Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Qui veut un lien avec ma Calla ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Dom'

RPG
Nom et Prénom : Calla Ashley Sawyer / Andrews
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 1ère année
Calla Sawyer
MessageSujet: Qui veut un lien avec ma Calla ?!   Mar 11 Juil - 12:45

Calla A. Sawyer
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Calla Ashley Sawyer et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Amérique, le 2 avril 2000. Je suis une Sorcière, loup-garou et qui plus est une sang-mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Katherine Langford. Oh et j'étais à Ilvermony et je vais à présent intégrer l'UMS.

Je recherche

• Amis/ Ennemis à Ilvermony : Nous nous sommes rencontrés à l'école de sorcellerie d'Amérique entre septembre 2007 et juin 2017. Je suis partie par la suite au Brésil pendant un an puis je suis revenue une année en Amérique et par la suite j'ai quitté le pays. J'ai coupé les ponts avec mes amis, proches ou pas. Je vais rentrée à l'UMS à la rentrée 2020, nous pourrions nous y retrouver par hasard ou tu pourrais reprendre contact avec moi. Au choix, je suis ouverte à toutes autres suggestions et idées Smile
     • Amis/ Ennemis en France : Je suis arrivée en France en avril 2019 et j'y suis restée jusqu'en été 2020 puis je suis partit en Angleterre pour commencer ma première année à l'UMS. Nous nous serions rencontrés durant cette courte période en France. Lien au choix, je suis ouverte à tout ! Very Happy
     • Amis/ Ennemis à l'UMS : A la rentrée de septembre 2020, je vais commencer ma première année à l'UMS, j'anticipe un peu du coup, un lien d'amitié ou de haine, comme vous voulez Wink

Mes liens

Adrianna Rothschild

Amies proches
Adrianna et moi nous nous sommes rencontrées en mai 2019 en France, allant de fêtes en fêtes, nous nous sommes bien amusées. Adri avaient quelques problèmes de son côté comme moi et nous nous sommes soutenues mutuellement. Même si je ne lui avais pas dit la vérité, c'était une amie précieuse à mes yeux, la seule. Grâce à elle j'avais pu oublier un peu ma vie d'avant et allait un peu mieux. Elle partit par la suite en Angleterre à l'UMS et je décidais de l'y rejoindre.

Luke Stanger

Ami et père de mon enfant
C'était l'été 2018, le plus cool et pourtant le pire été de ma vie. Je l'avais rencontré, lui et son ami Barth et nous avions tous les trois trainés ensembles la plupart du temps. De bons amis avec qui je pouvais m'amuser et me divertir. Notamment Luke, j'ai finit par coucher avec lui et puis juste après la mort de mes parents et son départ, j'ai appris que j'étais enceinte. Notre fille naquit et je l'abandonnais car je n'avais pas la force de l'élever. Je ne savais pas où était parti Luke, je ne pensais pas le recroiser un jour et puis à quoi bon ? Lui annoncer que nous avions une fille dans un orphelinat en Amérique, ça n'avancerait à rien, surtout que je voulais oublier.

Ethan Chastang

Ami
Lorsque j'ai débarqué en France, c'était Ethan, rencontré par hasard qui m'a aidé à trouver un job. Grâce à lui je pouvais vivre en étant serveuse dans un restaurant, je lui devais beaucoup, nous sommes devenus de bons amis par la suite. Puis il dut partir à l'UMS lui aussi et il me proposa de vivre en colocation son frère Tim, lui et moi en Angleterre jusqu'à la rentrée.

Bartholomeo Krum

Ami
Nous nous sommes rencontrés l'été 2018, comme Luke, nous avons passés beaucoup de temps ensembles et nous nous sommes beaucoup amusés. Barth et moi nous nous sommes amusés à nous draguer tout l'été, juste comme ça, pour s'amuser. Mais il ne s'est rien passé entre nous, juste de la rigolade, des piques et des charmes.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation
Mon histoire est assez compliqué, aussi sur le fait que je me fais appeler Calla Andrews maintenant. Du coup je t'invite à aller lire ma fiche pour mieux comprendre Very Happy Ici

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec ma Calla ?!   Mar 11 Juil - 15:20
Coucouuuu !
Je sais que j'ai déjà un lien fort avec Calla mais du coup j'en profite pour t'en proposer d'autres !

Alors, j'ai Aaron qui peut fonctionner pour l'UMS ou Ilvermorny. Donc c'est un vampire, il a 21 ans est à fait ses études à Ilvermorny. Aujourd'hui il est en 4ème année à l'UMS en protection magique.

ou

J'ai Mila pour l'UMS, c'est une vampire italienne, elle est pro de Musique et de Danse à l'UMS. Elle est très très vieille, genre environ 200 ans.

ou

Sinon à la limite avec Olympe qui est une louve, elle a 30 ans et est brigadière. Elle est aussi Purificatrice et sa mission c'est de dénoncer les autres loups pour pouvoir obtenir un vaccin.

Voilà voilà !

