Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Partagez

descriptionCalla Ashley Sawyer/ Andrews EmptyCalla Ashley Sawyer/ Andrews

more_horiz


       

Calla Ashley Sawyer/ Andrews • 20 ans • UMS


       

RP(s) en Cours

RP(s) Terminés


      • Tu me fais confiance ? Evidemment - Sanctuaire - Feat Luke Stanger
       • C'est juste un jour de plus entre l'enfer et le ciel - Sanctuaire - Feat Bartholomeo Krum
  • Turning page - Appartement Tim et Ethan - Feat Tim Lafont et Ethan Chastang.
 • Tonight we are young so let's set the world on fire - Appartement Adrianna - Feat Adrianna et ses amis.
Quand les démons de notre âme nous guettent... - Chemin de traverse - Feat Saoirse Parkinson et Seth Green.
My mind is made-up - Juggling Stadium - Feat Luke et Ian Stanger.
It has been a while since i saw you - Chaudron Baveur - Feat Ethan Chastang.
  • Hoping that you understand I'm far from a perfect man - Londres - Feat Luke Stanger.  
Gossip girl - Salon de Thé de Madame Pieddodu - Feat Adrianna.
Take me down to the fighting end wash the poison from off my skin me how to be whole again - Sanctuaire - Feat Luke Stanger
     
       

Story

Ma vie a basculé en un été, celui de 2018, j'y ai perdu mes parents et j'ai abandonné mon enfant. Mais remettons les choses dans l'ordre vous voulez bien ?! J'ai étudié à Ilvermony dans la maison Womatou puis suis parti au Brésil pour continuer mes études et pour devenir Sorcière d'élite de la brigade magique. Lors de cette première année je me fis mordre par un loup-garou et en devint un. Mes parents s'étant engagés dans le camp des Purificateurs, les choses furent compliquées. Mais nous y reviendrons un peu après. L'été 2018 arriva et je rencontrais Luke et Barth, nous sommes devenus de bons amis et avons passé tout l'été ensembles. Je finis par coucher avec Luke puis il repartit, lui et son ami. Pourquoi ai-je couché avec lui ? Juste comme ça, un coup d'un soir, j'étais jeune et j'avais envie de m'amuser. C'est à ce moment-là que les choses se gâtèrent, mes parents décidèrent de quitter les rangs des Purifs pour mon bien mais ces derniers découvrirent ce que j'étais et ils débarquèrent un soir chez nous. Ils tuèrent mes parents et alors que j'allais mourir à mon tour, les voisins arrivèrent alertés par les bruits. Les Purificateurs me laissèrent à moitié vivante, je fus par la suite transportée à l’hôpital et le médecin m'annonça que j'étais enceinte. J'étais à présent orpheline et je devais prendre en charge un enfant ! Quelle merde me direz-vous ! J'étais brisée, je ne pouvais élever l'enfant de Luke qui était partit sans que je puisse le contacter. De plus je n'avais pas la force de le garder, c'était une fille, je l'appelais Bryn et la laissais dans un orphelinat. Je partis ensuite en France, trouvais un boulot, changeais de nom ( Sawyer --> Andrews ) car j'étais toujours traquer par les Purifs et oubliais ma vie en Amérique. Je fis la rencontre d'Ethan et d'Adrianna, ils partirent peu après à l'UMS et je les suivis en faisant une colocation avec Ethan et son frère jusqu'à la rentrée 2020. Il fallait que je reprenne mes études et que je commence une nouvelle vie !

         


       ©Lilith


Dernière édition par Calla Sawyer le Dim 23 Déc - 19:21, édité 1 fois

descriptionCalla Ashley Sawyer/ Andrews EmptyRe: Calla Ashley Sawyer/ Andrews

more_horiz

Bryn,


Les cauchemars continuent, ils ne semblent jamais s'arrêter. Pas une seule nuit ne passe sans que je les voie, allongés sur le sol de la boutique de mon enfance... Papa était un grand fleuriste, il adorait chaque plante aussi difficile soit-elle à l'entretien. Il décorait l'immense pièce avec beaucoup de passion, je pouvais voir à chaque fois des étoiles dans ses yeux lorsqu'il disposait chaque fleur à un endroit précis. La boutique devenait vraiment magique, c'était une jungle, enfin c'était tout comme pour moi. C’était notre petit paradis à tous les trois, papa, maman et moi. Tu aurais adoré sans aucun doute…

S’il te plait… Ne me juge pas trop sévèrement… Crois-moi, tu es mieux là où tu es, une famille viendra bientôt t’adopter si ce n’est pas déjà le cas, j’en suis certaine. Ils sauront t’aimer plus que je ne l’aurais su faire. Surtout ne crois pas que t’abandonner ait été facile, ça a été tout le contraire, cela a été aussi douloureux que de perdre mes parents… Tes grands-parents… Je suis sincèrement désolée qu’on ne soit pas ensemble, mais la vie n’est pas toujours un conte de fée et tu le verras par toi-même lorsque tu grandiras.

J’ai quitté l’Amérique juste après ta naissance, je préfère te le dire car je sais que tu essayeras probablement de me retrouver dans quelques années et je te déconseille de le faire. Ne perds pas ton temps à retrouver une mère qui n’a pas su t’élever… Sois heureuse Bryn, vis à fond, je sais que tu auras une belle existence. Comment pourrait-il en être autrement ? Tu es fantastique, tu accompliras de grandes choses sans moi à tes côtés. Mais n’oublies pas que je t’aime, je ne t’ai pas gardé avec moi car il était trop dur d’envisager une vie où je serais confronté à tes yeux, ceux de maman chaque jour… De toute façon, je n’aurais pas été une bonne mère Bryn alors ne regarde pas en arrière et envole-toi !

Je sais que je n’enverrais probablement jamais cette lettre, qu’elle restera éternellement dans mon tiroir mais je veux encore te dire que je ne t’oublierais jamais, tu es ma fille et je t’aimerais toute ma vie…
Ta mère biologique.

_________________

Calla Ashley Sawyer/ Andrews
La pire chose dans la vie, c'est de finir entouré de gens qui te font te sentir seul.
Robin Williams.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum