Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Aram Ponama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Aram Ponama   Mar 11 Juil - 0:40
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Aram Ponama alias Erika

Célébrité: Priyanka Chopra

Âge: 19 ans

Date de Naissance : 25/05/2001

Race : Loup-Garou Moldu

Hybride : Vampire/Loup-Garou

Statut de Sang :Pas concerné

Caractère : Aram était une adolescente heureuse et proche de la nature, elle est d'un naturel tendre. Chaleureuse, douce, fragile sans doute. Elle est d'une nature soumise, elle a été élevée ainsi. C'est une jeune femme courageuse, prête à tout pour ses proches, même se sacrifier pour eux. Et c'est ce qu'elle a fait il y a désormais trois ans.
Elle n'a depuis pas vraiment changé, elle fait juste preuve d'une étonnante curiosité. Elle essaye tant bien que mal de veiller sur ses camarades du laboratoire. Et même sur le doc, il est pas méchant. Juste un peu trop renfermé, trop seul sans doute. Il lui fait de la peine. Elle le regarde toujours avec beaucoup d'empathie, et de douceur même-ci il n'est pas très agréable. Elle le respecte beaucoup, elle a dû respect pour tous les êtres en vérité.

Physique : Aram est une belle jeune femme, pulpeuse, des lèvres pleines. Un sourire adorable, de long cheveux noir épais. Elle est belle, une beauté naturelle pleine de candeur. Elle n'est pas très sportive et porte bien souvent des vêtements no-maj. Elle est plutôt petite atteignant difficilement le mètre soixante. Elle a une peau caramel dû à ses origines indiennes. Des yeux chocolats chaleureux vous fixe d'un regard candide, parfois ils prennent une teinte rouge/ambré assez singulière.

Histoire : Aram a vécu une enfance heureuse, même-ci elle devait obéir aux préceptes de sa famille. Immigrés aux USA peut-être mais abandonner leur culture ? Pas question. Elle avait donc connu la difficulté de l'intégration dans les différentes classes où elle était passée. Ses manières très respectueuse avait tendance à faire d'elle la chouchoute de ses professeurs et le mouton noir de la classe. Malgré cela, la jeune fille eut des amis. Sa bonté et sa gentillesse finissait par avoir les gens à l'usure, ne pouvant décidément pas faire de mal à une jeune fille aussi gentille.

Les années passèrent, et elle se révéla plutôt douée dans ses études et particulièrement en science. Elle aurait sans doute fait une excellente médecin si on lui avait laissé le temps de le devenir. L'année de ses seize ans, elle fit une malheureuse rencontre. Un loup-garou comme elle l'appris plus tard la prit en chasse. Elle ne le savait pas encore, mais se serait la fin de sa vie de famille. Le loup sous forme humaine avait été intrigué par son odeur, ne suivant que son instinct il la suivit jusque chez elle. Alors qu'elle allait chercher du bois pour la cheminée dans l'appentis, elle senti qu'on l'observait. Quand elle se retourna, elle fit fasse à un loup énorme. Il avait le museau vraiment aplatit avait-elle remarqué, mais le plus inquiétant il semblait agressif. La porte d'entrée s'ouvrit et la voix de sa petite soeur retentit dans le silence. La sombre nuit d'hivers était bercée par une pleine lune magnifique.

"Aram, ça va ? As-tu besoin d'aide ?" Demanda la voix de sa sœur. Un grondement du loup la fit sursauter, il semblait désormais renifler dans la direction de sa benjamine.

"Cours à l’intérieur Mullaï." Cria Aram avec peur, tandis que le loup était distrait, elle couru elle aussi. Lui passant devant, elle ne pouvait cependant pas courir assez vite.

"Rentre à l'intérieur !" Hurla t'elle à sa sœur alors que le loup lui sautait dessus la faisant tombé face contre terre, il la mordit sauvagement à l'épaule. Elle hurla de douleur et à l'intérieur ce fût la panique. Sa sœur avait dû dire à sa famille qu'une bête sauvage l'avait attaqué. Aram pensait que sa dernière heure était arrivé quand son père sorti fusil en main. Il tira à deux reprises sur l'animal, qui s'écroula mort sur la jeune fille. Mais le mal était déjà fait... Cette même nuit des gens arrivèrent expliquant que cette bête avait échappé à un bunker du gouvernement. Qu'il fallait qu'elle vienne avec eux pour voir si il ne l'avait pas infecté. Sa vie changea à jamais ce jour là. Ces gens l'avaient amené avec eux, ils étaient des sorciers. Comme dans les films. Aram buvait leur parole, pauvre no-maj infectée par un loup-garou. Ils avaient effacé la mémoire de sa famille pour qu'ils oublient l'incident. Il lui avait proposé d'essayer de la soigner et de servir de cobaye à un de leur scientifique. Elle avait accepté sans se poser de questions, trop effrayés de devenir ce loup incontrôlable.

Trois ans plus tard, elle était toujours le cobaye du doc. Slevin Sovinski, leur rencontre avait été décisive. Il lui avait expliqué que le loup-garou qui l'avait attaqué avait sans doute repéré l'odeur de sa petite sœur sur elle. Il pensait que le loup aurait agit plus tôt si l'odeur avait été plus attirante. Sa sœur était sans doute la compagne du loup et il avait voulu la marquer. Cet homme était froid, cynique et profondément égoïste. Pourtant, il se donnait du mal pour les soigner elle et les autres. Même-ci il lui avait avouer à demi mot qu'elle n'était pas vraiment malade, mais que certains ne vivait pas aussi bien leur nature qu'elle. Il avait été évident après sa première transformation que malgré la peur et la douleur... Aram avait une profonde affinité avec sa louve, elle se souvenait de tout ce qui se passait même sous sa forme lupine.

Quand Slevin ne faisait pas d'expérience sur elle, elle s'occupait des autres. Il y avait quelques enfants. Même-ci ils ne survivaient pas toujours à l'injection du vaccin, elle voyait bien que ce fait minait le moral du doc. Elle se montrait aussi curieuse, au fil du temps elle lui proposait même des idées. C'est ainsi qu'ils avaient testé de lui injecter du sang de vampire pour voir si cela combattrait la lycanthropie. Après avoir manqué de mourir de douleur, son adn avait complètement changé. Slevin l'avait regardé avec un air un peu égaré, elle l'avait rassuré elle allait bien. Il lui avait annoncé qu'au lieu de se battre l'un contre l'autre, les deux sang c'étaient associés. Créant de ce fait la première hybride connu loup-garou/vampire. Elle avait désormais des canines et devait boire un peu de sang. Slevin lui donnait le sien quand elle avait besoin, il lui avait dit de ne jamais en parler. Que ses supérieurs ne devait pas savoir. J'étais le projet Erika. L'homme et elle même étudiait ses capacités, testant ces limites. La curiosité scientifique ne semblant pas avoir de limite.


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : /

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Autre Ecole : Ecole moldue secondaire

Ecole fréquentée : /

Job : Cobaye à plein temps


Informations Complémentaires (facultatif)
Don : /

Baguette : /

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Animal de compagnie : /

Patronus : /

Epouvantard : /

Camp : Neutre

Signe Distinctif : La couleur changeante de ses yeux. Rouge/ambré




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aram Ponama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages :: Adultes Américains-
Sauter vers: