantes. Je rencontrais notamment Luke Stanger et Bartholomeo Krum. Je passais quasiment l'été entier avec eux, nous nous amusions bien entre les fêtes et les bars. Je m'entendais très bien avec eux deux, puis un soir j'ai couché avec Luke. Lui et moi, c'étaient juste une histoire d'un soir et ça m'allait très bien, étant jeune, je ne cherchais qu'à m'amuser et à profiter de mon adolescence. La fin de l'été approchait et Luke et Barth partirent, même si j'allais les regretter je ne déprimais pas pour autant car j'avais passé un superbe été. Dans quelques jours j'allais repartir pour le Brésil pour continuer mes études mais ma vie fut une nouvelle fois chamboulée et cette fois-ci sans possibilités de redevenir à la normale.

Les Purificateurs n'avaient pas accepté le départ de mes parents dans leur rang et avaient découvert que j'avais été mordu. Ils avaient alors débarqué soudainement dans la boutique, un soir, quand tout était calme. J'avais pensé à les attaquer sous forme de louve mais ma mère m'avait ordonné de rester caché dans l'arrière boutique et de toute manière, ils avaient veillé à ce que la Pleine Lune ne soit pas levée. Ils étaient trop nombreux, trop fort et je n'avais pas assez d'expériences. D'où j'étais je pouvais entendre ce qu'ils disaient, les Purificateurs voulaient me vacciner mais mes parents refusèrent. J'entendis des sorts fusaient et mon instinct de prédateur avait pris le dessus. Je me décidai alors à intervenir au moment où les Purificateurs attaquèrent mes deux parents. Je me jetais alors sur l'un deux mais il était trop tard, déjà ils avaient jeté le sort fatale sur mon père et ma mère. Morts. Ils tentèrent de me tuer à mon tour, je luttais du mieux que je pouvais mais je n'avais plus vraiment de raisons de me battre, mon père et ma mère étaient morts. Alors que j'allais me laisser tuer, les voisins débarquèrent, alertés par les cris. Les Purifs s'enfuirent me laissant à moitié vivante et l’hôpital m'emporta. Ma vie n'avait à présent aucun sens, j'étais orpheline, seule et blessée. Qu'y avait-il de pire que de perdre ses deux parents ? D'avoir été impuissante face à ce massacre ? Ou d'être encore en vie ? Je regrettais de ne pas avoir affronté la mort, j'aurais au moins été avec mes parents à cet instant. La seule famille que j'avais, les seuls que j'aimais plus que tout. J'allais à présent être traquée, non il n'y avait rien de plus terrible. Mais j'avais tort, il y avait pire...

Le médecin qui s'occupa de mes soins m'apprit que j'étais enceinte. Oui enceinte de quelques semaines, mon univers venait de s'effondrer et voilà que j'allais avoir à présent un bébé à charge. Quelle ironie ! Qui était le père ? Sans aucun doute Luke, je n'avais couché qu'avec lui cet été et la date correspondait. Je n'avais aucune moyen de le contacter mais à quoi bon ? Quelque chose pourtant en moi me disait que cet enfant était ma nouvelle famille mais je ne pouvais l'élever, j'étais brisée. Je ne pouvais pas le garder, je ne pouvais pas, non. Je ne retournais pas au Brésil, je jonglais toute l'année entre plusieurs petits boulots pour me payer de quoi vivre. Je ne retournais pas non plus chez moi, c'était au-dessus de mes forces et les Purificateurs me traquaient, je changeais alors complètement de ville. Lorsque j'accouchais, l'enfant fut confié à un orphelinat sorcier, il était un demi-loup, de par mon sang, mais je ne changeais pas d'avis : je ne pouvais garder cet enfant, il fallait que j'avance. Que je laisse ce passé derrière moi et que je commence une nouvelle vie, sinon je ne pourrais pas m'en sortir. Avant que mon bébé n'aille à l'orphelinat, je dus lui choisir un nom. C'était une fille, je décidais de l'appeler Bryn. Pourquoi ? Ma mère me disait souvent que si elle ne m'avait pas appelé Calla, mon prénom aurait été Bryn. En la tenant dans mes bras, j'eus presque envie de la garder, elle avait les mêmes yeux que maman, ceux que j'avais moi aussi hérité et elle avait le nez de papa, mais non je ne pouvais pas.

Quelques jours après, nous étions en avril 2019, je décidais de quitter l'Amérique, ce pays me rappelait trop de souvenirs pénibles que je voulais oublier et il était devenu trop dangereux pour moi. Il fallait que je m'éloigne pour commencer une nouvelle vie. La France me semblait parfaite. Mes parents avaient toujours voulu visiter ce pays mais ils n'en eurent pas le temps. Je ne me sentais pas de reprendre les études, pas encore. Lorsque je posais un pied sur le nouveau continent, je me faisais appeler désormais Calla Andrews, afin d'échapper à la traque des Purificateurs pour un temps et je me promis d'oublier tout ce que j'avais vécu en Amérique. Je pris par la suite un petit studio et trouvais rapidement un travail dans un restaurant en tant que serveuse grâce à un ami. Je venais tout juste de le rencontrer, il s'appelait Ethan Chastang. J'y restais pendant une bonne année. Peu de temps après je fis également la connaissance d'Adrianna en mai 2019. Nous sympathisâmes assez vite, j'étais redevenue la fille sociable et énergétique que j'étais auparavant. Mais au fond de moi j'étais une coquille vide et rien ni personne ne pouvait changer ça. Adrianna me confia qu'elle venait de perdre son copain et sa colocataire, ça n'allait pas fort. Je lui racontais de mon côté que j'avais des problèmes familiaux et que j'étais venue en France pour m'en éloigner. Nous nous soutenions mutuellement et ça m'aidait un peu. Tous mes anciens amis ne s'étaient pas souciés de moi pendant un an, aucunes nouvelles, rien. Je m'étais sentie très seule tout ce temps puis Adri était arrivée et je me sentis un peu mieux. Je faisais tout pour oublier, pour cela Adrianna et moi sortîmes assez souvent pour nous amuser. Mais elle repartit peu de temps après pour l'Angleterre. Nous continuâmes malgré tout à échanger quelques lettres, et gardions toujours le contact.

Septembre arrivait et il était temps que je me bouge si je voulais avoir cette nouvelle vie. Mon amie était à l'UMS, pourquoi je ne la rejoindrais pas ? Je pourrais reprendre mes études de protection magique et devenir Tireuse d'élite de la brigade magique. De plus, Ethan me proposa une colocation entre son frère Tim, lui et moi à la fin de l'été en Angleterre jusqu'à la rentrée. J'avais donc pris ma décision, j'allais m'inscrire à l'Université de Magie Supérieure en Angleterre, loger avec Ethan et son frère puis aux Estudines en septembre, trouver un petit boulot à côté et surtout : VIVRE !

Scolarité ou Travail (obligatoire)
Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Womatou

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : Etudes de magie noire.

Année à l'UMS : 1ère année

Cursus UMS : Protection magique.

Autre Ecole : /

Ecole fréquentée : Ilvermorny et UMS.

Job : Serveuse.

Informations Complémentaires (facultatif)
Don : /

Baguette : Bois de chêne blanc avec du crin de sombral.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

Animal de compagnie : Chouette.

Patronus : Louve.

Epouvantard : Ses parents morts.

Camp : Neutre

Signe Distinctif : /

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Calla Ashley Sawyer • Protection Magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1