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Calla Sawyer
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec ma Calla ?!   Mar 11 Juil - 16:50
Hey !!!! cheers

Je suis toujours contente d'avoir un lien de plus avec toi calin
Aaron je peux te proposer que Calla et lui se soit rencontrés à Ilvermony, après je sais pas trop tu penserais qu'ils seraient amis ? Et comme Calla a coupé les ponts, elle l'aurait retrouvé à l'UMS, surprise, non ?! Wink

Pour Mila, on pourrait faire que Calla est des rapports difficiles avec ce professeur, Calla n'aime pas être contrariée et pourrait être insolente, t'en pense quoi ? Une autre idée ? Smile

Mais par contre pour Olympe je vois pas trop scratch

Calla Ashley Sawyer/ Andrews
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec ma Calla ?!   Jeu 13 Juil - 14:10
Ha mdrr ça fait plaisir  C'est réciproque ! 

Du coup pour Aaron, parler d'amitié pour lui c'est beaucoup mais oui, on peut considérer qu'au moins ils s'appréciaient et que du coup quand il est partit à l'UMS, ils ont pas gardé le contact. Parce qu'Aaron est plus vieux qu'elle je crois du coup il aurait quitté Ilvermorny avant qu'elle ne quitte les Etats Unis aussi.  

Après pour Mila, je viens de réfléchir que je ne sais pas quel cursus Calla va intégrer, mais si ce n'est pas Art, à moins que n'ait pris Danse ou Chant, y a peu de chances qu'elle l'ait comme professeure. A voir du coup Very Happy 

Pour Olympe, je voyais pas trop non plus, j'ai proposé des fois que comme elles sont toutes les deux louves

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : 425

RPG
Nom et Prénom : Dominique Weasley
Age & Année : 18 ans et 1er année à l'UMS
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec ma Calla ?!   Sam 15 Juil - 10:40
Pour Aaron c'est ok, on part sur un lien " amitié ", ils se " retrouveront " à l'UMS = surprise xD

Pour Mila, oui j'y ai pensé, Calla part en Protection magique, du coup je pense pas que ça colle, non....

Et pour Olympe, je ne vois pas trop moi non plus mais c'est gentille de proposer Wink

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
By Solosand

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec ma Calla ?!   Sam 15 Juil - 17:20
Hé beeen un lien avec Aaron c'est parfait, ça me va

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec ma Calla ?!   Sam 22 Juil - 21:01
Je viens proposer à mon tour mes autres personnages !

• Isaac Anderson est devenu professeur à Ilvermorny en septembre 2015, ce qui veut dire que Calla rentrait en 9ème année. Il est professeur de Sortilèges et Enchantements. Il peut apparaître sévère mais il aime surtout tirer ses élèves vers le haut. Il n'accorde que peu d'importance aux élèves turbulents, les remettant vite à leur place, privilégiant les élèves qui s'intéressent réellement à son cours.

• Rose O'Dylan était en Amérique du Sud entre octobre 2017 et novembre 2018, Calla au Brésil, elles auraient pu se rencontrer ? Aujourd'hui Rose a 26 ans mais elles ont au final 6 ans d'écart ? Rose est tout le temps en train de parler et d'une bonté et d'une générosité à tout égard. Elle adore lire, les créatures magiques et voyager.

• Audric Bloom était en 6ème année quand Calla a quitté l'école. Mais je ne suis pas sure qu'un lien soit bien intéressant avec lui.C'est un demi-Géant qui est très maladroit et très réservé.

• Prudine Stanger avec qui on pourrait se trouver un lien ! Elle ne va pas retourner à Poudlard en septembre, mais elle serait rentrée en 7ème année donc elle a 17 ans. Elles auraient pu se rencontrer dans l'été ?

• Saoirse Parkinson est une demi-louve, elle aurait pu sentir son odeur. Elle était en France de septembre 2018 à juillet/août 2019. C'est pendant cette année qu'elle a tenté d'approfondir sa Légilimencie et qu'elle faisait le deuil de sa mère.

• Rafaël DiAngelo (Joseph Morgan) est un demi-vampire italien qui travaille aux Etats-Unis depuis septembre 2012. Il s'intéresse particulièrement à toutes les créatures afin de mener à bien ses expériences pour rendre les demi-vampires immortels.

Voilà ! dis-moi si ça te donne des idées pour chacun d'eux !

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Calla Sawyer
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec ma Calla ?!   Lun 24 Juil - 20:53
Pour le professeur, je ne vois pas trop quelle relation importante ils pourraient avoir. De plus, elle ne le reverra pas puisqu'il est en Amérique mais si tu veux il pourrait être un de ses profs' préférés qui l'aurait toujours poussé vers le haut Wink

Elles auraient pu se croiser pendant l'été 2018, avant la mort de ses parents et devenir amies. Mais où est Rose aujourd'hui ?

Je ne vois pas moi non plus un lien avec Audric :/

Pour Pru', oui pourquoi pas, Calla aurait senti qu'elle était un loup elle aussi et ça aurait pu créer un lien entre elle, peut-être que Calla pourrait l'aider à gérer sa transformation ?! Smile

Saoirse et Calla auraient pu se rencontré oui mais mon perso ne va parler de ses parents morts à personne du coup pas de possibilités de rapprochements de ce côté-là. Mais entre louves pourquoi pas mais faut pas que ce lien ressemble à celui de Pru'....Peut-être un lien négatif ?

Pour Rafael, on pourrait mettre en place un lien négatif, il aurait pu se servir d'elle pour ses expériences... enfin je comprends pas trop ce que tu veux dire par là, peux-tu préciser ?! Very Happy

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec ma Calla ?!   Lun 24 Juil - 22:49
• Pour Isaac/Calla : pas besoin de trouver un truc plus important alors, si ça t'inspire pas plus, voyons avec les autres, pareil pour le Audric/Calla !

• Pour Rose/Calla : Rose est bibliothécaire à Ilvermorny depuis septembre 2019 ! Je pense que oui elles auraient pu s'apprécier, au vu du caractère de Rose et de Calla à ce moment-là, ça aurait pu bien coller. Après, est-ce qu'elles seraient restées en contact ? Peut-être pas. Mais du coup ça pourra être amusant à jouer quand elles se reverront ! Parce que, pour info, Rose est d'origine britannique. Son père habite en Angleterre, tout comme sa mère et ses demi-frères. Elle va de temps à autre leur rendre visite.

• Pour Prudine/Calla et Saoirse/Calla : en faites, j'aurai plutôt vu le contraire. Je n'ai pas beaucoup de liens féminins positifs avec Saoirse Razz et Prudine a plus tendance à ne pas bien s'entendre avec les autres filles et s'entraîne déjà avec les Insurgés.

Du coup pour Pru/Calla, que dirais-tu si Prudine avait cherché la provocation la première, un truc tout con. Du genre "Tu chasses sur mon territoire" ou par exemple (bon sachant qu'elles ne se transforment que pour les Pleines Lunes mais bon !). Et le courant aurait pu de ce fait mal passer. Surtout qu'en tant qu'Alpha, Calla voudrait des membres pour sa meute. Alors que Prudine va rejoindre plutôt une autre meute ^^

Et pour le Saoirse/Calla, dans ce cas je pense que ce ne sera que Saoirse qui se sera un peu confiée. Sachant qu'elle est Légilimens et qu'elle apprenait encore à se contrôler à ce moment-là, elle aurait pu déverser ses émotions chez Calla ? Smile

Pour Rafaël, je pense que ce serait rajouter du sombre dans ton histoire qui n'est déjà pas toute jolie xD Il se servait d'eux comme cobail et c'était pas toujours très ... Ce n'est pas vraiment un scientifique donc il n'est pas très doué. Mais peut-être qu'il aurait pu lui faire une offre de ce genre et elle l'aurait refusé ? Lui proposer de l'argent en échange d'informations sur les loup-garous, ou en échange de prélever son sang autant de fois qu'il voudrait, par exemple ?

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Calla Sawyer
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec ma Calla ?!   Mar 25 Juil - 23:01
Pour Rose, oki on part sur ça, on se jouera les retrouvailles vers le début de la rentrée si tu veux Wink Mais faudra creuser un peu plus, faut pas que ce soit un lien trop banal.

Ça me va, on peut partir sur un lien pas très positif xD Des provocations, des piques, ... Elles auront l'occasion de se recroiser et on pourra le jouer. A voir comment ça évoluera....

Pour Saoirse, si tu veux, Calla est une bonne amie et l'aidait lui aurait permis de penser à autre chose. Elles auraient pu rester en contact comme avec Adri et se serait donner "rendez-vous" à la fête de cette dernière, sans qu'elle sache que Calla et Saoirse se connaissaient Wink

Pour rafael, on peut dire qu'il lui aurait proposé de l'argent pour l'aider parce que malgré ses petits boulots, Calla pourrait avoir un peu de soucis de ce côté là et n'aurait d'autres choix que d'accepter de donner son sang ?! Ça t'irait ? Elle voudrait ne plus dépendre de lui mais il n'arrêterait pas de lui rappeler qu'elle ne pourrait pas s'en sortir toute seule. Du coup elle serait coincée et il viendrait la voir quand il aurait besoin de son sang.

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec ma Calla ?!   Mar 25 Juil - 23:08
Je vais noter ça alors pour les filles !

Pour Rafaël, en effet il est du genre tenace donc il aurait pu lui faire signer un contrat et lui rappeler qu'il est stipulé dedans qu'il peut venir réclamer son sang quand il veut ? Very Happy Je pars sur ça de mon côté !

A Family

Dernière édition par Victoire le Mer 26 Juil - 20:35, édité 1 fois

RPG
Calla Sawyer
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec ma Calla ?!   Mer 26 Juil - 12:32
Nickel ! Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec ma Calla ?!   

Qui veut un lien avec ma Calla ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1