Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Callum Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Callum Avery   Mar 11 Juil - 0:33
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Callum Avery

Célébrité: tom hiddleston

Âge: 36 ans

Date de Naissance : 13/10/1983

Race : Sorcier

Hybride : /

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Callum est une personne charmante, loyale, courageuse et avec un grand sérieux dans tout ce qu'il entreprend. Il n'aime pas la médiocrité assumée, on peut toujours être meilleur que ce qu'on est... Il suffit de donner le meilleur de soit même.
Il est perfectionniste, n'hésitant pas à reprendre à zéro pour que ce qu'il entreprend soit parfait. Callum du fait de sa réussite et de son sang est empli d'un orgueil un peu démesuré. Très narcissique, il aime s'admirer dans un miroir. Il se sait beau et en use et abuse si cela peu lui servir. Il se montre cependant d'une loyauté sans faille envers ses proches, et peut faire preuve d'un courage exceptionnel quand il le juge approprié. C'est un homme malicieux et très épris de son épouse.

Physique : Il est beau, Callum a un visage anguleux, aristocratique. Il a de l'allure assurément, une démarche assurée, une prestance certaine. Il n'est pas vraiment grand pour un homme, 1m77 pour 80kilos. Il s'entretient, de ce fait il a un corps dessiné. Il a une chevelure châtain, il lui arrive de varier leur longueur pour son simple amusement. Il porte souvent un sourire malicieux, ce qui donne à son visage un air rieur faussement abordable. Il est souvent vêtu de vêtement sombre renforçant son allure classieuse.

Histoire : Callum est le premier né de la nouvelle génération des Avery. Il chérit son titre d'ainé de tout son cœur. Il est brillant depuis toujours et a toujours taché de cultiver son génie. Oui n'ayons pas peur des mots, il avait une intelligence supérieure. Sans prétention aucune, c'était un simple fait. Callum aime les faits. Il a été heureux de devenir grand frère à quatre reprise. Pour ses trois frères et la pièce rapporté Lorelei. Même-ci aujourd'hui, il n'entretenait plus vraiment de contact avec Calvin et la jeune femme. Tous les deux bien trop plongé dans les ténèbres à son goût. Leur noirceur, il ne voulait pas la voir de trop près et surtout pas trop près de sa douce épouse. Il n'avait d'ailleurs plus vraiment de contact avec son cadet non plus, Aaron était bien trop indépendant. Préférant tracer sa route tout seul.

Son épouse tenez, il l'avait rencontré il y a déjà trois ans. Trois ans de bonheur, leur rencontre avait été tout à fait fortuite ! Sans doute que si il n'avait pas été en retard à sa réunion ce jour là, il ne l'aurait peut-être jamais rencontré. Le destin, cela ne pouvait être que ça. Dans tout les cas, il était plus qu'heureux de ce hasard. Il avait fait la rencontre de sa vie. Un an plus tard, ils étaient mariés. Et récemment sa femme lui avait fait trois merveilleux enfants. Deux filles et un petit garçon. Ils étaient les plus beaux enfants du monde, forcément avec les parents qu'ils avaient ! Meryell, Sybell et Lloyd.

Il était aujourd'hui directeur-adjoint du quartier de la coopération magique internationale, ce qui était relativement jeune pour ce poste. Il avait toujours donné le meilleur de lui même. Il avait fait ses études à Ilvermony parmi les Serpents Cornus, des années où il ne gardait que de bons souvenirs. Même-ci il se plaisait à rappeler leur sang à certains petits parvenus de no-maj. Ces gens, en plus de salir le sang des sorciers... souillaient leurs traditions en ramenant leurs croyances no-maj dans leur monde. C'est ainsi que Callum avait rejoint les Résurgents. Plus que les créatures magiques, c'était les no-maj le fléau de leur monde. Il fallait à minima les couper de leur monde de naissance. Ou ne pas les accepter dans leur monde, mais il ne pouvait être toléré qu'ils vivent dans les deux mondes comme aujourd'hui. C'était dangereux et mettait en péril les sorciers. Callum faisait parti de ses sorciers qui malgré leur aversion des no-maj et des nés no-maj, se renseignait suffisamment pour que son inquiétude soit justifié. Il avait étudié leurs armes, et l'avancée technologique des no-maj était dangereuse si les sorciers ne contrôlait pas plus strictement ses ressortissants.


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : 1ère année

Vos options :

Année à l'UMS : 1ère année

Cursus UMS : Pas concerné

Autre Ecole : /

Ecole fréquentée : Ilvermorny

Job : Directeur-adjoint du quartier de la coopération magique internationale


Informations Complémentaires (facultatif)
Don : /

Baguette : Accacia & Épine de monstre du Fleuve Blanc

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Animal de compagnie : /

Patronus : /

Epouvantard : La mort de son épouse

Camp : Résurgent

Signe Distinctif : /




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Callum Avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Avery (en cour)
» Where is my mind ( Finn Avery )
» TEX AVERY, TOONS ET COMPAGNIE...
» [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée
» M - Henry Avery - Mangemort - Médicomage // Julian Morris (neg).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Adultes Américains-
Sauter vers: