[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Demande de Rps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Dom'

RPG
Nom et Prénom : Calla Ashley Sawyer / Andrews
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 1ère année
Calla Sawyer
MessageSujet: Demande de Rps !    Mar 11 Juil - 15:16
❝ Never say never.❞
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Dominique est la cadette de Bill et Fleur Weasley, elle a une sœur ainée, Victoire et un petit frère Louis. Dom, surnommé ainsi par ses amis ou sa famille, rentre en 1ème année à l'UMS, elle a été réparti à Gryffondor. Nicky, deuxième surnom, a donc 18 ans, elle est la petite amie d'Alex Bennett depuis le 14 février 2019. Elle s'entend très bien avec le frère de celui-ci, Josh et a beaucoup d'autres amis. Celle-ci est une Sang-Pur. De plus Dominique est la marraine de David McGregor, le fils de sa sœur.  »
Dominique Weasley
17 ans × Sorcière Vélane × Gryffondor
« Croire en soi c’est déjà presque réussir. »
Née le 07/06/2002 à Londres ♧ Sang-Pur ♧ Hétérosexuelle ♧ Mes qualités :  gentille, amusante, compréhensive, à l'écoute, serviable ♧ Mes défauts : colérique, têtue, perfectionniste ♧ Entrée à l'UMS à la rentrée 2020.
❝it's where my demons hide ❞

«Zachary est le fils unique d'Abraxas et d'Ines Hamilton, il est à Poudlard à Serpentard, il rentre en 7ème année à la rentrée 2020. Zach a donc 17 ans, il est un Sang-Pur. A l'école de sorcellerie, il traine avec sa bande : Tim Greengrass, Ryan Anguis, Tyler Conrad et Jason Parkinson. De plus, il nourrit des sentiments pour son ex-fiancé, Jillian Wen avec qui il sort à présent depuis peu. Mais son père est encore bien trop présent sur son dos et la fait rentrer dans les Résurgents.»
Zachary Hamilton
17 ans × Sorcier × Serpentard
«Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.»
Né le 22/07/2003 à Londres ♧ Sang-Pur ♧ Hétérosexuel ♧ Mes qualités : amical, amusant, jovial, malin, meneur. ♧ Mes défauts : arrogant, présomptueux, agaçant, provocateur, moqueur, narcissique. ♧ Entrée en 7ème année à la rentrée 2020. 
❝ Who cares if one more light goes out ? ❞

Calla Ashley Sawyer est née le 2 avril 2000, elle est fille unique, elle a vécu toute sa vie en Amérique avec ses deux parents et a étudié à Ilvermony dans la maison Womatou. De septembre 2017 à juin 2018, après avoir finit ses 10 années, elle continue ses études au Brésil. Là-bas, elle se fait mordre par un loup-garou. Ses parents étant des Purificateurs, ils décident de se retirer pour le bien de leur fille au mois de juillet. L'été 2018, elle fait la connaissance de Luke avec qui elle finit par coucher et de Barth. Puis ils quittèrent l'Amérique sans laisser un moyen de les contacter. Peu après, les Purifs, ayant découvert ce qu'était Calla, ils tuèrent ses deux parents. Celle-ci s'en sortit et apprit qu'elle était enceinte. Brisée, elle abandonne à la naissance l'enfant, en avril 2019, et part en France pendant une bonne année. Là-bas, elle change son nom Sawyer en Andrews pour ne pas être traquer par les Purificateurs, elle se promet d'oublier tout ce qui s'est passé en Amérique et de commencer une nouvelle vie. Elle fait la rencontre d'Adrianna mais aussi d'Ethan qui lui trouve un job, ce dernier lui propose également une colocation avec son frère et lui en Angleterre le temps de la fin de l'été 2020 pour qu'à la rentré elle continue ses études à l'UMS en Protection magique en logeant aux estudines.
Calla Ashley Sawyer/ Andrews
20 ans × Sorcière et louve × Womatou
« Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. »
Née le 02/04/2000 en Amérique ♧ Sang-mêlée ♧ Hétérosexuelle ♧ Mes qualités : sociable, débrouillarde, téméraire, combative, meneuse, mature, maline. ♧ Mes défauts : méfiante, bagarreuse, émotive, renfermée, autoritaire, rebelle, bornée ♧ Entrée en 1ère année à l'UMS à la rentrée 2020 

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1