[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Calla Ashley Sawyer/ Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Dom'

RPG
Nom et Prénom : Calla Ashley Sawyer / Andrews
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 1ère année
Calla Sawyer
MessageSujet: Calla Ashley Sawyer/ Andrews   Mar 11 Juil - 12:30

Calla Ashley Sawyer/ Andrews • 20 ans • UMS

RP(s) en Cours

RP(s) Terminés

Turning page - Appartement Tim et Ethan - Feat Tim Lafont et Ethan Chastang.
Tonight we are young so let's set the world on fire - Appartement Adrianna - Feat Adrianna et ses amis.
       • Titre du rp - Lieu - Feat Personnage
Titre du rp - Lieu - Feat Personnage

Story

Ma vie a basculé en un été, celui de 2018, j'y ai perdu mes parents et j'ai abandonné mon enfant. Mais remettons les choses dans l'ordre vous voulez bien ?! J'ai étudié à Ilvermony dans la maison Womatou puis suis parti au Brésil pour continuer mes études et pour devenir Sorcière d'élite de la brigade magique. Lors de cette première année je me fis mordre par un loup-garou et en devint un. Mes parents s'étant engagés dans le camp des Purificateurs, les choses furent compliquées. Mais nous y reviendrons un peu après. L'été 2018 arriva et je rencontrais Luke et Barth, nous sommes devenus de bons amis et avons passé tout l'été ensembles. Je finis par coucher avec Luke puis il repartit, lui et son ami. Pourquoi ai-je couché avec lui ? Juste comme ça, un coup d'un soir, j'étais jeune et j'avais envie de m'amuser. C'est à ce moment-là que les choses se gâtèrent, mes parents décidèrent de quitter les rangs des Purifs pour mon bien mais ces derniers découvrirent ce que j'étais et ils débarquèrent un soir chez nous. Ils tuèrent mes parents et alors que j'allais mourir à mon tour, les voisins arrivèrent alertés par les bruits. Les Purificateurs me laissèrent à moitié vivante, je fus par la suite transportée à l’hôpital et le médecin m'annonça que j'étais enceinte. J'étais à présent orpheline et je devais prendre en charge un enfant ! Quelle merde me direz-vous ! J'étais brisée, je ne pouvais élever l'enfant de Luke qui était partit sans que je puisse le contacter. De plus je n'avais pas la force de le garder, c'était une fille, je l'appelais Bryn et la laissais dans un orphelinat. Je partis ensuite en France, trouvais un boulot, changeais de nom ( Sawyer --> Andrews ) car j'étais toujours traquer par les Purifs et oubliais ma vie en Amérique. Je fis la rencontre d'Ethan et d'Adrianna, ils partirent peu après à l'UMS et je les suivis en faisant une colocation avec Ethan et son frère jusqu'à la rentrée 2020. Il fallait que je reprenne mes études et que je commence une nouvelle vie !

©Lilith

Revenir en haut Aller en bas

Calla Ashley Sawyer/ Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1